Téthys de la mer | Sujet: Titanide de la mer ! Téthys [Terminée] Jeu 16 Fév 2017 - 0:14 | |
| Téthys de la mer Sôma de la masse Boa Hancock - One Piece "La liberté est si gouteuse, la vengeance également" ¤ Je rejoins les forces de Cronos ¤ Mon élément de base sera l'eau ¤ Je suis principalement rancunière, délicate, calme, réfléchie, fraternelle. ¤ Mes origines trouvent leur source en un lieu appelé Terre, vide de tout ¤ Je suis âgé/e de plusieurs millénaires ¤ Je considère ma fratrie ¤ Je ne considère pas Zeus et ses comparses Olympiens, Ouranos Téthys, cette titanide n'est clairement pas un monstre, elle n'est pas spécialement méchante, mais elle n'est pas non plus une gentille petite fille, il y'a bien des choses qui ont grandit en elle, sa haine envers les olympiens, sa rancoeur, mais également son désir de détrôner ses enfants que sont les Olympiens, encore assez jeune pour avoir du lait or de leur nez. La tante de Zeus exècre son neveu et toute sa progéniture, tout comme elle reproche à Cronos tout ce que son fils a pu faire contre eux par ses erreurs, elle ne déteste pas son frère, disons qu'elle est neutre, mais elle n'hésitera sûrement pas à lui balancer une fois de plus ses quatre vérités.
Sinon, c'est une titanide relativement juste, pas spécialement cruelle ou mauvaise, seulement rancunière comme déjà précisé, disons que, elle n'est pas spécialement masochiste, donc il est tout à fait logique qu'elle ressent cette haine dont j'ai parlais, envers les olympiens. Hormis ça, ce n'est pas une boule de haine, elle a un époux, qui n'est autre que son frère Océanos, ainsi qu'une multitude d'enfants, elle fait preuve alors d'une incroyable tendresse féminine envers eux, et est extrêmement loyale envers le père de ses enfants. Il lui arrive cela dit de se montrer ferme, il ne faut pas abuser, loyale mais pas soumise, Téthys reste une titanide, pas une femme qu'on fait taire. Déesse de la fécondité marine, elle aime passer son temps dans les profondeurs maritimes, ce calme, cette harmonie, cette paix, elle adore ça.
Je vous avouerai que, sur son caractère, je ne sais point quoi vous dire, après tout, cela gâcherait un peu l'effet de surprise et le plaisir de la rencontrer ! Mais bon, je vais continuer un peu, car il y'a bien des choses à dire, par exemple, ce qu'elle pense de sa sœur, la traîtresse, bien qu'elle ne la considère pas comme ça, elle comprend ses raisons, mais elle ressent un profonds sentiments de colère avec elle, bien qu'elle sache se montrer neutre envers elle, disons qu'elle a le sens de la famille, et qu'elle aimerait revoir ses frères et soeurs en paix. Vous demandiez si elle avait des tics, ou des tocs, elle a tendance à glisser son pouce au niveau de ses lèvres lorsqu'elle réfléchit ou qu'elle est dans une sorte de stresse ou de nervosité, c'est son petit moyen pour se calmer, car lors de ses colères, elle est particulièrement déchaînée, après tout, son époux est le maître des océans, elle en est donc la maîtresse et ne se fait pas prier, son neveu Poséidon, elle en a clairement rien à faire et ne le considère sûrement pas comme le dieu de SON univers !
Le reste, navré, mais vous le verrez plus tard, prenez juste garde, l'eau dort, mais le réveil pourrait être brutal ! Psychologie Tout commence à la création du monde, quelques temps après le commencement du règne d'Ouranos, le ciel, et de Gaia, la terre. Ces deux primordiaux engendraient finalement une progéniture : Les hécatonchires, les titans, ainsi que les titanides. Ainsi, la dernière des titanides naquit, elle fut nommé Téthys. Pendant longtemps tout ne fut que prospérité, mais le destin est un fléau que l'on ne peut pas fuir, et il rattrapa bien vite leur paternel à tous. Ouranos décida d'enfermer les Hécatonchire afin de rester le roi de ce monde, leur mère semblait comprendre la raison, mais elle ne put guère lui pardonner cet acte et demanda aux titans et titanides, de libérer leur fratrie et de mettre fin à la folie de son époux. Évidemment, tous refusèrent sauf un, le dernier, Cronos accepta et Téthys suivit, bien que déçue de devoir en arriver là avec leur géniteur, elle était d'accord sur ce point : Il ne pouvait pas continuer ainsi, et elle devait -avec ses frères et soeurs- mettre fin à cette folie. Ainsi, elle en fut totalement convaincu lorsque sa mère fut maltraitée. Cette dernière offrit alors des armures à chacun : Les Sômas. Téthys hérita de la masse. La guerre entre Ouranos et Cronos débutait ! Elle dura des siècles, encore et encore, Déchirant le monde, avant que finalement, Ouranos fut tué, récitant alors la même malédiction envers son fils : Cronos.
Ce fut alors l'âge d'or, Téthys se plaisait à contempler le monde qu'ils avaient réussit à façonner, prospérité, honnêteté, paix, les hommes étaient heureux et la titanide guidait les marins, calmant son époux lorsque ce dernier était en colère, permettant un voyage maritime des plus sécurisé aux mortels, mais toute chose a une fin et ... Cronos n'échappa évidemment pas à sa malédiction, lors de la naissance de sa progéniture, il les dévora tous hormis le dernier, Zeus, Téthys fut vite au courant de là où il se trouvait, mais tint sa langue. connaissant la malédiction accablant son frère, elle savait clairement que le cycle allait recommencer et que cette fois, Cronos était à la place de leur père. Chose promise, chose dû ... La guerre des titans était là ... Zeus et les Olympiens, contre Cronos et sa fratrie, malheureusement, malgré les efforts fournis, les titans perdirent, il en avait été écrit ainsi et ils furent enfermés au tartare, enchaînée alors comme un vulgaire bout de viande, elle subit ici les pires tortures pendant des décennies, endurant, encore et encore, murmurant qa haine pour les Olympiens, elle encaisse, un jour, elle sera libre, elle le sait, accumulant pendant tout ce temps, sa puissance, ne tentant jamais de fuir. Elle voyait les âmes de ses frères et sœurs partirent, patientant encore ...
[color=Red]« Bientôt ... C'est pour bientôt ... »[/b]
Elle s'était pourtant déjà servie d'une hôte, malheureusement, elle avait subit bien des choses au tartares et avait totalement oubliée cette hôte, elle avait seulement le vague souvenir d'en avoir eu un, mais c'est là tout ce dont elle se souvient ... Puis le jour arriva, lors du retour d'un des siens, elle brisa ses chaînes, utilisant sa puissance accumulée afin de quitter cet enfer, elle y parvint réellement, respirant alors l'air libre, tout était enfin fini et elle comptait bien délivrer ses frères et sœurs également, un jour, tous seront réunis, et l'âge d'or sera de nouveau à la porte, mais pour ça, les Olympiens doivent quitter leur existence, ils doivent être remis à leur place ! Histoire Il est vrai qu'il existe des ignorants, des humains pas assez érudits ou savant afin de connaître mon nom, les Grecs le connaissent sans doute, mais je pardonne les autres, en clair, vous me demandez comment je connais mon frère, et comment j'ai rejoins son camp ? Il existe pourtant des limites à la stupidité, je suis Téthys, sœur cadette de Cronos, son camp ? Nous ne lui somme pas soumis, il fait ce qu'il veut de ses sous fifre, mais en ce qui me concerne, je suis mon époux et je compte bien remettre les Olympiens à leurs juste place. Allégeance HRP Vous et le forum ► Comment avez-vous connu le forum ? réponse ► Quel âge avez-vous ? 21 ans ► Double compte ? Nop ► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Nop mais maintenant Oui Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche
Dernière édition par Téthys de la mer le Jeu 16 Fév 2017 - 1:04, édité 1 fois |
|