Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente

Aller en bas 
AuteurMessage
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Left_bar_bleue199/249[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Left_bar_bleue219/251[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Left_bar_bleue227/270[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: [Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente   [Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente EmptyMar 3 Mai 2016 - 12:48

Ali accepta sans hésiter la condition imposée par Vaflan. Il savait qu'il devait faire ses preuves car être dévoué à la protection de la prêtresse Séléné n'était pas une tache à la portée du premier venue. Toutefois, rien que cette volonté de prouver qu'il en était digne et d'affronter le plus puissant guerrier divin était une première preuve de la volonté et de l'implication du jeune guerrier divin de Beta.

Ces fanfaronnades n’étaient qu’une façade pour chercher à m’imposer. De plus, ce duel décisif est d’une importance capitale pour moi, je relève ce challenge Vaflan et je vais te montrer que je mérite cette place.

Tu as déjà la motivation et l'esprit pour le poste...je me doutes bien que tu cherches à t'imposer et à trouver ta place... mais tu as déjà ta place parmi nous Ali. Voyons maintenant si ton pouvoir est suffisamment développé pour pouvoir protéger notre pretresse...

Sans plus attendre, et répondant au pas rapide d'Ali, Vaflan se jeta sur lui. Ali eut juste le temps de s'envelopper dans une fine couche de glace pour pouvoir se protéger.

[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Captur10

Vaflan n'en avait cure et déguaina à la vitesse de la lumière son épée ardente et vint trancher cette couche de glace pour frapper son adversaire. L'armure de Beta était puissante et ne laissait que peut de chair à découvert. Mais ce sont ses endroits que Vaflan visèrent... Le haut des cuisses, le haut du bras gauche et le cou. A la fin de ses coups portés, il fit un pas en arrière et lanca une attaque bien plus puissante.

Divine Funeraiiiiiilllles

Vaflan projetta de ses mains de petites ondes vertes qui entourerent le corps d'Ali et lui infligerent une gravité surhumaine... le plaquant et l'enfoncant dans le sol. Comment allait il réagir à cela ?

[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Captur10

Coups donnés: 7 + 30
Coups parés: 0
Coups recus: 0

HP: 201
CS: 290 - 30 = 260
Revenir en haut Aller en bas
Ali Snow

Ali Snow
Messages : 188

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Left_bar_bleue175/175[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Left_bar_bleue195/195[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Left_bar_bleue420/420[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente   [Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente EmptyJeu 5 Mai 2016 - 16:04

Les paroles du guerrier de l’épée ardente le surprirent sur le moment. Il pensait  que la tâche serait plus ardue pour acquérir la force mentale d’un garde du corps digne de ce nom mais apparemment, il avait déjà parcouru la moitié du chemin pour parvenir à concrétiser son projet. En effet, il réussit à convaincre partiellement vaflan qu’il était fait pour ce poste prestigieux en accédant d’emblée à sa requête.

Il ne posa pas de questions et se dirigea rapidement vers l’épéiste expérimenté qui se rua sur son adversaire motivé en pulvérisant la protection gelée de sa cuirasse avec la lame tranchante de son épée. Ensuite, il lacéra en un éclair le corps de l’islandais à des endroits précis mais le gardien du volcan eut la présence d’esprit de soigner immédiatement ses plaies grâce à son feu interne. Pris de court par la réaction vive de son adversaire, il ne put éviter les coups d’épée de vaflan  cependant il commença à concentrer son cosmos de glace autour de lui avant que le combattant ne lance une attaque plus violente.

Soudain, il vit des ondes vertes entourées son corps, il eut le souffle coupé quand ces anneaux redoutables comprimèrent sa cage thoracique puis il sentit les divines funérailles l’écraser dans la terre. Même si la douleur était cuisante, il  arriva à se défaire de cet assaut en détruisant  ce champ de force grâce aux pics très effilées émergeant de la prison de glace.

Quand la gravité disparût, il retrouva aussitôt sa  liberté de mouvement et posa la paume de ses mains sur le sol en véhiculant une grande quantité d’énergie glacée dans ses bras qui le propulsa hors du trou. Par la suite, il retomba sur ses jambes, fonça sur son frère d’armes en lui donnant plusieurs coup de poings  enflammés dans la figure puis fit un salto arrière. A ce moment-là, il adopta une attitude de défi  en prenant la parole :

Je pense que mes capacités comiques sont suffisamment  développées pour ce poste mais je m’en remets à ton jugement, mon évolution dépendra du verdict final. La démonstration de mes talents te plaira surement, je vais te sortir le grand jeu !

[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Hagen10
 
Ensuite, il tendit ses bras vers le ciel en envoyant des salves de feu vers les nuages rouges, la voute céleste se scinda en deux et une pluie incandescente tomba sur le guerrier.

Bon courage Vaflan dit-il avec ironie.    

Défense:


Attaque:

Coups donnés : attaque forte (40) + attaques physiques (5 points)

Coups parés : 30

Coups reçus : 30+7

HP : 175-7= 168

CS : 195-70+10 = 135
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Left_bar_bleue199/249[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Left_bar_bleue219/251[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Left_bar_bleue227/270[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente   [Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente EmptyLun 9 Mai 2016 - 14:32

L'entrainement ou plutot...l'évaluation commencea sans tarder. Vaflan allait pousser Ali dans ses derniers retranchements pour voir de quel bois il était fait et ce qu'il avait dans le ventre et surtout dans la tête. Son aptitude à gérer un combat allait être primordiale dans le fait d'obtenir la garde du corps de la prêtresse d'Asgard. Le combat commencea sur les chapeaux de roue. Vaflan attaqua grace à sa force gravitationnelle et regarda Ali la subire...mais qu'un court instant. En effet, sa technique de glace lui permet d'en réchapper... Ali frappa ensuite le sol de sa paume et véhicula une grande quantité d’énergie qui l'éjecta du trou. Ali ne perdit pas de temps, il se rua sur Vaflan, le poing en feu. Vaflan lanca son épée en l'air et accepta le défi d'Ali et vint se battre à mains nues contre lui. Un échange de coups des plus terribles.

[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Tumblr10

Je pense que mes capacités comiques sont suffisamment développées pour ce poste mais je m’en remets à ton jugement, mon évolution dépendra du verdict final. La démonstration de mes talents te plaira surement, je vais te sortir le grand jeu !

Je n'en attendais pas moins de toi Ali...montre moi l'étendue de tes talents.

A ces derniers mots, l'épée de Vaflan retomba dans sa main droite. Montrant ainsi que pour le moment il maitrisait totalement le début de ce combat. Ali tendit alors ses bras vers le ciel en envoya des salves de feu vers les nuages rouges, la voute céleste se scinda en deux et une pluie incandescente tomba sur Vaflan. Vaflan fit tourner d'un cran son épée et fit des gestes à la vitesse de la lumière. Toutes les roches s'éteignirent et se brisèrent en mille morceaux... toutes?...Non...la puissance de cette technique était telle qu'une partie de celle-ci vint frapper le Divin Ardent qui malgré tout serra les dents pour ne pas montrer qu'il était touché.

Je vois que tu maitrises une technique des plus redoutables Ali... La puissance des guerriers Divins de Beta a toujours été l'une des plus puissantes parmi les 7 guerriers Divin de la Grande Ours... Tu fais honneur à ta pierre préciseuse Ha...mais face à moi...il va falloir en montrer bien plus mon ami...

Fire of the burning Swooooooooord


Le Guerrier Ardent concentre son cosmos, enflamme son épée et déclenche une tempete de feu. Subite de plein fouet, gagne 10pts d'efficacité.

Coups donnés: 7 + 40
Coups parés: 5 + 30
Coups recus: 10

HP: 201 - 15 = 186
CS: 260 - 5 - 30 + 10 - 40 = 195
Revenir en haut Aller en bas
Ali Snow

Ali Snow
Messages : 188

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Left_bar_bleue175/175[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Left_bar_bleue195/195[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Left_bar_bleue420/420[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente   [Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente EmptySam 14 Mai 2016 - 0:52

Ali se défit promptement de l’assaut gravitationnel de son frère d’armes grâce à sa défense, la prison de glace. Quand le jeune homme fonça sur son adversaire les poings enflammés, le guerrier divin aguerri lâcha temporairement son arme en décidant d’affronter  à son tour  l’islandais à mains nues. L’asgardien frappait si fort que la cuirasse du gardien du volcan fut endommagée au niveau du torse, il embrasa son corps afin d’encaisser les coups de poings puissants de Vaflan. Ali n’avait pas dit son dernier mot, il fit un bond prodigieux en arrière afin de s’éloigner suffisamment de son évaluateur et lança sa technique dévastatrice, la pluie de feu.
 

Le combattant s’adressa à Ali en rattrapant son épée dans sa main droite puis se défendit en réduisant en miettes les comètes flamboyantes cependant, certaines atteignirent leur cible. Le guerrier pris cher dans cet affrontement terrible même si aucunes expressions de douleur n’apparurent sur son visage, il fit part de son étonnement au jeune homme :

Je vois que tu maitrise une technique des plus redoutables Ali… La puissance des guerriers divins de Beta a toujours été l’une des plus puissantes parmi les 7 guerriers divins de la grande ours….Tu fais honneur à ta pierre précieuse Ha …..Mais, face à moi….il va falloir en montrer bien plus mon ami.

Il était fier d’entendre de tels éloges sur la force impressionnante des protecteurs de Bêta toutefois, les dernières  paroles qu’il prononça, renforcèrent son assurance et sa ténacité. Le gardien du volcan exprima sa témérité :


La démonstration de mes pouvoirs  n’est pas encore terminée, je vais désormais  les déployer à leur  paroxysme et je te jures que tu risques de tomber à la renverse en voyant ma surprise. Je te conseilles vivement de t’accrocher car the Winter is coming ! Ça va saigner !

Lorsque Vaflan s’écria fire of the burning Sword, le maître d’Aria bloqua l’attaque ardente durant quelques minutes en dressant  un glacier teinté de bleu devant lui pourtant, des gerbes de feu brûlèrent son armure à certains endroits. Par la suite, il sauta au-dessus de la barrière glacée en changeant la forme de son arme cosmique puis envoya une multitude de traits incandescents avec son arbalète spéciale.

Le maitre d’Aria avait plus d’une corde à son arc en tentant le tout pour le tout pour impressionner son évaluateur même si ce dernier recours demandait une importante dépense de cosmos pour être fulgurant. Il ne laissa pas de répits à Vaflan  en ripostant avec sa septième sens frigorifique.

défense:

attaque:

Coups donnés : 5 + 60

Coups parés : 30

Coups reçus : 17


HP : 168-17= 151

CS :135-90+10= 55  
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Left_bar_bleue199/249[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Left_bar_bleue219/251[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Left_bar_bleue227/270[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente   [Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente EmptyJeu 19 Mai 2016 - 17:42

Ali se défendait comme un beau diable. Le Cheval fou enchainait les attaques et mélangeait les techniques de feu et de glace. Une habilité à mélanger les deux éléments qui était incroyable et faisant de lui, un guerrier tout terrain. Vaflan sentait l'implication que mettait Ali dans ce combat. Il transpirait l'envie de devenir le protecteur de la prêtresse d'Asgard. Et malgré la difference de puissances entre eux, il ne relachait pas ses efforts et allait même les accentuer.

La démonstration de mes pouvoirs n’est pas encore terminée, je vais désormais les déployer à leur paroxysme et je te jures que tu risques de tomber à la renverse en voyant ma surprise. Je te conseilles vivement de t’accrocher car the Winter is coming ! Ça va saigner !

Si ce que tu me montres peut te permettre de défendre efficacement le corps de notre prêtresse, alors j'accepte volontiers d'en voir le contenu et sa puissance. Approche...Ali...

Ali commencea par bloquer une partie de l'attaque de l'épée Ardente avec un bloc de glace puis sauta au-dessus de la barrière glacée en changeant la forme de son arme cosmique pour envoyer une multitude de traits incandescents avec son arbalète spéciale. Malheureusement Vaflan les esquivèrent toutes sans effort. Mais cette attaque n'était qu'un échauffement et Ali déploya d'un seul coup, tout son pouvoir... Ali déploya toute sa puissance et un air si glaciale qui gela toute substance autour de lui. Vaflan fut gelé également. Puis Ali termina son offensive en faisant exploser ses cristaux de glace, envoya au sol le guerrier divin de l'épée Ardente qui resta au sol. Un nuage de fumée masquait encore Vaflan mais celui-ci se releva. Ali n'entendit finalement que sa voix.

Très impressionnant Ali... une technique que je n'avais jamais vu jusqu'ici et qui est réellement redoutable... ta force offensive est considérable... voyons voir maintenant ce qu'il en est de ta...resistance.

A travers l'écran de fumée, des lames de feu surgirent pour venir percuter le guerrier divin. Puis une explosion de cosmos retentit et fit apparaitre Vaflan qui venait de déployer tout son pouvoir pour lacher sa plus puissante attaque...

BUUUUURNING SWOOOOOORD

Le guerrier concentre tout son cosmos dans son épée qui s'illumine et peux couper n'importe quelle matière. L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour.

Coups donnés: 7 + 60
Coups parés: 5
Coups recus: 60 (5pts Hp et CS au prochain tour)

HP: 186 - 60 = 126
CS: 195 - 5 + 10 - 60 = 140
Revenir en haut Aller en bas
Ali Snow

Ali Snow
Messages : 188

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Left_bar_bleue175/175[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Left_bar_bleue195/195[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Left_bar_bleue420/420[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente   [Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente EmptyMar 24 Mai 2016 - 21:21

Même si ce combat mettait à rude épreuve les forces du jeune homme, il trouvait cette évaluation de plus en plus palpitante et pouvait se donner à fond pour montrer son potentiel cosmique à Vaflan. Ali répondit aussitôt à la demande de l’asgardien en stoppant partiellement son attaque avec son mur de glace puis fit diversion en lançant des projectiles enflammés sur le guerrier ardent. Le combattant dévia la trajectoire des flèches avec une facilité déconcertante mais découvrit tardivement la ruse de son adversaire sur boosté.

En effet, Ali Snow obtint le résultat escompté en utilisant ce stratagème afin de riposter avec sa septième sens réfrigérante. Lors de son passage, Il figea le décor dans une prison de givre puis déclencha l’explosion des cristaux glacés en claquant des doigts, cette offensive envoya à terre Vaflan qui mis peu de temps pour se relever. Par la suite, l’évaluateur eut la brillante idée de se cacher derrière  un écran de fumée dans le but de surprendre Ali avec ses coups d’épée toutefois l’islandais les bloqua avec ses poings gelés. Avant de concentrer son cosmos et de lancer sa technique la plus terrible, il prit la parole :  

Très impressionnant Ali... une technique que je n'avais jamais vu jusqu'ici et qui est réellement redoutable... ta force offensive est considérable... voyons voir maintenant ce qu'il en est de ta...résistance.

Si mes attaques t’impressionne,cela signifie que mon projet va bientôt se concrétiser cependant il est primordial d’avoir un mental en béton armé pour survivre lors d’un combat épique. Je pense que je serai surement amené à combattre des adversaires bien plus puissants que toi Vaflan  donc ma psyche devra être aussi résistante qu’un bloc de pierre et aussi inébranlable qu’une montagne.

Ensuite, Ali fit le vide dans sa tête afin de renforcer son esprit et prit de plein fouet les lames de feu   sans montrer le moindre signe de faiblesse puis il se servit du peu de cosmos qu’il lui restait pour envoyer sur son frère d’armes, une pluie incandescente. Enfin, il se jeta sur le guerrier divin expérimenté avec son glaive cosmique.

attaque:
Coups donnés : 40+5

Coups parés : 7

Coups reçus : 60

HP : 151-60 = 91

CS : 55 -7-40+10 = 18
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Left_bar_bleue199/249[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Left_bar_bleue219/251[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Left_bar_bleue227/270[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente   [Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente EmptyMer 1 Juin 2016 - 16:24

Les échanges de coups pleuvaient et Ali tenait toujours la dragée haute à l'épée Ardente. Ali bloqua les coups d'épée de Vaflan avec ses poings entourés et protégés par une glace des plus solides. Ali montrait une adaptation à différentes situations de combat très prometteuse. Il maitrisait son pouvoir de glace et de feu à un stade très avancé. Avant de lancer son attaque ultime, Vaflan et Ali échangèrent très rapidement quelques mots.

Si mes attaques t’impressionnent,cela signifie que mon projet va bientôt se concrétiser cependant il est primordial d’avoir un mental en béton armé pour survivre lors d’un combat épique. Je pense que je serai surement amené à combattre des adversaires bien plus puissants que toi Vaflan donc ma psyche devra être aussi résistante qu’un bloc de pierre et aussi inébranlable qu’une montagne

En effet...à ce rythme là, tu atteindras bientot ton but... mais l'heure n'est pas encore à te réjouir mon ami... et je te confirme. De nombreux guerriers bien plus puissant que moi porteront atteinte à la vie de la prêtresse...tu dois donc continuer à developper ton pouvoir et ton cosmos...

Vaflan lanca sa plus puissante attaque qui balaya Ali d'un trait. Cependant, le jeune guerrier divin de Beta se releva, montrant encore si cela était nécessaire, un courage sans faille. Il fit le vide dans sa tête puis se servit du peu de cosmos qu’il lui restait pour envoyer une pluie incandescente. Le Guerrier Divin de l'épée Ardente, vit l'attaque de son frère d'arme venir s'écraser sur lui mais...dans un halo d'éclairs qu'il provoqua avec son épée, il brisa l'attaque d'Ali d'un coup avant de parer les coups de glaive cosmique. D'un geste à la vitesse de la lumière, il frappa fortement l'abdomen d'Ali qui sous la douleur mit un genou à terre. C'est alors que Vaflan prit son épée et tenta de lui couper la tête mais arrêta son geste pour poser son épée sur l'épaule d'Ali. Ali sentit un changement inhabituel dans son corps, comme un sceau qui venait de se briser.

Ali... Je viens de libérer le centre de rétention de ton flux cosmique que chacun des 7 guerriers divins de la Grande Ours possède en lui. Tu vas pouvoir déployer désormais sans limite ton pouvoir... Je n'ai malheureusement plus rien à t'apprendre, tu me surpasseras sans doute bientot et c'est avec une joie des plus certaine que je te nommes protecteur de la prêtresse d'Asgard Séléné... Felicitations mon ami...

Vaflan rangit son épée dans son fourreau et invita Ali à annoncer lui même la nouvelle à Séléné. Vaflan se tint subitement une cote. Une douleur venait de le lancer...Décidément... Ali était pétri de talent et de ressources... Un gardien qui est très loin d'être arrivé à son summum...Voila qui réjouissais et rassurait le Guerrier Divin de l'Epée Ardente.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Snow

Ali Snow
Messages : 188

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Left_bar_bleue175/175[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Left_bar_bleue195/195[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Left_bar_bleue420/420[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente   [Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente EmptyDim 19 Juin 2016 - 18:12

Le combat se poursuivait avec un affrontement au corps à corps très rude, le gardien du volcan para les coups d’épée de son adversaire en gelant ses mains. Son armure était très esquintée et lui complétement fourbu toutefois ce duel commençait par portait ses fruits, ses muscles se renforçaient même s’ils  le faisaient souffrir le martyr. Il constata aussi qu’il  avait désormais une meilleure maitrise de ses deux éléments en alternant ses assauts offensifs et défensifs puissants puis conversa rapidement avec Vaflan :

En effet...à ce rythme-là, tu atteindras bientôt ton but... mais l'heure n'est pas encore à te réjouir mon ami... et je te confirme. De nombreux guerriers bien plus puissant que moi porteront atteinte à la vie de la prêtresse...tu dois donc continuer à développer ton pouvoir et ton cosmos...

Il est certain que le chemin sera long pour que je devienne un protecteur redoutable mais je suis prêt à combattre tous les guerriers malintentionnés susceptibles de se hasarder  près du volcan de bêta. S’il le faut, je m’entrainerais matin et soir avec mes frères d’armes pour accroitre mes capacités cosmiques ainsi que mon expérience au combat.

C’est pourquoi, j’attendrai qu’ils rentrent de leur périple pour leur proposer un défi ou bien je participerai à l’anéantissement du carillonneur en renforçant la protection du palais.  

La septième sens de l'évaluateur heurta durement le jeune guerrier divin qui l’encaissa avec la force de son esprit, le souffle de l’attaque l’envoya comme un fétu de paille sur la rambarde du balcon cependant il revint à la charge en contre-attaquant avec une pluie de comètes rougeoyante. L’asgardien expérimenté bloqua en un rien de temps la riposte du gardien grâce à son cosmos de foudre tout en se protégeant des coups physiques de l’islandais.

Sans prévenir, il asséna un coup  de poing dans le ventre d’Ali Snow tombant lourdement au sol sur ses genoux, le maitre d’Aria avait la respiration coupée en ressentant une énergie considérable circulait à l’intérieur de son corps. Ensuite, l’évaluateur fit mine de décapiter son adversaire mais leva son arme afin de la mettre lentement sur l’épaule du jeune homme. Lorsque, le combattant de l’épée ardente éclaira la lanterne de son confrère sur la montée soudaine de son pouvoir, il fit un signe de tête respectueux  à son collègue pour lui exprimer sa reconnaissance :

Je te remercie beaucoup Vaflan pour cet enseignement enrichissant et d’avoir libérer ma cosmo-énergie, cet atout me sera très utile dans un futur proche. En revanche, je vais me rendre au palais pour savoir si je peux apporter mon aide à la prêtresse avant de récupérer un peu dans mon domaine. Si tu le souhaites, rejoins-moi dans la demeure du seigneur Odin puis je réparerai ta cuirasse dans ma forge cher professeur.

Arrow bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Left_bar_bleue199/249[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Left_bar_bleue219/251[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Left_bar_bleue227/270[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente   [Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente EmptyMar 28 Juin 2016 - 17:37

Le Guerrier de Beta était très inventif dans sa facon de se défendre des coups d'épéé. Une ingéniosité des plus appréciables qui ne sera pas de trop pour servir la prêtresse d'Asgard. Malgré les violents échanges de coups entre les deux guerriers divins, ceux ci parvenaient toutefois à trouver le temps pour discuter entre eux.

Il est certain que le chemin sera long pour que je devienne un protecteur redoutable mais je suis prêt à combattre tous les guerriers malintentionnés susceptibles de se hasarder près du volcan de bêta. S’il le faut, je m’entrainerais matin et soir avec mes frères d’armes pour accroitre mes capacités cosmiques ainsi que mon expérience au combat.

C’est pourquoi, j’attendrai qu’ils rentrent de leur périple pour leur proposer un défi ou bien je participerai à l’anéantissement du carillonneur en renforçant la protection du palais.


J'aime cet état d'esprit Ali... Je ne m'étonnes plus de te voir porter l'une des plus belles armures d'Asgard. Tu seras sans doute un meilleur guerrier que moi à l'avenir. Ne perds surtout pas cet esprit de toujours viser plus haut... car cet esprit là qui t’emmènera au sommet et te permettra de protéger le Royaume d'Asgard et la prêtresse...

Je te remercie beaucoup Vaflan pour cet enseignement enrichissant et d’avoir libérer ma cosmo-énergie, cet atout me sera très utile dans un futur proche. En revanche, je vais me rendre au palais pour savoir si je peux apporter mon aide à la prêtresse avant de récupérer un peu dans mon domaine. Si tu le souhaites, rejoins-moi dans la demeure du seigneur Odin puis je réparerai ta cuirasse dans ma forge cher professeur.

Je te remercies, je vais te suivre pour effectivement réparer ma cuirasse qui en a bien besoin...tu n'y es pas allé de mains mortes avec je dois dire...

Suite à ces mots, Vaflan suivi son disciple pour procéder à la réparation de son armure.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente   [Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaflan, Guerrier Divin de l'Epée Ardente
» Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente
» [Ve Tournoi Bis]1/4 de Final:Hadès, Dieu des Enfers VS Vaflan de l'épée Ardente
» [VIème Tournoi]16eme de Finale: Dokho de la Balance VS Vaflan de l'épée Ardente
» [4ème Tournoi]1/32eme: Kazuki Silfrid du Garuda VS Vaflan de l'épée Ardente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: