| Anton Reynisson | |
|
Auteur | Message |
---|
Anton Reynisson | Sujet: Anton Reynisson Mer 9 Nov 2016 - 13:34 | |
| Reynisson Anton Chevalier de Bronze du Toucan Kurz Weber (FMP) "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir" ¤ Je rejoins les forces de Athéna ¤ Mon élément de base sera L'Air ¤ Je suis principalement Social, Souriant, Courageux, Déterminé et généreux ¤ Mes origines trouvent leur source en Islande oui en Islande, pays d'origine de mon père. Ma mère elle est d'origine Grecque ¤ Je suis âgé/e de 18 Ans ¤ Je considère L'amitié, le courage et l'entraide ¤ Je ne considère pas La lâcheté, faire souffrir gratuitement. Que dire d'Anton, s'il y a bien un mot qui le décrit parfaitement physiquement et mentalement c'est le mot: Souriant. Quelque soit les épreuves, quelque soit le danger, Anton garde le sourire ce qui a tendance à énerver ses adversaires. Anton est née dans le froid de l'Islande mais également dans la chaleur de l'amour de ses parents, chacun de manière bien différente bien évidemment. Sa mère était protectrice et lui racontait beaucoup d'histoire de son pays natale tandis que son père lui montrait son amour en l'entrainant physiquement de manière à ce qu'Anton puisse se défendre. Contrairement à son mince physique, Anton possède une force de base relativement étonnante. L'entrainement acharné de son père en est la principale cause. Cela dit, Anton essayera de discuter ou de rester discret plutôt que de se battre ou foncer dans le tas. Anton est également relativement proche de la nature et aime la compagnie des animaux. Psychologie Anton a donc grandit dans les climats rude d'Islande en compagnie de son père et de sa mère. Son père était multitâche et très respecté dans le petit village qu'ils habitaient tandis que sa mère qui avait suivit son mari loin de son pays natale, restait le plus souvent dans le village à soigner les malades. Anton a vu son enfance remplit de voyage en bateau ou avec un attelage d'Élan puisqu'il accompagnait souvent son père en expédition pour qu'il puisse s'aguerrir selon les termes de son père, ce qu'Anton acceptait évidemment avec le sourire. A par cette vie de travail intensif et d'histoire sur la chevalerie, Anton n'a effectivement connu pas grand chose d'autre. Le quotidien était devenu répétitif jusqu'à ce jour ...
Histoire ce jour funeste ou Anton assistera impuissant à la mort de son père durant l'attaque du village. Sa mère, attristée de la perte de son homme demandera à Anton de rallier la Grèce pour y trouver son destin ce qu'Anton n'acceptera pas de faire de suite ne comprenant pas la requête. Il faudra alors quelques mois de persuasion pour qu'Anton se décide à partir en embarquant sur ce bateau de commerce qui devait se rendre vers le Portugal.
Une embarcation qui sera attaquée par des pirates. Anton se battra vaillamment mais ne pu empêcher la déroute de l'équipage. Épargné par le capitaine des pirates pour sa bravoure, Anton du travailler pour eux en échange de sa vie et la vie des hommes du navire. Mais même avec ces brutes sanguinaires, il retrouvait un semblant d'humanité et continuera de s'entrainer durant les mois passés avec ces pirates. Impressionné par le blondinet, le capitaine lui avouera le secret de cet équipage, le but actuel était de retrouver un magnifique trésor. Le capitaine lui évoquera les mots suivant: Armure, Chevalier ... Athéna. Celui qui trouvera l'armure devra se rendre au sanctuaire. Ces mots lui rappelleront alors les histoires que pouvait lui raconter sa mère. le problème selon le capitaine c'était que l'armure choisissait elle même son porteur et qu'il fallait s'éveillait au cosmos un terme bien particulier pour le blondinet. L'équipage était vraiment fidèle à Athéna.
Anton reçu alors une nouvelle éducation ou de nouvelles histoires sur ces fameux chevaliers étaient légion. Guidé par une force nouvelle, Anton fut attiré vers une île et y demandera d'y faire escale. Une demande acceptée. Le blondinet sera alors guidé par un corbeau pour traverser une immense foret.
Agé de 17 ans, il entra en guerre contre des braconniers sans pitié envers les animaux. Durant cette bataille, Anton s'éveillera au cosmos et fut accepté par l'armure de Bronze du Toucan devenant ainsi le nouveau chevalier de Bronze. Le corbeau qui n'avait cessé de suivre le blondinet durant ce temps, finit par se matérialiser en un homme d'une carrure fine, un regard tout aussi noir que chaleureux. L'homme se présentera comme étant le chevalier d'argent du Corbeau du nom de Bravain dont la principal fonction était d'être le messager d'Athéna. Mais cette fois ci, il avait repéré l'aura d'un jeune combattant et voulait voir s'il était réellement un futur défenseur d'Athéna.
Anton passera une année entière à s'entrainer et s'accommoder de son armure auprès des conseils de Bravain. La forêt était un lieu idéal afin de s'exercer à la maitrise du cosmos. Anton appréciait la rigueur de l'apprentissage et s'avéra être un bon apprenti ne rechignant absolument pas au moindre exercice. Surtout que d'après son maître, il fallait quand même se dépêcher. les chevaliers n'étaient pas bien nombreux actuellement alors que les menaces semblaient fondées. Il ne restait plus qu'à se présenter au sanctuaire.
Allégeance HRP Vous et le forum ► Comment avez-vous connu le forum recherche Google ► Quel âge avez-vous ? 33 Ans ► Double compte ? Non ► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Biensur, c'est mon premier message sur le forum Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche
Dernière édition par Anton Reynisson le Jeu 10 Nov 2016 - 19:04, édité 3 fois |
|
| |
Anton Reynisson | Sujet: Re: Anton Reynisson Mer 9 Nov 2016 - 13:40 | |
| - Spoiler:
La Pandora Box de l'armure du Toucan
L'armure du Toucan: |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | |
| |
Kara Rôle : Valkyrie d'odin Messages : 2452 | Sujet: Re: Anton Reynisson Mer 9 Nov 2016 - 15:24 | |
| ----------------------------------------kara parle en #ffcc99 |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Anton Reynisson Mer 9 Nov 2016 - 16:08 | |
| |
|
| |
Altia Verana Grand Pope
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna Messages : 5733 | Sujet: Re: Anton Reynisson Mer 9 Nov 2016 - 18:50 | |
| Chouette, un Saint Welcome ici :) ---------------------------------------- |
|
| |
Anton Reynisson | Sujet: Re: Anton Reynisson Mer 9 Nov 2016 - 19:17 | |
| merci bien a vous tous ^^ |
|
| |
Lenalee Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
| |
| |
Pandore Thuban | Sujet: Re: Anton Reynisson Mer 9 Nov 2016 - 19:35 | |
| Bienvenue ----------------------------------------Pandore, personnalité médiane Sem-Thre, la Justice Tsouréki, la Charitéའཁྲིག་པའི་གྱམ།གི།སེམས་འཁྲལ༑ |
|
| |
Setesh Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
| Sujet: Re: Anton Reynisson Mer 9 Nov 2016 - 22:30 | |
| rebienvenue sur antho j'ai lu ta présentation. Je vais te demander quelques petites choses. Déjà une relecture pour corriger certaines fautes, notamment d'accords et de conjugaison. Il y a aussi les "a" au lieu de "à" mais rien de bien méchant ou de trop gênant. Par contre, j'aimerais que tu développes un peu plus l'entraînement et l'acquisition du maniement du cosmos de ton personnage, c'est une étape importante pour les apprentis chevaliers. Tu parles à un moment d'un corbeau. Du chevalier du corbeau? il peut avoir un rôle un peu plus important, notamment pour l'entraînement du coup. C'est une piste comme une autre. En tout cas courage, il ne manque finalement pas grand chose pour ta validation ---------------------------------------- |
|
| |
Anton Reynisson | Sujet: Re: Anton Reynisson Jeu 10 Nov 2016 - 12:16 | |
| merci :) voila j'ai corrigé mais je pense qu'il doit rester des fautes arf les accords j'ai aussi modifié la fin je pensai qu'il ne fallait mettre que les grosses lignes et que je pourrai approfondir l'histoire et son passé dans un rp background. j'ai hésité a introduire un nouveau "chevalier" avec celui du Corbeau ne sachant pas si c'était autorisé |
|
| |
Kurayami Membre d'Or
Rôle : Loup Solitaire Messages : 2688 | Sujet: Re: Anton Reynisson Jeu 10 Nov 2016 - 16:15 | |
| Je te souhaite la Bienvenue Très bon choix de camps, tu vas voir, on a plein de boulot, tu ne seras pas de trop pour nous aider ----------------------------------------Merci à Elyn :3 |
|
| |
Setesh Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
| Sujet: Re: Anton Reynisson Jeu 10 Nov 2016 - 18:50 | |
| Si si c est possible, en se renseignant un peu y a pas de problèmes pour ça. Bon, il reste encore des fautes, parfois un peu gênante comme dans la dernière phrase " Il présenter au sanctuaire." (il se présenta alors au sanctuaire). Comme ce n'est qu'un chevalier de bronze, je te valide, ton niveau est suffisant. Tu progresseras avec la pratique amuse toi bien ^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Anton Reynisson | Sujet: Re: Anton Reynisson Jeu 10 Nov 2016 - 19:05 | |
| oups enfaite, il y a une partie de ma phrase qui s'est envolé :o c'est corrigé ^^
merci bien beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Anton Reynisson | |
| |
|
| |
| Anton Reynisson | |
|