Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite déclaration

Aller en bas 
AuteurMessage
Damian
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Damian
Rôle : Mort-vivant.
Vieux râleur.
Messages : 1154

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite déclaration Left_bar_bleue175/175Petite déclaration Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Petite déclaration Left_bar_bleue175/175Petite déclaration Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Petite déclaration Left_bar_bleue420/420Petite déclaration Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Petite déclaration   Petite déclaration EmptySam 1 Avr 2017 - 12:39

Nous sommes le 1er Avril et je suis un peu en retard, j'aurais dû écrire et poster ceci le 31 ! Mais qu'importe, je voulais faire ce « petit » message pour vous tous. Cela fait, depuis hier, un an que je suis sur ce forum et que de chemin parcouru. Pour la petite anecdote, c'est grâce à une fièvre de 40 degré que je suis sur votre forum – me demandez pas pourquoi je pense à écrire quand j'ai de la fièvre et que je crache mes poumons – et je ne regrette pas ce choix. Voilà le message que je voulais vous transmettre :

Merci à toutes les personnes que j'ai rencontré sur ce forum, merci de m'avoir accueilli dans cette communauté et famille. J'apprécie échanger avec vous, que cela soit sur la chatbox (j'y suis allé le plus rapidement possible dans cette petite cb x)) ou en RP (merci à Alia, Zyss, Krios, Altia, Océanos, Hadès, Hypnos, Setesh, Epiméthée, Katharina, Alectryon, Scareface, Pandore, Shôko, Noctis, Siléa, Arès, Phobos bien entendu et je dois en oublier quelques uns, qui m'ont donné la réplique en RP, que ce soit avec Samaël ou Ludwig (j'aurais voulu noter Alessio mais il n'a été que témoin du combat avec Shôko)). Certains d'entre vous sont devenus de véritables amis. Je rencontrerais, en RP, d'autres personnes, j'en suis certain. Des gens avec qui j'échange beaucoup sur la chatbox, ou tout autre support.

Je commence à avoir une... expérience en ce qui concerne les forum RP et je dois avouer que j'ai été surpris que ce forum continue de tourner, agréablement surpris. Depuis quelques années, je sais que les forums deviennent plus difficiles à garder en vie (je me souviens d'une époque durant laquelle les forums poussaient rapidement, et sur des sujets divers et variés). Voici donc un petit message pour le staff, dont je fais parti maintenant : merci de m'avoir donné votre confiance et bravo à vous, aux anciens et aux présents, de continuer votre œuvre. Vous avez réussi à monter, à garder en vie (avec les autres membres) une communauté vraiment sympathique et je pense que c'est le plus important.

Je finirais sur ça, je suis heureux de vous avoir rencontré et j'espère pouvoir autant vous apporter que vous m'avez apporté pendant un an. Merci !

band
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite déclaration Left_bar_bleue300/300Petite déclaration Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Petite déclaration Left_bar_bleue346/346Petite déclaration Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Petite déclaration Left_bar_bleue196/420Petite déclaration Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite déclaration   Petite déclaration EmptySam 1 Avr 2017 - 17:30

C'pas un poisson d'avril ca ? Petite déclaration 1431470283

Merci a toi de partager ton temps avec nous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite déclaration Left_bar_bleue245/245Petite déclaration Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Petite déclaration Left_bar_bleue245/245Petite déclaration Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Petite déclaration Left_bar_bleue420/420Petite déclaration Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite déclaration   Petite déclaration EmptySam 1 Avr 2017 - 18:33

Petite déclaration 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite déclaration Left_bar_bleue265/265Petite déclaration Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Petite déclaration Left_bar_bleue265/265Petite déclaration Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Petite déclaration Left_bar_bleue420/420Petite déclaration Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite déclaration   Petite déclaration EmptyDim 2 Avr 2017 - 14:52

très beau texte

merci à toi d'avoir accepté de faire parti du staff et de donné un peu de ton temps au forum Petite déclaration 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite déclaration   Petite déclaration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite déclaration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite demande
» Ouhwiiiiiiiiiiiiiiiii (petite annonce)
» Petite pause
» Une petite pause
» Petite demande simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Membres :: Espace détente :: Disc. libres-
Sauter vers: