Présentation : "Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable Capricorne des temps nouveaux !"
Auteur
Message
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Messages : 4877
Sujet: Présentation : "Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable Capricorne des temps nouveaux !" Mer 25 Jan 2017 - 16:19
Milan Sethni
Chevalier d'Or du Capricrone
Jonathan Joestar (Jojo's Bizarre adventure)
"Où est ce que t'as rangé le fêta ?"
¤ Je rejoins les forces de Athéna ¤ Mon élément de base sera la lumière ¤ Je suis principalement courageux, fantasque, charismatique, guerrier ¤ Mes origines trouvent leur source en Grèce ¤ Je suis âgé/e de 19 ans ¤ Je considère Athéna, mes compagnons d'armes, la loyauté, le combat, le fêta, les olives et le vin ¤ Je ne considère pas les traîtres, les voyages dimensionnels, les forces du mal, ...
La personnalité du jeune homme est complexe et est parfois une énigme pour ses contemporains. Le jeune homme est une personne amicale, charismatique qui préfère l'action à la paperasse et l'inaction. C'est un guerrier né qui apprécie les combats et se sent réellement vivant en affrontant des adversaires puissants.
Milan est également un bon vivant qui apprécie le vin et le fêta tout particulièrement. Il déteste perdre et cherche constamment à repousser ses limites. Il fait de son mieux afin de préserver le Sanctuaire et les innocents et se remet souvent en question dans ses choix et ses actes. Il aime analyser les situations sous tout les angles que son esprit peut envisager.
Il passe souvent sa main dans ses cheveux pour se recoiffer et porte généralement des vêtements qui ne détonne pas avec ceux du reste de la population. Il possède une grande confiance en lui et essaye de l'insuffler aux autres. Il déteste perdre et aime s'entraîner et méditer afin de tenter d'améliorer les imperfections dans ses techniques de combats ainsi que pour améliorer sa connaissance du cosmos et de son utilisation.
Psychologie
Milan a été chassé de son village dans l'enfance à cause de son comportement violent des suites des moqueries au sujet de l'absence de son père et la chasteté de sa mère. Il a erré dans la nature et fut recueilli par un Saint à l'article de la mort. Elevé au Sanctuaire, le jeune homme trouva là un nouveau foyer et une nouvelle famille dans laquelle il s'investit totalement, se donnant corps et âme dans son entraînement. Il participa au bout de son apprentissage à un tournoi afin de gagner le droit de se vêtir d'une armure de bronze. Après avoir vaincu son adversaire qui n'était autre que celui qu'il avait failli tuer dans son enfance, le Sethni devint le plus classe des chevaliers de l'Hydre que cette terre et les autres dimensions aient jamais portées.
Il devint ensuite l'élève d'Orion, Saint d'Argent du Cristal, puis Gold Saint du Bélier. Il apprit beaucoup sous sa tutelle et au fil des missions et de ses prouesses, son talent et sa dévotion à la cause du Sanctuaire fut reconnus à leurs justes valeurs. Le Sethni fut promu Gold Saint du Capricorne après un entraînement et une énième épreuve sous le joug d'Orion afin de vérifier qu'il était bien capable de maîtriser la puissance purificatrice de la légendaire épée sacrée Excalibur !
Au cours de sa vie de Gold, le jeune homme remplit de nombreuses missions pour le Sanctuaire. Il prit sous son aile le jeune Altia Verana, Chevalier de Bronze du Puma. Il le forma aux arts subtiles de la maîtrise du cosmos et essaya sans grand succès de lui enseigner l'art de la classe Milanesque. Sa pédagogie fut telle que le jeune homme s'éleva un jour au rang de Chevalier d'or de la Balance (révélant alors sa véritable nature par la couleur fort orangée de ses cheveux).
Il prit d'autres élèves au cours des dernières années mais aucun ne fut en mesure de suivre le rythme du jeune Capricorne. Passant énormément de temps à méditer et à s'entraîner, le protecteur de la dixième maison du Sanctuaire gagna en puissance, en vitesse, en résistance ainsi qu'en maîtrise de son cosmos. Il apprit d'ailleurs à manier une Arcane ancienne et destructrice qu'il se jura d'utiliser en ultime recours contre les forces du mal.
Au cours de sa carrière, le fabuleux cornu n'hésita pas non plus à s'occuper des tâches les plus ennuyantes et rébarbatives qui soit comme s'occuper du Sanctuaire en l'absence du Grand Pope et de la déesse Athéna pendant que la majorités des autres guerriers allaient distribuer des mandales à des créatures étrangers surgies de nulle part au cours d'un hiver inattendu et paranormal.
Peu après tout ces événements, le jeune homme disparu mystérieusement du Sanctuaire. Les jeunes servantes du Sanctuaire furent très triste d'apprendre son départ qui n'en était pas vraiment un puisque le Sethni était simplement parti en mission pour le compte du Sanctuaire. Il fut envoyé pour enquêter sur la disparition d'artefact Égyptiens au Caire.
Le jeune homme profita de cette petite expédition pour d'abord faire un crochet faire Jamir pour essayer de retrouver son ancien maître et l'Ancien Grand Pope du Sanctuaire, Orion afin d'élucider les raisons de son départ mais il fit malheureusement chou blanc. Notre magnifique ovidé se rendit donc en Égypte.
Là bas, après avoir goûté la cuisine locale et papoté avec la populace, il découvrit que le vol avait été perpétré par une secte d'adorateur de Seth qui voulait pour d'obscures raisons tenter de voler la puissance d'Osiris afin de la canaliser dans une espèce d'automate afin de répandre la destructions sur le monde. Les séides de divinités étrangères ne savaient plus quoi inventer pour occuper leur temps libre.
Le Capricorne se fit donc un malin plaisir à botter de nombreuses paires de fesses, à trancher dans le vif, à démembrer un automate et à ramener les artefacts au Caire avant d'amorcer son long voyage de retour pour la Grèce à bord d'un navire au confort des plus spartiates.
Prend garde Sanctuaire, Milan is back !
Histoire
Vous posez trop de questions ! Je suis un narrateur qui aimerait se dorer la pilule sous le doux soleil de Grèce non mais ! Comme expliqué plus haut, Milan a été formé au Sanctuaire et il apprécie la majorité de ses compagnons bien que certains aient des manières d'opérer qui ne lui convienne pas comme Scarface.
Il peut se monter compréhensif avec les autres Saints mais sera impitoyable avec un traître. Bien que par le passé il se soit déjà interroger sur sa nature guerrière, il est sans doute l'un des Saint, si pas le Saint, le plus fidèle à la déesse Athéna pour qui il est prêt à donner sa vie. Lors de ses séances de médiations, il lui arrive de rentrer en contact avec la déesse.
Il se battra corps et âmes contre les ennemis de la déesse, s'érigera en rempart pour les innocents et le Sanctuaire. Il met ses connaissances du cosmos et du combat au service des jeunes Saints souhaitant recevoir une formation de pointe et s'améliorer dans ces domaines.
Allégeance
HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? Google ► Quel âge avez-vous ? 28 ans ► Double compte ? Nan ! ► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Je l'ai fais il y a des années déjà !
Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche
----------------------------------------
Signature par Mai
Spoiler:
===> Membre le plus vendeur de BD (Les Simpson)
Dernière édition par Milan Sethni le Mer 25 Jan 2017 - 16:43, édité 2 fois
Pandore Thuban
Messages : 2117
Sujet: Re: Présentation : "Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable Capricorne des temps nouveaux !" Mer 25 Jan 2017 - 16:20
MILAN!!!!!!!!!!! Bon retour!
----------------------------------------
Pandore, personnalité médiane Sem-Thre, la Justice Tsouréki, la Charité
འཁྲིག་པའི་གྱམ།གི།སེམས་འཁྲལ༑
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Messages : 4877
Sujet: Re: Présentation : "Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable Capricorne des temps nouveaux !" Mer 25 Jan 2017 - 16:44
Merci Panpan
----------------------------------------
Signature par Mai
Spoiler:
===> Membre le plus vendeur de BD (Les Simpson)
Thanatos
Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur
Messages : 19384
Sujet: Re: Présentation : "Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable Capricorne des temps nouveaux !" Mer 25 Jan 2017 - 17:31
**se frotte les yeux**....non pourtant j'ai rien bu aujourd'hui....