| Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiyo Membre d'Or
| Sujet: Re: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Sam 1 Juil 2006 - 20:07 | |
| non je vais prendre : Chevalier Fantome de la Lyre |
|
| |
Cronos 1 Messages : 3101 Avertissement(s) : 2eme Averto | Sujet: Re: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Sam 1 Juil 2006 - 20:09 | |
| Bien ...Bon choix ! Bienvenue Quand même lool ---------------------------------------- |
|
| |
Shiyo Membre d'Or
| Sujet: Re: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Sam 1 Juil 2006 - 20:09 | |
| je dois refaire la presentation ? |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Sam 1 Juil 2006 - 20:11 | |
| - Shiyo a écrit:
- je dois refaire la presentation ?
Oui tu dois adapter ta présentation au nouveau perso que tu as choisi. Je ne veux pas t'influencer mais juste te rappeller qu'au début tu seras seul dans le camp d'Eris alors réfléchi bien au perso que tu veux ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Drazar | Sujet: Re: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Sam 1 Juil 2006 - 20:12 | |
| |
|
| |
Shiyo Membre d'Or
| Sujet: Re: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Sam 1 Juil 2006 - 20:47 | |
| Merci , c'est ce que je viens de voir alors je vais choisir un ou il y aura deja un dieu ! |
|
| |
Rahula | Sujet: Re: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Sam 1 Juil 2006 - 23:27 | |
| Super un général de l'hyppocampe...je suis désolé mais je serais ton 1è adversaire...XD ---------------------------------------- |
|
| |
Kyrian Membre d'Or
| Sujet: Re: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Dim 2 Juil 2006 - 8:35 | |
| |
|
| |
Shiyo Membre d'Or
| Sujet: Re: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Lun 3 Juil 2006 - 12:08 | |
| merci j'ai rédité se topic pour mettre ma presentation pour le chevalier d'argent de la Fleche .....désolé pour toiRahula mais tu ne me combattra pas. |
|
| |
Perséphone Déesse des Ténèbres
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10539 | Sujet: Re: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Lun 3 Juil 2006 - 12:11 | |
| Allez go c'est bon jeu homme Personnage VALIDÉTu auras tes acces RPG et ton rang d'ici deux minutes (suis rapide ) Amuses toi bien parmi nous. Bien fait pour toi rahula dans le même camps ---------------------------------------- |
|
| |
Shiyo Membre d'Or
| Sujet: Re: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Lun 3 Juil 2006 - 12:15 | |
| |
|
| |
Rahula | Sujet: Re: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Lun 3 Juil 2006 - 12:22 | |
| ...fff et je fais quoi moi devant le pilier...snif... ---------------------------------------- |
|
| |
Shiyo Membre d'Or
| Sujet: Re: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Lun 3 Juil 2006 - 12:23 | |
| Rien ... |
|
| |
Perséphone Déesse des Ténèbres
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10539 | Sujet: Re: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Lun 3 Juil 2006 - 12:26 | |
| Ah voui, ya personne... Bon bah je vais t'envoyer ton pote PNJ alors ---------------------------------------- |
|
| |
Rahula | Sujet: Re: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Lun 3 Juil 2006 - 12:28 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Heraclès01 | Sujet: Re: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Lun 3 Juil 2006 - 13:20 | |
| |
|
| |
Drazar | |
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Lun 3 Juil 2006 - 19:56 | |
| Bon, concernant le perso d'Hadès accordé a Raydden...il est vrai qu'il a postuler au depart pour Radhamanthé, mais il a par la suite changé d'avis...Il a fait sa presentation sans trainé et a put commencer sa periode de test tout simplement. Nous sommes sur un forum ou on ne peut "reservé" ce genre de perso que sont les dieux. C'est pourquoi il a eu le droit d'incarner ce perso.
Néanmoins, Omar, il existe encore une multitude de Chevaliers disponibles. Ne me dis pas qu'aucun d'entre ne te tente car hormis si tu me dis que tu n'aimes aucune des armures mises a disposition, il n'y a aucune escuse car la tete du perso et le caractère du perso sont des paramètres dont tu seras le seul createur donc vois tu jeune homme, beaucoup ont pris des persos et les ont faconnés a leur image et qui n'ont rien a voir avec les Chevaliers de la generation "Seyiar"
Voili voilou STOP AU FLOOD
Ceci est un topic de presentation concernant Shyo, toutes autres réponses se fera par mp. J'effacerai les posts qui n'ont plus leur places ici. Merci ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Wagner | Sujet: Re: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Lun 3 Juil 2006 - 21:01 | |
| Bienvenue à toi jeune homme |
|
| |
Nathan | Sujet: Re: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Lun 3 Juil 2006 - 21:27 | |
| Soit le bienvenue chevalier
Amuses toi bien et bon rp ---------------------------------------- |
|
| |
Shiyo Membre d'Or
| Sujet: Re: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Mar 4 Juil 2006 - 8:08 | |
| Bonjour a tous et merci de me souhaiter bienvenue ! |
|
| |
Nightmare | Sujet: Re: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Lun 10 Juil 2006 - 21:31 | |
| Ouaiiiiii salut à toi j'espère que tu prend soin de ce chevalier d'argent fort et que j'aime tant Sinon depuis mon absence il s'en passe des choses.... ---------------------------------------- |
|
| |
Shiyo Membre d'Or
| Sujet: Re: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Mer 12 Juil 2006 - 13:19 | |
| |
|
| |
Yura | Sujet: Salutations [Yura] Mer 12 Juil 2006 - 16:15 | |
| Bienvenue à toi, je suis aussi un nouveau chevalier d'Athéna sur ce Forum...tu seras pas perdu quoi... Tu as l'air d'un petit gars énergique, c'est bien Je te souhaite de faire un bon jeux et amuses toi bien... |
|
| |
Shiyo Membre d'Or
| |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] | |
| |
|
| |
| Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] | |
|