Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Cyun Mimfataw, le dernier soupir d'Allada. [100%]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cyun Mimfataw, le dernier soupir d'Allada. [100%]   Cyun Mimfataw, le dernier soupir d'Allada. [100%] - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 23:41

Cyun de l'Ouest a écrit:

Oui enfin, le Juge qui t'a précédé vue que tu es en activité sur une durée secondant la date de cette aventure contre le fameux méchant type des enfants, donc le "juge ayant ligué son titre à Kazuki presque". Maintenant, j'aimerai savoir ce qu'on veut que je modifie clairement, l'histoire de ne pas faire de bêtises car je m'embrouille très facilement °°

non c'est bon après une seconde relecture, aucun souci

dit moi si tu veux changer ton pseudo ?

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Cyun de l'Ouest

Cyun de l'Ouest
Rôle : Hôte du titan Typhon
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cyun Mimfataw, le dernier soupir d'Allada. [100%]   Cyun Mimfataw, le dernier soupir d'Allada. [100%] - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 0:57

Aucun problème dans le pseudo, le "De l'Ouest" est là exprès, d'un côté, cela parodie un peu les autres camps et leur titre "Alalah, je suis Angèle, Chevalier d'Or du Sagittaire, blablabla" (bisous, ne me frappe pas) en plus de montrer davantage son origine (Sahara, Rochdale, tous deux à l'Ouest de quelque chose). Bien entendu, le plus important, expliqué dans l'allégeance, c'est un gros fuck à un autre Titan, une coïncidence étrange pour créer et justifier une tension entre eux.

J'espère que cela ne gêne pas qu'un personnage porte un titre propre à lui et pas à un quelconque dieu ou Ordre...
Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cyun Mimfataw, le dernier soupir d'Allada. [100%]   Cyun Mimfataw, le dernier soupir d'Allada. [100%] - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 12:21

non t’inquiète pas c'est justifier dans ton BG

----------------------------------------

Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cyun Mimfataw, le dernier soupir d'Allada. [100%]   Cyun Mimfataw, le dernier soupir d'Allada. [100%] - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 22:43

Bienvenu a toi.
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Cyun Mimfataw, le dernier soupir d'Allada. [100%]   Cyun Mimfataw, le dernier soupir d'Allada. [100%] - Page 2 Empty

Cyun Mimfataw, le dernier soupir d'Allada. [100%]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2