Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suis-je éjecté avec les copaings :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Suis-je éjecté avec les copaings :p    Suis-je éjecté avec les copaings :p  EmptyLun 28 Sep 2015 - 21:35

Pour tous ceux qui ont dépassé 50 pts de dégâts !! XD

[*]passé 50 pts de dégâts, une septième sens enverra la (les) cible(s) hors de l'arène. Sur un jet de dé, les joueurs éjectés peuvent revenir dans la partie si ils font 3 ou plus.


[*]passé 100 pts de dégâts, une attaque forte enverra la (les) cible(s) hors de l'arène. Sur un jet de dé, les joueurs éjectés peuvent revenir dans la partie si ils font 4 ou plus. Si il s'agissait d'une septième sens, ils doivent alors faire 6 pour espérer continuer le combat.


[*]passé 150 de dégâts, n'importe quelle attaque enverra la (les) cibles hors de l'arène. Aucun jet de dé ne peut alors les refaire revenir, hormis l'intervention du public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Suis-je éjecté avec les copaings :p    Suis-je éjecté avec les copaings :p  EmptyLun 28 Sep 2015 - 21:36

Donc 55 + 30 (électrode) = 85 !

Un lancé ! ( ne pas faire 1 ou 2 ! )
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: Suis-je éjecté avec les copaings :p    Suis-je éjecté avec les copaings :p  EmptyLun 28 Sep 2015 - 21:36

Le membre 'Ashram le Veilleur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
Suis-je éjecté avec les copaings :p  Zks7bk
Résultat :
Suis-je éjecté avec les copaings :p  Sy4h9x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Suis-je éjecté avec les copaings :p    Suis-je éjecté avec les copaings :p  EmptyLun 28 Sep 2015 - 21:38

Bordel XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Suis-je éjecté avec les copaings :p    Suis-je éjecté avec les copaings :p  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je éjecté avec les copaings :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Duels d'Entraînement & Tournois :: Zone lancer de dés-
Sauter vers: