Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Left_bar_bleue279/279[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Left_bar_bleue400/400[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Left_bar_bleue420/420[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur   [Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur EmptySam 19 Déc 2015 - 17:14

Le titan resta totalement interdit devant l'offense, son expression totalement figée, son regard perdu dans les ombres, n'observant plus ce qui se passait. Ce misérable mortel avait osé porté la main sur lui, un titan. Quoi qu'il prétende être, nul ne pouvait ainsi l'offenser sans en payer le prix dans les souffrances et la mort. Alors qu'Alectryon s'éloignait, sans doute pour déplacer le combat, les vagues s'élevèrent encore plus haut pour les encercler, et le titan déploya son cosmos pour écraser de sa présence son ennemi.

Tu n'iras nul part. Esprit du feu, berzerker ou simple mortel, quoi que tu sois ou prétende être, ne crois pas pouvoir m'insulter ainsi sans en payer le prix. Les titans ont été trop souvent bafoués, cela suffit. Je ferais de te mort un spectacle et un exemple.

Le dunamis du titan commença à agir, et l'eau se transforma en une grande arène de roches sombres sans aucune issues. Un large dôme d'eau claire le recouvrait, transmettant à toutes les personnes présentes dans le royaume des titans le combat qui se déroulait. Le titan n'avait pas mentit: cette mise à mort serait un spectacle. Tout leurs serviteurs pourraient contempler la majesté et la puissance d'un de leur dieu, tandis qu'il exerçait son châtiment sur un ennemi. Le titan leva la main, et de grande vagues s'abattirent sur Alectryon pour le noyer. Le titan convoqua ensuite deux tourbillons pour réduire en miette le berzerker. Les assauts d'Océanos étaient durs et implacables: il n'aurait nulle pitié pour ce futur cadavre.

Current impact ( Impact des courants) - Élément d’eau de 40 Cs.

Océanos tire parti du Stream edge afin de créer deux tourbillon de sens contraire ce qui génère une immense pression entre eux. Si subite de plein fouet, elle gagne 10 pts d’efficacité !



coups donnés: 40(Current impact)+5(si défense feu)+5(coups physiques)=45

armure: 420
hp: 200
cosmos: 300-40=260
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Left_bar_bleue250/250[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Left_bar_bleue250/250[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Left_bar_bleue420/420[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur   [Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur EmptyDim 20 Déc 2015 - 17:28

Alors qu’il s’éloignait pour que leur combat trouve un terrain propice, plus d’espaces et moins d’obstacle, le démon vit d’immenses vagues s’élever autour de lui, menaçante autant qu’elle pouvait l’être. Le démon comprit que son adversaire était un maître de l’élément opposé à sa colère, cela expliquait surement son impudence et sa certitude en l’issue du combat. Il lui sorti d’ailleurs une de ces tirades typique, preuve de sa capacité à s’offusquer comme une pintade mais, aussi que les accusations était vraie. Il pensait pouvoir annihiler d’un revers de main le « mortel » qu’il avait en face de lui mais, ne savait pas qu’il avait lui aussi du répondant.

Il allait répondre lorsqu’il sentit le cosmos de son adversaire s’abattre sur lui sous la forme d’un immense impacte comme si la mer fendue de la mythologie juive venait de se refermer sur lui. Il comprit à la violence de l’impact que son adversaire n’était pas là pour faire des politesses mais pour se battre sérieusement. Il utilisât son manteau de la prison du soleil pour se protégé des flots qui s’écrasaient contre lui. En chauffant son aura autour de lui il parvint à évaporer une grande quantité d’eau mais subit quand même des dégâts. Il sourit en pensant que son adversaire allait peut être finalement lui offrir un combat de qualité. Il était seulement déçu qu’il soit plus influençable que les humains rencontré précédemment.

Zanjitsu Gokui (le manteau de prison du soleil persistant ) 30 points de cosmos
 
Tu te débrouilles bien, je dois l’admettre mais, on sent que vous avez perdu de la superbe qui était votre durant les temps anciens. Tu auras beau pleurer, la gloire des Titans est passé et ne reviendra plus. Laisse-moi à mon tour te montrer un petit échantillon de ce que je sais faire.
 
Il se jetât sur son adversaire, lui assénant pas moins de 10 coups de tête au visage, certes casque contre casque mais la douleur serait pourtant au rendez-vous. Il levât les bras aux cieux qui s’empourprèrent et s’assombrirent laissant cette seule lumière, comme un halo de sang fendre les nuages qui s’ouvrirent pour laisser tomber, dans un grondement d’apocalypse, une colonne de feu sur son adversaire. L’impact fit éclater les pierres alentour qui se soulevèrent et se mêlèrent au tourbillon de flammes.

Ennetsu Jigoku  (Enfer Torride) 40 points de cosmos
Si prise de plein fouet: +10 dégats


Coups donnés: 40 (Ennetsu Jigoku)+10(coups physiques)=50
Coups reçu: 40+5+5
Coups Paré: 30
Armure: 420
PV: 236-20= 216
Cosmos: 250-40-30 +10=190
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Left_bar_bleue279/279[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Left_bar_bleue400/400[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Left_bar_bleue420/420[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur   [Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur EmptyJeu 24 Déc 2015 - 11:52

(Tu as oublié les dégâts infligés à l'armure)

Son ennemi maniait bien les flammes, comme il n'avait cessé de le clamer, et semblait déterminé à l'affronter même après avoir vu qu'il contrôlait les eaux. Voir ses pouvoirs avait pourtant du permettre au berzerker de comprendre qui il était. Et ce fou persistait à le défier malgré cela, et à évoquer en plus la déchéance des titans. Face au déluge de feu qui se précipitait vers lui, le titan souleva une immense vague qui engloutit en un instant les flammes. Comment pouvait il penser que le feu vaincrait le maitre des eaux?

Les titans ont certes perdu de leur gloire et leur puissance passée. Tel que tu me vois, je suis faible en comparaison de ce que je fus autrefois. Mais cela ne signifie pas que nous sommes impuissants face à des mortels tels que vous. Quand à notre gloire, es tu bien certain qu'elle ne peut revenir? Un renouveau peut survenir pour notre peuple. Et cela passe tout d'abord par obtenir une place pour nous en ce monde, en la conquérant s'il le faut.

Le titan souleva un nuage de vapeur d'eau qui se solidifia en dizaines de lances d'eau qui gravitèrent autours d'Alectryon à la recherche d'une ouverture pour le transpercer. Le titan fit de nouveau appel au Current impact, l'onde de choc provoquée réduisant en poussière le sol aux alentours.

Current impact ( Impact des courants) - Élément d’eau de 40 Cs.

Océanos tire parti du Stream edge afin de créer deux tourbillon de sens contraire ce qui génère une immense pression entre eux. Si subite de plein fouet, elle gagne 10 pts d’efficacité !


coups reçus: 50
coups parés: 40
coups donnés: 40(Current impact)+5=45

armure: 420
hp: 200-10=190
cosmos: 260-40-40+10=190


Dernière édition par Océanos des courants le Lun 28 Déc 2015 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Left_bar_bleue250/250[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Left_bar_bleue250/250[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Left_bar_bleue420/420[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur   [Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur EmptyDim 27 Déc 2015 - 18:35

Le Titan n’avait pas apprécié les propos du démon, et pour cause, qui aimerait s’entendre dire que la gloire de sa gens allait en périclitant mais, voilà, c’était là, la pure vérité, dure et cruelle comme chaque fois. Océanos et ses frères en étaient la preuve vivante, de par leurs actions et l’état dans lequel se trouvait leur royaume. Lorsque le Titan eut fini de se défendre des attaques du seigneur du feu, il répliquât immédiatement. Des lances de glaces s’abattirent sur le démon du feu et furent bientôt suivi par le déferlement terrible de ces puissantes vagues qu’il invoquait. Le démon usa de son cosmos pour se protéger de la violence des flots puis, une fois le calme retrouvé, repris avec un ton calme mais, pas départi d’ironie.

Jokaku enjou (Mur de flamme)30 cs

 
J’imagine mal votre gloire revenir quand je vous vois venir m’attaquer à trois contre un. Pour moi c’est un signe, un signe de votre faiblesse qui se manifeste par la peur. Alors si vous avez déjà peur d’un pauvre ère isolé, d’ici à conquérir une place dans ce monde… permet moi d’en douter. Je sais que je peux dire ce que je veux, si tu ne veux pas me croire, tu ne le feras pas, il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
 
Il sentait qu’il était prêt, prêt à frapper un grand coup avec ce corps récemment réquisitionné. Il avait accumulé assez d’énergie pour porter à son adversaire un coup plus puissant. Il concentrât son cosmos et couvrit son corps de flammes puis, fonçât sur son ennemi pour le ravager de coups. Il fit un bond en arrière pour se mettre sur un surplomb causé par la ruine de Setesh afin de voir le spectacle qui serait bientôt là devant ses yeux. Il levât une main au ciel qui s’assombrit comme si le jour avait fait place à la nuit et dans ces ténèbres, des nuages sombres se massèrent en un tas informe et chaotique d’où bientôt, sortirent des raies d’une lumière rouge vif.

Le vent se levât et des bourrasques de poussière se mirent à tournoyer autour des deux combattants quand un rayon de sang vint frapper le sol et embrasât la poussière, créant des tourbillons de feu. Le sol se mit à trembler et soudain, des failles brillant d’une lueur malsaine morcelèrent la surface de la terre dans un grondement qui semblait celui d’un animal légendaire et terrifiant. De ces failles sortirent vite, des légions de morts enflammé qui se ruèrent vers Océanos pour le mettre en pièce dans ce cauchemar apocalyptique. L’ire du feu s’était fait entendre, qu’en serait-il du titan ? Juché sur son promontoire, le démon observait le résultat des capacités du corps qu’il avait saisi, il eut un sourire de satisfaction. Ce n’était pas aussi bon qu’il aurait voulu mais cela semblait faire l’affaire.


Norowa reta sensō no jigoku (Enfer des damnés de la guerre) 60cs




Coups donnés: 60 (Norowa reta sensō no jigoku)+10(coups physiques)=70
Coups reçu: 40+5+5 (défense de feu sur attaque eau)
Coups Paré: 30
Armure: 420 -15 -15 =390 (rattrapage du dernier tour)
PV: 216-20= 196
Cosmos: 190-30-60 +10= 110

HRP Le bonus de défense d'élément ne s'applique que si tu es sur le terrain de ton élément
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Left_bar_bleue279/279[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Left_bar_bleue400/400[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Left_bar_bleue420/420[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur   [Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur EmptyLun 28 Déc 2015 - 9:48

T'attaquer à trois contre un? Ne t'y trompe pas: Prométhé et Crios sont venus, certes, mais pas pour s'occuper de toi. Il y'a un autre envahisseur et de plus, ils savent très bien que je n'ai nul besoin d'aide pour te battre. Ils sont venus parce que leur présence était requise pour d'autres affaires plus urgentes. Ne soit pas orgueilleux au point de croire que la présence de trois titans est nécessaire pour te vaincre.

Son adversaire fonça sur lui, le harcelant de coups qu'il encaissât. Le berzerker possédait une grande force physique, mais cela ne suffirait pas à le terrasser. Un paysage de cauchemar se matérialisa alors, tandis que des légions de morts sortirent de failles pour l'engloutir. Le titan disparut sous les montagnes de cadavres, mais de nouvelles lances d'eau apparurent au dessus d'Alectryon pour le transpercer. Une immense vague se souleva alors, balayant les cadavres et Alectryon avant de le projeter violemment contre le sol. Océanos était resté immobile, observant son adversaire. Une armure bleutée était apparue autours de lui, le protégeant des attaques de son adversaires. Il n'éprouvait aucune compassion pour cette insecte, toutefois il pourrait se montrer utile en répondant à une question.

Tu vas d'abord répondre à une question avant que nous poursuivions ce combat, et je saurais si tu me mens. Est ce les berzerker qui ont attaqué et détruit le sanctuaire sous marin de Poséidon?

Thalassa deluge (Déluge de Thalassa) - Élément d’eau de 20 à 30 Cs.

Océanos se sert de l'humidité présente dans l'air pour rassembler de nombreuses molécules d'eau et créer une immense vague tout autour de son corps qui submerge les ennemis aux alentours, la masse de celle-ci écrasant leurs corps et menaçant de les noyer.

Owatatsumi

Faisant appel à sa plus puissante défense et l'une des meilleure au monde, Océanos fait apparaitre owatatsumi, divinité japonaise des océans. Chacun des dégâts subits par la divinité son répercutés sur l'utilisateur (hormis les dégâts parés). Une fois par tour, il est possible d'échanger 10 points de hp en cosmos et inversement.


coups reçus: 70
coups parés: 10(Owatatsumi)
coups donnés: 30(Thalassa deluge)+5=35

armure: 420-60=360
hp: 190-60+10(effet owatatsumi)=140
cosmos: 190-30-10(Owatasumi)-10(effet owatatsumi)+10=150
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Left_bar_bleue250/250[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Left_bar_bleue250/250[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Left_bar_bleue420/420[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur   [Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur EmptyMer 30 Déc 2015 - 22:48

Ce combat était comme guider par la mer, vivant de flux et de reflux, une baffe succédant à une autre…  Nul doute que le titan était dans son élément.  Les coups pleuvaient mais aucuns des deux protagonistes ne semblait prendre l’avantage sur l’autre ce qui agaçait le démon qui se souvenait que le combat entre Mnemosyne et Alectryon avait été plus simple alors que cet idiot retenait ses coups… Peut-être était-ce qu’Océanos avec plus de répondant, ou bien, le corps qu’il avait emprunté avait atteint ses limites, en tout cas cet état de faiblesse était intolérable car cela nuisait gravement à ses plans.

Cependant le titan avait l’attaque et se redressait déjà prestement pour répondre à nouveau par sa morgue. Il frappât de ses flots les armées incandescentes et dardait de lance aqueuse son adversaire. Il encaissât les coups comme il pouvait, maudissant ce corps qui semblait être en fin de course. Il se callât contre un rocher pour souffler un peu, profitant que son adversaire faisait le pitre pour se la péter. Bienheureux les vaniteux, leurs menaces comme leurs mots sont creux mais, manifestement pas ses poings, il faisait mal l’andouille. Il fallait répliquer sans quoi le démon serait bloqué dans le rôle de défenseur qui finirait irrémédiablement par signer sa défaite. Il arrachât un pan de roche et le projetât en le brisant, en une myriade de pierres affuté sur le bélitre espérant gagner un peu de temps avant de lancer sa prochaine attaque.

Jokaku enjou (Mur de flamme) 10CS

Alectryon crée d'immenses murs de flammes pouvant bloqué les attaques venant de n'importe quel cotés. Ils sont capable de se généré de manière réflexe pour palier au risque d'attaque fourbe ou ultra rapide des adversaire.
 
Il concentrât son cosmos quand il fut interrompu par son adversaire qui lui demandât s’il avait, en tant que berzerker, prit part à la destruction du sanctuaire sous-marin.  Le démon pensât en lui-même : «  mais qu’est-ce qu’il n’a pas compris dans le fait que je ne suis pas un berzerker ? Il est sourd ou il est stupide ? » Cependant ce fut une surprise pour le démon d’apprendre que le royaume de Poséidon avait été détruit. Cela faisait certes une cible de moins mais, il aurait voulu mettre lui-même à genou le dieu des océans. Il voulut répondre à l’impérieuse question mais, son opposant lui envoyât une belle vague dans sa tronche ce qui eut pour effet de lui couper le sifflet. Il se remit de cette attaque, manifestement énervé et en fit part à son rival.
 
Espèce d’ahuris, tu me poses une question mais tu ne me laisse pas le temps d’y répondre… Et si j’en étais mort de ton attaque, comment aurais tu pu l’entendre ma réponse. Est-ce que tous les titans sont aussi stupides ou tu fais figure de champion ?
 
Il toussât pour cracher un trop plein d’eau dans ses poumons, cette andouille lui avait fait boire la tasse.
 
Je ne savais pas moi, que le sanctuaire sous-marin avait été détruit et je ne vois aucune trace d’une quelconque participation de mon hôte dans ce fait.  Et je te rappel que je ne suis pas un berzerker mais un démon… Bon sang achète toi des oreilles. Donc non, je ne sais pas si les berzerker ont participé à la destruction du royaume sous-marin et l’idiot dont j’ai pris le corps n’en sait pas plus. Maintenant si tu le permets… et même si tu ne le permets pas.
 
Il reprit son attaque de tantôt, concentrant son cosmos, s’entourant d’une aura de feu et levant une main au ciel qui fit s’abattre sur le gardien des océans une immense colonne de feu. Il y eut alors cinq autres colonnes qui apparurent et dans un mouvement de spirale vinrent se rapprocher et se mêler à la première dans son entreprise de destruction du titan. Il n’y eut bientôt plus qu’un immense mur de feu là où se trouvait Océanos. La fureur de cette attaque traduisait bien la colère du seigneur des flammes qui espérait par celle-ci, mettre un terme à ce combat.

Ennetsu Jigoku  (Enfer Torride)40CS

Alectryon se concentre et, soudain, la terre tremble puis, surgissant du sol, sept à huit colonnes de feu s'élèvent pour embraser le ciel. La température est étouffante et l'air irrespirable et, le moindre mouvement est pénible. Les colonnes continue de brûler mais, se rapproche inexorablement de l'adversaire. Elle forment un cercle autour de lui et s'il tente d'en sortir, elle se jettent sur lui. Il n'y a aucune échappatoire , bientôt, elle réduiront son espace vitale et néant et, ensuite, ce sera son tour.
Effet (40 point) si subit de pleins fouet:  l'attaque gagne 10 points d'efficacité.



Coups donnés: 40 (Ennetsu Jigoku)+10 (de plein fouet) +10(coups physiques)=60
Coups reçu: 30+5+5 (défense de feu sur attaque eau)
Coups Paré: 10
Armure: 390-25 = 365
PV: 196-30= 166
Cosmos: 110-40-10 +10= 70


Dernière édition par Alectryon le Ven 1 Jan 2016 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Left_bar_bleue279/279[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Left_bar_bleue400/400[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Left_bar_bleue420/420[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur   [Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur EmptyJeu 31 Déc 2015 - 9:48

Son adversaire s'était adossé à un rocher pour tenter de souffler un peu. Fallait il en déduire qu'il fatiguait déjà? Le titan, bien qu'il ressentait une légère lassitude, était encore capable de poursuivre ce combat pendant longtemps. Le berzerker fut balayé par le Thalassa deluge, que le mur de feu convoqué n'avait bien évidement pas arrêté. On ne stoppait pas aussi facilement la fureur des eaux. Il ignora volontairement les insultes et hurlements du mortel. Qu'il use du temps qu'il lui restait à vivre comme il le souhaitait, tout ce qui intéressait Océanos, s'était son cadavre et la réponse qu'il allait lui apporter. Sauf que le berzerker ne savait rien, il ignorait même que le sanctuaire sous marin avait été détruit. Le titan soupira: ce combat perdait l'utilité qu'il aurait pu avoir en dehors du simple châtiment. Il faudrait donc s'en contenter. Le berzerker tenta à nouveau de l'engloutir dans son enfer de flammes, mais le titan bloqua les simples attaques physiques. Il ne put toutefois se défendre face aux flammes. Les blessures commençaient à se faire sentir, il allait falloir qu'il passe au deuxième niveau désormais.

Très bien mortel, ou quoi que tu sois puisque tu prétend être un démon. L'échauffement est terminé, il est temps que je devienne sérieux. Tu dis toi même être un démon? Et bien je vais t'exorciser!

L'owatatsumi abattit un sabre gigantesque sur le berzerker, creusant sur le sol une large faille sous l'impact. Le titan rassembla ensuite de l'eau qui s'illumina sous son cosmos: l'Auge hydor. L'eau pénétra le corps d'Alectryon dont les muscles se bloquèrent aussitôt, le paralysant. Le corps du berzerker fut lacéré comme par des lames invisibles. Pendant ce temps, le cosmos d'Océanos envahissait son esprit, traquant les traces du sois disant démon pour l'extirper de cet esprit. Il avait bien l'intention de percer à jour les prétentions de son ennemi.

coups reçus: 60
coups parés: 10 (coups physiques)
coups donnés: 70(Auge hydor)+5=75

armure: 360-50=310
hp: 140-50=90
cosmos: 150-10-60+10=90
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Left_bar_bleue250/250[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Left_bar_bleue250/250[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Left_bar_bleue420/420[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur   [Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur EmptyJeu 31 Déc 2015 - 18:00

 La nouvelle attaque du titan ne se fit pas attendre et celle-ci frappât plus fort que les autres. Il semblait que des milliers de lames d’eau s’en prenaient au corps du démon qui accusât le coup comme il pouvait. Les assauts s’estompèrent et lui permirent de pouvoir reprendre le combat malgré les douleurs cuisantes qu’avait dû encaisser ce corps.  Ce combat allait bientôt finir de toute manière car il devenait visible que chaque personne avait subi de fortes attaques et la fatigue se faisait sentir. Mais comment se cacher de l’eau, élément qui s’insinuait partout et directement antagoniste aux pouvoirs que contrôlait le démon. Les titans avaient bien joué leur coup en lui opposant un maitre de l’élément aqueux mais le combat n’était pas si facile pour autant.  Il observât le titan qui lui avait fait la menace de l’exorcisé, ce qui le fit rire.
 
Ainsi tu veux m’exorciser, et alors sauver la vie de ce pauvre berzerker d’Alectryon ? Je pensais qu’il était ton ennemis mais, si tu veux copiner avec, libre à toi. Mais il est hors de question pour ma part, que je me laisse emporter loin d’ici sans t’avoir enfoncé ton sourire là où ton corps ne voit pas la lumière.
 
Il envoyât des poings de feu sur son adversaire, rien que pour lui rappeler que le démon avait encore ses griffes et que le battre n’aurait rien de facile. Ensuite, il concentrât à nouveau son cosmos pour évoquer de nouveau cette scène cauchemardesque qui fit tantôt chanceler l’ancien dieu. Les morts se levèrent de nouveau pour accueillir de leur étreinte le corps du titan des océans. Les vapeurs sulfurées s’enflammèrent de nouveau pour embraser la scène de ce terrible combat. Il fut engloutit dans un déluge de cadavre enflammé et de volute de flammes, comme l’étoile sombre dans le néant du trou noir.

Norowa reta sensō no jigoku (Enfer des damnés de la guerre) 60cs
 
Ne crois pas que tu te débarrasseras de moi comme ça, j’ai peut-être présumé des force de ce corps mais comme tu l’auras vu toi-même, tout dieu que tu es, un démon peut te faire saigner.

Coups donnés: 60(Norowa reta sensō no jigoku)+10(coups physiques)=70
Coups reçu: 75
Coups Paré: 0
Armure: 365-75 = 290
PV: 166-75= 91
Cosmos: 70-60 +10= 20


Dernière édition par Alectryon le Ven 1 Jan 2016 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Left_bar_bleue279/279[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Left_bar_bleue400/400[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Left_bar_bleue420/420[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur   [Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur EmptyVen 1 Jan 2016 - 15:27

Le titan éclata de rire face aux paroles du démon. Il s'agissait bien là des paroles d'un fou, incapable de comprendre le raisonnement de la divinité qu'il était. Ces déclarations étaient tellement éloignées de la réalité qu'elles en auraient été attendrissantes s'ils ne se livraient pas un duel à mort.

Sauver ce berzerker? Ne t'y méprend pas, même si j'arrive à te chasser avant que ce berzerker ne soit mort, je l'exécuterai lui aussi par la suite. Je n'oublie pas qu'il est l'un de ceux qui a mené une attaque contre Ithaque, et il devra payer pour cela. J'estime simplement qu'un des chien fou d'Arès est moins nuisible qu'un démon.


Le titan encaissa les poings de feu du berzerker, bien que sa chair fut désormais brulée en plusieurs endroits. Il faudrait encore beaucoup d'attaque de ce genre pour l'abattre. Lorsqu'Alectryon appela de nouveau sa horde de morts, le titan abattit les premières rangées grâce au sabre de l'owatatsumi, mais se retrouva ensevelit par le reste. L'owatatsumi empêchait le smorts de rentrer directement en contact avec lui, mais il n'en ressentait pas moins l'immense pression. Dans un hurlement, le titan fit exploser son cosmos, désintégrant les cadavres. Il faudrait plus que de simples zombis pour arrêter le titan des eaux! Dans le même temps, Alectryon fut de nouveau paralysé, et des lances d'eau le transpercèrent. Il avait été bien sot de croire que l'Auge hydor l'avait relâché. Son cosmos était toujours présent dans le corps de son ennemi, ne nécessitant que d'être réactivé. Les muscles du berzerker se déchirèrent dans un bruit effroyable, ses os craquèrent, tandis que le cosmos et l'esprit d'Océanos se projetaient dans l'esprit d'Alectryon. Il dévasta son esprit tel une vague gigantesque, mais ses véritables efforts étaient concentrés sur le démon qu'il frappait afin de le déloger, utilisant sa puissance comme un bélier. Ce combat allait prendre fin dans les minutes qui suivraient, et le titan ne pouvait se permettre aucun relâchement afin la fin.

coups reçus: 70
coups parés: 10
coups donnés: 70(Auge hydor)+5(si défense feu)+5(coups physiques)

armure: 310-60=250
hp: 90-10(coups physiques)-50(Norowa reta sensō no jigoku)=30
cosmos: 90-10-60(Auge hydor)+10=30
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Left_bar_bleue250/250[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Left_bar_bleue250/250[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Left_bar_bleue420/420[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur   [Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur EmptyLun 4 Jan 2016 - 23:47

Le titan n’avait pas l’intention de sauver le berzerker et en cela le démon et lui avaient une point commun. Il ne voulait pas lui venir en aide mais reconnaissait que le démon était une menace autrement plus grave et là aussi, le démon et lui était d’accord. Le pauvre Alectryon n’était déjà qu’une pâle imitation de berzerks, preuve que cette armée n’était plus l’horreur indicible d’antan. Le démon appréciât aussi dans ses menaces de morts, le fait que le titan acceptait enfin son existence ou l’avait du moins, enfin compris. Il ne serait surement plus appeler berzerker, ce qui pour lui revenait à une insulte.  Le combat allait pouvoir continuer dans un cadre plus agréable pour le démon qui voyait enfin son existence reconnu et sa menace à sa juste valeur mesuré.
 
C’est bien que tu ais enfin compris qui tu as devant toi, franchement je trouvais ça lassant de devoir te le redire sans cesse. Quant au fait de l’aider, qu’il existe ou non ne fait aucunes différences pour moi, si je trouvais mieux je n’hésiterais pas à renvoyer cette loque dans un autre monde. Mais en attendant c’est toi mon adversaire.
 
Le titan avait réussi à se remettre de la terrible attaque du parasite du cardinal du feu, offrant à son ennemi, le spectacle désolant d’une personne qui refuse de crever. Il avait beau le marteler de coups, celui-ci se relevait toujours et ne semblait pas aussi marqué par le combat que le corps dans lequel l’incarnation des flammes s’était insinuée. Le combat ne faisait que trainer en longueur et la résistance du corps d’Alectryon s’amenuisait. Bientôt, Oceanos lançât de nouveau une puissante attaque dévastatrice qui faillit lui faire rendre gorge mais, il en revint vivant. Il lui fallait maintenant répondre mais, avec quelles forces, ce combat l’ayant par trop épuisé.

 
Il se jetât sur son opposant et lui assénât une myriade de coup avant de concentrer son cosmos pour essayer de sortir une ultime tentative d’assaut cosmique. Il concentrât son énergie pour  former un poing de mort qu’il envoyât sur son adversaire. Un des derniers assauts du combattant du feu avant sans doute que sa fin arrive mais, s’il doit quitter ce monde, ce ne sera pas sans éclat.


Falcon Punch 20  CS

Des flammes sur le bras forme un faucon ardent augmentant la puissance d'impact du poing. Son mouvement commence comme si l'oiseau prenait son envole et finit en fondant sur son adversaire. L'impacte libère une explosion de flammes.


Coups donnés: 10(Falcon punch)+10(coups physiques)=20
Coups reçu: 70+5+5
Coups Paré:0
Armure: 290-75 = 215
PV: 91-80 = 11
Cosmos: 20 +10= 10
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Left_bar_bleue279/279[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Left_bar_bleue400/400[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Left_bar_bleue420/420[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur   [Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur EmptyMar 5 Jan 2016 - 19:08

Son adversaire se relevait, encore et toujours. Ce démon était coriace, mais c'était généralement le cas des parasites dont on souhaitais se débarrasser, ce qui était d'autant plus vrai pour ce misérable possesseur. Peut être cela tenait il aussi à l'humain, car les mortels étaient incroyablement résistants, et refusait de renoncer. Quoi qu'il en soit, le démon était épuisé, cela se voyait. Le vainqueur ne faisait guère plus de doutes. Il convenait toutefois de s'assurer que son adversaire resterait définitivement à terre, car celui ci avait toujours la capacité de riposter. Une pluie de coups le frappa, qu'il fut incapable de parer, ses membres étant trop lourds d'épuisement. Un faucon de flammes fondit ensuite sur lui et explosa. Le titan gémit, mais refusa d'hurler sa souffrance. Il n'accorderait pas cela à ce démon. Il convoqua un tourbillon d'eau qui dispersa les flammes avant de se scinder en une multitude de lames.

Tu as bien combattu, démon, mais c'est terminé. Comme je te l'avais annoncé, je suis plus fort que toi, et tu vas payer le prix de ton orgueil. Maintenant l'heure du coup de grâce a sonnée!

Les lames fondirent sur Alectryon pour le trancher en morceaux. Le titan tendit la main, et réactiva une parcelle de son cosmos présent dans son ennemi. Une marque rouge apparut sur la gorge d'Alectryon au dessous du menton, avant de s'élargir, encerclant le coup. Le cosmos du titan commença à trancher les chairs du cou de l'intérieur, afin que la tête d'Alectryon roule aux pieds de son vainqueur.

Stream Edge (Lame Torrentielle) - Élément d’eau de 10 à 20 Cs.

Océanos se sert de ses dagues pour manipuler les molécules d'eau présentes dans l'air, créant ainsi des courants d'eau aux formes variées. Les lames des dagues sont elles-mêmes composées d'eau.



coups reçus: 20
coups parés: 0
coups donnés: 20(Stream edge)+5(coups physiques)=25

armure: 25010=240
hp: 30-20=10
cosmos: 30-20+10=20
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Left_bar_bleue250/250[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Left_bar_bleue250/250[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Left_bar_bleue420/420[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur   [Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur EmptyLun 11 Jan 2016 - 23:50

Les choses dans ce monde étaient éphémères et, le tout respectant le principe des cycles voyait sa fin arrivé à un moment ou à un autre. Le combat contre le titan avait été âpres, il y avait eu de part et d’autre, une réelle volonté de surpassé l’autre mais, pour ce combat du moins, la victoire revenait au titan. La rivalité de ce duel allait se terminé sur une défaite qui n’avait rien de honteux et une victoire en demi-teinte pour un adversaire qui aura su faire preuve de sagacité quant à l’usage de ses attaques. Aucuns n’avaient démérité mais au final c’est sur un simple fétu de paille que la chute du démon se fit, constat navrant mais, désormais, inévitable.
 
Peste soit de ce corps et de sa faiblesse, à croire qu’il n’était évidemment bon à rien. J’en regretterai les efforts dépensé pour m’en approprier le contrôle.
 
Le démon enrageait bien évidement, frustré de perdre alors que son adversaire n’en pouvait plus lui non plus. Un rien d’énergie en plus, aurait suffi pour le mettre à bas mais, c’était précisément ce qu’il n’avait pas en cet instant alors que son adversaire lançait son ultime attaque. Lui-même, vaincue par la fatigue, se tenait pourtant fièrement devant lui car, sûr à présent de sa victoire face au démon. Échouer si près du but était horripilant mais, de toute manière, les lâches qui se tenaient autour de lui l’aurais accueilli malgré sa faiblesse en cas de victoire. Il aurait succombé d’une manière plus honteuse que maintenant, ou son ennemi était lui aussi aux portes de la mort.
 
Il est hors de question que je vois cette fin, je suis l’incarnation de la colère divine des flammes, je ne peux m’éteindre balayer comme une flammèche.
 
Le démon fit alors le geste le plus lâche, égoïste et minable qui soit. Il cédât sa place et la conscience à Alectryon qui sortant de son cauchemar et ne sachant même pas où il était ne pu rien faire pour éviter la fatalité qui s’abattait sur lui. Il savait juste que son corps était lourd et épuisé, il n’était que souffrance et agonie et bientôt ne serait plus du tout. Les yeux fixé sur celui qui lui lançait l’attaque fatale, faisant front à la mort comme un berzerker, il accueilli cet assaut qu’il ne pouvait retenir.

Bientôt le ciel fut de plus en plus sombre, il entendit comme un bruit sourd alors que son corps s’écroulait à terre. Il n’y avait plus dans l’air que des échos de paroles, de clameur et de combat, il crut entendre des rires mais, n’en su pas plus. Son souffle diminuât, les battements de son cœur ralentirent et bientôt ses yeux se fermèrent, pour la dernière fois.

Coups donnés: 0
Coups reçu: 30
Coups Paré:0
Armure: 215-25 = 190
PV: 11-30 = -19
Cosmos: 10+10= 20

Mort d'Alectryon
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Left_bar_bleue300/300[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Left_bar_bleue346/346[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Left_bar_bleue196/420[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur   [Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:15


Victoire Océanos

Récompense :

10 pts pour Oéanos
5 pts pour Alectryon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur   [Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récupération divine Océanos-contre Alectryon
» [Fin de combat 0 PV] Alectryon VS Tanith
» La traitrise révélée [PV+ Combat Tanith-Alectryon]
» [GS] Alessio vs Alectryon
» [Combat] À qui contemple l'Abysse [Alessio - Océanos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: