Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cela faisait longtemps

Aller en bas 
AuteurMessage
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue250/250Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue300/300Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue420/420Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Cela faisait longtemps   Cela faisait longtemps EmptyLun 21 Sep 2015 - 19:57

Arrow Temple de la Vierge

Altia avait eu la confirmation par Milan que c'était bien Ahina qui avait parlé, confortant encore plus le Saint dans l'idée que la Déesse venait pratiquement de faire ses adieux. Néanmoins, il n'est pas dans l'habitude des Saints de perdre espoir, au contraire, ils sont ceux qui le rallume, qui l'entretienne. Irène avait aussi donné ses conseils au Gold: il fallait qu'il se repose. Oui, c'est vrai qu'il n'était pas au top de sa forme, mais il allait déjà mieux que tout à l'heure et est toujours en meilleur forme actuellement que le Bronze qui est en train de se faire trimbaler jusqu'au Temple de la Balance.

Il ne restait plus que quelques marches et finalement, le Gold était rentré chez lui. Du moins, dans son Temple car le Sanctuaire était un peu comme une grande maison. Ses bruits de pas résonnaient alors qu'il s'enfonçait dans le Temple. Il allongea le jeune Bronze dans un des lits des pièces annexe à la Maison. Voilà qui était fait, il n'y avait plus qu'à attendre qu'il se réveille. Altia en profita alors pour retirer son armure pour un temps, histoire de faire un brin de toilette. Une fois cela fait, il recolla l'armure à son corps, sait-on jamais ce qu'il peut arriver avec la présence de Crios et d'Hermès au sein du Sanctuaire. Il alla alors s'asseoir sur les marches qui précédaient son Temple, histoire de pouvoir contempler le Sanctuaire depuis l'une de ses hauteurs. C'est alors qu'une silhouette apparu, accroché à l'un des piliers de l'entrée de la Maison...

Mavis ?

Dit le Saint d'Or, ne prenant même pas la peine de se retourner, sachant pertinemment que c'était bien l'intendante de la Balance qui se trouvait là.

Oui. Je me suis permis d'enlever son armure au garçon qui dort sur le lit et je lui ai fais un brin de toilette afin qu'il n'empeste pas les draps que je viens de laver.

Ha... Merci, Mavis. Merci pour lui aussi. De rudes combats l'attende encore et vu la période dans laquelle nous plongeons, il ne va avoir d'autres choix que de devenir plus fort. J'espère qu'il en est capable.

Tu ne l'aurais pas ramené ici si ce n'était pas le cas.

Hum... Tu ne me connais que trop bien, Mavis...

Dit le Saint d'Or, alors qu'un léger sourire s'esquissa sur le visage du rouquin, toujours en train d'admirer la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto
Messages : 200

Caractéristiques
Vie Vie:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue139/139Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue140/140Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue200/200Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps   Cela faisait longtemps EmptyVen 25 Sep 2015 - 16:30

Naruto avait perdu conscience d'une manière aussi brutale qu'inhabituelle. Il n'avait encore croisé d'intentions aussi meurtrières jusque là, et cela avait été un choc pour l'innocent gamin qu'il était. Emporté par le chevalier d'or de la Balance sans qu'il ne s'en rende compte, et laissé sur un lit. Le serviteur d'Altia avait pris soin de retirer l'armure de bronze du jeune garçon, et lui fit une toilette qui n'était pas un luxe. Sous son armure et le peu de vêtements qu'il semblait posséder, le garçon semblait tenir davantage de l'animal qu'autre chose. De nombreuses blessures parsemaient son corps, des traces de brûlures, de griffures, le serviteur avait pu constater que malgré son jeune âge, il avait enduré bien des supplices pour devenir un chevalier d'Athéna. Naruto ressentait une sensation bizarre. Il se retourna, encore, encore et encore, comme dérangé par quelque chose. Il se retourna si bien qu'il manqua de peu de s'étrangler avec les draps, se réveillant brusquement en pleine panique.

"MAis... Qu'est ce...Hyaaaaa!" 

Il sauta du lit en jetant les draps le plus loin possible de lui. Le jeune garçon avait toujours vécu à la sauvage alors ce "confort" était pour le moins déconcertant pour lui. 

"C'est quoi ce truc?" 

Avec suspicion, il s'approchait du lit, et le tapa avec prudence. Etonné que cela soit si mou, il sauta dessus, ne comprenant pas ce que c'était cette chose. Il remarqua alors qu'il ne portait plus son armure. Pris de stupeur, il appela celle ci à lui tandis qu'il rebondissait encore sur le dit lit. La suite ne fut guère surprenante, à peine les plaques de metal avaient elles rejoint leur propriétaire en plein vol que celui ci fut projeté à travers la pièce sous le choc. Naruto se releva lentement, encore secoué par ce qu'il venait de se passer.

"Note pour moi même, ne plus appeler son armure pendant que je saute!" 

Finalement, il décida de laisser de côté ce 'truc' sur lequel il avait, semble t il dormi, et décida de sortir de la pièce. Il découvrit alors qu'il était dans un temple différent de celui de la vierge.

"Ohé y a quelqu'un?" 
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue250/250Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue300/300Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue420/420Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps   Cela faisait longtemps EmptyLun 28 Sep 2015 - 18:22

Altia regardait toujours l'horizon qui se présentait en haut des marches du temple de la Balance. Mavis ne disait plus un mot alors qu'elle portait son regard sur le protecteur du temple duquel elle doit s'occuper. La vue était plutôt magnifique, avec le soleil de Grèce éclairant les montagnes et vallées et surtout les douze maisons du zodiaque. Mavis était retourné à l'intérieur alors qu'une voix se faisait entendre au sein du huitième temple. Apparemment, le jeune garçon s'était réveillé.

La jeune fille au cheveux blonds pu voir le renard de bronze réveillé avant le Saint d'Or, alors que ce dernier rentra dans le temple, juste après l'intendante.

Je vois que tu es réveillé. Tu es prier de ne pas tout déranger, j'ai fais la poussière il n'y a pas si longtemps que ça.

Posant une main sur le haut de la tête blonde de la jeune fille, Altia fit un sourire au Bronze qui venait de se réveiller.

Yo ! Tu es finalement réveillé ! J'espère que tu as bien dormis. Tu es au Temple de la Balance, mon temple. Et je te présente Mavis, l'intendante de cette maison lorsque je suis absent.

Laissant sa main tomber le long de son corps, le Gold prit peu à peu un air plus sérieux avant de reprendre la parole

Bien, qu'est-ce que tu voulais nous dire alors avant de te faire renvoyer par Irène et de tomber dans l'inconscience ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto
Messages : 200

Caractéristiques
Vie Vie:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue139/139Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue140/140Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue200/200Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps   Cela faisait longtemps EmptyMar 29 Sep 2015 - 15:20

Naruto sursauta presque tandis qu'il se fit reprendre par une jeune fille. Le petit chevalier avait reculé d'un pas, se demandant qui elle était. Tout ce qu'il devinait, c'était qu'elle était sans doute celle qui l'avait laissé dormir dans ce "truc" bizarre où il avait failli s'étrangler dans du tissu. Le jeune garçon pencha la tête sur le côté pour la regarder, comme si il était un chiot. Il n'eût pas le temps de faire le moindre commentaire que Altia fit son apparition, posant sa main sur la tête de cette jeune fille. Ainsi, ils se trouvaient dans son temple, loin de la furie qui l'avait explosé avec une violence terriblement gratuite. Et cette servante se nommait alors Mavis. Le regard étonné mais sympathique, Naruto salua alors celle ci.

"Ah et bien...Yo! Je suis Naruto, chevalier du petit renard! Désolé pour le vacarme mais j'ai été surpris par ce truc où tu m'as mis pour dormir! J'ai jamais été dans quelque chose de ce genre et je m'attendais pas à ne plus avoir mon armure sur le dos. Par contre je me souviens plus par contre pourquoi je suis tombé dans les pommes... " 

Croisant les bras en essayant de réfléchir à ce qu'il venait de se passer, il n'arrivait décidémment pas à se rappeler de ça. Sans doute que la harpie blonde l'avait frappée un peu trop fort. Quoiqu'il en soit, son aîné souhaitait savoir pourquoi Naruto avait cherché à le retrouver. 

"Irène? Alors elle s'appelle comme ça? Rassurez moi Altia senpaï, elle n'est quand même pas tout le temps comme ça non? J'espère pas, sinon j'sent que j'ai pas fini d'm'en prendre, Dattebayo! Bref, oui donc je vous recherchais car mon maître, Alistair Sensaï, a quitté le Sanctuaire sans que je ne sache pour quelle raison, et le Grand pope m'avait demandé de vous demander si vous accepteriez d'être mon nouveau maître...." 


A partir du moment où il parla d'Alistair, Naruto baissa son regard où se mélangeant dépit, incompréhension, et tristesse. Il avait été le premier chevalier avec qui il avait tissé un lien, il avait été son disciple, et une fois de plus, son maître disparaissait. Cela faisait déjà le deuxième qui le laissait en plan alors forcément, le jeune garçon se posait des questions. Il était certes turbulents, mais qui ne l'était pas à son âge? Il était encore un gosse. Et malgré cela, il avait fait ses preuves, acquis des techniques particulières, obtenu le droit de porter une armure sacrée, mais cela ne changeait rien au fait que ses maîtres semblaient vouloir se débarrasser de lui. Son poing était serré, montrant son état émotionnel à Altia. Redressant la tête, il regarda ce dernier pour poursuivre.

"Sachez que même si je suis un gosse étranger qui ne sait rien du Sanctuaire ou du monde, et que j'ai un caractère assez turbulent, je l'admet, je suis plein de volontés. Le chevalier d'or du Taureau m'a fait passé un test avant qu'il ne disparaisse, celui d'arriver à trancher une de ses cornes. Et j'ai réussi, Dattebayo! Je suis peut être encore faible et sans doute idiot pour vous tous, mais jamais je ne trahirais Athéna, et vous devez aussi savoir que je deviendrais un jour le Grand Pope! Je l'ai promis à celle qui m'a fait gagner mon armure! Alors je vous en prie, acceptez de me prendre comme disciple!" 


Il prit une longue respiration avant de réciter un serment que lui avait enseigné son premier maître.

"Arya, mon premier maître, m'a appris ce qui est guidera ma vie pour toujours:
Au plus clair des jours, au plus sombre des nuits

Aucun mal ne sera permis.


Brigands, vous vous agitez en perte


Vous trouverez toujours devant vous les chevaliers d'Athéna!"
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue250/250Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue300/300Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue420/420Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps   Cela faisait longtemps EmptyMer 30 Sep 2015 - 18:20

Ce truc ? Tu parles du lit ? Attends... Tu ne sais pas ce que c'est un lit ?

La jeune fille blonde lâcha alors un immense soupir avant de s'adresser directement à Altia en détournant son regard vers lui

Tu es sûr de toi, Altia ?

Je commence à en douter honnêtement

Dit le Saint d'Or alors qu'il fait une tête de dépité après avoir entendu les propos de Naruto. Ce dernier semblait vraiment manquer de classe. On dirait presque Altia alors qu'il n'était encore qu'un Bronze... Quoique même lui avait plus de classe... Le Renard se demanda pourquoi il était tombé dans les pommes. Le Gold se rappela alors de l'aura qui avait traversé le Sanctuaire. Le jeune garçon ne semble pas avoir été traumatisé par ça. Tant mieux. La Balance se tut alors concernant cela pour ne pas le lui rappelé et éviter quelconque séquelles. C'est alors que le Renard releva le nom de la Lionne d'Or... Et aussi ce qui l'amenait à suivre le Saint d'Or...

Exact, Irène, Chevalier d'Or du Lion et crois moi, si tu ne veux pas finir comme à l'instant, tu ferais mieux d'apprendre les manières et au plus vite. Même nous, les Chevaliers d'Or ne sommes pas à l'abris de ses furies...

Rien que d'y penser, Altia en frissonnait mais c'est alors que le jeune Naruto révéla la raison de sa présence

Eh oui, Irène est une... Attends quoi ?! Qu'est-ce que tu viens de dire là ?!

Altia n'en croyait ses oreilles alors que Mavis pouffait de rire rien que d'avoir entendu ça. Il voulait donc que le Gold de la Balance, Altia, devienne son maître... Et c'est Orion qui lui a indiqué en plus ?! Voilà de l'inattendue...

Tu parles d'un duo toi ! Hahaha !

Tais-toi Mavis veux-tu ! C'est Orion qui t'a indiqué de venir me voir... J'imagine qu'il sait ce qu'il fait... Du moins qu'il savait

Le Saint d'Or resta muet quelques secondes, pensant. C'est alors qu'il vu l'état dans lequel cela mettait Naruto. Il semblait très attaché à Alistair, qui a quitté le Sanctuaire il n'y a pas si longtemps. Il se présenta alors, présentant ses défauts comme ses qualités. Le Gold l'écouta. La Bronze était fidèle à Athéna et voulait devenir Grand Pope. Voilà un grand objectif. Altia esquissa alors un sourire sur son visage avant de reprendre la parole pour s'adresser d'abord à Mavis, puis au Saint de Bronze.

Tu vois, finalement il y a de l'espoir avec celui-là. Très bien, Naruto. En mémoire d'Orion et parce-que tu sembles avoir un bon fond, j'accepte de te prendre comme disciple.

Le Saint d'Or se dirigea alors vers Naruto. Comment pouvait-il penser qu'arriverait pour lui un disciple aussi rapidement ? Il n'y avait aucun moyen de le deviner. Mais après tout, cela fait partit des étapes de la vie. Altia passa alors Naruto et se retrouva derrière lui, tout en continuant à marcher quelques instants alors que sa cape blanche volait au vent provoqué par ses pas. Il s'arrêta ensuite et se retourna alors qu'il était à quelques mètre du Renard.

S'il y a bien une chose que j'ai appris de mon maître, c'est qu'avoir un objectif nous maintient en vie et nous fait aller plus loin que les autres. Tu as un bon objectif, c'est déjà ça...

Un sourire s'esquissa alors seulement d'un côté du visage du Saint...

Alistair t'as fais passer un test certes, mais je préfère m'assurer de ta force moi-même. Mavis, mets toi dans un endroit protégé. Naruto, ne penses pas que cela sera simple. Je ne nie pas la force d'Alistair, mais je suis sûrement plus puissant que lui à présent. Viens ! Attaques moi !

Dit le Saint d'Or de la Balance alors qu'une bourrasque de vent à arracher les herbes les plus frêles souffla en direction du Saint du Renard pour prouver la détermination d'Altia.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto
Messages : 200

Caractéristiques
Vie Vie:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue139/139Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue140/140Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue200/200Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps   Cela faisait longtemps EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:47

"Un lit? ça s'appelle comme ça? Bah non j'sais pas ce que c'est... J'ai toujours vécu dans la nature moi! Et croyez moi qu'on s'habitue rapidement à dormir au sol parce que les arbres c'est pas vraiment un bon plan quand on a le sommeil agité! Dattebayo!" 

Naruto ne comprenait pas pourquoi cela semblait exaspérer la jeune fille. Pour lui, ce mode de vie était naturel, faute d'avoir connu autre chose jusqu'à ce jour. Il ne voyait pas où était le mal dans cette histoire. Le regard de Altia montrait que lui aussi semblait dépassé et douter du jeune garçon. Cela commençait à lui courir sur le haricot car après tout, était ce de sa faute si il avait été élevé de cette façon? Il n'avait rien fait pour être rejeté par les villageois et vu le contexte dans lequel il avait grandi, il s'en sortait plutôt bien. La conversation passa alors sur Irène, et le fait de parler d'autre chose n'était pas pour lui déplaire. 

"Je vois. Et bien ça va pas me changer ça, mon premier maître était aussi une vraie furie. D'ailleurs quand je lui ai piqué son masque, elle a piquée une crise j'ai vraiment cru que j'allais y passer. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'elle m'a expédiée au Sanctuaire.... Hein?! y! a un problème dans ce que j'ai dit?" 

Naruto pencha la tête sur le côté, comme un chiot le ferait, intrigué par la surprise d'Altia. Ce dernier semblait encaisser difficilement une des informations qu'il lui avait révélé. Il tiquait apparemment sur le fait qu'un Orion lui avait indiqué Altia comme maître. Ainsi le Grand Pope s'appelait Orion, voilà un truc qu'il ne savait pas. Les informations avaient du mal à circuler pour les nouveaux venus, du moins c'était l'impression de Naruto. Le pauvre garçon, en bon étranger qu'il était, ne connaissait rien du monde et très peu de chose du Sanctuaire. Et il semblerait qu'il en avait pour longtemps pour apprendre tout ce qu'il devrait savoir. Mais une chose tracassait le jeune garçon, le fait que Altia parlait de ce Orion au passé. Il resta alors silencieux, laissant Altia dans ses pensées. Grande nouvelle, ce dernier acceptait d'être son maître. Naruto inclina la tête, en remerciement. Contrairement aux autres fois, il ne sautait pas de joie car ses deux premiers maîtres s'étaient séparés de lui, sans vraiment lui expliquer pourquoi. Si dans le cas d'Arya, il ne s'inquiétait guère, ce n'était pas la même chose avec Alistair, qui fut le premier avec qui il s'était lié. Altia passa à côté de Naruto pour se placer un peu plus loin. En se retournant, il déclara vouloir tester les capacités de son jeune disciple lui même, se présentant comme étant sans doute plus fort que le chevalier du Taureau et en encourageant sa servante à aller s'abriter plus loin. Le jeune garçon était prêt mais avant d'attaquer, il devait lui demander une chose. Un souffle de vent souffla alors sur le petit chevalier qui resta étonnement de marbre.

"Entendu, Altia Senseï. Mais avant de commencer, j'aimerais vous demander une chose. Bien que je ne connaissais pas son nom, j'ai bien compris que le Grand Pope est le Orion dont vous parliez avec Mavis. Mais vous en parlez au passé, et cela m'inquiète. Vous pouvez me dire ce qu'il se passe le concernant?" 

Naruto voulait en avoir le coeur net. Il pressentait la réponse qui allait lui être fournie, mais il ne pouvait rester plus longtemps dans l'ignorance ou l'incertitude. Il faisait partit lui aussi des chevaliers du Sanctuaire, après tout. 
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue250/250Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue300/300Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue420/420Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps   Cela faisait longtemps EmptyDim 11 Oct 2015 - 14:26

Cela se voit, vu ton odeur corporel quand je t'ai lavé. Tu te lavais de temps en temps ?

Dit la jeune fille en regardant le jeune garçon blond. En y repensant, il y avait encore des femmes qui portait le masque ? Il faut croire selon les dires de Naruto. Cette vieille tradition avait été abolie depuis un moment, mais il semblerait que dans les camps reculé, cela ne soit pas encore quelque chose d'évident. Mais il peut être compréhensible pour certaine de vouloir garder ce masque. L'ancien maître de Naruto semblait vouloir respecter cette tradition.

Quant au jeune blond, ce dernier semblait surpris que Altia soit surpris par la demande de Naruto. Néanmoins, cette surprise passa une fois que le Gold avait accepté la demande. Le Bronze inclina la tête alors qu'il restait de marbre jusqu'à ce qu'il reprenne la parole. Il demandait ce qui était donc arrivé à Orion. Altia prit un air plus sérieux pour répondre au Bronze

En effet, Orion était le Grand Pope et ancien Chevalier d'Or du Bélier. Je parle de lui au passé car il est partit et nous ne savons pas où il est allé. Voilà pourquoi j'en parle au passé. Mais ce n'est pas la première fois et cela ne sera pas la dernière fois non plus. Tu ferais bien de t'y habituer.

Dit le Saint d'Or. Toujours avec son air sérieux, il fit une pause pour respirer avant de reprendre la parole:

Néanmoins, ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas s'attaché. Après tout, nous sommes une grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto
Messages : 200

Caractéristiques
Vie Vie:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue139/139Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue140/140Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue200/200Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps   Cela faisait longtemps EmptyJeu 15 Oct 2015 - 23:33

Cela faisait longtemps 151015111134143759


"Nan mais oh c est quoi cette remarque? Bien sur que je me lavais! Dattebayo! Dans les rivières ou sous une cascade mais voila...Tu crois quoi?! J'ai pas fait tout le chemin du fin fond du japon jusqu'ici à pieds pour qu'on me dise que je suis sale! Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un foyer, ou ne serait ce que 4 murs et un toit! Figure toi qu'on m'a jeté dans la nature j'savais même pas encore marcher alors oui, je sent peut être un peu le fauve de temps en temps, mais j'pense que je m'en sort pas trop mal quand même!" 

Naruto avait été blessé par la remarque de la jeune fille. Il était vrai qu'il avait eu une vie loin d'être facile, rejeté par tous et privé de tellement de choses... mais cela lui avait apporté aussi des valeurs importantes, comme la liberté, et il savait apprécier le peu qu'il possédait. Et il n'était pas venu au Sanctuaire d'Athéna pour être jugé de la sorte. Mais la réponse d'Altia concernant Orion capta toute l'attention de Naruto. En entendant la confirmation de ce qu'il craignait, le jeune chevalier serrait le poing avec force, avec un regard où se mélangeait tristesse et culpabilité.

Cela faisait longtemps 151015111134626171

"D'abord Arya, puis Alistair, et maintenant Orion... Il faut croire que ceux qui croise ma route sont destinés à disparaître.... " 

Bon, oui, le cas d'Arya était différent, mais pour Alistair et Orion, les cas étaient identiques. Peu de temps après avoir rencontré le jeune renard, ils disparaissaient dans la nature. Naruto avait de quoi se poser des questions. Mais le plus inquiétant était que Altia lui disait de s'habituer à cela, mais de ne pas s'empêcher de se lier aux autres, qu'ils étaient une grande famille. Le jeune garçon acquiesça alors, et se mit en garde. 


"D'accord, Senseï! Bien, maintenant que vous m'avez éclairé là dessus, j'vais vous montrer ce dont je suis capable! Dattebayo!" 

Le chevalier d'or était clairement différent d'Alistair. L'armure était moins massive et disposait d'un arsenal varié. Mais surtout l'aura d'Altia était différente, plus jeune, plus vivace que celle posée et ferme que le Taureau. Et pourtant, il semblait plus dangereux de par son apparente tranquillité. Naruto réfléchissait. Il n'était qu'un simple chevalier de bronze, alors ses possibilités étaient limitées. Il décida alors de faire la même chose qu'avec Alistair et jauger lui aussi les capacités de son aîné. 

Cela faisait longtemps 151015111135691806


Croisant les doigts, il concentra son cosmos et fit apparaître trois autres Naruto. Loin d'être une illusion, ils étaient bel et bien concrets. Sans attendre, les trois naruto coururent vers Altia pour l'attaquer, l'un bondissant en lançant son pied vers le visage tandis que les deux autres attaquaient sur les côtés en restant parfaitement synchrone avec les mouvements de leurs compagnons. Pendant ce temps, le jeune renardeau observait son aîné et la façon dont il allait se débarrasser de ses doubles. 

Cela faisait longtemps 151015111134786491
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue250/250Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue300/300Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue420/420Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps   Cela faisait longtemps EmptyMar 20 Oct 2015 - 21:28

Sentir le fauve... C'est un euphémisme que tu fais là.

Dit la jeune fille en mettant sa main devant son nez. Altia soupira alors, désespéré par l'irrécupérabilité des deux protagonistes.

Naruto baissa alors les yeux. Il semblait réellement touché par le départ d'Orion. Pourtant, il ne devait pas l'avoir connu vraiment, lui qui n'a du le rencontrer qu'une ou deux fois. Le problème se révéla alors plus profond. Il semblerait qu'il se pense maudit alors que tout ceux dont il croise la route disparaisse ou ne veuille plus de lui. Le rouquin regarda alors le jeune garçon d'un air plutôt sérieux. Avant qu'un léger sourire ne vienne éclaircir son visage

Cela n'est peut-être pas faux. Après tout tu es peut-être maudit. Mais sache une chose: bien que je ne connaisse pas l'avenir, je ne compte pas disparaître de sitôt alors rassures-toi sur ce point, veux-tu.

Dit le Saint d'Or alors que le Bronze se mettait en garde, prêt à en découdre. Il semblerait qu'il y ait enfin un peu d'action bine que l'issu de ce combat ne fasse pas de doute outre mesure. De toute façon, il s'agissait d'un test après tout. Altia voulait voir à quel niveau se situait le Bronze avant de l'entraîner. Naruto essaya d'abord de jauger le Saint d'Or. Ainsi il concentra son cosmos et trois double apparurent à ses côtés. Le rouquin ne se sent pas manipulé, on dirait qu'il sont bien réels. Un sourire apparu sur le visage de la Balance d'Or alors qu'il voyait les trois faux Naruto foncer sur lui. Il croisa les bras et attendit le bon moment. C'est alors qu'en un battement de cil, Altia disparu du champs de vision du Bronze. Ce dernier pu alors observer ses doubles se foncer l'un sur l'autre et se cogner aux uns et aux autres. Le vent souffla alors et la cape blanche du Saint d'Or se retrouvait à cacher la lumière du Bronze. Le rouquin s'était déplacé en un instant derrière le Bronze qui n'eut pour indice que l'ombre de la cape du Saint pour savoir qu'il était derrière lui. Du moins, jusqu'à ce que la Balance décide d'adresser quelques mots au blondinet

Si c'est tous que tu as pour me jauger tu risques d'être très vite dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto
Messages : 200

Caractéristiques
Vie Vie:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue139/139Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue140/140Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue200/200Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps   Cela faisait longtemps EmptyMer 28 Oct 2015 - 17:41

Naruto était surpris, certes, mais pas tant que cela. La rapidité d'Altia était nettement supérieure à celle d'Alistair car si ses doubles étaient parfois distraits, en combat ils démontraient généralement une coordination exemplaire. Et les voir se bousculer de la sorte était clair: son maître s'était déplacé trop rapidement pour eux. D'ailleurs, même lui n'avait pu voir ce dernier agir. Ayant une bonne affinité avec le vent, il avait ressentit un trouble, certes, mais le chevalier de la balance était d'un tout autre niveau. Cela était impressionnant, malgré l'handicap qu'il avait en étant roux! La voix d'Altia ne se voulait guère encourageante pour lui, jugeant que si ses capacités se limitaient à cela, il n'irait pas bien loin. Cette remarque fit sourire le jeune chevalier de bronze qui ne se montrait aucunement découragé. 

"Allons, Senseï. Vous n'imaginiez tout de même pas que cela était une attaque. Tout comme votre tour de passe passe pour venir derrière moi, ce n'était qu'une escarmouche pour mesurer votre force. Et puis ..." 

Il se retourna lentement vers son aîné et le regarda dans les yeux, démontrant sa volonté. 


"Ce n'est pas parce qu'une capacité peut sembler faible à première vue qu'elle n'est pas redoutable. Tout est dans son utilisation... Et concernant mon niveau, vous êtes mon Senseï! Je ferais tout ce que vous me direz si cela me permettra de progresser! J'ai pu juger de votre vitesse, maintenant, je vais vous forcer à dévoiler votre façon de vous battre! Dattebayo!" 

Naruto concentra alors son cosmos, bien plus que précédemment. 

"Maintenant, comment allez vous réagir face à une imposante supériorité numérique?" 


Croisant ses doigts, le cosmos du jeune garçon flamboyait autour de lui. C'est alors qu'une multitude de naruto firent leur apparition. Il y en avait au moins une trentaine, si ce n'est plus. Le temple en était rempli et Mavis ne devait plus savoir où donner de la tête en voyant cet attroupement.  Et dans un brouhaha total, ils se jetèrent tous sur Altia. Parfaitement coordonnés, pas un ne gênait l'autre, montrant un travail minutieux et de longue haleine de la part du jeune garçon pour arriver à un tel résultat. Restait à voir la réaction de son aîné. 
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue250/250Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue300/300Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue420/420Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps   Cela faisait longtemps EmptyVen 6 Nov 2015 - 22:21

Un tour de passe-passe ? Tu n'y es pas du tout mon jeune ami.

Dit le Saint d'Or alors que le Bronze se retournait pour faire face à son tuteur. Le Renard tenu alors un discours qui ne fit pas réagir la Balance. Ce dernier resta de marbre devant les dires de Naruto qui prétendait qu'une technique, bien qu'elle pouvait paraître faible aux premiers abords, pouvait ensuite se révéler redoutable. Le Saint d'Or n'avait pas de réaction concernant ce discours. Le Blondinet n'avait pas forcément tort, mais n'avait pas vraiment raison non plus. De plus, il est un peu trop jeune et inexpérimenté pour tenir ce genre de discours, surtout en face d'un Gold qui en a vu d'autre. Naruto se décida alors à attaquer une nouvelle fois et cela fit sourire le rouquin lorsque le Renard parla d'une "imposante supériorité numérique". Le Bronze croisa alors ses doigts et son cosmos l'entoura dans un halo lumineux. D'un pas à grande vitesse, le Gold recula de plusieurs mètres alors qu'une trentaine de Naruto venait garnir le Temple de la Balance. Le Saint d'Or retrouva un air plus sérieux alors que tous les clones du Renard foncèrent sur lui. Une aura or, scintillante, entoura à ce moment la Balance d'Or et son armure. Tous les Naruto furent alors arrêter d'un coup net et c'est seulement par un reflet qu'ils purent découvrir par quoi ils étaient bloqués.

Fairy Sphere... Il est temps d'apprendre ta première leçon: le nombre ne fait pas la force.

Une puissante charge de cosmos renvoya ensuite tout les clones à plusieurs mètres, les laissant s'écraser sur le sol. Le Saint d'or chercha alors quelques instant du regard le vrai, avant de le trouver. D'un autre pas rapide, il attrapa la tête blonde du Renard et l'envoyer s'encastrer, dos premier, sur le premier pilier venu, le laissant ensuite retombé par terre. Altia fit alors quelques pas en direction de Naruto, avant de s'arrêté à un bon mètre et de lui adresser la parole...

Je n'ai jamais dis que ta technique était faible. Seulement, tu sembles beaucoup trop compté dessus, et cela est une faiblesse. N'as-tu donc pas remarqué ? Contrairement à toi, je n'ai utilisé aucune technique offensive, seulement ma défense, et pourtant c'est bien toi qui est en train de goûter au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto
Messages : 200

Caractéristiques
Vie Vie:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue139/139Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue140/140Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue200/200Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps   Cela faisait longtemps EmptyDim 22 Nov 2015 - 19:00

Bon, sans surprise, l'assaut fut là aussi stoppé net. Mais contrairement à Alistair, Altia avait fait preuve de finesses. Ici, nulle force brute, non, ici il y avait une technique étrange, certes, mais subtile. Puis d'une simple impulsion de son cosmos, son aîné envoyé voltiger tous les naruto. Le spectacle était du coup des plus impressionnants. Un naruto se releva rapidement, et fit élever son cosmos. Malheureusement pour lui, Altia sembla alors croire qu'il était l'original. Malmené comme c'était pas permis, le pauvre garçon fut attrapé par la tête et projeté contre un pilier avec violence. Tandis qu'il tombait au sol, le chevalier d'or se rapprocha de lui en lui faisant la leçon; lui faisant remarquer qu'il n'avait utilisé jusqu'alors que des techniques offensives. Au fond de lui Naruto se demandait si il réalisait que jusqu'à maintenant, il ne l'avait pas attaqué. Comment aurait il pu lui montrer autre chose qu'une technique offensive du coup? Mais Altia ne connaissait pas encore bien Naruto et il allait lui montrer un truc totalement différent, et surtout inventé pour l'occasion. Il se mit alors à courir vers Altia, tandis que le double qu'il avait pris à tort pour l'original disparu dans un nuage de fumée. 

"Vous devriez faire attention, Altia Senpaï! Rien ne peut me distinguer de mes doubles! Maintenant, je vais changer un peu les règles du jeu! Kuchiyose no jutsu, invocation des chevaliers!" 


Tout en courant, n'étant plus qu'à quelques mètres à peine de son maître, il fit brûler son cosmos à son maximum et fit apparaître juste devant lui... Milan Sethni, chevalier d'or du Capricorne, et Biscione, chevalier d'or du Scorpion! Profitant de l'effet de surprise, les deux chevaliers d'or attrapèrent les bras d'Altia, avant de sourire et ... d'exploser avec le chevalier de la balance! Et l'instant suivant l'explosion, Naruto arrivait droit sur Altia, les doubles explosifs des chevaliers ayant disparus, la main levée dont les doigts étaient recouverts de griffes de vent prêtes à le déchirer. 

Devil Kitsune Tsume (la griffe diabolique du Kitsune)


Décidant de réaliser un festival de techniques pour son maître, lui prouvant qu'il n'était pas si limité qu'il le pensait, Naruto se mit à zigzaguer de gauche à droite et de droite à gauche. 

"Devil Kitsune ghost " (le fantôme diabolique du Kitsune)

De la sorte, et propulsé par le vent, Altia se trouvait face à deux images rémanentes de Naruto qui couraient côtes à côtés de son élève qui l'attaquait! Si il choisissait mal, Naruto finirait par l'atteindre. 



---------

Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue250/250Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue300/300Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue420/420Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps   Cela faisait longtemps EmptyDim 29 Nov 2015 - 18:02

Je vois, tu as tout de même réussi à me berner avec tes clones. J'imagine que je devrais y faire plus attention à l'avenir

Altia s'était en effet trompé. ll avait pris un clone pour le vrai Naruto. Sa technique le divise donc à l'identique et rien ne permet d'identifier le véritable personnage. Le jeune Bronze a alors élevé la voix pour lui dire ce qu'il avait déjà compris. Le blondinet utilisa ensuite une nouvelle technique pour invoquer... Des Chevaliers ? C'est du moins ce qu'il prétendait. Eh bien, il avait plutôt bien réussi puisque voilà Milan du Capricorne et Biscione qui apparaissent devant les Gold. Légèrement surpris, cela laissa le temps aux deux doubles invoqués de prendre Altia par les bras. Le Gold essaya de se débattre du mieux qu'il pu mais les deux invoqués explosèrent alors. Altia, sur un réflexe, se protegea avec un flux de cosmos. Néanmoins, une légère égratignure apparu sur sa joue. Naruto se lança ensuite à l'attaque du Saint en combinant ses techniques. Cependant, le Gold n'état pas dupe et l'avait vu venir. Ainsi, il pu s'en sortir au dernier moment, et le Bronze enchaîna les coups dans le vent avant de s'arrêter pour s'en rendre compte. Le Saint d'Or avait reculé de plusieurs mètres et essuyé le sang qui coulait le long de sa joue.

Il semble que malgré tes airs simplet tu ais plutôt compris ce que je voulais dire. Tu n'as utilisé que des technique offensive parce-que je ne t'avais pas attaqué. Mais tu ne m'avais pas assez poussé pour que je t'attaque. Mais cela vient de changer.

D'un pas, Altia attaqua le Saint de Bronze avec un coup de poing dans les abdominaux qui faillit le transpercer s'il ne s'était pas retenu. Le Gold enchaîna avec un coup de pied retourner projetant le Renard. Pendant que ce dernier voltigeait, la Balance en profita pour asséner plusieurs coups avant de le laisser retomber. Le Gold se plaça alors à côté du corps du Bronze et l'envoya à nouveau en l'air avant de concentrer une petite partie de cosmos...

Getsuga... Tensho !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto
Messages : 200

Caractéristiques
Vie Vie:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue139/139Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue140/140Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue200/200Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps   Cela faisait longtemps EmptyMar 8 Déc 2015 - 17:42

"Yare yare qu'est ce qu'il me prépare encore... Qu'est ce qu'..yaaaaaaaarghh!" 

Le chevalier d'or le frappa avec force, mais le jeune bronze n'était pas dupe, il sentait qu'il s'était retenu. Sa malheureuse armure n'était décidément pas de tailles face à un tel adversaire. A la limite, il se demandait même si elle servait à quelque chose pour le coup. Naruto tentait d'esquiver, mais son aîné le dépassait sur tout les points: force, rapidité, expérience, il n'arrivait à rien. Altia le projeta alors dans les airs, élevant sa cosmo-énergie. Le jeune renard se devait de réagir. Il concentra lui aussi son cosmos, maintenant qu'il n'était plus sous une pluie de coups, avant de voir une lame de lumière venir vers lui pour le trancher. Dans un mouvement presque désespéré, il déploya son cosmos, formant un véritable tourbillon autour de lui qui le propulsa à vive allure vers la terre ferme. La lame le frôla et fendit son avant bras avec facilité. Si il n'avait pas eu son armure, il aurait très probablement perdu son bras, et si il n'avait pas esquivé, et bien... Altia aurait eu des apéricubes au renardeau pour l'apéro! 

Retombant au sol, Naruto regarda son maître, impressionné. 


"Et bien, on peut pas dire que vous rigolez vous, j'ai bien failli y rester! Dattebayo! Mais si vous voulez voir autre chose de ma part, vous n'allez pas être déçu du voyage!" 

Il concentra alors son cosmos, le faisant brûler à son paroxysme. Utilisant toute son énergie, il lança un regard de défi à son maître.


"Prenez garde, Senseï! Vous êtes très puissant et vous allez peut être le regretter, car la prochaine technique qui arrive fonctionne toujours contre les adversaires puissants!" 

Il se mit alors à courir vers lui, puis sauta face au chevalier d'or. Une nuée de doubles apparurent tout autour de la balance et c'est alors que Naruto se mit à hurler:


"Arcane ultime du Petit Renard! Harem no Jutsu: version Irène!" 


C'est alors que tout les naruto devinrent des répliques dénudées de la Lionne d'Athéna. Quand bien même leur rencontre précédente fut brève et violente, la tenue de la jeune femme avait laissé paraître suffisamment de détails pour faire travailler l'imagination du jeune "saint". Et c'est sans vergogne qu'il avait utilisé cela pour surprendre son maître. Les "Irène" se jetèrent alors sur Altia, se collant à lui, lui faisant ressentir la chaleur et la volupté de ses formes, les sens du rouquin étant mis à mal par le spectacle chaleureux et agréable qui lui tombait dessus. C'est alors qu'un poing surgit de nulle part, Altia étant trop distrait sur le moment pour y prêter attention, et fit voltiger le chevalier d'or. 

Naruto se tint alors fièrement face à lui.


"Ha haaaaa! Vous ne l'avez pas vu venir celle là! Hein Senseï!?" 
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue250/250Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue300/300Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue420/420Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps   Cela faisait longtemps EmptySam 12 Déc 2015 - 16:46

Je vois que tu es plus robuste qu'il n'y parait.

C'est alors que le Saint d'Or reçu un regard de défi de la part de son Bronze d'élève. Le sourire qui était esquissé sur le visage de la Balance d'Or disparu progressivement au fur et à mesure qu'il vu ce regard. Ce jeune avait donc encore tout à apprendre. Une leçon supplémentaire ne lui serait pas de trop.

Dans tous les cas, le Renard de Bronze repartit à l'attaque avec ce qu'il appelle son Arcane Ultime: le Harem No Justsu. Un peu déstabilisé et ne sachant pas à quoi s'attendre, Altia ne pouvait que se poser des questions concernant cette soi-disant attaque ultime dont il a le secret. Le Bronze sauta alors et... Des clones dénudé d'Irène apparurent tout autour du Saint d'Or. Complètement décontenancé, la Balance perdu sa concentration quelques secondes, Naruto en profita alors pour faire surgir son poing et essayer de frapper son maître, ce qu'il réussit à faire. Il avait réussi à atteindre la joue du Saint d'Or et tout les clones avait disparu à ce moment là. Cependant, le Gold ne bougea pas d'un pouce. Il tourna pour la remettre à son emplacement d'origine, tout en lançant un regard noir à Naruto qui pourrait lui glacer le sang. Le Bronze se recula de quelques pas voyant se regard et il ne pouvait que bien faire.

Alors c'est ça, ton attaque la plus puissante ? Je m'attendais à mieux, à beaucoup mieux.

Altia souffla alors avant de reprendre la parole, toujours avec ce regard menaçant envers son disciple

Je n'arrive pas à croire que tu ai pu couper la corne du Taureau, Alistair ne devait vraiment pas être sur ses gardes. Tsss.

Le Gold passa alors sa main au niveau de sa nuque avant de la faire craquer légèrement. Il reprit ensuite sa position d'origine. C'est avec ses yeux empli de sérieux qu'il reprit la parole

Ce regard que tu m'as lancé tout à l'heure... Ce regard de défi, sais-tu ce qu'il signifie ? Je le prend comme si je devais me déchaîner. Te révéler toute ma puissance. A vrai dire, cela ne me gêne, et tu apprendras quelque chose comme ça...


Un halo lumineux commença à apparaître autour d'Altia. Ce halo se teinte de dorée alors qu'il ne cesse de grandir. La pression ne cesse de grandir elle aussi au sein du temple de le Balance alors que les petites cailloux, suivit de plus gros commencent à s'élever dans les airs. Une pression tel qu'elle serait insoutenable pour le commun des mortels et à vrai dire, même pour les Bronzes tel que Naruto, cette pression n'est pas très supportable. Soudain, un bruit d'explosion retentit et le cosmos du Saint d'Or est relâché sans limite, balayant tout sur son passage avec un puissant vent mêlé à la lumière dégagé par les émanations de cosmos.

Cela faisait longtemps Tumblr_n4mfos2Kq61t4ar2qo1_500

Cette pression ajouter au regard noir que lance le Saint envers son disciple ne peut que instiguer la peur dans son esprit. Si bien que même s'il voudrait attaquer là maintenant, il ne pourrait sûrement pas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto
Messages : 200

Caractéristiques
Vie Vie:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue139/139Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue140/140Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue200/200Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps   Cela faisait longtemps EmptySam 12 Déc 2015 - 17:14

Autant que son regard, les paroles d'Altia brisèrent la confiance du jeune chevalier. Lui à qui on avait inculqué d'être inventif, imprévisible et provocateur pour atteindre ses adversaires, le voilà face à un opposant que rien en semblait pouvoir atteindre, tel un mur immuable. Sa technique n'avait pour but que de faire baisser la garde à l'ennemi, pas de le pulvériser. C'est ainsi que le Renard devait se battre, lui avait t on dit. Et maintenant, on semblait déçu de le voir agir ainsi. Naruto ne comprenait pas. Quelle différence entre ce qu'il avait appris auparavant, et ce qu'il voyait au Sanctuaire. Et le fait qu'il ne croyait clairement pas possible qu'il ait réussi à trancher la corne du taureau le blessait bien plus que le saint d'or ne pourrait l'imaginer, attribuant la réussite de l'enfant à la négligence du gardien du deuxième temple.


Le regard noir qui lui était adressé avait de quoi lui glacer le sang. Jamais il n'avait vu un sang froid pareil, surtout après l'outrage et la provocation qu'il venait de lâcher. Il se demandait même si il s'agissait de la même personne qui avait accepté de le prendre comme disciple. Puis c'est à ce moment là que le chevalier d'or de la Balance déploya alors sa véritable puissance, répondant au défi du jeune garçon. Ecrasé par les vents violents qui menaçaient même la solidité du Temple, Naruto, déjà affaibli par les événements qui s'étaient déroulés depuis son arrivée au Sanctuaire, la faim et le grand nombre de clones qu'il avait réalisé, ressentait clairement la différence de niveau entre eux. Cela revenait à comparer une allumette avec le soleil. Et il eût à peine le temps de se demander ce qu'il faisait ici, avec une armure sur lui, qu'il succomba à la pression qu'exerçait le chevalier d'or, tombant au sol, inconscient et respirant à peine. L'enfant était à bout de force, autant physiquement que moralement, car il avait beau l'avoir dissimulé, le fait d'arriver dans une contrée étrangère, de s'être à peine attaché à des compagnons pour les voir disparaître, de s'être évertué à montrer ce qu'il pouvait faire pour constater que finalement, il ne valait rien, cela l'avait usé. 
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue250/250Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue300/300Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue420/420Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps   Cela faisait longtemps EmptySam 12 Déc 2015 - 18:16

Le déploiement de puissance du Saint d'Or semblait avoir assommé le jeune Bronze qui tomba sur le sol du Temple, inconscient.

Altia calma alors son cosmos. Le vent s'apaisa et revint à la normal tandis que la halo lumineux qui entourait le Gold avait disparu. La Balance souffla un coup en voyant ce qu'il avait fait subir au Bronze. Il regarda alors aux alentours en appelant Mavis et la jeune fille blonde apparut alors de derrière une colonne.

Je crois que j'y suis vraiment allé fort sur ce coup. Mais il a l'air épuisé, pas étonnant qu'il n'est pas supporté la pression que j'imposais. Mavis, soignes ses blessures, je vais attendre à côté de lui qu'il se réveille.

La jeune fille arriva alors à côté du Bronze et le retourna, avant d'aller chercher ce qu'il fallait pour le soigner. Elle revint alors et désinfecta les plaies du Renard, notamment celle de son avant-bras...

Tu n'y es pas allé de main morte dis donc...

Je sais. Mais il fallait bien qu'il voit que je ne rigolais pas. J'espère qu'il a compris cette dernière leçon avant de s'endormir. Et puis, il risque de subir bien pire dans l'avenir.

Mais tout de même, tu aurais pu le ménager...

Hum, Milan ne m'a pas ménager le moins du monde la première fois que nous nous sommes battu. Je ne compte pas le ménager non plus, il n'aura de toute façon pas le choix s'il veut progresser.

Mavis se tus alors. Le Gold s'adossa à un pilier alors que la jeune fille finissait ses soins auprès du Bronze. Ce dernier semblait reprendre une respiration normale mais n'avait toujours pas repris conscience. L'intendante se releva et se dirigea vers le Gardien du Temple...

Voilà, je l'ai soigné. Il ne devrait pas tarder à se réveiller.

Merci, Mavis.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue280/280Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue358/358Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue420/420Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps   Cela faisait longtemps EmptyDim 13 Déc 2015 - 13:04


Arrow Le Mont Fuji / L’appel des esprits [PV Alessio]

La Lionne d’Or revenait bredouille de son voyage. Elle était partie chercher Ahina avec comme seul indice une vision que lui avait transmis le sceptre d’Athéna lorsqu’elle l’avait touché mais sans grand résultat malheureusement. Irène n’avait pas croisé grand âmes qui vivent à part un Spectre qui l’avait un peu mis à l’épreuve au niveau de sa patience mais elle en était ressortie plus grande.

Un peu attristée de n’avoir trouvé aucune piste d’Ahina, Irène avait décidé de rentrer au Sanctuaire. Elle voulait faire l’état de son voyage, de son inquiétude et de son ressenti à Altia. Elle se dirigea donc vers son temple où elle percevait déjà des fluctuations de cosmos. Apparemment le jeune Renard était avec son vieil ami. Lorsqu’elle pénétra le temple, elle se stoppa net devant la vision qu’elle découvrit. Des doubles d’elle-même complètement nue sautant vers le Chevalier de la Balance. Pendant quelque instant elle resta figée, comme bloquée par ce qui se passait sous ses yeux. Elle baissa la tête, le regard fermé, ses cheveux couvrant ses yeux bleues. Elle resta interdite, paralysée, essayant de se contrôler et de garder contenance.

Elle resta discrète telle une statue, ne voulant pas perturber l’entrainement qui se déroulait. Elle prit énormément sur elle pour ne pas foncer sur eux dans une rage folle en en faisant trembler tous les murs du temple.

Elle partait en mission pour retrouver Ahina et pendant ce temps-là, ils jouaient à faire les imbéciles ? Elle ria jaune. Il n’y avait pas moyen ! Elle croisa les bras attenant que le combat se termine.

En temps normal, fougueuse et spontanée comme elle l’était, elle serait partie telle une comète. La Lionne serait arrivée à la vitesse de la lumière entre les deux jeunes hommes, les aurait agrippé tous les deux par le col et d’un mouvement sec, aurait cogné leur tête l’une contre l’autre pour les assommer et les laisser pour mort…

Mais elle prit sur elle et heureusement pour eux. Irène sortit de l’ombre lorsque Mavis soigna les blessures du jeune renard. Elle se rapprocha du Gold de la Balance et sans lui adresser un regard, elle le questionna.

"Alors ? Que vaut notre nouvelle recrue ?"

Son ton était sec et froid. On pouvait deviner de la colère à travers le timbre de sa voix.

Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue250/250Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue300/300Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue420/420Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps   Cela faisait longtemps EmptyVen 1 Jan 2016 - 17:16

Le regard de la Balance d'Or était porté sur le jeune Renard, encore inconscient. Il faut croire que son cosmos génère plus de pression pour un jeune Bronze qu'il ne l'imaginait. Il a vraiment été dur avec lui pour une première leçon. Néanmoins, ces remords il va falloir les balayer étant donner les épreuves qui attendent les Saints. Il n'y a aucun doute qu'il deviendra plus fort et il tombera peut-être, voire sûrement contre des adversaires plus fort que la Balance elle-même.

Soudain, Altia sentit un courant froid passer dans son dos. Il se tourna alors soudainement avec un air un peu ahurie pour observer qu'il n'y avait personne. Il se retourna ensuite vers son disciple et l'apparition d'Irène devant lui le fit sursauté à tel point qu'il recula de quelques pas en lâchant un gros "Ah !" dans le temple de la Balance. Irène n'adressa pas un regard à Altia et sur un ton sec et froid qu'elle demanda ce que valait cette nouvelle recrue. Un peu surpris, Altia repris un peu de sa contenance pour répondre à la blonde...

Irène... Je n'ai pas eu de réelle surprise pour le moment, ce n'est qu'un Bronze, mais je sens qu'il a un énorme potentiel de progression, il est certain qu'il peut devenir très puissant.

Après cette réponse plutôt sérieuse, Altia sentit Irène plutôt en rogne... Il perdu à nouveau de sa contenance avant de reprendre la parole...

Je ne t'avais pas sentit arriver, tu m'as surpris. Cela fait long... Temps... Que tu es là ? ...

Soudain, il eut une idée qui pouvait expliqué la froideur de la Lionne... Une expression de peur mélangé à la crainte se lisait alors sur le visage du Gold...

Ne me dis pas que tu as vu... Ça ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue280/280Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue358/358Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue420/420Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps   Cela faisait longtemps EmptyVen 8 Jan 2016 - 11:28


Irène avait caché son cosmos en arrivant. Altia fut surpris en la voyant apparaître à ses côtés et eu un mouvement de recul lorsqu’il l’aperçut. La Sainte continua de regarder le Renard avec insistance. Le Gold de la Balance lui confia qu’il avait un niveau acceptable et un certain potentiel inexploité.

"Pour ma part, j’ai été assez surprise de sa résistance à mes coups. Il a su encaisser sans avoir trop de dommages. Je pense que ce petit impétueux va nous surprendre dans un avenir proche…

Et puis j’ai une certaine intuition à ce sujet…

Par contre, tu ne penses pas y être allé un peu trop fort avec lui au début ? Le pauvre, tu l’as peut être traumatisé malgré ses airs de petit dure. Ce n’est qu’un Bronze après tout. Et puis il a l’air d’être un peu spécial dans son cas, un peu atypique…"


Elle tourna sa tête vers Altia pour poser ses yeux azurs sur lui. Puis Altia posa une question en posant le doigt exactement là où ça faisait mal.
Irène prit sur elle pour essayer de paraître calme et mesurée.

"Si, si, j’ai tout vu… Dans les moindres détails..."

Elle prit le temps de peser ses mots puis un silence pesant s’installa. La tension était palpable. La gêne prit place à la colère au fond d’elle-même.

"J’espère que tu as pu profiter du spectacle… ?"

Et à ces mots, elle écrasa le visage de Naruto avec son pied, un peu irritée.

"Bon et toi, tu vas continuer à dormir encore longtemps ? D’où tu viens ? T’es qui d’abord ? C’est quoi cette technique-là ? Je t’interdis de la réutiliser en me prenant comme modèle!! Si tu ne veux pas vraiment mourir, compris ?!"

Elle retira son pied de son visage avant de lui tendre une main pour l’aider à se relever.

"Je pense qu’on est parti sur de mauvaise base toi et moi. Reprenons au début si tu le veux bien. Bienvenue au Sanctuaire, je m’appelle Irène, Chevalier d’Or du Lion et cinquième gardienne du Sanctuaire. Je ne porte pas d’armure pour le moment car on me l’a confisqué mais je compte bien la récupérer un moment ou un autre."

Son visage avait changé, elle était devenue plus douce et joviale.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto
Messages : 200

Caractéristiques
Vie Vie:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue139/139Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue140/140Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue200/200Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps   Cela faisait longtemps EmptyLun 11 Jan 2016 - 16:18

Naruto fut sortit de l'inconscience d'une manière assez inattendue, la folle furieuse du sanctuaire lui marchant dessus. Péniblement, il se redressa, sortant de sa torpeur et ne comprenant pas toute les questions qui lui tombaient dessus. Il comprit qu'elle était alors elle aussi un chevalier d'or. Cela ne le surprenait guère, sa violence dépassait sans nul doute celle de son ancien maître, elle même sainte d'Athéna. Il la regarda un instant avant de baisser les yeux. 



"C'était juste une combinaison de mes techniques de dédoublement et du masuku no kitsune. Comme on me l'avait appris, le chevalier du renard devait se montrer ruser pour perturber son adversaire..." 


Il sortit avec difficulté du lit, qu'il regardait toujours avec méfiance. Il ne comprenait pas comment ils faisaient pour se reposer là dessus. Son regard croisa celui d'Altia et le jeune garçon détourna rapidement le regard pour se poser sur son armure, rassembler dans son urne. 


"J'ai improvisé de nombreux bluffs, comme ceux où je prétendais pouvoir invoquer des chevaliers. Mais cela n'est pas encore du niveau du vrai chevalier du renard il semblerait. Mon ancien maître m'avait dit que si j'étais vraiment digne de porter cette armure, j'arriverais alors à surprendre les chevaliers d'or.... Mais la défense d'Altia senseï a été imperturbable face à mes ruses, et quant à Alistair, il avait décidé de subir mes coups sans broncher!" 

Il attrapa l'urne de l'armure de bronze du Renard pour la mettre sur son dos. Jamais elle ne lui avait paru si lourde, si pénible à transporter. 

"Je me vois mal rester ici plus longtemps, vu que je ne mérite pas mon armure. Il faut que je retourne au japon voir mon premier maître pour consolider mes bases, du moins si elle ne me tue pas quand elle me verra. Et peut être Kyu aussi..." 


Il regarda Altia et Irène. 



"Vous vouliez savoir d'où je venais? En fait, jusqu'ici, je n'ai été élevé que par Arya, un chevalier errant qui m'a expédiée ici dès le moment où je lui ai fait tomber son masque, et par Kyu, qui n'est même pas humaine à dire vrai et qui s'est occupée de moi avant Aryo. Je ne comprenais pas trop pourquoi elle me disait que j'aurais du mal à m'intégrer dans le monde des hommes, mais après le temps que j'ai passé ici, je commence un peu à comprendre. Si je restais, je ne serais qu'un fardeau pour vous, un fardeau pour Athéna et non une aide. Je reviendrais lorsque je serais digne de l'armure, et que je serais bien plus fort... en attendant ce jour, prenez soin d'Athéna s'il vous plait..." 


Il se dirigea alors lentement, la tête baissée, son coeur lourd de tristesse et de honte. Il leva une main en l'air en signe d'adieu puis disparu avant que ses aînés aient pu le retenir, l'écho du dernier mot qu'il leur adressa résonnant aussi tristement que pouvait l'être Naruto 


"Sayonara!" 
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue250/250Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue300/300Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue420/420Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps   Cela faisait longtemps EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:12

Milan avait été plus rude que ça avec moi. Mais il est vrai que je ne m'attendais pas à ce qu'il tombe dans les pommes. Il faut croire que je génère plus de pression que je ne le pensais, il est vrai que je n'en suis pas vraiment conscience, n'ayant jamais affronté d'adversaire à ce point moins fort.

Altia avait apparemment appuyé là où ça faisait mal. Le Gold lui demandait si elle avait tout vu, ce que la Sainte confirma. Un visage d'effrois apparu alors sur la tête de la Balance d'Or alors qu'il sentait la rage monter chez la Lionne d'Or. Mais finalement, cette colère se calma, et la Gardienne aux cheveux blonds prit un air gêné, demandait au Saint de la Balance s'il avait aimer le spectacle. C'est maintenant le rouquin qui prit un air gêné, passant une de ses mains derrière son crâne pour marquer au mieux son innocence. Il prit la parole, tout en bafouillant un peu.

Non... C'est pas ce que tu crois... Pas vraiment... Mais ne te méprends pas ! Tu es très bien formé ! Et je ne dis en aucun cas que tu n'es pas attirante !

Altia sentait qu'il s'enfonçait de plus en plus petit à petit, il se tue alors rapidement. Irène se dirigea finalement vers Naruto, qu'elle réveilla à grand coup de pieds dans la face. Altia eut alors un rire presque nerveux en marmonnant...

Et c'est elle qui me dit que j'y suis allé trop fort...

Naruto se réveilla alors, sortant de son inconscience. Le Bronze était un peu penaud alors qu'il prenait sa clothbox sur son dos. Il fit alors un long discours, en disant qu'il avait honte et que finalement il n'était pas digne de servir Athéna. La Balance d'Or se sentit alors coupable de cela, puisque c'est lui qui avait mis à mal toutes ses techniques. Alors que le Bronze tournait le dos aux deux Golds, en levant un bras pour leur dire au revoir, Altia lança quelques mots au jeune renard...

Tu deviendrais plus fort, c'est certains. Ne perd pas espoir, ni confiance en toi, car tu as le potentiel de devenir très puissant.

Il lança alors à son tour un sourire à son élève fugace, alors que le jeune blond sortait du Temple de la Balance.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue280/280Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue358/358Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue420/420Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps   Cela faisait longtemps EmptyVen 22 Jan 2016 - 0:12


Chacun est différent dans la façon d’encaisser la puissance des autres. Naruto ne paraissait encore trop fragile et instable pour accuser le coup…. Mais je ne te fais pas de reproche, c’était quelque chose à tenter pour qu’il puisse déterminer ses limites, rassure toi.

La Sainte posa une main sur l’épaule de la Balance pour lui montrer que ce n’était qu’une remarque sans conséquence. Altia eu alors un moment de recul, ce qui libéra la main de la Sainte. Visiblement un peu gêné qu’elle ait assisté à la scène de leur combat un peu chaude. Altia commença à balbutier et chercher ses mots. Plus il essayait de s’expliquer pour s’en sortir, plus cela donnait l’effet inverse. Il préféra ne plus dire un mot pour ne pas plus s’enfoncer encore. Oui c’était plutôt souhaitable.

Le petit Renard finie par se réveiller. La Sainte fut assez surprise et attristée de la décision qu’il prenait.

"Tu avais pourtant ta place parmi nous… Reviens lorsque le cœur t’en dira plus. Le Sanctuaire sera t’accueillir à tout moment."

Puis Naruto s’en retourna. La Sainte eut un petit pincement au cœur lorsqu’elle le vit disparaître. Pourtant elle ne l’avait que très peu croisé. Elle se sentait un peu responsable de son départ. En parlant de départ, un nouveau cosmos se fit ressentir juste à l’entrée du temple de la Balance. Un chaud et téméraire. Irène avait une petite idée de quelle type d’armure il pouvait s’agir. Elle se tourna vers le rouquin.

"Je suis désolée Altia… Ton élève n’a visiblement vraiment pas supporté ton entrainement. Mais ne t’en tiens pas rigueur, tu as fait de ton mieux !"  

Elle lui adressa un sourire.

"Allons voir ce nouveau cosmos à tes portes, cela m’intrigue qu’il ne rentre pas…"





Arrow En quête de lumière (Entrainement)

Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue250/250Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue300/300Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Cela faisait longtemps Left_bar_bleue420/420Cela faisait longtemps Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps   Cela faisait longtemps EmptySam 23 Jan 2016 - 19:52

Sûrement, j'imagine que j'y étais trop fort tout de même.

La main de la Lionne sur l'épaule d'Altia ne pouvait être que réconfortante tant elle était emplis de bonté.

Le Petit Renard avait pris sa décision, et ni Altia, ni Irène ne pouvait rien y faire. Les deux Saints d'Or pouvaient seulement regarder le dos du Bronze disparaître petit à petit. Irène fit alors une remarque en disant qu'il n'avait pas supporté l'entraînement. Le rouquin n'y répondit pas, ou plutôt il ne savait pas vraiment quoi répondre. Peut-être était-il seulement trop tôt, ou alors ces méthodes d'entraînement ne sont plus de ce temps.

Dans tous les cas, un nouveau visiteur s'était présenté au palier du Temple de la Balance. Irène, impatiente comme pas deux, emboîta le pas de la Balance et alla voir ce nouvel arrivant...

Arrow En quête de lumière (Entrainement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps   Cela faisait longtemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela faisait longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cousinnnnnn, ça faisait longtemps !
» Attendre, mais pas trop longtemps ¤ Libre (dans un salon du palais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: