Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [PV] L'heure de la pause estivale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue206/206[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue235/235[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue280/280[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV] L'heure de la pause estivale   [PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:15

Promethée ne lachait pas du regard le Dieu de la Mort et attendait patiemment son heure et une ouverture pour pouvoir porter un coup fatale. Vaflan quant à lui tentait vainement de convaincre Promethée de quitter les lieux en lui montrant que son projet était vide de sens à ce jour. Les paroles du guerrier divin l'exasperait au plus haut point mais... dans un sens n'était pas totalement hors de propos.

Je n'ai pas l'intention de rester ici plus longtemps. Je doutes sincèrement que ces indigènes ou sorcières puissent faire quoique ce soit contre le Dieu de la Mort. Nous ne pouvions rien pour ce peuple qui ne souhaite pas non plus notre aide. Tel est leur destin... Maintenant, tu devrais ravaler ta haine et ta rancoeur et attendre une réelle opportunité pour l'atteindre...ne penses tu pas Titan Promethée?

Fais ce qui te chante mais ne me dictes surtout pas ce que je devrais faire. N'oubli pas ta place et la mienne Guerrier Divin. Fuis si tel est ton désir. Personnellement je ne suis pas sur d'avoir une nouvelle opportunité de ce genre donc je vais rester... et...

Avant qu'il puisse finir sa phrase, une aura des plus maléfiques fut dégagée par la sorcière qui captiva l'attention de tout le monde et en particulier des deux comparses de fortune. Instinctivement, Promethée détourna le regard de Thanatos pour plonger ses yeux dans ceux de la sorcière. Un éclat lumineux jaillit de ses yeux et Promethée se sentit comme paralysé... Cette sensation finit par devenir réaliste et concret... Promethée se fit changer en statut de pierre.

[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue325/357[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue255/397[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue450/580[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV] L'heure de la pause estivale   [PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 13:40

Indirectement grâce au Dieu de la Mort qui venait d'abattre la sorcière de ce clan, Vaflan et Prométhée furent libérés des griffes de la pierre dont ils s'étaient fait emprisonnés par la sorcière. A la mort de celle-ci, les différentes archers en position autour du Dieu de la Mort ne savaient plus ce qu'il fallait faire face au fils de Nyx...elles venaient de perdre leur leader...à moins qu'une personne dans l'ombre tenait les rênes... ce qui n'était pas improbable non plus. Toutefois, Thanatos venait de porter un sacré coup aux morales des troupes. Toutes n'osaient se dresser face au Dieu de la Mort...Toute sauf une qui surgit de nulle pour venir tel un courant d'air attaquer le Dieu de la Mort. Celui-ci parvint tout juste à éviter un coup mortel mais fut tout de même tailladé légèrement au niveau de la joue avant de poster devant lui telle une guerrière prête à fondre sur sa proie.

[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Captur25

Il restait encore prêt à croiser le fer mais ...dont le niveau était toujours bien éloigné de celui du Dieu de la Mort. Toutefois, la jeune femme n'avait pas peur et était determinée à livrer combat. Thanatos se mit de profile et tendit le vers la jeune. Il envoya des pichenettes de cosmos pour faire lentement tomber celle-ci...mais à sa grande surprise, son adversaire allait lui prouver qu'elle n'était pas si faible.

[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Tumblr10

Cette femme était très rapide et sans doute très forte. Mais la vie n'est pas un conte de fée. Le Dieu de la Mort se déplaça beaucoup plus vite qu'elle et l'attrapa par les poignets d'une seule main et la souleva du sol. D'un seul regard au niveau de son corps, le fils de Nyx y exerça une pression des plus terribles, provoquant irrémédiablement la mort de cette courageuse femme, qu'il jeta non loin comme un déchet. Après avoir tué en un éclair une nouvelle femme, il se retourna vers les autres femmes et leur dit

Il n'est plus nécessaire de lutter alors autant en finir tout de suite. A moins que vous vouliez y passer une par une, amenez votre chef, votre leader que je puisse au moins rentabiliser ma venue en ces terres...

Thanatos avait un plan en tête mais personne à ce stade ne pouvait savoir ce qu'il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue206/206[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue235/235[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue280/280[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV] L'heure de la pause estivale   [PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 13:37

Promethée fut libéré par le Dieu de la Mort de sa prison de pierre. IL regarda ses mains et remercia le ciel de ne pas mourir aussi honteusement. Il ne pensait pas à juste titre que Thanatos l'avait libéré de bonne grâce et volontairement et savait qu'il n'en avait cure de sa vie mais indirectement il pouvait remercier ce dernier de l'avoir sauvé. Le Dieu de la Mort continua son œuvre et sa tuerie de cette tribu. Promethée ne pouvait intervenir car il deviendrait aussitôt une cible de celui-ci. Il se contenta du coup d'assister à la mort de cette gorgone et de voir le fils de Nyx demander à ce que le ou la responsable de cette tribu pointe le bout de son nez pour clore cette...colonisaton? génocide ?... Promethée pleurait encore son impuissance face au fils de Nyx...

Aucune des indigènes ne répondirent au Dieu de la Mort. Elles se regardèrent une à une l'air de se demander ce qu'elles devaient faire face à cette requete. Avant même que l'une d'elle ne prenne une décision, une aura gigantesque se fit ressentir et avancait petit à petit vers la plage. Etait ce l'aura d'un Dieu ? Toujours est-il qu'une puissance surpassant sans aucun doute celle d'un chevalier d'Or approcha... Cette puissance donna naissance à un visage et une personne qui en surpris plus d'un...

[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Captur10

Un homme approcha... Oui un homme... certes aux allures excentriques mais un homme tout de meme s'approcha. Chacune des indigènes s'inclinèrent devant lui. Il était sans aucun doute le maitre de cette tribu .... Un homme maitre de toutes ces femmes?!?... Il se mit face au Dieu de la Mort et s'adressa à lui avec désinvolture et une insolence qui devraient sans aucun doute lui couter la vie. Etait il fou ?

[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Tumblr10

Hi hi hi... Que veux tu jeune pouce ?... Une femme ? Une lecon de combat ? Implorer mon pardon ? Hi hi hi

Ce personnage était farfelue et semblait bien sur de lui...comment allait réagir le Dieu de la Mort ?...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue325/357[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue255/397[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue450/580[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV] L'heure de la pause estivale   [PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 17:29

Les paroles du Dieu de la Mort trouvèrent une réponse. Au delà de son espérance, il n'eut pas à attendre 10ans pour voir le chef de cette tribu sortir de sa tanière et se présenter à lui. Cette rencontre allait le surprendre à plus d'un titre. En effet, première surprise c'est qu'il ressentait un immense pouvoir parcourir le corps de cet homme... Un pouvoir lui provoquant quelques frissons, c'est dire de la puissance qu'il pouvait dégager. Toutefois, le Dieu de la Mort se demandait comment un homme avec une telle aura ait pu lui échapper tout ce temps... du coup, les questions se bousculaient dans sa tete. Etait ce une réincarnation d'un Dieu ? C'était somme toute possible mais qui donc avait pris forme humaine?... Thanatos allait devoir le découvrir. Toujours est il que celui-ci n'avait aucune crainte face au Dieu de la Mort et malgré ce qui venait de se passer. Il n'hésitait pas à provoquer ce dernier.

Nihihihi... Que veux tu jeune pouce ?... Une femme ? Une lecon de combat ? Implorer mon pardon ? Nihihihi

Je vais te faire prendre vite conscience de la réalité des choses et quelle place tu occupes dans la chaine alimentaire... Je vais t'apprendre à combattre, prendre ta vie, tes femmes et n'aurais pas le temps de m'escuser pour tout cela... dit il d'un ton on ne peut plus menacant.


[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Tumblr11


Nihihihihi....commencez notre show alors Nihihihi D'un seul coup, une aura démoniaque entoura cet homme. Il était prêt à en découdre au plus vite, ne craignant pas l'aura meurtrière du Dieu de la Mort qui ne manqua pas de le questionner de facon...plutot direct.

[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Captur33

Qui es-tu?... pour te présenter face à moi sans craindre la mort... Ton eveil n'est que trop ressent pour que je n'ai pu te repérer avant...alors qui es tu ?

Thanatos n'essayait pas de gagner du temps, mais il etait plus simple d'avoir ce genre d'information d'un vivant plutôt que d'un cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue199/249[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue219/251[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue227/270[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV] L'heure de la pause estivale   [PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 18:10

Vaflan était totalement perdu. Il se sentait comme une brebis au milieu des loups. Lui qui pourtant était l'un des guerriers d'Asgard les plus puissants et pas non plus le premier venu. Il était dépassé en tout point par certaines guerriers de ce peuple et par ce chef qui sortait de nulle part et qui sans peur se présentait face au Dieu de la Mort pour l'affronter. On pourrait penser que c'était un acte de pure folie mais l'assurance et l'aura qu'il dégageait rendait l'ambiance tendu et incertaine. Thanatos venait de trouver un adversaire à sa taille et cela semblait l'exciter au plus haut point. Il en oubliait tout ce qui avait autour de lui et donc le Guerrier Divin de l'Epée Ardente qui se voyait là une occasion de quitter les lieux sans y laisser la vie.

Je crois que c'est le moment de... Avant meme qu'il ne termine sa phrase, une voix ferme se fit entendre au dessus de son épaule.

Où crois tu pouvoir aller ?... ne bouge plus d'un cile...

[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Captur11

Vaflan sentait une pointe metalique derriere sa nuque. Cette femme le tenait en jout. Il ne pouvait plus fuire... Sans esquisser de gestes dangereux pour sa vie, il profita de ce moment pour questionner un peu la guerriere et adoucir l'ambiance ultra tendue afin de s'ouvrir une fenetre de fuite pour quitter les lieux...

Je n'ai pas l'intention de fuir... je suis curieux de voir ce que votre roi est capable de faire face au Dieu de la Mort... Comment s'appelle t-il ?

Le Dieu de la Mort?... c'est une légendre qu'est ce que tu racontes espece de déchet... de toutes les facons, tu vas constaté par toi même la puissance de notre roi. Nous l'appelons toutes, le Joker...

Le Joker?...encore un pseudonyme... toujours est il, que Vaflan ne voyait pas comment un simple humain pouvait resister au Dieu de la Mort lui-meme...

Je ne suis pas un homme du Dieu de la Mort. C'est pour ainsi dire tout le contraire. Je suis un de ses ennemis depuis la nuit des temps... c'est pourquoi vous n'avez aucun interet à me retenir ici... Je ne cherche rien en ces lieux et c'est par un malheureux hasard que je me suis retrouvé ici... Est-ce que ses paroles suffiront à faire lacher prise l'indigene ? Rien n'etait moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue325/357[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue255/397[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue450/580[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV] L'heure de la pause estivale   [PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 12:09

Avant de croiser le sang avec cet homme hors du commun, le fils de Nyx tenta d'en savoir un peu plus sur lui en lui posant quelques questions...allait il prendre le temps d'y repondre ou foncer tete baissée sur le frère d'Hypnos ?

Qui es-tu?... pour te présenter face à moi sans craindre la mort... Ton eveil n'est que trop ressent pour que je n'ai pu te repérer avant...alors qui es tu ?

Nihihi...Mon nom te préoccupe vraiment ?... Tout ce qui t’intéresse est de trouver quelqu'un à ta hauteur... sache que le Joker va te faire sentir le gout du sang, c'est tout ce qui compte nihihi

Joker sauta dans les airs pour prendre la hauteur face au Dieu de la Mort et lanca les hostilités.

[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Ac685610

Un échauffement se dit Thanatos qui évita sans mal les projectiles envoyés par le Joker. Thanatos fit craquer son coup et ses poings et décida de s'y mettre pour rabattre le caquet de ce jeune inconscient. Il concentra son pouvoir, leva juste la main gauche et provoqua une onde de choc tout autour de joker qui explosa. Des plumes roses volèrent dans toutes les directions, laissant un sourire de satisfaction au fils de Nyx.

[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Thana510
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue206/206[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue235/235[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue280/280[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV] L'heure de la pause estivale   [PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 16:18

Les événements se dégradaient petit à petit. Le Dieu de la Mort et le chef de cette tribu qui n'était clairement qu'un tyran, allaient se battre jusqu'à la mort. Promethée ignorait encore pour le moment comment des femmes aussi puissantes pouvaient rester sous le joug d'une personne qui semblait aussi désequilibré que mashiste. L'importance était surtout pour le moment de se faire oublier pour ne pas recupérer des coups perdus comme avec la gorgone un peu plus tot. Malheureusement, il était dit qu'il ne serait pas tranquille de si tot. En effet, Vaflan se fit une nouvelle fois surprendre et mis en joue par une des guerrieres de ce clan qui était loin d'être faible à première vue.

Le Dieu de la Mort?... c'est une légendre qu'est ce que tu racontes espece de déchet... de toutes les facons, tu vas constaté par toi même la puissance de notre roi. Nous l'appelons toutes, le Joker...

Je ne suis pas un homme du Dieu de la Mort. C'est pour ainsi dire tout le contraire. Je suis un de ses ennemis depuis la nuit des temps... c'est pourquoi vous n'avez aucun interet à me retenir ici... Je ne cherche rien en ces lieux et c'est par un malheureux hasard que je me suis retrouvé ici...

Visiblement, cette tribue semblait ignorer tout du monde de la chevalerie et de l'incarnation des différentes divinités mythologiques. Toutefois, il fallait calmer les esprits. Promethée fonca sur Vaflan et sa geoliere et s'interposa entre la jeune femme et Vaflan pour qu'elle retire son épée. Celle ci montra toute son agilité puisqu'elle esquiva habilement le geste de Prométée et fit un bon en arriere mais garda une posture de combat. Il était impressionnant de voir l'art du combat de cette femme qui en un éclair, était passée d'une possision defensive à une position offensive.

[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue325/357[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue255/397[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue450/580[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV] L'heure de la pause estivale   [PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 12:49

Alors que les deux fanfarons se débattaient comme des êtres insignifiants avec une faible femme, le Dieu de la Mort lui, livrait bataille avec ce fameux Joker. La première salve de chacun avait été lancée. Si Thanatos s'en était tiré sans dommage, était ce le cas du Joker ? La réponse ne tarda pas à venir ...


[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 5870d410


Le Joker l'avait évité inextremis mais sans effort et flottait désormais dans les airs. Quel étonnant pouvoir...il flottait sans ailes... Le Joker gardait son inlassable sourire face au Dieu de la Mort en lui montrant son indexe remuer de droite à gauche comme pour lui dire nan nan, ca n'est pas comme ca que tu m'auras. Sa vitesse était prodigieuse mais son pouvoir l'était il tout autant ? Un élément de réponse n'allait pas tarder à lui parvenir. En effet, le Joker concentra son pouvoir et d'un geste sembla decouper tout ce qu'il désirait. Thanatos évita de justesse ce coup tout en y laissant une meche de cheveux divins. Vitesse prodigieuse, attaque redoutable... qu'en était il de sa defense ? Le fils de Nyx s'était déplacé à la vitesse divine et se positionna derriere le Joker avant d'envoyer une boule d'energie ultra condensée qui pourrait balayer même un chevalier d'Or... voila un test dont le resultat pourrait être très interessant


[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 3260444582_1_17_qfgWg9pl


Nani ????

Le Dieu de la Mort n'en revenait pas. Le Joker venait tout simplement de pourfendre cette puissante attaque avec une facilité déconcertante... Son pouvoir pouvait bien dépasser celui des chevaliers d'Or et Juges d'Hadès, voir meme atteindre celui des dieux... ce qui aiguisa la curiosité de Thanatos et son envie de se battre. ll va être temps d'échanger quelques coups plutot que de se combattre inutilement à distance...
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue199/249[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue219/251[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue227/270[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV] L'heure de la pause estivale   [PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2017 - 16:09

Valfan ne bronchait pas malgré le fait qu'il soit mis en joue par une si jolie femme, aussi dangereuse soit elle. Vaflan sentait toutefois une aura de tueuse plus que prononcée et ne fit donc aucun geste brusque pour exciter plus qu'il ne se doit cette jeune femme. Ce qu'il ne fit pas, Promethée le fit et vint s'interposer entre les deux protagonistes, libérant le guerrier divin de l'épée Ardente de la jeune guerrière qui n'en restait pas moins menacante. La jeune femme répondit de nouveau

Si c'est par un malheureux hasard que vous êtes alors quittez les lieux immédiatement, pourquoi faites vous de la resistance, vous attendez quoi pour partir ?... Je ne vous laisserais pas foulez davantage nos terres sacrées. A ces mots, la jeune femme se jeta vers Promethée et Vaflan pour les affronter tout deux.

[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Captur10

Vaflan n'avait aucune intention de se battre avec la jeune femme. Ce qui n'était pas le cas de Promethée. Afin d'équilibrer le combat et puisqu'ils n'avaient aucune chance en se melant au combat du Joker et du Dieu de la Mort, Vaflan fit quelque chose de tout à fait inattendu. Il sortit son épée de son fourreau et la glissa dans la main de Promethée afin d'affronter équitablement la jeune femme.

Bats toi à armes égales avec cette femme Promethée puisque tu souhaites rester ici, je crois que tu n'as pas le choix. Tache de ne pas abimer mon épée, moi je me repose
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue325/357[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue255/397[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue450/580[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV] L'heure de la pause estivale   [PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2017 - 15:31

Alors que Vaflan et Promethée se battaient ridiculement face à une femme, Thanatos se faisait plaisir face au Joker. Plus rien ne comptait autour de lui qui aimait par dessous tout ces échanges entre hommes virils et puissants. Un combat titanesque se présentait à lui, ce qui n'avait rien à voir avec l'estouffade qui se passait entre Vaflan, Promethée et la jeune femme. Le Joker fonca vers Thanatos pour un combat rapproché. Une pluie de coups étaient portés par les deux protagonistes qui provoquaient des ondes de chocs terribles à chaque coups échangés.

[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Giphy

A chaque échange de coups, Thanatos était subjugué par la vivacité, la puissance et la résistance de son adversaire qui tenait tête à ce dernier. Thanatos comprenait désormais aisément pourquoi tant de femmes courbaient l'échine face à lui. Sa puissance lui permettait d'installer une tyrannie des plus cruelles. Ce qui developpa l'excitation du Dieu de la Mort qui ne tenait plus en place. Il prit de la hauteur, déployant tout son cosmos et le concentra en un seul point, créant une boule de feu immense. L'energie instable de cette boule de feu fut lancé sur le Joker ... Une explosion terrible survint. Une explosition qui ne manquera pas de laisser une trace sur la planète bleue.

[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Dragon-ball-z-explosion-o
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue206/206[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue235/235[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue280/280[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV] L'heure de la pause estivale   [PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 14:30

Promethée qui était venu aider Vaflan à se libérer de la mise en joue de la jeune guerrière, se retrouva à combattre cette jeune guerriere. Vaflan n'eut aucune envie de se défendre et glissa dans la main de Promethée la fameuse épée Ardente... Promethée regarda cette arme et semblait subjugué par la pureté et la beauté de celle-ci. Elle semblait si légère, si maniable qu'il ne put s’empêcher d'avoir l'envie de la tester. Il était donc prêt à croiser le fer avec son adversaire du moment. Une belle blonde mais ne semblait pas être un jeune soldat tout droit sorti de l'école. Promethée mania habilement l'épée et se jeta sur l'amazone en même temps que celle-ci se jeta sur lui.

[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Captur12

Un combat de bretteur s'engagea entre les deux protagonistes. La lame de chacun s' entrechoquait avec l'autre et touchait parfois son adversaire, laissant à chaque coup, une petite entaille pour le moment sans danger. Se battre avec de telles armes était très dangereux car chaque pouvait être fatale mais pour le moment, personne ne prenait le dessus. Toutefois, au bout de quelques instants, la condition physique de Promethée prit le dessus et l'amazone reculait petit à petit. Elle n'encaissait que très peu de coups mais elle reculait petit à petit laissant Promethée prendre le dessus. Promethée finit par trouvé une ouverture et tenta de porter un coup décisif. Il finit par briser le plastron de son adversaire qui se retrouva de ce fait sans protection.

[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Captur11

A la vue de la jeune femme, Promethée baissa sa garde et lanca son épée à Vaflan avant de s'adresser à l'amazone.

Je n'ai point envie de continuer ce combat. Je ne suis pas venu pour tuer quelqu'un de ton clan...Laisse nous partir et aucune effusion de sang ne profanera ce lieux sacré.... Ces mots allaient ils convaincre la jeune femme?...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue325/357[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue255/397[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue450/580[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV] L'heure de la pause estivale   [PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 14:00

Le Dieu de la Mort jubilait d'affronter un tel homme. Peu importe pour lui quelle était la propagande qu'il exerçait sur son peuple, tout ce qui comptait était la puissance de cet homme qui lui permettait lui de développer un pouvoir encore plus grand. L'échange de coups étaient terribles et semblait égale. Ni l'un ni l'autre ne prenait pour le moment l'avantage dans cet affrontement. Mais quelque chose commenceait à sérieusement agacer le Dieu de la Mort. Le Joker gardait en toute circonstance un sourire des plus satisfait et cela avait le don d’énerver le fils de Nyx qui ne se priva pas pour le lui faire remarquer.

Tu te bas sérieusement?...ou est-ce encore un jeu pour toi?...Crois moi que je vais vite effacer ce sourire satisfait de ton visage...''Joker''

Sans attendre la réponse de celui-ci, Thanatos se jeta sur lui, prêt à envoyer du lourd. Le Joker vit naturellement le danger et se protégea aussitôt avec une technique bien étrange. Il déploya une toile d’araignée qui semblait aussi solide que de l'acier. Son sourire encore visible confirmait la solidité de cette protection qui semblait à toute épreuve.

[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Tumblr_o530dqz2CN1uxzas0o1_500

Mais le Dieu de la Mort n'en avait cure et déploya tout son pouvoir pour briser tel du papier de ver cette defense ultime et envoyer valdinguer violemment le Joker à travers le paysage.

[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Giphy

Le Dieu de la Mort n'en avait pas fini avec l'opération punitive du joker. et déclencha litteralement une pluie de feu qui s'abattit sur lui. Ce dernier n'arborait plus un visage souriant de satisfaction, mais la crainte et peut etre meme la peur tapissait cet homme qui n'avait visiblement pas l'habitude de se faire malmener. Les deux hommes allaient cette fois, tout les deux se battre serieusement.

[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 F7dac190ca41ea18fd64713dee2f626fe74ef079_hq

Ne crois venir à bout de l'élu de Dieu, le futur Seigneur de ce monde de la sorte... je vais te faire découvrir l'enfer Niiihihiihi

Un dernier sourire et Joker passa à son tour à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue206/206[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue235/235[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue280/280[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV] L'heure de la pause estivale   [PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 17:15

Le combat entre le joker et le Dieu de la Mort était titanesque. Leur combat raisonnait dans toute l'ile. Il était presque impossible de rester debout à proximité d'eux. La moindre onde de choc ou de coups perdus pouvait tuer quiconque présent en ces lieux. Même Promethée et Vaflan prenaient du recul pour ne pas etre pris dans leur combat. Promethee qui avait un sentiment de haine plus que prononcé envers le dieu de la mort, ne pouvait s’empêcher, en le regardant combattre, d'éprouver une certaine admiration. Dans certains de ses gestes, il pouvait revoir son maitre Cronos. Des gestes qui l'avait guidé sur le toit du monde... Promethee éprouvait à ce moment là un peu de nostalgie, priant une fois n'est pas coutume pour le retour au plus vite de son Roi.

Alors qu'il pensait au roi Cronos, le combat faisait toujours rage entre Thanatos et le joker. Les attaques de plus en plus puissantes de ceux ci rendaient la zone plus qu'instable et ce qui devait arriver arriva. Suite au choc de deux attaques monstrueusement puissantes, une explosion fit changer à jamais le visage de l'ile. Promethee se jeta au sol pour eviter de subir trop de degats, ne se souciant pas des autres habitants de l'ile. Lorsque la tempete se calma un peu, Promethee se degagea de la tonne de sable qui l'avait recouvert et regarda autour de lui. Tout le monde était blessé...


[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Sans_t10


Certaines personnes semblaient même avoir rendu l'ame. Jusqu'à quand cet affrontement dénué de sens allait il continuer ? Promethée l'ignorait mais commencea à se persuader qu'il était temps de partir. Il se retourna vers Vaflan qui s'était relevé lui aussi.

Je crois qu'il est temps de partir avant que nous aussi nous passions de vie à trépas...

Attendant la reponse de son compagnon de fortune, Promethée commenca à reculer et prendre ses distances.

[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue325/357[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue255/397[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue450/580[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV] L'heure de la pause estivale   [PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 17:39

Lle combat était monstrueux mais le Dieu de la Mort commencait à sentir les limites de son adversaire. chacun de ses coups touchait désormais, repoussant dans ses derniers retranchements le joker. Celui-ci ne rigolait plus et augmentait son pouvoir à chaque instant. Esquivant pour une fois un coup du Dieu de la Mort, il s'eleva haut dans le ciel pour y déployer probablement sa plus puissante attaque. Son aura assombrit le ciel et déclencha des eclairs, c'était impressionnant à souhait. C'est alors que le joker déclencha son attaque pour venir terrasser le Dieu de la Mort... malheureusment


[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 201510-6


La defense du Dieu de la Mort finit par tenir bon et mit fin à la carte maitresse du joker. Alors qu'on pouvait le penser desarconné, le Joker avait disparu du ciel et apparu à la vitesse de l'éclair sur le flan droit du Dieu de la Mort. Malheureusement, le fils de Nyx avait parfaitement vu le mouvement du Joker et avec facilité, lui porta un coup terrible.


[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 3167b319fb453b8550de8fc4ce43e83bbd46dede_hq


Le Dieu de la Mort ne s'en arreta pas à ce coup fatale et décida de faire disparaitre à tout jamais le joker de la surface de la terre.


[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Tumblr_ocz70q4Cuq1rqe0rbo2_500


Dernière édition par Thanatos le Jeu 6 Juil 2017 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue199/249[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue219/251[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue227/270[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV] L'heure de la pause estivale   [PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 16:45

Le combat ne s’arrêtait pas mais le Dieu de la Mort avait clairement pris le dessus. Les coups et techniques étaient de plus en plus puissantes et devenaient clairement un danger pour toute personne se trouvant aux alentours. Les coups qu'évitaient le joker et le fils de Nyx n'étaient pas perdu pour tout le monde et les dégats humains devenaient considérables sur l'ile. Même les amazones, les propres femmes de la tribu du Joker étaient durement toucher. Thanatos ne faisait plus attention à rien. Il balançait de puissantes attaques à tout va et la dernière fut terrible... Le Joker n'avait pu parer cette attaque et celle-ci se dirigea vers un groupe d'amazones qui ne semblaient plus pouvoir se défendre. En un éclair, Vaflan accompagné de Promethée s'interposèrent pour les protéger.

[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Captur11

Ils arrêtèrent une partie de l'attaque mais l'explosion fut telle qu'elle ravagea toute l'ile, provoquant un véritable séisme. Après quelques instants de terreurs, la poussière retomba laissant apparaitre...les quelques survivants de l'attaque. Vaflan regarda tout autour de lui et fut horrifié de voir le nombre de victime. Un nombre incalculable de corps sans vie se trouvaient au sol inertes. Seuls quelques amazones avaient survecu d'une facon ou d'une autre et tentaient de secourir leurs semblables... Un paysage de désolation pour lequel Vaflan et Promethée ne pouvaient rien faire. Vaflan se retourna vers Promethée et lui dit...

Regarde les...

[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Captur12
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Captur13

On ne peut les abandonner comme ca... peux importe comment elles nous ont traité...et peut importe si on doit y rester. Nous sommes des hommes, des chevaliers... Nous ne pouvons fuir face à cela... Je reste... dit il en regardant Promethée

[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Tumblr_msk79jgYVt1sgvo81o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue325/357[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue255/397[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue450/580[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV] L'heure de la pause estivale   [PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 17:52

Le combat titanesque touchait à sa fin. Thanatos déployait de plus en plus de puissance et le joker ne parvenait plus à suivre le rythme effréné du fils de Nyx qui le pillonait de coup jusqu'à cette derniere offensive où il ravageait l'ile jusqu'à en tuer une grande partie de ses habitants. La fumée et la poussière se dissipait petit à petit, laissant apparaitre la desolation et les cadavres. Le corps du Joker lui gisait au sol, allongé sur le dos et inerte. Il semblait inconscient mais finalement toujours vivant...

[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Captur18

Le fils de Nyx se rapprocha de son corps et le regarda quelques instants, réfléchissant longuement sur le sort à lui infliger... La mort ? Quelle prison en enfer ? lui laisser la vie sauve et lui permettre de progresser pour un nouveau combat ?... Finalement, d'un geste du doit, il lui trancha la gorge et le laissa sombrer dans le royaume des Morts. Le Joker était tombé. Thanatos se retourna vers les quelques survivants et étrangement, il ne vit aucune haine ou esprit de vengeance... presque... du soulagement. Faisant une rotation du poignet et quelques étirements, il s'adressa à l'un des survivants.

Je doutes qu'il y est d'autres volontaires alors approche... Reprenez le contrôle de votre ile que je déclare officiellement sous ma protection. Je repasserais sans doute dans quelques temps voir comment vous vous en sortez Hahaha

[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Captur19
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue206/206[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue235/235[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue280/280[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV] L'heure de la pause estivale   [PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 11:29

Le Joker semblait avoir succombé aux derniers coups portés par le Dieu de la Mort. Son corps gisait au sol inerte. Le leader tyrannique avait péri sous les coups d'un autre leader non moins tyrannique. Pourtant, le Dieu de la Mort ne fit pas ce que tout le monde imaginait par la suite, c'est à dire éliminer toute vie humaine de cette ile. Au contraire, il agit comme un libérateur indiquant aux jeunes survivantes leur droit de reprendre le contrôle de l'ile à leur guise.

Je doutes qu'il y est d'autres volontaires alors approche... Reprenez le contrôle de votre ile que je déclare officiellement sous ma protection. Je repasserais sans doute dans quelques temps voir comment vous vous en sortez Hahaha Malheureusement, Thanatos comptait revenir sur l'ile... mais le ferait il réellement ?...Cette ile n'a aucune particularité ou attrait particulier... Néanmoins, les jeunes semblaient satisfaites de ce qui venait de se passer. Certes le sang avait coulé, les pertes furent nombreuses mais elles n'étaient pas veines. Elles allaient pouvoir reconstruire comme elles le souhaitent leur mode de vie sur cette ile.

[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Captur10

Promethée quant à lui n'avait plus aucun intérêt à rester ici. Il salua Vaflan et se préparait à partir d'ici. Il adressa tout de même une dernière tirade au Dieu de la Mort avant de partir dans la foulée.

Je ne peux encore rien contre toi Seigneur de la Mort mais sache que bientot, ton règne arrivera à son terme... Nous les Titans te feront tomber de ton piedestal et Cronos règnera de nouveau sur l'ensemble de l'univers....

[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Wx1q0110

Promethée s'en alla penser ses blessures et retrouver les siens. Cette aventure fut riche d'enseignements...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue325/357[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue255/397[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue450/580[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV] L'heure de la pause estivale   [PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 13:07

Le calme et la sereinité semblaient avoir regagné le cœur de chacun. Par une rencontre incongrue et sans réellement le vouloir, le Dieu de la Mort venait de mettre un terme au calvaire d'un nombre incalculables de femmes sur cette ile. Certes, dans son combat vis à vis du Joker, il y avait aussi eu des victimes collatérales. Toujours est il que désormais, ce peuple allait pouvoir reprendre une vie normale. Thanatos n'avait que faire du sort des humains. Seules ses envies de se battre et des femmes le préoccupaient. Il n'avait au final nullement l'intention de revenir sur ces lieux mais il aima crée un sentiment d'insécurité en leur annonçant qu'il repasserait sans doute dans quelques temps. Alors que le Dieu de la Mort allait passer son chemin, Promethée s'adressa à lui

Je ne peux encore rien contre toi Seigneur de la Mort mais sache que bientot, ton règne arrivera à son terme... Nous les Titans te feront tomber de ton piedestal et Cronos règnera de nouveau sur l'ensemble de l'univers....

Pars d'ici dans l'instant, ou tu n'auras même pas la possibilité de ''narrer'' tes exploits de combattant à tes semblables. Cronos ne vaut plus rien et nous l'avons montré à la face du monde. A part renverser Hadès ou Athéna, il ne retrouvera plus jamais aucune crédibilité alors débarrasse moi le plancher avant que je passe mes nerfs sur ta petite personne.

[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Captur48
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue199/249[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue219/251[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue227/270[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV] L'heure de la pause estivale   [PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 12:54

La guerre sur cette ile venait sans doute de se terminer et Vaflan, tout comme Promethée n'avait plus aucun interet à être en ces lieux. Il ramassa son épée, retira son armure et décida de partir également. Il observa une dernière fois l'échange musclé entre Prométhée et le fils de Nyx. Thanatos n'y alla pas par quatre chemins et menaca concretement l'un des disciples de Cronos.

Pars d'ici dans l'instant, ou tu n'auras même pas la possibilité de ''narrer'' tes exploits de combattant à tes semblables. Cronos ne vaut plus rien et nous l'avons montré à la face du monde. A part renverser Hadès ou Athéna, il ne retrouvera plus jamais aucune crédibilité alors débarrasse moi le plancher avant que je passe mes nerfs sur ta petite personne.

Vaflan ne répondit pas et passa à coté de Promethée lui soufflant l'interet qu'il avait à quitter les lieux et ne plus provoquer ce dernier. Vaflan partit et se retourna une derniere fois sur les habitantes de cette ile. Toutes étaient libérées mais toutes n'avaient pas la meme expression sur leurs visages... visiblement elles n'avaient pas la même approche sur la situation actuelle.

[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Captur15

Vaflan repartit et n'allait sans aucun doute pas rater de faire un rapport à Asgard sur cette ile qui possède un immense potentiel... peut etre exploitable...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue325/357[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue255/397[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue450/580[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV] L'heure de la pause estivale   [PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 11:27

Le Dieu de la Mort avait remis à sa place Promethée. Non pas qu'il ne désirait pas le faire taire une seconde fois, une bonne fois pour toute mais il avait eu sa dose de combat, il voulait maintenant se détendre, profiter d'un bon nectare, d'une musique douce et de ses nymphes. Le Guerrier Divin lui avait compris la situation et avait décidé de quitter les lieux sans plus attendre. En passant à coté de Prométhée, il lui glissa quelques mots que le fils de Nyx n'entendit point mais pour lesquels il n'accordait aucune importance. Vaflan lui avait sans doute soufflé qu'il était temps de partir. De toutes les facons, le fils de Nyx n'en avait cure, il les ignora totalement, regardant une à une toutes les femmes de la tribu.

En effet, il ne comptait pas repartir les mains vides. Il voulait agrandir sa collection de nymphes à Elysion et il n'allait pas se priver d'emmener les plus belles femmes qui trouveraient grâce à ses yeux. Il les regarda donc une à une, impatient de gouter à leur compagnie. Mais le destin avait décidé que ce moment serait tout autre. Thanatos arreta son regard sur l'une des membres de la tribu...

[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Captur55

Une femme au regard des plus percant et étrange. Elle ne semblait pas coller au décor et autres indigènes. Une aura des plus meurtrières semblait tapis au fond de son coeur que seul son regard ne semblait pouvoir contenir pour le moment. Cette aura retint d'ailleurs l'attention du Dieu de la Mort qui ne parvenait pas à mettre un mot sur son impression. Etait elle un futur danger ? une futur spectre ? La curiosité de Thanatos fut aguichée par les traits et l'aura de cette jeune femme qui ne semblait pas craindre la situation actuelle. Il s'approcha d'elle, l'attrapa par ses vêtements qui se déchirèrent au moment de la soulever. Thanatos passa son bras par dessus son épaule pour attraper son sein opposé. Il la souleva et la garda contre lui.

Je vous emprunte cette jeune femme... je me délecte de la gouter et peut être qu'un jour je vous la rendrais en un seul... ou plusieurs morceaux Hahahaha

Le Dieu de la Mort tourna les talons, gardant la jeune femme sous le bras qui ne se débattait point...
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue206/206[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue235/235[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue280/280[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV] L'heure de la pause estivale   [PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 11:51

Thanatos ne supportait pas la réaction de Prométhée et ne manqua pas de le lui signaler. Le Titan de Cronos sentit l'agacement du fils de Nyx et ne chercha pas plus les ennuis. Devenir la cible du Dieu de la Mort n'était réellement pas une idée de génie.

Pars d'ici dans l'instant, ou tu n'auras même pas la possibilité de ''narrer'' tes exploits de combattant à tes semblables. Cronos ne vaut plus rien et nous l'avons montré à la face du monde. A part renverser Hadès ou Athéna, il ne retrouvera plus jamais aucune crédibilité alors débarrasse moi le plancher avant que je passe mes nerfs sur ta petite personne

...

Promethée ne dit pas un mot de plus. Sa vengeance se construira dans le temps, il lui faut juste un peu de patience. Il ne releva donc pas la dernière mise en garde du Dieu de la Mort et tourna aussi les talons. Il regarda Vaflan et le remercia de l'avoir tempéré. Il rejoignit Vaflan un peu plus loin sur la plage et lui demanda si il pouvait le suivre en Asgard et s'entrainer avec lui. Ses techniques d'épée l’intéressait beaucoup et lui permettrait de développer encore plus ses pouvoirs. Vaflan était un puissant combattant, cela ne pouvait qu'être bénéfique. Cette petite conversation ne tomba dans l'oreille d'une sourde. La jeune femme qui avait attaqué le guerrier divin et le titan s'approcha également d'eux et demanda aussi à Vaflan si il pouvait lui transmettre son expérience à l'épée. Cela lui permettrait sans doute de devenir plus redoutable et de pouvoir défendre mieux sa tribu et son ile. Vaflan sembla accepté cette demande et invita la jeune femme à les suivre. Celle-ci jeta un dernier regard à son ile et promis de revenir au plus vite.

[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue325/357[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue255/397[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue450/580[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV] L'heure de la pause estivale   [PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 12:32

Sans y faire attention, le Dieu de la Mort ne vit pas partir Vaflan, Promethée et la jeune femme issue de la tribu de cette ile. Il avait donc décidé de partir avec une jeune femme sous le bras mais il ne fit que se déplacer un peu plus loin, à l’abri des regards indiscrets. Il trouva un lieu qui visiblement semblait très paisible et isolé des parasites humains. Le Dieu de la Mort retira son armure, arborant sa tenue classique qu'il porte habituellement à Elysion. Il relâcha la jeune femme qui ne chercha aucunement à s'enfuir. Thanatos n'était pas menacant mais il avait décelé en elle une part de ténèbre qui l'interessait. Thanatos ceuilla une rose rouge et commencea son spitch

[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Captur58

Je ne vais pas y aller par 4 chemins. Je ne t'ai prise avec moi pour tes formes sensuelles et enivrantes mais parsque j'ai décelé en toi une part de ténèbres qui m’intéresse grandement... A ces mots, la jeune ne réagit point, ne semblant que peu surprise. Je juges à ton silence que tu sembles consciente de cette part en toi... As tu toujours fait partie de cette tribu...étrangement j'en doutes fortement...

La jeune femme souria et semblait acquiescer les mots du Dieu de la Mort.

[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Captur59

Non, j'ai été adopté par la tribu... Je me suis réveillée au bord de la plage sans aucun souvenir de mon passé... mais avec la surprise d'un pouvoir particulier que je ne m'explique pas. Mes congénères n'ont jamais trouvé d'explication à ces capacités... Vous...en êtes vous capables ? Pouvez vous mettre des mots sur ce pouvoir et sur mon passé ?... La jeune femme semblait en attendre beaucoup de Thanatos...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue325/357[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue255/397[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Left_bar_bleue450/580[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV] L'heure de la pause estivale   [PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 17:44

La jeune femme répondit sans détour au Dieu de la Mort

[color=orange]Non, j'ai été adopté par la tribu... Je me suis réveillée au bord de la plage sans aucun souvenir de mon passé... mais avec la surprise d'un pouvoir particulier que je ne m'explique pas. Mes congénères n'ont jamais trouvé d'explication à ces capacités... Vous...en êtes vous capables ? Pouvez vous mettre des mots sur ce pouvoir et sur mon passé ?... (/color] dit elle avec un regard seducteur feignant une incapacité ou une intention pure... que ne manqua pas de relever ce dernier

Ne fait pas semblant d'ignorer ce qui t'arrive ou de le subir. Tu sembles jouir de ce pouvoir et des perspectives qu'il peut t'offrir et je doutes que tu aies les mains blanches mais plutot déjà tachées de sang...

Le Dieu de la Mort sonda l'ame de la jeune femme et effectivement celle-ci était bien teinté de ténèbres. Toutefois, la part de ténèbres présente en elle n'était pas semblable aux spectres que croisaient régulièrement le Dieu de la Mort. Son pouvoir et son essence semblaient avoir une teinte différente. Il fallait absolument la developper, la faire grandir. Le Dieu de la Mort ferma les yeux et leva la main. Le sol commencea à trembler et d'un coup, la jeune femme fut immobiliser dans une espece de tube d'air qui semblait la maintenir prisonnière. Le Dieu de la Mort avait mis la main sur cette teinte de ténèbre et allait libérer toute son essence à travers le corps de la jeune femme. La pression devenait importante pour cette derniere... trop importante... ses os commenceaient à craquer sous la pression, ses vaisseaux sanguins étaient sur le point d'éclater...Si le Dieu de la Mort ne relachait pas son étreinte très vite, elle succomberait à coup sur dans d'atroces souffrances mais Thanatos était à deux doigts de libérer cet essence de ténèbre...

A la limite de la rupture...il l'a fit finalement et fatalement exploser... libérant tout son pouvoir et mettant fin au supplice de la jeune femme...de la jeune démone... car Thanatos venait de libérer un démon d'une puissance monstre, que certains spectres seraient incapables de faire chanceler. Afin d'y apposer sa marque, le fils de Nyx n'avait pas manqué d'y apposer plusieurs sceaux de controle sur sa mémoire, son coeur, son ame et son cosmos. Il ne le savait pas encore mais le fils de Nyx venait de s'offrir...une redoutable machine de guerre.

[PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Midway10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV] L'heure de la pause estivale   [PV] L'heure de la pause estivale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] L'heure de la pause estivale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite pause
» Une petite pause
» Arès se stop! La pause du Cardinal!
» [FB] La voleuse et le rouquin [PV Alexiia][PAUSE]
» La Pause café du Dieu de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Océanie-
Sauter vers: