Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenariat avec Mysidia

Aller en bas 
AuteurMessage
Mysidia
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Demande de partenariat avec Mysidia   Demande de partenariat avec Mysidia EmptyVen 22 Juil 2016 - 15:59

Bonjour, je viens faire une demande entre nos forum ! Nous avons un précédent fofo ami entre nous. J'espère que vous accepterez celui-ci aussi. =)


Proposition de partenariat


Nom du Forum: Mysidia
Nombre de membres: 7 On attends 5 membres qui arrivent bientôt ! Il a ouvert le 20 ^^.
Nombre de messages: 65
Url du Forum:
Code:
http://mysidia.forumactif.com
Code du bouton :  
Code:
[url=http://mysidia.forumactif.com][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468795531-88x31-23.gif[/img][/url]

Fiche de votre forum :
Spoiler:
Pourquoi un échange de fiche avec Saint Seiya Anthologie?: Parce que nous sommes déjà amiiiis avec un autre fofo !


Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Mysidia
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Mysidia   Demande de partenariat avec Mysidia EmptyVen 9 Sep 2016 - 17:17

Bonjour,

Cela fait plus d'un gros mois que nous sommes venus vous proposer un partenariat, mais n'ayant pas de réponse, je viens demander si cela tient toujours ?

En tous cas, bonne continuation à vous & à bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Demande de partenariat avec Mysidia Left_bar_bleue265/265Demande de partenariat avec Mysidia Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Demande de partenariat avec Mysidia Left_bar_bleue265/265Demande de partenariat avec Mysidia Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Demande de partenariat avec Mysidia Left_bar_bleue420/420Demande de partenariat avec Mysidia Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Mysidia   Demande de partenariat avec Mysidia EmptyDim 2 Oct 2016 - 22:01

Etrange, j'étais pourtant passé entre le 22 juillet et 9 Septembre, en tout cas très beau forum, mais j'aurai refusé car vous êtes un jeune forum, bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Mysidia   Demande de partenariat avec Mysidia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat avec Mysidia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat avec Naruto La Voie du Shinobi
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat - DC-01
» Doggone - Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Publicités :: Partenaires et Publicités :: Demande de partenaire ou publicité-
Sauter vers: