Sujet: Akhos Laos, Berserker du Bahamut et Héraut d'Arès Mer 27 Avr 2016 - 23:13
Akhos Laos (faux nom)
Berserker du Bahamut
Ornstein, DragonSlayer (Dark Souls)
"Les lions ne pactisent pas avec les mortels, pas plus que les loups envers les brebis."
¤ Je rejoins les forces de Arès ¤ Mon élément de base sera Foudre - Feu ¤ Je suis principalement Arrogant, confiant, colérique, terrifiant, parfois brutal, honorable, loyal, franc et direct. ¤ Mes origines trouvent leur source en Des temps antiques ¤ Je suis âgé/e de Mort à 35 ans, âge réel oublié ¤ Je considère La gloire, les hommes et femmes d'honneurs, Arès (parfois), la loyauté, la sincérité et la grandeur sous toute ses formes. ¤ Je ne considère pas Athéna, Apollon, Arès (parfois), les saints renégats, la lâcheté, le mensonge, la trahison, la cruauté et l'injustice.
Tous le connaissent et pourtant personne ne peut le reconnaitre. Le temps a passé, les siècles se sont succédé puis les millénaires. Pourtant son histoire fait encore écho. Celui qui fut, en une période de mythes, un champion de la déesse. Non, le champion. La soif d'une gloire chevaleresque l'animait, bien plus que les biens matériels ou charnels. Il était homme d'honneur, grand, noble, sa parole faisait loi et justice. Qu'il pouvait être fier et oh qu'il le fut, trop même. Plus qu'un homme, il transcendait sa nature. Après tout c'était évident, son sang en était la preuve. Bien plus que la fierté, c'était une existence arrogante et une confiance aveugle en lui-même. Ses caprices étaient aussi innombrables que ses états d’âmes mais ils étaient vecteurs de quelque-chose de plus profond. La rage, une incessante et bouillonnante colère enflammait trop souvent son cœur. Aussi bien dans la haine que dans l'amour. L'émotion était moteur de ses actes, bien plus que la raison. Un lunatique dont même les qualités ont du mal à faire oublier les défauts. Sa loyauté n'allait qu'à la cause la plus grande. Dieu ou mortel, il n'avait que peu de considération pour ceux qui l'entravait. Un chien fou prétentieux voir hypocrite, assurément. Aisément craint comme respecté. Mais alors pourquoi la déesse de la sagesse l'avait choisi à cette époque? Pourquoi soutenir celui qui cherchait encore et toujours plus dans un égoïsme auto-suffisant? Son époque n'était que chaos où chacun des dieux agissait dans l'ombre, notamment Arès. Il fallait quelqu'un pour le stopper. Qui d'autres que le meilleur cherchant la grandeur pour remplir ce rôle? Mais plus encore, l'homme ne pouvait que s'assagir avec l'expérience, aussi cruelle sera-t-elle. Du moins, ce fut peut-être sa pensée à l'époque. Il vint pourtant un jour en particulier, une bataille maudite où le courroux naturel prit totalement le contrôle de sa personne. Une avalanche que la déesse guida tant bien que mal jusqu'au paroxysme de sa folie. Quand ses yeux s'ouvrirent, il était trop tard, son temps déjà révolu. La déesse qui le guidait le laissa à son sort aussi juste qu'humiliant. Le héros vaniteux n'était plus.
Dans la mort, il n'était qu'un vestige au sommet du champ d'asphodèles. Une ombre, même prestigieuse, reste une ombre. L'éternité passé dans le calme le plus plat eu le don d'enrager puis d'apaiser les mœurs. L'éternité a fait d'un héros incandescent une carapace vide de tous sens. Amer, nihiliste mais plus sage, le grand s'effaça et devint silence. Mais quand vinrent les événements qui le ramena parmi les vivants, une lueur brûlante attisa son cosmos. Une nouvelle volonté, une rancune naissante pour celle qu'il l'aura condamné à finir dans la honte et l'oubli. Alléché par les promesses du dieu à qui il s'opposa jadis, il accepta de devenir le bras armé d'Arès. Persuadé de redorer son blason et réclamer justice, il est de retour, plus galvanisé que jamais. Pourtant, en retrouvant la vie et l'ambition, il a oublié la raison même de ses actes et de sa mort. De l'âme chevaleresque, il ne reste que des vestiges.
Psychologie
Racontez-nous les grandes lignes de la vie de votre personnage, ce qui a contribué à faire de lui ce qu'il est aujourd'hui, comment il a grandi, les épreuves et joies qu'il a vécues...
Histoire
Dans quelles circonstances votre personnage a-t-il décidé de rallier le camp que vous convoitez. Comment s'est passé son apprentissage, sa rencontre avec ses compagnons ou sa divinité...
Allégeance
HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? Ouuuuh ça date maintenant ► Quel âge avez-vous ? je me fais vieux ► Double compte ? Nope ► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Je le relis au même moment que j'écris.
Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche
Dernière édition par Akhos Laos le Jeu 28 Avr 2016 - 15:55, édité 6 fois
Alectryon
Membre d'Or
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180
Sujet: Re: Akhos Laos, Berserker du Bahamut et Héraut d'Arès Mer 27 Avr 2016 - 23:16
Bienvenue futur collègue
----------------------------------------
Récompenses:
Tanith
Rôle : Bourreau, Inquisiteur
Messages : 216
Sujet: Re: Akhos Laos, Berserker du Bahamut et Héraut d'Arès Mer 27 Avr 2016 - 23:23
Bienvenue :)
Biscione
Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449
Sujet: Re: Akhos Laos, Berserker du Bahamut et Héraut d'Arès Jeu 28 Avr 2016 - 10:52