Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Asseyez-vous, j'ai tout votre temps. [Carnet]

AuteurMessage
Cyun de l'Ouest

Cyun de l'Ouest
Rôle : Hôte du titan Typhon
Infos fermées
MessageSujet: Asseyez-vous, j'ai tout votre temps. [Carnet]   Asseyez-vous, j'ai tout votre temps. [Carnet] EmptyVen 17 Juil 2015 - 22:41

RP flash-back

Ils passèrent leur temps à comprendre le Temps - De retour après sa convalescence à Jamir en 1749, Cyun venait voir les "têtes blondes" du Sanctuaire pour officier en tant que professeur comme le voulait la tradition chez les Chevaliers d'Argent. Déjà suspicieux quant aux plans de certains de ses collègues, l'homme décidait de donner l'un de ses derniers cours à la nouvelle génération, à être une dernière fois ce professeur tant estimé et tant détesté à la fois à celui qui serait plus tard le Chevalier d'Or du Capricorne!

RP présents

Des simulacres et des gifles - Dur à dire si le Titan s'était rendu en pleine nuit à la limite du Sanctuaire d'Athéna tout en restant sur cette fine frontière, afin de rester en zone "neutre". Peut-être par nostalgie purement humaine, ou bien juste pour narguer? Dans tous les cas, pas de l'espionnage, il suffisait de voir comment Cyun fut "abordé" par le Chevalier de Bronze de la Carène, le jeune Scauros...

Statistiques

¤ Vie - 150
    ¤ Cosmos - 154
    ¤ Armure - 280

¤ Cumulé - 300

Chronologie

Dimanche 12 juillets 2015, + 10 en Cosmos (Bonus d'inscription chez les Titans) 140->150
    Jeudi 6 aout 2015, +4 points en Cosmos (Récompense pour le mois de juillet) 150->154
    Mercredi 2 septembre 2015, +10 points de vie (Récompense pour le mois de septembre) 140->150

Dernière MAJ > 2 septembre 2015

Revenir en haut Aller en bas

Asseyez-vous, j'ai tout votre temps. [Carnet]
Page 1 sur 1