Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Tanith, Berserker de Surt [En attente de validation]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tanith

Tanith
Rôle : Bourreau, Inquisiteur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tanith, Berserker de Surt [En attente de validation]   Tanith, Berserker de Surt [En attente de validation] - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 21:57

Youhou ! Merci beaucoup, alors maintenant il faut que je fasse ma fiche technique, c'est bien ça ? Et si j'ai des questions sur les attaques ou autres je te les pose à toi, Angèle ou à quelqu'un d'autre qui s'occupe plus particulièrement du camps d'Arès ?
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tanith, Berserker de Surt [En attente de validation]   Tanith, Berserker de Surt [En attente de validation] - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 23:50

Pour tout ce qui est fiche technique c'est Kazuki et Thanatos qu'il faut voir, sinon si tu veux un oeil dessus en attendant leur validation demande moi je t'éclairerais^^

----------------------------------------

Tanith, Berserker de Surt [En attente de validation] - Page 2 160406045429407739

Récompenses:
Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tanith, Berserker de Surt [En attente de validation]   Tanith, Berserker de Surt [En attente de validation] - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 23:51

Joker

----------------------------------------

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Tanith, Berserker de Surt [En attente de validation]   Tanith, Berserker de Surt [En attente de validation] - Page 2 Empty

Tanith, Berserker de Surt [En attente de validation]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2