Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Un nouveau combattant se joint à vous [FINI]

AuteurMessage
Fuu

Fuu
Infos fermées
MessageSujet: Un nouveau combattant se joint à vous [FINI]   Un nouveau combattant se joint à vous [FINI] EmptySam 24 Déc 2016 - 16:56

Fuu
Chevalier de Bronze d'Andromède
Nuriko de Fushigi Yugi
" Tu as perdu pour une seule raison, parce que j'étais ton adversaire"

¤ Je rejoins les forces de Athéna
¤ Mon élément de base sera la foudre
¤ Je suis principalement protecteur, capricieux, orgueilleux, loyal
¤ Mes origines trouvent leur source en Chine
¤ Je suis âgé de 17 ans
¤ Je considère mes compagnons, mon dieu et les personnes faisant preuve d'élégance
¤ Je ne considère pas les traîtres et les grosses brutes

Fuu est quelqu'un de plutôt capricieux, il risque facilement de se mettre en colère s'il n'obtient pas ce qu'il veut ou si les choses ne se passent pas comme il le souhaite, de part ce trait de caractère il peut devenir rapidement insupportable et se comporter comme un gamin. Il apparaît comme quelqu'un de confiant et plutôt orgueilleux, il prend soin de son apparence et il est particulièrement fier de celle-ci. Il n'est pas de nature belliqueuse, il ne cherche pas le combat et n'aime pas tuer, cependant il n'hésitera pas à le faire s'il y est contraint, il peut même apprécier le combat si aucune vie n'est en danger et que son adversaire est un valeureux combattant.
Fuu est loyal, jamais il ne lui viendrait à l'esprit de trahir ou même de remettre en question la divinité qu'il protège. De la même façon, il ne brisera jamais une promesse qui a été faite. Plutôt protecteur, il n'hésitera pas à combattre une personne ayant osé blesser l'un de ses alliés ou une personne sans défense, quitte à en mourir. Il sourit presque tout le temps et il lui arrive de faire l'idiot pour détendre l'atmosphère, mais il est plutôt calme et observateur. Il est souvent pris pour une fille, ce qui l'amuse au plus haut point.

Psychologie

Fuu n'a jamais connu ses vrais parents, ayant été retrouvé seul devant une maison au sein d'un petit village en Chine. Personne n'a jamais su s'il avait été abandonné par ses parents ou kidnappé, personne ne sait d'ailleurs si ses parents sont en vie ou s'ils sont chinois. Quoiqu'il en soit, il a été recueilli par une jeune femme et a été élevé par celle-ci. Elle s'appelait Lin et c'était elle qui l'avait nommé Fuu. Lin avait des connaissances en médecine et connaissait très bien les plantes médicinales du coin, elle apprit tout cela à son petit protégé lorsque celui-ci eut atteint ses huit ans. Ces deux-là s'entendaient très bien, d'ailleurs le garçon considérait celle qui l'avait recueilli comme sa grande sœur et l'aidait lorsqu'il fallait effectuer les tâches ménagères. Il s'était fait de nombreux amis au sein du village, jeunes de son âge allant jusqu'aux plus âgés dont il adorait écouter les histoires.

Un jour, alors qu'il était en train de jouer dans la forêt avoisinant son village, Fuu aperçu un jeune homme, semblant avoir un peu plus de vingt ans, blessé et inconscient. Il décida de le ramener chez lui et réussi à convaincre Lin de le soigner ainsi que de le laisser reste ici jusqu'à ce qu'il aille mieux. Une fois qu'il reprit connaissance et qu'il eut mangé, le garçon commença à le harceler de questions à tel point que l'inconnu n'eut pas le temps de répondre à la moindre question. Il attendit donc que Fuu ait fini de parler afin de se présenter comme étant un voyageur répondant au nom de Ren. Le garçon était extrêmement curieux et voulait absolument que cet homme lui parle de son voyage et de ses découvertes. Cependant, il préférait en dire le moins possible sur lui, il était vraiment mystérieux. Les seules choses qu'il avait accepté de leur dire était son prénom et le fait qu'il était voyageur, il n'évoqua pas une seule fois la façon dont il avait été blessé, ni même la raison de sa présence dans ce village.

Lorsqu'il commença à se sentir mieux, Ren accompagna Fuu dans la forêt et il en profita pour lui demander s'il croyait en l'existence des dieux. Le lendemain alors que le mystérieux voyageur et le garçon se baladaient en forêt, au bord d'un petit ruisseau, le village fut attaqué par un homme qui devait faire deux mètres de haut et était vêtu d'une armure. Cet homme n'avait pas ressenti la moindre hésitation lorsqu'il avait tué les villageois, il ne comptait épargner personne. Quoiqu'il en soit, Ren remarqua très vite que le village avait été attaqué et prévint immédiatement son guide, afin de savoir ce qu'il voulait faire. Bien évidemment Fuu lui répondit qu'il voulait retourner au village sauver ses amis, le voyageur lui demanda alors de ne pas s'éloigner de lui. Cet homme, mystérieux, ne semblait pas perturbé par cette attaque, il était calme et silencieux comme à son habitude. Au bout d'un moment, Ren rompit le silence et commença à parler du cosmos, des dieux ainsi que de leurs chevaliers, il finit par avouer qu'il avait été un spectre d'Hades et qu'il avait trahi son dieu se rendant compte que ce qu'il faisait n'était pas bien. Il avoua par la suite qu'il soutenait Athéna, mais qu'il n'avait pas eu le courage de lui demander de l'accepter dans ses rangs. Il soutint aussi que c'était de sa faute si le village avait été attaqué par un spectre d'Hades, parce qu'il n'avait pas fait le bon choix et parce qu'il avait déserté. Il promit à Fuu de vaincre l'homme dévastant son village et de le protéger.

Ils arrivèrent trop tard au village qui était maintenant en feu et où des cadavres s'entassaient sur le sol. C'était un vrai carnage, il y avait du sang partout, il ne devait pas y avoir le moindre survivant. Fuu commençait à avoir peur, auparavant la présence de celui qu'il avait soigné le rassurait, mais il était horrifié à tel point qu'il avait du mal à tenir debout. Cette personne qui avait attaqué le village devait être un monstre pour avoir fait ça. Le garçon n'avait jamais ressenti une peur aussi grande. Ren fit signe au garçon de rester derrière lui, puis il s'avança vers l'homme en armure.

- Regarde bien, Fuu. Je vais te montrer ce qu'est le cosmos et la façon dont on peut l'utiliser. Je vais venger les tiens !

S'en suivit un enchaînement de coups plutôt extraordinaire, puis les deux combattants firent un bond en arrière, semblant préparer quelque chose de plus impressionnant. Le spectateur du combat pouvait clairement ressentir la tension entre les deux combattants et il comprenait maintenant pourquoi Ren lui avait demandé de rester en retrait. Fuu ne comprit pas vraiment la suite des événements, cela s'était passé beaucoup trop vite pour lui. La seule chose dont il était sur, c'était que son protecteur avait obtenu la victoire bien qu'il reçu de nombreuses blessures plutôt profondes. Le garçon partit vite chercher des herbes médicinales et des bandages afin de le soigner, puis il le soutint jusqu'au village le plus proche où ils purent enfin se reposer.

Une semaine passa, les blessures de Ren commençaient à moins le faire souffrir, mais Fuu ne se sentait pas bien, il ne s'était pas remis de ce qu'il s'était passé. Il n'avait vraiment pas le moral et ne savait pas ce qu'il allait bien pouvoir faire à partir de ce jour, ni même où il pourrait se rendre. Le déserteur ne savait pas vraiment comment lui remonter le moral, il n'avait pas l'habitude de s'occuper d'enfant. Cependant, il ne supportait pas de le voir dans cet état.

- Tu as du potentiel, Fuu... Si tu veux te venger et empêcher que d'autres perdent leurs proches, tu devrais te mettre au service d'un dieux ou d'une déesse. Cependant je ne t'oblige à rien...

- Je ne sais pas... Est-ce qu'un jour, je pourrais me battre comme toi ?

Ce furent les premiers mots que Fuu prononça depuis qu'il avait vu ce qu'était devenu son villages et les siens. Ren était heureux de pouvoir enfin entendre la voix de son petit protégé, alors il lui répondit en souriant.

- J'en suis certain !

Ils partirent le lendemain en direction du sanctuaire d'Athéna afin que Fuu reçoive un entrainement et devienne l'un des chevaliers protecteurs de cette déesse. Au bout de plusieurs années d'entrainement, le garçon devint enfin le Chevalier de Bronze d'Andromède.

Histoire

Fuu décida de devenir un chevalier après qu'un déserteur d'Hades lui conseille de se mettre au service d'un dieu ou d'une déesse, suite à la destruction de son village. Il a décidé de protéger Athéna, car celle-ci était la divinité que soutenait son sauveur.

Il a été conduit au Sanctuaire d'Athéna, situé en Grèce, par ce même homme qui l'a protégé, puis celui-ci l'a laissé aux bons soins des chevaliers qui y étaient présents. Fuu reçu l'enseignement de Chevaliers d'Argent pendant cinq ou six ans avant d'avoir enfin gagné le droit de revêtir l'Armure d'Andromède. Il a travaillé très dur et a failli abandonné à de nombreuses reprises, mais il arrivait toujours à se motiver en pensant à ceux auprès de qui il avait grandi et à celui qui lui avait sauvé la vie. Un jour, alors qu'il rentrait de son entrainement Fuu aperçut un Chevalier d'Or, un puissant cosmos émanait de lui et il dégageait une aura chaleureuse et majestueuse. Depuis ce jour, il souhaite ressembler à ce chevalier, il veut dégager la même aura.
Allégeance

HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant sur google
► Quel âge avez-vous ? 15 ans
► Double compte ? aucun
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? oui

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche

Dernière édition par Fuu le Dim 25 Déc 2016 - 18:11, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Setesh
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau combattant se joint à vous [FINI]   Un nouveau combattant se joint à vous [FINI] EmptySam 24 Déc 2016 - 17:14

Un nouveau venu la veille de Noël? belle surprise que voilà. 

soit le bienvenu sur Saint Seiya Anthologie! Si tu as des questions n'hésite pas à me mp. En attendant que ta fiche soit terminée, je te souhaite d'avance de bonnes fêtes Wink

----------------------------------------

Un nouveau combattant se joint à vous [FINI] S-copy22
Kara

Kara
Rôle : Valkyrie d'odin
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau combattant se joint à vous [FINI]   Un nouveau combattant se joint à vous [FINI] EmptySam 24 Déc 2016 - 17:16

Bienvenue à toi

kara parle en #ffcc99

Un nouveau combattant se joint à vous [FINI] Banase13

Fuu

Fuu
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau combattant se joint à vous [FINI]   Un nouveau combattant se joint à vous [FINI] EmptySam 24 Déc 2016 - 17:23

Oui, c'est votre cadeau de Noël qui arrive un peu en avance Un nouveau combattant se joint à vous [FINI] 1431470283

Merci, je ne m'attendais pas à être si bien accueilli
Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau combattant se joint à vous [FINI]   Un nouveau combattant se joint à vous [FINI] EmptySam 24 Déc 2016 - 19:35

Bienvenu sur antho
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau combattant se joint à vous [FINI]   Un nouveau combattant se joint à vous [FINI] EmptySam 24 Déc 2016 - 20:17

Bouyaaaaaa un nouveau Saint ! Soit le Bienvenu Wink

Bon courage pour ta fiche ! Un nouveau combattant se joint à vous [FINI] 1431470283

Un nouveau combattant se joint à vous [FINI] Banath10
Merci à Elyn :3
Mime
Guerrier Divin d'Eta
Guerrier Divin d'Eta
Mime
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau combattant se joint à vous [FINI]   Un nouveau combattant se joint à vous [FINI] EmptySam 24 Déc 2016 - 20:21

Bienvenue à toi ! Je dois le dire, tu as fais un très bon choix d'avatar !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

People populate the Darkness; with Ghosts, with Gods, with Electrons ...
with Tales.
Un nouveau combattant se joint à vous [FINI] Signat10

Fuu

Fuu
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau combattant se joint à vous [FINI]   Un nouveau combattant se joint à vous [FINI] EmptySam 24 Déc 2016 - 23:14

Merci à vous ! Un nouveau combattant se joint à vous [FINI] 675700275
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau combattant se joint à vous [FINI]   Un nouveau combattant se joint à vous [FINI] EmptyDim 25 Déc 2016 - 11:20

Bienvenue Very Happy

Pandore, personnalité médiane
Sem-Thre, la Justice
Tsouréki, la Charité

འཁྲིག་པའི་གྱམ།གི།སེམས་འཁྲལ༑

Un nouveau combattant se joint à vous [FINI] 22185110
Un nouveau combattant se joint à vous [FINI] Cadreb10
Fuu

Fuu
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau combattant se joint à vous [FINI]   Un nouveau combattant se joint à vous [FINI] EmptyDim 25 Déc 2016 - 11:26

Un nouveau combattant se joint à vous [FINI] X16  ça fait plaisir de voir plein de personnes venir m'accueillir !

Un nouveau combattant se joint à vous [FINI] Fordpref   J'ai fini !
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau combattant se joint à vous [FINI]   Un nouveau combattant se joint à vous [FINI] EmptyDim 25 Déc 2016 - 15:26

Bienvenu parmi nous ^^

Un nouveau combattant se joint à vous [FINI] IxfqxNkHB1
Spoiler:
Ma Fiche
Fuu

Fuu
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau combattant se joint à vous [FINI]   Un nouveau combattant se joint à vous [FINI] EmptyDim 25 Déc 2016 - 15:51

Merci
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau combattant se joint à vous [FINI]   Un nouveau combattant se joint à vous [FINI] EmptyDim 25 Déc 2016 - 21:44

Welcomeuuuh ! Amuse toi bien sur le fofo =D

Un nouveau combattant se joint à vous [FINI] Pxln

Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres
Fuu

Fuu
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau combattant se joint à vous [FINI]   Un nouveau combattant se joint à vous [FINI] EmptyLun 26 Déc 2016 - 8:49

Merci !
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau combattant se joint à vous [FINI]   Un nouveau combattant se joint à vous [FINI] EmptyLun 26 Déc 2016 - 12:13

Bienvenue parmi nous :)

On ne va pas tarder à s'occuper de toi :)
Ahina
Ahina
Rôle : Staff
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau combattant se joint à vous [FINI]   Un nouveau combattant se joint à vous [FINI] EmptyLun 26 Déc 2016 - 12:34

Bienvenue officiellement Yuu, tu es validé.
Présentation très agréable à lire, pas de fautes d'orthographe, super :) Merci de l'avoir écrite avec autant de soin.

Tu peux dès à présent commencer ton aventure parmi nous. Tu as accès à toute la partie RPG, ainsi qu'à la Salle secrète du Sanctuaire. C'est une partie hors jeu où tu peux échanger avec les joueurs qui sont dans le camp d'Athéna, trouver un partenaire de rp, te faire aider si besoin, trouver un maître... et plein d'autres choses.

Si tu as des questions concernant ta fiche technique (les attaques, etc... de ton personnage), tu peux envoyer un message privé à Setesh, Thanatos ou Kazuki.

Amuses-toi bien par ici
Fuu

Fuu
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau combattant se joint à vous [FINI]   Un nouveau combattant se joint à vous [FINI] EmptyLun 26 Déc 2016 - 17:46

Oki, merci !
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau combattant se joint à vous [FINI]   Un nouveau combattant se joint à vous [FINI] Empty

Un nouveau combattant se joint à vous [FINI]
Page 1 sur 1