| Konstaninos Spectre Celeste de la Wyvern | |
|
Auteur | Message |
---|
Konstantinos | Sujet: Konstaninos Spectre Celeste de la Wyvern Lun 5 Oct 2015 - 23:01 | |
| Konstantinos Spectre Céleste de la Wyverne de l'étoile de la férocité Avatar (nom + origine) Dans un combat entre des monstres ce n'est pas le plus puissant ou le plus intelligent qui gagnera mais celui qui est capable de s'adapter ¤ Je rejoins les forces de Hadès ¤ Mon élément de base sera Lumière et Ombre ¤ Je suis principalement Je suis assez froid et sans pitié sans pour autant être cruel. Observateur et tacticien et très respectueux et polie avec mes alliées mais aussi avec mes ennemies qu'ils soient des puissants ou des faibles. ¤ Mes origines trouvent leur source en Le Canada ¤ Je suis âgé/e de 500 ans ¤ Je considère Les Ordres de mon dieu sont absolues et non discutable, je considère la vie de mes compagnons comme sacrifiable si cest pour la gloire de notre Seigneur Hadès. ¤ Je ne considère pas les traitres comme de la vermine qui doit être exterminer. Les autres dieux sont des imposteurs qui insultent la magnificence et la puissance de notre Maître. Je suis prêt a mourir pour Hadès. Décrivez-nous la mentalité de votre personnage. Sa manière de penser, de réagir, son caractère, ce qu'il supporte, ne supporte pas... ses tics et manies, etc... Pas de nombre de lignes obligatoire, mais cela aidera vos lecteurs à mieux cerner votre personnage. Psychologie Racontez-nous les grandes lignes de la vie de votre personnage, ce qui a contribué à faire de lui ce qu'il est aujourd'hui, comment il a grandi, les épreuves et joies qu'il a vécues... Histoire Dans quelles circonstances votre personnage a-t-il décidé de rallier le camp que vous convoitez. Comment s'est passé son apprentissage, sa rencontre avec ses compagnons ou sa divinité... Allégeance HRP Vous et le forum ► Comment avez-vous connu le forum ? réponse ► Quel âge avez-vous ? réponse ► Double compte ? réponse ► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? réponse Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche |
|
| |
Alessio Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Rôle : Oiseau de malheur. Messages : 2928 | Sujet: Re: Konstaninos Spectre Celeste de la Wyvern Mar 6 Oct 2015 - 4:21 | |
| Bonsoir,
Le staff semblant quelque peu occupé en ce moment, je me permets de t'informer que tu ne peux prétendre directement à la Wyvern. Il te faudra d'abord endosser un Surplis de rang inférieur et faire tes preuves pendant quelques mois.
Bienvenue néanmoins.
----------------------------------------Marionnettes et fils malsains... Il n'y a aucun avenir au creux de ma main. |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Konstaninos Spectre Celeste de la Wyvern Mar 6 Oct 2015 - 6:59 | |
| Alessio. Merci mais j ai relu ce qui est ecrit dans le topic armure. Il peut tenter le coup, mais présentation en beton. Je le laisse tenter sa chance. On verra bien Et le staff est pas occupé c est juste qu à 23h, il n y a pas grand monde sur le forum. ----------------------------------------
Dernière édition par Angèle le Mar 6 Oct 2015 - 12:54, édité 1 fois |
|
| |
Kara Rôle : Valkyrie d'odin Messages : 2452 | Sujet: Re: Konstaninos Spectre Celeste de la Wyvern Mar 6 Oct 2015 - 10:35 | |
| ----------------------------------------kara parle en #ffcc99 |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Konstaninos Spectre Celeste de la Wyvern Mar 6 Oct 2015 - 11:48 | |
| Meme commentaires qu'Angie. Pour avoir la Wyvern direct il faut une présentation en béton.
Maintenant comme le dit aussi Alessio, tu peux prendre un spectre pour te jauger sur le fofo, voir ta présence etc... on te mettra en prétendant de la Wyvern ce qui te donnera une avance sur ceux qui veulent cette armure aussi.
Si tu as des questions hésites pas et bienvenu parmi nous^^ ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Konstaninos Spectre Celeste de la Wyvern Mar 6 Oct 2015 - 12:23 | |
| Bienvelue parmi eux XD heum... nous ! |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Konstaninos Spectre Celeste de la Wyvern Mar 6 Oct 2015 - 13:09 | |
| |
|
| |
Milan Sethni Chevalier d'or du Capricorne
| |
| |
Angèle | Sujet: Re: Konstaninos Spectre Celeste de la Wyvern Mar 6 Oct 2015 - 18:04 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Altia Verana Grand Pope
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna Messages : 5733 | Sujet: Re: Konstaninos Spectre Celeste de la Wyvern Mer 7 Oct 2015 - 8:03 | |
|
| |
Tanith Rôle : Bourreau, Inquisiteur Messages : 216 | Sujet: Re: Konstaninos Spectre Celeste de la Wyvern Mer 7 Oct 2015 - 14:05 | |
| |
|
| |
Lenalee Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
| |
| |
Angèle | Sujet: Re: Konstaninos Spectre Celeste de la Wyvern Mar 13 Oct 2015 - 15:17 | |
| Besoin d'un coup de main?? ---------------------------------------- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Konstaninos Spectre Celeste de la Wyvern Jeu 15 Oct 2015 - 23:25 | |
| Bienvenu et bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Cyn Membre d'Or
| Sujet: Re: Konstaninos Spectre Celeste de la Wyvern Sam 17 Oct 2015 - 15:56 | |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Konstaninos Spectre Celeste de la Wyvern Ven 20 Nov 2015 - 10:25 | |
| Sans nouvelle de ta part, fiche archivée et close ---------------------------------------- |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Konstaninos Spectre Celeste de la Wyvern | |
| |
|
| |
| Konstaninos Spectre Celeste de la Wyvern | |
|