Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Harmonie fille d'Arès

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harmonie0

Harmonie0
Rôle : Déesse de l'harmonie
Messages : 309

Caractéristiques
Vie Vie:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue150/150Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue167/167Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (167/167)
Armure Armure:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue0/0Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Harmonie fille d'Arès   Harmonie fille d'Arès EmptySam 14 Nov 2015 - 19:36

Harmonie
Harmonie, fille d'Arès et d'Aphrodite
Princess Bonnibel Bubblegum – Adventure time
"Si tu veux pas jouer avec moi... et bien... et bien... je vais retenir ma respiration jusqu'à que je devienne toute bleue!"

¤ Je rejoins les forces du dieu Arès ♥
¤ Mon élément sera ¤ L'ombreHarmonie fille d'Arès 808721ombre
¤ Je suis principalement Enfantine, capricieuse, espiègle, téméraire et parfois cruelle
¤ Mes origines trouvent leur source en Eden
¤ Je suis âgée de plusieurs dizaines de millénaires mais mon âge mental dépasse de peu les 8 ans.
¤ Je considère mon père Arès et mes frères.
¤ Je ne considère pas les autres dieux et les humains (qui ne sont que des jouets)
Harmonie fille d'Arès Prince13
Pauvre Harmonie.
Elle si douce, généreuse et charitable semble avoir perdu sa nature bénéfique.

En effet, la déesse qui  se souciait autrefois de la paix, de l'amour, de la liberté et des fleurs est devenue une adorable chipie avide de chaos. (comme on s'en doute, cet état ne va pas sans déplaire à Eris)

Certes, la guerre entre les dieux ne l’intéresse pas plus que ça. Mais elle trouve amusant que « les grands » se tapent dessus. Alors, si à l’occasion, notre gracieuse petite peste peut jeter un peu d’huile sur le feu… elle ne se fera pas prier.

De toute manière, dans sa jolie tête rose, seuls son père Arès et ses deux frères Phobos et Deimos peuvent gagner. Elle a une foi éperdue en leur puissance et le fait savoir à qui veut l’entendre.( d’ailleurs aussi à ceux qui ne veulent pas l’entendre) Un tel enthousiasme a rarement été vu chez les olympiens. S’en est presque fatiguant de la voir sauter partout en scandant le nom des membres de sa famille telle une pom-pom girl magenta sur vitaminée.

Les autres divinités sont d’après ses dires de la « gnognotte ». (et je cite)

Bon, il y a bien Zeus dont elle se méfie un peu. D’ailleurs notre délicieuse ingénue n’est pas tout à fait sûre que son numéro de petite fille mignonne à croquer fasse effet sur le roi des Dieux qu’est son oncle. Elle n’aime pas du tout Héphaïstos qui, selon, elle est bête et méchant. Aphrodite ? C’est sa mère, elle l’aime bien parce qu’elle est jolie. Tout comme Artémis, Héra, Déméter et Apollon. Athéna ? Elle est méchante puisqu’elle a fait de la peine à Phobos et Deimos. Hadès et Perséphone ? Ils sont bizarres, tout comme Thanatos et son jumeau. Hermès et Dionysos? Eux sont rigolos.  Etc…

Et les humains dans tout ça? Se sont maintenant entre ses mains des jouets amusants et surprenants qu’elle prend plaisir à tourmenter. Pas par cruauté. Non. Ce concept lui semble, heureusement, encore totalement étranger. Mais elle a acquis ce plaisir malsain qu’ont les enfants à faire du mal autour d’eux sans même s’en rendre compte. Il n’y a que les berserkers qui sont à peu près épargnés par ses lubies capricieuses.

Ainsi, si vous êtes amené à croiser ses pas, vous aurez plus l’impression d’avoir à faire à une petite fille de 6 ans qu’à une déesse multi-millénaires chargée de ré-instaurer la paix et l’harmonie dans le monde.

Malheureusement, cela peut peut-être expliquer en partie l’état de chaos général dans lequel se trouve la terre.
Psychologie


Harmonie naquit de l’adultère que commirent Arès, dieu de la Guerre, et d'Aphrodite, déesse de l'Amour. Cette dernière, pour protéger son enfant de la jalousie d’Héphaïstos, son légitime époux, la confia à son père qui l’éleva dans son royaume : celui de la guerre. C’était un bien étrange lieu où grandir pour cette déesse emplie de douceur et de compassion. Surtout, ce n’était pas vraiment sa place car tout ce que son père faisait, bien souvent, elle le défaisait par sa simple présence.

Ainsi pendant que le Dieu du combat s’ingéniait à répandre la violence à travers le monde et que ses frères faisaient régner la peur, Harmonie tentait tant bien que mal de faire en sorte que la paix et la compréhension dirigent les actions des êtres vivants.
Etrangement, Arès n’en voulait pas pour autant à sa fille. Ni ses frères Deimos et Phobos. Au contraire : alors que le reste des olympiens s’entre déchiraient, ses quatre là restaient relativement liés et solidaires.
Ainsi quand la déesse décida de quitter l’Eden pour se mêler aux mortels, ils acceptèrent sa décision, la protégeant même parfois quand la situation devenait périlleuse ou quand Héphaïstos se montrait trop dangereux. Car le forgeron des dieux n’avait pas oublié la trahison de sa femme et comme il ne pouvait se venger ni d’elle, ni de son amant, il s’en prenait au fruit de leur union.

Cependant un jour, le jaloux réussit à piéger Harmonie. Prétextant vouloir faire la paix, il lui offrit un magnifique collier forgé par ses soins. Le travail d’orfèvre était exquis. Les pierres précieuses les plus fines et les plus rares avaient servis à la conception de ce chef d’œuvre. Trop gentille pour pouvoir refuser, et heureuse de le voir dans de si bonne disposition, la déesse accepta. Mais à peine eut elle attaché le collier autour de son cou que des désastres se mirent à s’abattre sur ceux qui l’entouraient. La mort suivait maintenant ses pas, comme une ombre dont elle ne pouvait se débarrasser car le bijou ne pouvait s’enlever, ni se briser.

Satisfait de son crime, enfin vengé, le cocu s’en retourna à ses forges laissant la déesse abattue et triste. Ne pouvant accepter de continuer à répandre ainsi le malheur, Harmonie supplia son père de la sceller le temps que l’amulette perde son pouvoir. Ecoutant les prières de sa fille, le dieu de la guerre accepta. C’est ainsi que la douce déité disparut durant de nombreux millénaires de la surface de la terre, attendant avec patience que le mauvais sort cesse.

Malheureusement, le sortilège d’Héphaïstos semblait aussi puissant que sa rancœur. A ce jour, il n’a toujours pas faibli et face au chaos ambiant, Harmonie n’eut pas d’autres choix que d’abandonner son corps divin pour se réincarner dans celui d’une mortelle, une jeune chinoise nommée Yizhi, afin de tenter d’intervenir avant que la guerre des dieux n’aille trop loin et brise définitivement la sérénités du monde.

Mais malgré toute sa volonté, la messagère de la paix n’eut pas le temps de transmettre sa bonne parole.

Quelqu’un l’assassinat sauvagement et son âme fut précipitée au tartare.
Ce qui se passa ensuite en ces lieux, nul ne le sait, mis à part le sombre gardien de l’abîme. Par contre, ce qui est sûr c’est que lorsque harmonie revint à la vie, elle avait perdu une bonne partie de ses pouvoirs, sa mémoire, sa volonté de paix et semblait avoir régressé aussi bien physiquement que mentalement jusqu’à l’âge de 8ans.

Par contre, du collier d’Héphaïstos, on n'en retrouva pas trace.

Histoire inspirée du background original de mon prédécesseur: Ici
Histoire



Arès est son père.
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? Google est toujours mon ami
► Quel âge avez-vous ? J'ai pas assez de doigts pour te le dire ♥
► Double compte ? Le titan moussaka
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? oui!!!! ♥

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Harmonie le Lun 16 Nov 2015 - 17:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue300/300Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue346/346Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue196/420Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Harmonie fille d'Arès   Harmonie fille d'Arès EmptySam 14 Nov 2015 - 19:43

Amuse toi bien avec ce perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie0

Harmonie0
Rôle : Déesse de l'harmonie
Messages : 309

Caractéristiques
Vie Vie:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue150/150Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue167/167Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (167/167)
Armure Armure:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue0/0Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Harmonie fille d'Arès   Harmonie fille d'Arès EmptySam 14 Nov 2015 - 19:51

Merci monsieur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Naezarion

Naezarion
Messages : 81

Caractéristiques
Vie Vie:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue150/150Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue156/156Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (156/156)
Armure Armure:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue280/280Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Harmonie fille d'Arès   Harmonie fille d'Arès EmptySam 14 Nov 2015 - 20:02

Oui coucou et bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie0

Harmonie0
Rôle : Déesse de l'harmonie
Messages : 309

Caractéristiques
Vie Vie:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue150/150Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue167/167Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (167/167)
Armure Armure:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue0/0Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Harmonie fille d'Arès   Harmonie fille d'Arès EmptySam 14 Nov 2015 - 20:04

Merci à toi aussi Monsieur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Soma

Soma
Rôle : Berserker D'Arès
Messages : 82

Caractéristiques
Vie Vie:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue140/140Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue150/150Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue280/280Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Harmonie fille d'Arès   Harmonie fille d'Arès EmptySam 14 Nov 2015 - 20:20

Bienvenue princesse Harmonie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie0

Harmonie0
Rôle : Déesse de l'harmonie
Messages : 309

Caractéristiques
Vie Vie:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue150/150Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue167/167Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (167/167)
Armure Armure:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue0/0Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Harmonie fille d'Arès   Harmonie fille d'Arès EmptySam 14 Nov 2015 - 20:28

Rhoooo toi tu me plaît Monsieur. Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue265/265Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue265/265Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue420/420Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Harmonie fille d'Arès   Harmonie fille d'Arès EmptySam 14 Nov 2015 - 20:33

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie0

Harmonie0
Rôle : Déesse de l'harmonie
Messages : 309

Caractéristiques
Vie Vie:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue150/150Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue167/167Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (167/167)
Armure Armure:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue0/0Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Harmonie fille d'Arès   Harmonie fille d'Arès EmptySam 14 Nov 2015 - 20:36

Merci madame ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue245/245Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue245/245Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue420/420Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Harmonie fille d'Arès   Harmonie fille d'Arès EmptySam 14 Nov 2015 - 21:36

re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie0

Harmonie0
Rôle : Déesse de l'harmonie
Messages : 309

Caractéristiques
Vie Vie:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue150/150Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue167/167Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (167/167)
Armure Armure:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue0/0Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Harmonie fille d'Arès   Harmonie fille d'Arès EmptySam 14 Nov 2015 - 21:40

Merci Madame ♥
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue250/250Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue300/300Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue420/420Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Harmonie fille d'Arès   Harmonie fille d'Arès EmptySam 14 Nov 2015 - 21:46

Je sens que ce perso va me faire marrer, bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie0

Harmonie0
Rôle : Déesse de l'harmonie
Messages : 309

Caractéristiques
Vie Vie:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue150/150Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue167/167Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (167/167)
Armure Armure:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue0/0Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Harmonie fille d'Arès   Harmonie fille d'Arès EmptySam 14 Nov 2015 - 21:52

Toi aussi tu es très rigolo Monsieur. Tu voudras bien jouer avec moi? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Phobos 1

Phobos 1
Messages : 812

Caractéristiques
Vie Vie:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue258/258Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (258/258)
Cosmos Cosmos:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue343/350Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (343/350)
Armure Armure:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue580/580Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Harmonie fille d'Arès   Harmonie fille d'Arès EmptySam 14 Nov 2015 - 21:54

Bienvenue Soeurette Wink  je vais réfléchir sur le fait de t'assigner un ou plusieurs "jouets" lorsque tu seras parmi nous ^^ * entend déjà les cris de désespoir et de lamentation des berserkers*
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue250/250Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue300/300Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue420/420Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Harmonie fille d'Arès   Harmonie fille d'Arès EmptySam 14 Nov 2015 - 21:56

Si t'es sage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie0

Harmonie0
Rôle : Déesse de l'harmonie
Messages : 309

Caractéristiques
Vie Vie:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue150/150Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue167/167Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (167/167)
Armure Armure:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue0/0Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Harmonie fille d'Arès   Harmonie fille d'Arès EmptySam 14 Nov 2015 - 21:59

Oh merci grand frère! Tu es vraiment trop gentil! De nouveau jouet c'est super. Et je te promets que je ne les casserai pas. Du moins pas trop ♥

Quand à toi Monsieur... je suis toujours sage... tu n'as qu'à demander à mon grand frère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue280/280Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue358/358Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue420/420Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Harmonie fille d'Arès   Harmonie fille d'Arès EmptySam 14 Nov 2015 - 22:28

Bon courage avec ce perso Wink

Elle aime aussi la moussaka? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie0

Harmonie0
Rôle : Déesse de l'harmonie
Messages : 309

Caractéristiques
Vie Vie:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue150/150Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue167/167Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (167/167)
Armure Armure:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue0/0Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Harmonie fille d'Arès   Harmonie fille d'Arès EmptySam 14 Nov 2015 - 22:34

Non Madame. La moussaka c'est pas bon... il faut être bizarre pour aimer ça. Mais par contre, j'aime bien les bonbons. Tu m'en donneras ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue280/280Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue358/358Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue420/420Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Harmonie fille d'Arès   Harmonie fille d'Arès EmptySam 14 Nov 2015 - 22:35

Peut être si t'es sage Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie0

Harmonie0
Rôle : Déesse de l'harmonie
Messages : 309

Caractéristiques
Vie Vie:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue150/150Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue167/167Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (167/167)
Armure Armure:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue0/0Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Harmonie fille d'Arès   Harmonie fille d'Arès EmptySam 14 Nov 2015 - 22:37

Alors je viendrai te voir, car je suis toujours sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Soma

Soma
Rôle : Berserker D'Arès
Messages : 82

Caractéristiques
Vie Vie:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue140/140Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue150/150Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue280/280Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Harmonie fille d'Arès   Harmonie fille d'Arès EmptySam 14 Nov 2015 - 22:45

Ça serait un honneur pour moi de divertir la princesse Harmonie , et j'ai aussi quelque bonbon, mais ils sont piquant !
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie0

Harmonie0
Rôle : Déesse de l'harmonie
Messages : 309

Caractéristiques
Vie Vie:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue150/150Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue167/167Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (167/167)
Armure Armure:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue0/0Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Harmonie fille d'Arès   Harmonie fille d'Arès EmptySam 14 Nov 2015 - 23:19

Grand frère... je veux ce jouet là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue200/200Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue295/295Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue420/420Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Harmonie fille d'Arès   Harmonie fille d'Arès EmptyDim 15 Nov 2015 - 0:43

Original, comme choix d'avatar.

Bon jeu avec ce nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Zyss

Zyss
Rôle : Cardinal des Calamités, création dePhobos et Gardien des Portes de la Guerre, monstre tentaculaire du forum, seigneur du temps en formation, éducateur de jeune recru...
Messages : 535

Caractéristiques
Vie Vie:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue250/230Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (250/230)
Cosmos Cosmos:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue270/270Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue280/280Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Harmonie fille d'Arès   Harmonie fille d'Arès EmptyDim 15 Nov 2015 - 1:01

Ce sera avec honneur et dévouement que nous vous servirons!
Revenir en haut Aller en bas
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue0/0Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue0/0Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Harmonie fille d'Arès Left_bar_bleue0/0Harmonie fille d'Arès Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Harmonie fille d'Arès   Harmonie fille d'Arès EmptyDim 15 Nov 2015 - 1:34

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Harmonie fille d'Arès   Harmonie fille d'Arès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonie fille d'Arès
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une chaotique harmonie pour un mortel hédoniste [Flashback Harmonie]
» Harmonie, Déesse de l'Anarchie
» "Cher journal " By Harmonie
» Yizhi, Réincarnation de l'Harmonie [Terminée]
» Promenade au clair de Lune. [FB : Harmonie - Artémis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: