Sujet: Jaephyr Oswald, Guerrier Divin Stigma de Fenrir Mar 28 Juil 2015 - 4:08
Jaephyr Oswald
Guerrier divin Stigma de Fenrir
Suoh Mikoto - K Project
"Car la flamme qui me consume est également celle qui me maintient en vie"
¤ Je rejoins les forces d' Odin ¤ Mon élément de base sera le feu ¤ Je suis principalement calme, de bonne humeur malgré mon air grave. ¤ Mes origines trouvent leur source en Ecosse ¤ Je suis âgé/e de 26 ans ¤ Je considère les quelques personnes en qui je peux avoir confiance, la liberté, le respect d'une promesse. ¤ Je ne considère pas le surplus de Décibel, les lâches, les obligations et l’oppression.
Décrivez-nous la mentalité de votre personnage. Sa manière de penser, de réagir, son caractère, ce qu'il supporte, ne supporte pas... ses tics et manies, etc... Pas de nombre de lignes obligatoire, mais cela aidera vos lecteurs à mieux cerner votre personnage.
Psychologie
Racontez-nous les grandes lignes de la vie de votre personnage, ce qui a contribué à faire de lui ce qu'il est aujourd'hui, comment il a grandi, les épreuves et joies qu'il a vécues...
Histoire
Dans quelles circonstances votre personnage a-t-il décidé de rallier le camp que vous convoitez. Comment s'est passé son apprentissage, sa rencontre avec ses compagnons ou sa divinité...
Allégeance
HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? pr un poto du forum xP ► Quel âge avez-vous ? J'entame mon 18ème Printemps xD ► Double compte ? Nop ► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? réponse
Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche
Dernière édition par Jaephyr le Mar 28 Juil 2015 - 14:15, édité 1 fois
Cyun de l'Ouest
Rôle : Hôte du titan Typhon
Sujet: Re: Jaephyr Oswald, Guerrier Divin Stigma de Fenrir Mar 28 Juil 2015 - 5:00
J'ai hâte de te mettre des décibels dans la face surtout que certaines de mes attaques sont basées sur la musique galante! Tu vas adorer! Et hâte de voir si je peux t'obliger à faire des choses, huehuehue!
Bienvenu parmi nous, l'écossais!
Emily
Sujet: Re: Jaephyr Oswald, Guerrier Divin Stigma de Fenrir Mar 28 Juil 2015 - 5:46
Bienvenue :)
Ali Snow
Sujet: Re: Jaephyr Oswald, Guerrier Divin Stigma de Fenrir Mar 28 Juil 2015 - 7:33
bienvenue Oswald ah c'est cool il a pris l'élément feu lui aussi. Eh ben j'ai bien fait de partir sur le guerrier divin de beta!
----------------------------------------
Invité
Invité
Sujet: Re: Jaephyr Oswald, Guerrier Divin Stigma de Fenrir Mar 28 Juil 2015 - 8:15
Bienvelue !!! ;-)
Ali Snow
Sujet: Re: Jaephyr Oswald, Guerrier Divin Stigma de Fenrir Mar 28 Juil 2015 - 8:26
oh il va y avoir un autre loup une véritable ménagerie LOL bien sûr
----------------------------------------
Angèle
Sujet: Re: Jaephyr Oswald, Guerrier Divin Stigma de Fenrir Mar 28 Juil 2015 - 8:47
bienvenue sur le forum si tu as des questions, n'hésite pas!!!