Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître. |
| | Hilda, Saintia d'argent du triangle | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ahina Déesse de la sagesse et de la guerre
Rôle : Staff Messages : 13794 | Sujet: Re: Hilda, Saintia d'argent du triangle Lun 14 Déc 2015 - 14:50 | |
| |
| | | Hilda | Sujet: Re: Hilda, Saintia d'argent du triangle Mar 15 Déc 2015 - 22:47 | |
| Voilà une correction toute propre et bien écrite avec ça, j'espère que cela vous plaira ! :) |
| | | Angèle | Sujet: Re: Hilda, Saintia d'argent du triangle Mar 15 Déc 2015 - 23:14 | |
| merci ma belle, je m'occupe de ta présentation dès demain ---------------------------------------- |
| | | Hilda | Sujet: Re: Hilda, Saintia d'argent du triangle Mar 15 Déc 2015 - 23:33 | |
| |
| | | Angèle | Sujet: Re: Hilda, Saintia d'argent du triangle Mer 16 Déc 2015 - 22:57 | |
| validée
n'hésite pas à utiliser des codes couleurs dans tes rps pour tes paroles ---------------------------------------- |
| | | Hilda | Sujet: Re: Hilda, Saintia d'argent du triangle Jeu 17 Déc 2015 - 14:04 | |
| Merci, merci je court faire ma fiche technique ^^ |
| | | Angèle | Sujet: Re: Hilda, Saintia d'argent du triangle Jeu 17 Déc 2015 - 14:08 | |
| tu peux commencer le rp sans ta fiche technique ^^ ---------------------------------------- |
| | | Hilda | Sujet: Re: Hilda, Saintia d'argent du triangle Jeu 17 Déc 2015 - 15:04 | |
| D'accord, je pense la faire quand même mais lancer un RP entre-temps:) |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Hilda, Saintia d'argent du triangle | |
| |
| | | | Hilda, Saintia d'argent du triangle | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|