| questions | |
|
Auteur | Message |
---|
Pandore Thuban | Sujet: questions Dim 8 Nov 2015 - 17:19 | |
| Bonjour,
tout d'abord j'aimerais savoir s'il existe un logiciel gratuit en ligne qui offre plus de possibilités que celui que j'utilise, à savoir fotor (je ne suis pas très cultivée dans ce domaine, ma question peut paraître idiote :/). Ensuite, y a-t-il une autre façon pour changer une couleur que d'utiliser le lasso de sélection, ce qui est assez fastidieux et qui a un résultat immonde quand je le fais moi-même?
Merci d'avance ----------------------------------------Pandore, personnalité médiane Sem-Thre, la Justice Tsouréki, la Charitéའཁྲིག་པའི་གྱམ།གི།སེམས་འཁྲལ༑ |
|
| |
Altia Verana Grand Pope
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna Messages : 5733 | Sujet: Re: questions Dim 8 Nov 2015 - 17:23 | |
| Bah le plus connu, c'est-à-dire photoshop ^^ Et si tu veux faire un détourage, utilise plutôt la baguette magique pour des contours simples, ou la plume qui utilise les points d'ancrage ^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Pandore Thuban | Sujet: Re: questions Dim 8 Nov 2015 - 20:17 | |
| photoshop existe en ligne? '-' merci :) ----------------------------------------Pandore, personnalité médiane Sem-Thre, la Justice Tsouréki, la Charitéའཁྲིག་པའི་གྱམ།གི།སེམས་འཁྲལ༑ |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: questions Dim 8 Nov 2015 - 21:30 | |
| si je dis pas de bêtise il est payant ---------------------------------------- |
|
| |
Alectryon Membre d'Or
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180 | Sujet: Re: questions Dim 8 Nov 2015 - 22:33 | |
| oui mais facile à choper avec en le crackant ... je n'ai rien dit... ----------------------------------------- Récompenses:
|
|
| |
Roland Deschain Mercenaire
| Sujet: Re: questions Lun 9 Nov 2015 - 0:19 | |
| heu on parle de logiciel en ligne, via navigateur c'est ça? j'ignorait que ça existait xD |
|
| |
Kurayami Membre d'Or
Rôle : Loup Solitaire Messages : 2688 | Sujet: Re: questions Lun 9 Nov 2015 - 12:42 | |
| Ca me paraît un peu compliqué de trouver un logiciel en ligne pour ça.... Mais si tu n'es pas contre le téléchargement t'as aussi Gimp, et Paint dans une moindre mesure ----------------------------------------Merci à Elyn :3 |
|
| |
Kara Rôle : Valkyrie d'odin Messages : 2452 | Sujet: Re: questions Lun 9 Nov 2015 - 13:31 | |
| en téléchargement gratuit il y a aussi photofiltre qui est assez simple de prise en main . Et puis je plussoie aussi avec Gimp ----------------------------------------kara parle en #ffcc99 |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: questions Lun 9 Nov 2015 - 14:24 | |
| en ligne tu as des logiciel de retouche du style avec Gmail quand tu sauvegardes tes photos tu as des options, mais cela doit etre limitée quand même en fonctionnalité ---------------------------------------- |
|
| |
Altia Verana Grand Pope
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna Messages : 5733 | Sujet: Re: questions Lun 9 Nov 2015 - 15:59 | |
| Photoshop est effectivement payant mais il est plutôt simple à cracker ^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Kurayami Membre d'Or
Rôle : Loup Solitaire Messages : 2688 | Sujet: Re: questions Lun 9 Nov 2015 - 16:21 | |
| Ne l'influencez pas voyons, n'oubliez pas qu'elle n'a que 16 ans alors déjà cracker quelque chose à cet âge là... ----------------------------------------Merci à Elyn :3 |
|
| |
Pandore Thuban | Sujet: Re: questions Lun 9 Nov 2015 - 17:18 | |
| On m'a déjà conseillé de craquer le contrôle parental de l'ordinateur je préfèrerais éviter de télécharger, car je devrais demander l'autorisation et la réponse serait évidemment "tu as mieux à faire que perdre du temps avec des images..." x) ----------------------------------------Pandore, personnalité médiane Sem-Thre, la Justice Tsouréki, la Charitéའཁྲིག་པའི་གྱམ།གི།སེམས་འཁྲལ༑ |
|
| |
Altia Verana Grand Pope
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna Messages : 5733 | Sujet: Re: questions Lun 9 Nov 2015 - 22:00 | |
| Bah, tu peux dire que cela sera utile pour toute la famille ---------------------------------------- |
|
| |
Pandore Thuban | Sujet: Re: questions Mar 10 Nov 2015 - 19:02 | |
| ----------------------------------------Pandore, personnalité médiane Sem-Thre, la Justice Tsouréki, la Charitéའཁྲིག་པའི་གྱམ།གི།སེམས་འཁྲལ༑ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: questions | |
| |
|
| |
| questions | |
|