Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Partagez

Diana, la petite géante armée d'une épée de fer

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diana
Mère des Monstres
Diana
Infos fermées
MessageSujet: Re: Diana, la petite géante armée d'une épée de fer    Diana, la petite géante armée d'une épée de fer  - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 18:16

P.s: Je ne suis pas une fan de Sword Art Online ^^; Je connais la série animée, le manga et les jeux de nom. J'ai choisie ce perso, car son apparence me plaisait pour le perso que je voulais jouer X)

----------------------------------------

Échidna parle
Diana (hôte d'Échidna) parle
Revenir en haut Aller en bas
Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Diana, la petite géante armée d'une épée de fer    Diana, la petite géante armée d'une épée de fer  - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 9:39

Bienvenue sur le forum

Diana
Mère des Monstres
Diana
Infos fermées
MessageSujet: Re: Diana, la petite géante armée d'une épée de fer    Diana, la petite géante armée d'une épée de fer  - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 12:38

Merci pour ton accueil Angèle ^-^

Échidna parle
Diana (hôte d'Échidna) parle
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Diana, la petite géante armée d'une épée de fer    Diana, la petite géante armée d'une épée de fer  - Page 2 Empty

Diana, la petite géante armée d'une épée de fer
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2