Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saint Seiya Golden Hopes [Partenaire?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isis No rê
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Saint Seiya Golden Hopes [Partenaire?]   Saint Seiya Golden Hopes [Partenaire?] EmptyVen 4 Déc 2015 - 15:14

Bonjour ^^

Cela fait un petit mois et demi que notre forum a enfin ouvert ses portes, après deux ans de travail intense.  Aussi nous recherchons des partenaires partageant essentiellement la passion du RP lié à l'univers unique de saint seiya.
Nous vous proposons un lien de partenariat avec nous, pour espérer lancer notre tout nouveau forum au contexte et à la trame originale afin qu'il se fasse un nom.
Et dans un deuxième temps, proposer de l'entre-aide niveau graphisme ou autre, dans le cas ou vous en auriez besoin.

Proposition de partenariat


Nom du Forum: Saint Seiya golden Hopes
Nombre de membres: 37
Nombre de messages: 2000
Fiche de votre forum :
Spoiler:

Url du Forum:
Code:
[url]http://saintseiyagoldenhope.superforum.fr/[/url]
Votre bouton Pub (88*31):
Code:
[url=http://saintseiyagoldenhope.superforum.fr/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/1834098831ban.png[/img][/url]
Pourquoi un partenariat avec Saint Seiya Anthologie?: Pour les raisons évoquée au début du post ♥
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Golden Hopes [Partenaire?] Left_bar_bleue265/265Saint Seiya Golden Hopes [Partenaire?] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Golden Hopes [Partenaire?] Left_bar_bleue265/265Saint Seiya Golden Hopes [Partenaire?] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Saint Seiya Golden Hopes [Partenaire?] Left_bar_bleue420/420Saint Seiya Golden Hopes [Partenaire?] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Golden Hopes [Partenaire?]   Saint Seiya Golden Hopes [Partenaire?] EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:36

Bonsoir,

je déplace votre topic dans le sujet 'demande de partenaire". Pour vous donnez une réponse, j'ai besoin d'un peu de temps, et en ce moment, je n'en ai pas beaucoup. Je vous demande de faire preuve de patience mais d'ici deux semaines vous serez au courant
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Golden Hopes [Partenaire?] Left_bar_bleue265/265Saint Seiya Golden Hopes [Partenaire?] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Golden Hopes [Partenaire?] Left_bar_bleue265/265Saint Seiya Golden Hopes [Partenaire?] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Saint Seiya Golden Hopes [Partenaire?] Left_bar_bleue420/420Saint Seiya Golden Hopes [Partenaire?] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Golden Hopes [Partenaire?]   Saint Seiya Golden Hopes [Partenaire?] EmptyLun 28 Déc 2015 - 20:17

Bonsoir,
désolé d'avoir mis du temps à répondre,
Je te propose pour l'instant un échange de fiche de forum avant de faire un partenaire.
Je souhaite avoir la possibilité sur ton forum de mettre des news de SSA (une fois par mois) sur ton forum. Donc soit la création d'un compte ou alors l'accès aux invités à la section ^^, c'est ma seule condition  Saint Seiya Golden Hopes [Partenaire?] 1431470283

Voila j'attends votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Golden Hopes [Partenaire?]   Saint Seiya Golden Hopes [Partenaire?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Golden Hopes [Partenaire?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [partenaire n°4] Groupe Facebook : Saint Seiya Exclamation
»  ABC de Saint Seiya.
»  Saint Seiya - Saintia Shô.
» Saint seiya online.
» Saint Seiya Next Dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Publicités :: Partenaires et Publicités :: Demande de partenaire ou publicité-
Sauter vers: