| Raven - Berserker de la Banshee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raven | Sujet: Re: Raven - Berserker de la Banshee Mer 1 Juil 2015 - 12:40 | |
| Encore merci pour ce chaleureux accueil ! J'ai vraiment hâte de jouer avec vous ! - Angèle a écrit:
- j'ai l'impression qu'il manque un fin quand même à cette histoire
volontée de ta part? tu veux développer en rp ton allégeance à Arès? Comment tu vois la suite? C’était en effet une volonté de ma part de ne pas trop en dire, de seulement introduire cette allégeance et cette puissance ; en utilisant d’abord les mots d’Andy en référence à Arès : « la graine de la guerre, ou même la guerre en tant que telle », puis en faisant allusion à son cosmos dans le funeste carrefour. J’ai lu qu’Arès était la seule divinité non incarnée. J’ai trouvé ce fait d’autant plus intéressant qu’il permettrait, selon moi, d’engager de profondes discussions avec ses camarades berserkers, en interrogeant leur foi et leur expérience dans un chapitre initiatique : il est plus difficile de montrer la lumière quand celle-ci est éteinte. Pas de livraison Amazon sur le palier ! Mais un meuble IKEA à monter ! J’ai surtout hâte d’atteindre le moment où on se rend compte qu’on a vissé la porte avant d’installer les étagères à l’intérieur de l’armoire :p. Mais je peux apporter une fin à cette histoire, pas de problème. |
|
| |
Setesh Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
| Sujet: Re: Raven - Berserker de la Banshee Mer 1 Juil 2015 - 13:05 | |
| Bienvenue à toi euh où est ce que tu as vu que Arès n'est pas incarné? car il l'est (ainsi que Phobos) ---------------------------------------- |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Raven - Berserker de la Banshee Mer 1 Juil 2015 - 14:02 | |
| à oui Arès est incarné c'est sur *va chercher Arès* Regard comment il est beau le dieu de la guerre ---------------------------------------- |
|
| |
Kara Rôle : Valkyrie d'odin Messages : 2452 | Sujet: Re: Raven - Berserker de la Banshee Mer 1 Juil 2015 - 14:12 | |
| C'est pas ma faute , il y avait une super promo sur la moussaka , mais c'est avec plaisir que je me lancerai dans une aventure culinaire en ta compagnie Ahina même si épiméthée serait plutôt nouille (dans tous les sens du terme) du à son support italien de naissance ( et non pas grecque mon cher holvir * tend du houblon fermenté au papy pour qu'il se taise*)
quoi qu'il en soit Raven encore et toujours bienvenue. ----------------------------------------kara parle en #ffcc99 |
|
| |
Raven | Sujet: Re: Raven - Berserker de la Banshee Mer 1 Juil 2015 - 14:36 | |
| Il est incarné (oh la bourde!) Attendez attendez, j’ai lu ca où moi… … … Tsss, il y a du vin et de la bière partout sur mes papiers, l’écriture s’efface… … … Ouais, non, mais, c’est cette chaleur là… vous ne trouvez pas qu’il fait hyper chaud en ce moment ! Le vin a dû tourner, j’ai les neurones perturbés … … Bon, le camp « asile pour les débiles », c’est lequel ? Quitte à rallonger l’histoire, autant amener quelque chose de cohérant… |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Raven - Berserker de la Banshee Mer 1 Juil 2015 - 15:25 | |
| le camps asile pour les débiles c'est Arès je te laisse modifier ta fin de présentation, préviens moi quand c'est fait ---------------------------------------- |
|
| |
Irène Membre d'Or
| |
| |
Angèle | Sujet: Re: Raven - Berserker de la Banshee Dim 12 Juil 2015 - 21:20 | |
| Bonsoir, tu as modifier la fin de ta présentation?? ---------------------------------------- |
|
| |
Esteban Rôle : Pirate Messages : 1130 | Sujet: Re: Raven - Berserker de la Banshee Lun 20 Juil 2015 - 22:44 | |
| |
|
| |
Egidio | Sujet: Re: Raven - Berserker de la Banshee Mar 21 Juil 2015 - 13:32 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Raven | Sujet: Re: Raven - Berserker de la Banshee Mer 22 Juil 2015 - 1:35 | |
| Bonsoir ! La suite (mais pas encore la fin) est enfin là. Je m'excuse pour cette absence initiale. J'ai eu une otite (merci les clims des bureaux) qui a dégénéré en infection de l'oreille interne (imaginez-vous avec un mal de mer permanent). Plus de deux semaines pour soigner tout ça, joli mois de juillet... La fin arrivera petit à petit jusqu'à lundi
Dernière édition par Raven le Ven 24 Juil 2015 - 4:25, édité 1 fois |
|
| |
Alectryon Membre d'Or
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180 | Sujet: Re: Raven - Berserker de la Banshee Mer 22 Juil 2015 - 7:44 | |
| Super, on a hâte de lire ça;^^ ----------------------------------------- Récompenses:
|
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Raven - Berserker de la Banshee Mer 22 Juil 2015 - 9:42 | |
| Content de voir que tu sois guérit ^^ |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Raven - Berserker de la Banshee Mer 22 Juil 2015 - 13:42 | |
| oh la loose. courage pour la fin ^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Raven | Sujet: Re: Raven - Berserker de la Banshee Mar 28 Juil 2015 - 23:48 | |
| Finished |
|
| |
Alectryon Membre d'Or
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180 | Sujet: Re: Raven - Berserker de la Banshee Sam 1 Aoû 2015 - 23:11 | |
| Salut, je passe le message d'Angèle qui s'occupe de ta fiche dimanche soir. Elle s'excuse elle a pas mal de boulot en ce moment. Voilà bon jeu 😉 ----------------------------------------- Récompenses:
|
|
| |
Tanith Rôle : Bourreau, Inquisiteur Messages : 216 | Sujet: Re: Raven - Berserker de la Banshee Dim 2 Aoû 2015 - 16:13 | |
| Bienvenue, et à bientôt en RP :) |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Raven - Berserker de la Banshee Dim 2 Aoû 2015 - 21:11 | |
| validée ---------------------------------------- |
|
| |
Raven | Sujet: Re: Raven - Berserker de la Banshee Lun 3 Aoû 2015 - 11:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Raven - Berserker de la Banshee | |