Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Récupération de Cyun de l'Ouest

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyun de l'Ouest

Cyun de l'Ouest
Rôle : Hôte du titan Typhon
Messages : 87

Caractéristiques
Vie Vie:
Récupération de Cyun de l'Ouest Left_bar_bleue150/150Récupération de Cyun de l'Ouest Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Récupération de Cyun de l'Ouest Left_bar_bleue154/154Récupération de Cyun de l'Ouest Empty_bar_bleue  (154/154)
Armure Armure:
Récupération de Cyun de l'Ouest Left_bar_bleue280/280Récupération de Cyun de l'Ouest Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Récupération de Cyun de l'Ouest   Récupération de Cyun de l'Ouest EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:54

    Suite à ma victoire sur Scauros, me semble que j'dois bien ouvrir un topic ici! Et oui, vous ne rêvez pas! Voyons voir si j'ai de la chance ou pas! Et me connaissant, wesh...
Revenir en haut Aller en bas
Cyun de l'Ouest

Cyun de l'Ouest
Rôle : Hôte du titan Typhon
Messages : 87

Caractéristiques
Vie Vie:
Récupération de Cyun de l'Ouest Left_bar_bleue150/150Récupération de Cyun de l'Ouest Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Récupération de Cyun de l'Ouest Left_bar_bleue154/154Récupération de Cyun de l'Ouest Empty_bar_bleue  (154/154)
Armure Armure:
Récupération de Cyun de l'Ouest Left_bar_bleue280/280Récupération de Cyun de l'Ouest Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Récupération de Cyun de l'Ouest   Récupération de Cyun de l'Ouest EmptyMar 28 Juil 2015 - 22:03

    Bon, faut lancer les dés de "récupération divine" mais je n'ai que les dés "Saint Anthologie" et les dés "de Damoclès"... Dans le doute, Dunamis Ex Machina!


- Rappel -
- Statistiques avant la récupération divine -


Vie - 132
Cosmos - 76

- Détails de récupération -

1 => 10% => 14pts
2 => 20% => 28pts
3 => 30% => 42pts
4 => 40% => 56pts
5 et 6 => 50% => 68pts
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: Récupération de Cyun de l'Ouest   Récupération de Cyun de l'Ouest EmptyMar 28 Juil 2015 - 22:03

Le membre 'Cyun de l'Ouest' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
Récupération de Cyun de l'Ouest Zks7bk
Résultat :
Récupération de Cyun de l'Ouest Hx8684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Récupération de Cyun de l'Ouest   Récupération de Cyun de l'Ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération de Cyun de l'Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyun Mimfataw, le dernier soupir d'Allada. [100%]
» Récupération
» Récupération?
» [Récupération Combat ]
» Récupération Divine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Duels d'Entraînement & Tournois :: Zone lancer de dés-
Sauter vers: