Shôko | Sujet: Shôko du petit cheval Dim 13 Nov 2016 - 15:52 | |
| Shôko Chevalier de bronze du petit cheval Shôko (Saint Seiya Saintia Shô) "Les humains ont le pouvoir de changer leur destin s'ils se battent de toutes leurs forces." ¤ Je rejoins les forces d'Athéna¤ Mon élément de base sera la Lumière¤ Je suis principalement gentille, courageuse, sensible.¤ Mes origines trouvent leur source en Japon¤ Je suis âgé/e de 17 ans¤ Je considère mes compagnons, ma déesse. ¤ Je ne considère pas les méchants, la cruauté.Shôko est une jeune fille plutôt agréable et naïve. Elle ne se méfie pas beaucoup des autres personnes et accorde facilement sa confiance. Elle apprécie vivre aux côtés de ses amies et préfère la paix plutôt que la guerre. Malgré ça, elle n'hésite pas à prendre les armes lorsqu'il le faut. Elle est courageuse et n'abandonne jamais. Son respect et sa fidélité envers Athéna sont très important. Elle ne prend jamais personne de haut et traite tout de monde de la même façon. Parfois impulsive elle n'hésitera pas à crier pour défendre ses idées ou ses rêves. Psychologie Le Japon, bien loin de la culture grec et de leurs dieux. Shôko est née dans une famille ordinaire. Sa grande sœur Kyoko avait pour habitude de toujours veiller sur elle. Quant à leurs parents, ils n'en savent pas grand-chose. Elles ont été abandonnées lorsqu'elles étaient toutes petites. Les deux enfants ont grandi dans un Orphelinat et ensuite dans un centre d'hébergement. Une fois plus âgée, Kyoko avait réussi à trouver un travail qui lui permettait de subvenir à ses besoins ainsi qu'à ceux de sa jeune sœur. Toutes les deux vécurent quelques années de façon paisible. Shôko n'était qu'une adolescente comme tout le monde et se levé chaque matin pour aller étudier. Elle rêvait de pouvoir devenir comme sa sœur. Shôko n'avait que 22 ans et pourtant, elle était responsable d'une équipe d'une grande entreprise à l’étranger. Du moins, c'est ce que tout le monde disait. Shôko n'avait jamais eu l'occasion de sortir du Japon. Le travail de Kyoko consistait à partir à l'étranger pour de courte durée, cela allait d’une à deux semaines. Sa plus grande période d'absence avait été d'un mois. Notre demoiselle était assez grande pour se débrouiller toute seule à la maison lorsque sa sœur partait. Elle aimait se balader et passer du temps avec ses amies. Tout se passait pour le mieux jusqu'au jour où le Japon fut frappé par de puissante force. Bien évidemment, Shôko n'avait aucune idée de ce qui se passait en Grèce et notamment au sanctuaire. Athéna avait décidé d'envoyer des saints au pays du soleil levant. La déesse avait eu un mauvais pressentiment. La foudre secouait violemment les vitres de sa chambre. Kyoko était au salon et regardait par la fenêtre. Shôko était venu la rejoindre car il fallait dire que les éclairs l’effrayaient un peu. Elle avait toujours eu peur de cet éclat de lumière intense ainsi que de ce grondement. Kyoko n'avait pas l'air dans son assiette et pour cause, elle avait ressenti un puissant cosmos qui se dégageait dans l'air. Elle ne voulait pas inquiéter sa jeune sœur mais elle savait qu'un terrible danger se manifestait. Quelques mois plus tard... un froid inimaginable et peu ordinaire se manifesta au Japon. La neige avait rendu les trajets difficiles et les routes impraticables. Kyoko avait pourtant de plus en plus de travail. C'était plutôt intriguant ! Shôko ignorait pourquoi sa sœur devait partir alors que le climat se faisait intrépide. C'était la première fois que le pays souffrait autant du froid. Par ailleurs, ce n'était pas que le Japon, le monde avait l'air d'avoir était couvert d'une épaisse couche de neige. Le grand froid hivernal venait de frapper ! Bien sûr, pour elle il s'agissait d'un évènement naturel et pourtant, loin d'ici... De nombreux chevaliers combattaient pour évincer ce mal ! Des saints, des Asgardiens, des Spectres et même des Titans ! Ce jour-là, devant chez elle, de nombreuses habitations furent frapper par des éboulements et par des rafales. Sa maison aussi fut touché et le toit fut écrasé avant de tomber sur elle. Blessé, la jeune fille était tout de même parvenu à sortir de sa demeure avant de croiser le regard d'un individu... ou plus précisément d'une créature ! C'était un monstre. Il avait des cornes et pourtant une sorte d'armure rouge. Il était effrayant ! Il y avait également cette lumière écarlate qui entouré son corps. Après un regard échangé, le monstre se jeta sur elle avec des griffes le long de ces mains. Choqué de ce qu'elle voyait, Shôko fut encore plus étonné de voir sa grande sœur intervenir. Elle portait elle aussi une armure ! Elle était censée être parti pour son travail et pourtant, elle était là ! Elle avait repoussé l'attaque de cette créature et se tenait devant elle pour la protéger. Un combat s'en était suivit. Sa grande sœur était forte ! C'était incroyable, elle se battait avec des techniques qui projeté des boules d'énergies. Un instant, Shôko se pinça les joues pour se réveiller. Hélas, ce n'était pas un rêve mais bien la réalité... Shôko sortant tant bien que mal de sa stupeur pour encourager sa sœur qui avait l'air d'être en difficulté. Elle... elle perdait ! Son armure commençait à se faire déchiqueter tandis que la créature était toujours aussi forte. | Va-t’en Shoko ! |
| Jamais ! Je vais t'aider ! |
Aussitôt dit, aussitôt fait. Shôko attrapa le manche à balai qui trainait et passa derrière le monstre pour lui donner un coup avec ! Bien évidemment le bois se brisa et la pauvre se trouva sans défense ! La puissante créature de l'hiver frappa la demoiselle mais Kyoko s'interposa et encaissa le coup à la place de sa petite sœur. Son corps meurtris par la blessure s'écroula au sol. Malgré l'opposition de Kyoko, Shôko avait était salement touché. Le coup de la bestiole avait traversé la Sainte et avait heurté sa petite sœur. Les deux jeunes femmes se retrouvèrent au sol. Impossible pour elles de se relever, Kyoko était sur elle et elle n'avait plus la force de la déplacer. Le monstre marchait lentement vers elles... pour les achever. Kyoko en était consciente et dans un dernier élan s'excusa auprès de sa petite sœur. Elle lui avait mentit tout ce temps. Elle était une Sainte, une protectrice de la déesse Athéna qui vivait au sanctuaire. Il n'y avait jamais eu d'entreprise ou autre. Et ses missions se limité à combattre le mal à chaque fois qu'il se manifesté. Cette révélation était un choc pour Shôko. Elle ne savait même pas de quoi elle parlait ! Tandis que le monstre approché pour les tuer... Kyoko s'en alla dans les bras de sa jeune sœur. En pleure, Shôko pria le ciel de venir en aide à Kyoko, elle ne voulait pas qu'elle meurt, elle ne voulait pas se retrouver toute seule ! Tant pis si elle devait mourir ou partager son existence, elle était prête à tout pour la soigner ! Hélas, ses prières furent inutiles et futiles. L'épaule de la demoiselle fut transpercée par les griffes acérés du monstre et la pauvre lâcha le corps de sa grande sœur qui tomba à ses côtés. La douleur était vraiment insupportable et son sang avait coloré l'épaisse couche de neige sur laquelle elles étaient. Ses forces l'abandonné et ses yeux se tournèrent vers le visage paisible de sa grande sœur. Mourir aux côtés de Kyoko... De toute façon, sa vie n'avait plus aucun sens. C'était mieux ainsi, elle allait pouvoir partir avec elle. Elles seront à jamais ensemble dans l'autre monde... Ses yeux étaient de plus en plus lourd et sa vue était devenu trouble. Elle ne distinguait plus les formes et alors que ses yeux allaient se fermer, une lueur d'orée l'aveugla un instant. °°°O°°° Stardust ! Revolution ! °°°O°°° Une voix puissante et une douce présence s'installa la réconforta. Malgré ça, Shoko perdit connaissance. Histoire Deux semaines, c'est le temps qu'il avait fallu pour que Shoko ouvre de nouveau les yeux. Elle était couchée dans un lit, loin de chez elle et de sa sœur... A ses côtés, une femme lui expliqua ce qui c'était passé. Un évènement majeur avait frappé le monde. Les protecteurs d'Athéna avaient été envoyé par-delà le monde pour sauver les habitants sur terre. Le terrible froid hivernal avait libéré de gigantesque créature et celle qui avait attaqué son village n'était qu'un avant-goût de ce qui c'était passé. Les pertes avaient été lourdes. Sa sœur, Kyoko était une Saintia, une femme chevalier au service d'Athéna, un chevalier de bronze, celui du petit cheval. Il lui fallut plusieurs jours pour réaliser que tout cela n'était pas un cauchemar. En fin de compte, il fallait bien s'y faire... mais qu'allait-elle devenir ? La femme qui c'était occupé d'elle lui avait assuré qu'elle pouvait rester ici. Une dernière question la préoccupé, qui l'avait sauvé ? On lui informa que son sauveur n'était autre que le chevalier d'or du Bélier. L'un des protecteurs le plus puissant du sanctuaire. Malgré la tristesse qui la gagné de jour en jour, elle décida de rencontrer cet homme pour le remercier. Cependant, ce chevalier d'or avait disparu après les évènements de cet hiver infernal. Le monde avait été sauvé ainsi que son existence... mais sa vie... elle n'en voulait plus. Elle voulait que tout redevienne comme avant. La volonté de Kyoko... son modèle... Assise au bord d'une falaise alors que la nuit allait tomber. La jeune femme versa de nouvelles larmes malgré toutes celle qui avaient déjà coulé devant la tombe ou sa sœur avait été enterré. Un monument avait été dressé en son honneur et pour sa bravoure. La demoiselle c'était posé de nombreuses questions durant ces derniers jours, pourquoi Kyoko lui avait-elle caché la vérité ? Pourquoi était-elle devenue une Saintia ?... Ce monde était totalement différent de ce qu'elle pensait. Sauter en bas et mourir était tellement plus facile mais ce n'était certainement pas ce que sa sœur aurait souhaité. Décidé, la jeune femme se releva et décida de regagner le sanctuaire. Un chevalier d'or disparu lui avait sauvé la vie et sa sœur l'avait protégé. Elle allait honorer leurs vies en continuant leurs rêves. Elle aussi voulait devenir une Saintia comme Kyoko ! Un an plus tard, Shôko avait beaucoup progressé. Malgré son jeune âge et son manque total d'expérience et de connaissance, elle avait réussi à brûler son cosmos. Certes ce n'était pas exceptionnel et elle n'était pas encore totalement prête mais ses progrès étaient encourageant. Elle avait donc été convié à suivre des chevaliers d'argent pour une petite mission de reconnaissance. Des spectres avaient été vu non loin du sanctuaire. A leur arrivé, il y avait effectivement des personnes avec des armures noir, elles étaient effrayantes tout comme leurs porteurs ! Protégé par les chevaliers d'argents, Shôko resta en retrait. Malheureusement, les deux spectres étaient bien trop fort ! Ils furent tout de même blessé par les attaques incessantes des protecteurs de la terre. Prise pour cible, la pauvre se tenta de se défendre mais fut rapidement balayé... leur "petite" mission allait se terminer en fiasco ! Abandonné à son sort, Shôko ferma les yeux et se laissa aller. S'en était fini, elle était bien moins forte et courageuse que Kyoko, jamais elle n'arrivera à son niveau. Il faisait noir, son corps flotté. Elle était perdue dans un univers sombre. C'était peut-être par-là que l'esprit passait avant de disparaitre. Soudain, une petite lueur apparue, elle grandissait à chaque fois que son cœur reprenait espoir. Kyoko venait d'apparaitre devant elle ! C'était surement un rêve mais... elle préférait cela à la réalité, elle voulait rester ici auprès de sa grande sœur. Néanmoins, Kyoko n'était pas de cet avis. | Shoko... relève toi ! Tu ne dois pas abandonner maintenant |
| Mais je suis à bout de force grande sœur et... je vais enfin pouvoir te rejoindre.
|
| Non ! Tu ne dois pas venir. Tu dois continuais ce que j'ai commencé. Écoute, je regrette de ne t'avoir tout caché, je pensais te ménager en te cachant la vérité. Mais je sais que tu peux réussir ce que je n'ai pas pu accomplir. Je le sais... Tu es forte Shôko. |
| Je ne suis pas forte, je ne suis pas comme toi. |
| Fais-moi confiance Shôko. Laisse-moi te donner ma force et... promet moi de ne plus jamais abandonner. De toujours te relever malgré les difficultés de la vie. Tu dois vivre... Shôko. |
Les yeux de la jeune femme était ouvert. Elle se tenait debout et... se sentait plus forte. Une aura puissante l'entourait mais, le plus surprenant de tout était ce qu'elle portait. C'était une armure ! Celle de Kyoko ! Elle était étonnamment légère ! Elle sentait la force de Kyoko et pouvait même sentir son cœur battre. Malgré les larmes qui étaient présentes dans ses yeux, le poing de la demoiselle se dirigea vers les deux spectres. Elle les pulvérisa avec une seule attaque ! Bien qu'ils soient tout deux blessés, aucun d'entre eux n'avaient été en mesure de résister à cette vague d'énergie. Pendant cet instant, Shôko avait senti la présence et l'aura de sa grande sœur. C'était comme si elles avaient porté cette attaque ensemble. De retour au sanctuaire avec ses compagnons blessés, elle fut jugé digne de porter cette armure et elle jura de protéger Athéna ainsi que les habitants de la terre. Allégeance HRP Vous et le forum ► Comment avez-vous connu le forum ? J'y suis déjà banane► Quel âge avez-vous ? Secret =P► Double compte ? Oui, l'innocente Lenalee► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui ! Depuis longtemps =)Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche ---------------------------------------- |
|
Pandore Thuban | Sujet: Re: Shôko du petit cheval Dim 13 Nov 2016 - 16:09 | |
| Amuse toi bien avec ce perso ----------------------------------------Pandore, personnalité médiane Sem-Thre, la Justice Tsouréki, la Charitéའཁྲིག་པའི་གྱམ།གི།སེམས་འཁྲལ༑ |
|
Lenalee Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
| |
Altia Verana Grand Pope
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna Messages : 5733 | Sujet: Re: Shôko du petit cheval Dim 13 Nov 2016 - 16:28 | |
| C'est Kura' qui va être content d'avoir une Lena chez les Saints ----------------------------------------
Dernière édition par Altia Verana le Dim 13 Nov 2016 - 17:02, édité 1 fois |
|
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Shôko du petit cheval Dim 13 Nov 2016 - 16:52 | |
| Amuse toi bien avec elle ^^ |
|
Setesh Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
| Sujet: Re: Shôko du petit cheval Jeu 17 Nov 2016 - 20:11 | |
| ah le forum ne m'a pas signalé ce nouveau topic... et bien voyons voir... Oh, voilà enfin le chevalier du petit poney, c est cool Bref, rien à redire en tout cas, je te valide de suite amuse toi bien ^^ ---------------------------------------- |
|
Alberich XIII Guerrier Divin de Delta
| Sujet: Re: Shôko du petit cheval Ven 18 Nov 2016 - 10:41 | |
| ----------------------------------------Ma Fiche- 'Ancienne Identité':
|
|
Kara Rôle : Valkyrie d'odin Messages : 2452 | Sujet: Re: Shôko du petit cheval Ven 18 Nov 2016 - 12:32 | |
| Bienvenue parmi nous charmante demoiselle ----------------------------------------kara parle en #ffcc99 |
|
Shôko | Sujet: Re: Shôko du petit cheval Ven 18 Nov 2016 - 19:05 | |
| ---------------------------------------- |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Shôko du petit cheval | |
| |
|