Angèle | Sujet: Re: Cyun Mimfataw, le dernier soupir d'Allada. [100%] Jeu 16 Juil 2015 - 23:41 | |
| - Cyun de l'Ouest a écrit:
Oui enfin, le Juge qui t'a précédé vue que tu es en activité sur une durée secondant la date de cette aventure contre le fameux méchant type des enfants, donc le "juge ayant ligué son titre à Kazuki presque". Maintenant, j'aimerai savoir ce qu'on veut que je modifie clairement, l'histoire de ne pas faire de bêtises car je m'embrouille très facilement °°
non c'est bon après une seconde relecture, aucun souci dit moi si tu veux changer ton pseudo ? ---------------------------------------- |
|
Cyun de l'Ouest Rôle : Hôte du titan Typhon Messages : 87 | Sujet: Re: Cyun Mimfataw, le dernier soupir d'Allada. [100%] Ven 17 Juil 2015 - 0:57 | |
| Aucun problème dans le pseudo, le "De l'Ouest" est là exprès, d'un côté, cela parodie un peu les autres camps et leur titre "Alalah, je suis Angèle, Chevalier d'Or du Sagittaire, blablabla" (bisous, ne me frappe pas) en plus de montrer davantage son origine (Sahara, Rochdale, tous deux à l'Ouest de quelque chose). Bien entendu, le plus important, expliqué dans l'allégeance, c'est un gros fuck à un autre Titan, une coïncidence étrange pour créer et justifier une tension entre eux.
J'espère que cela ne gêne pas qu'un personnage porte un titre propre à lui et pas à un quelconque dieu ou Ordre... |
|
Angèle | Sujet: Re: Cyun Mimfataw, le dernier soupir d'Allada. [100%] Ven 17 Juil 2015 - 12:21 | |
| non t’inquiète pas c'est justifier dans ton BG ---------------------------------------- |
|
Esteban Rôle : Pirate Messages : 1130 | Sujet: Re: Cyun Mimfataw, le dernier soupir d'Allada. [100%] Lun 20 Juil 2015 - 22:43 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Cyun Mimfataw, le dernier soupir d'Allada. [100%] | |
| |
|