Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Une vengeance sans panache.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
Une vengeance sans panache. Left_bar_bleue250/250Une vengeance sans panache. Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Une vengeance sans panache. Left_bar_bleue250/250Une vengeance sans panache. Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Une vengeance sans panache. Left_bar_bleue420/420Une vengeance sans panache. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Une vengeance sans panache.   Une vengeance sans panache. EmptyDim 6 Déc 2015 - 19:50




La colère du démon le portât là où il espérait trouver les dieux. En arrivant sur les contreforts de l’olympe, il pensait le but de sa quête atteint mais il n’en était rien. Personne ne vint l’accueillir, ce qui lui mit la puce à l’oreille. Il se demandât pourquoi les dieux n’avaient pas ressenti son approche alors qu’il n’avait pas cacher sa présence. Il les avait pourtant combattu auparavant, en des temps reculé, bien avant qu’ils ne se liguent à plusieurs contre lui et ne l’enferme dans cette terrible prison, perdu dans un sommet enneiger.

Par leur faute, il n’avait pas vu le monde depuis des millénaires, et pire encore, il avait dû s’enchainer à un gamin stupide et ronger son frein en attendant que celui-ci s’affaiblisse tant qu’il puisse en prendre le total contrôle. Toute cette colère et cette frustration n’allait pas se calmer comme ça, il lui fallait réclamer du sang, pour compenser cet outrage. Il ne comptait pas partir sans avoir pris la tête de tous les dieux présents en ces lieux. Cependant, un fois encore, son plan ne se déroulât pas comme prévu.
 
Il attendit mais, ne vit rien venir, les dieux se tenaient toujours silencieux, aucunes réponses à ses appels guerrier. Il ne semblait pas y avoir âme qui vive. Mais où avaient bien pu passer ces abjectes et méprisantes créatures ? Il fracassât bien des choses qui trainaient çà et là, tant pour les faire venir ou sortir de leur silence que pour se calmer. Ce fut pourtant l’effet inverse qui se produisit, il était de plus en plus irrité, courroucé de ce manque de répondant, venant de ces anciens geôlier. Il hurlât jusqu'à s’en arracher les poumons pour tenter de faire sortir de leur tanière ces dandys paresseux.
 
Alors quoi ! Depuis tout ce temps que j’ourdi ma vengeance, vous me feriez l’affront de ne pas être présent ? Personne ne répondra à mon appel, personne n’aura le courage de m’affronter de nouveau ? Est-ce la peur qui guide le pas des dieux aujourd’hui ou bien avez-vous déjà réalisé qu’il n’est plus en votre pouvoir de m’arrêter ?
 
Toujours aucune réponses. Il fit brûler son cosmos, si fort que la pierre s’embrasât. Les dieux n’étaient soit pas présent, soit n’en avait cure de lui ou bien se terraient de peur mais, dans tous les cas, il restait seul comme un idiot, perdu au milieu de ce qui représentait autrefois la splendeur des dieux. Il aurait voulu raser tout le domaine, histoire de dire, de prouver sa présence et sa supériorité mais, avec un soupire de lassitude, il tournât les talons. Cependant qu’il s’éloignait, il envoyât une dernière phrase de défi qui n’eut pas plus de réponses.
 
Puisque c’est ainsi, je détruirais toute trace de vous et de votre règne et ceux, jusque dans le cœur même des hommes. Bientôt je créerais un monde où vous n’existez pas et ou je serais seul à gouverner en maitre absolu et incontesté.



Arrow  Ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vengeance sans panache.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: