Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Raven - Berserker de la Banshee

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raven

Raven
Infos fermées
MessageSujet: Re: Raven - Berserker de la Banshee   Raven - Berserker de la Banshee - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 12:40

Encore merci pour ce chaleureux accueil ! J'ai vraiment hâte de jouer avec vous ! Very Happy

Angèle a écrit:
j'ai l'impression qu'il manque un fin quand même à cette histoire

volontée de ta part? tu veux développer en rp ton allégeance à Arès? Comment tu vois la suite?

C’était en effet une volonté de ma part de ne pas trop en dire, de seulement introduire cette allégeance et cette puissance ; en utilisant d’abord les mots d’Andy en référence à Arès : « la graine de la guerre, ou même la guerre en tant que telle », puis en faisant allusion à son cosmos dans le funeste carrefour.

J’ai lu qu’Arès était la seule divinité non incarnée. J’ai trouvé ce fait d’autant plus intéressant qu’il permettrait, selon moi, d’engager de profondes discussions avec ses camarades berserkers, en interrogeant leur foi et leur expérience dans un chapitre initiatique : il est plus difficile de montrer la lumière quand celle-ci est éteinte.

Pas de livraison Amazon sur le palier ! Mais un meuble IKEA à monter !
J’ai surtout hâte d’atteindre le moment où on se rend compte qu’on a vissé la porte avant d’installer les étagères à l’intérieur de l’armoire :p.

Mais je peux apporter une fin à cette histoire, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Setesh
Infos fermées
MessageSujet: Re: Raven - Berserker de la Banshee   Raven - Berserker de la Banshee - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 13:05

Bienvenue à toi Wink

euh où est ce que tu as vu que Arès n'est pas incarné? car il l'est (ainsi que Phobos)

----------------------------------------

Raven - Berserker de la Banshee - Page 2 S-copy22
Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Raven - Berserker de la Banshee   Raven - Berserker de la Banshee - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 14:02

à oui Arès est incarné c'est sur *va chercher Arès* Regard comment il est beau le dieu de la guerre Raven - Berserker de la Banshee - Page 2 1431470283

Kara

Kara
Rôle : Valkyrie d'odin
Infos fermées
MessageSujet: Re: Raven - Berserker de la Banshee   Raven - Berserker de la Banshee - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 14:12

C'est pas ma faute , il y avait une super promo sur la moussaka , mais c'est avec plaisir que je me lancerai dans une aventure culinaire en ta compagnie Ahina même si épiméthée serait plutôt nouille (dans tous les sens du terme) du à son support italien de naissance ( et non pas grecque mon cher holvir * tend du houblon fermenté au papy pour qu'il se taise*)

quoi qu'il en soit Raven encore et toujours bienvenue.

kara parle en #ffcc99

Raven - Berserker de la Banshee - Page 2 Banase13

Raven

Raven
Infos fermées
MessageSujet: Re: Raven - Berserker de la Banshee   Raven - Berserker de la Banshee - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 14:36

Il est incarné (oh la bourde!) Attendez attendez, j’ai lu ca où moi…

Tsss, il y a du vin et de la bière partout sur mes papiers, l’écriture s’efface…

Ouais, non, mais, c’est cette chaleur là… vous ne trouvez pas qu’il fait hyper chaud en ce moment ! Le vin a dû tourner, j’ai les neurones perturbés Very Happy

Bon, le camp « asile pour les débiles », c’est lequel ? Quitte à rallonger l’histoire, autant amener quelque chose de cohérant…
Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Raven - Berserker de la Banshee   Raven - Berserker de la Banshee - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 15:25

le camps asile pour les débiles c'est Arès Raven - Berserker de la Banshee - Page 2 1431470283

je te laisse modifier ta fin de présentation, préviens moi quand c'est fait Very Happy

Irène
Membre d'Or
Irène
Infos fermées
MessageSujet: Re: Raven - Berserker de la Banshee   Raven - Berserker de la Banshee - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 19:47

Bienvenue!!

Raven - Berserker de la Banshee - Page 2 160214114405388885

Qui que je sois au fond de moi... On ne peut me juger… Que par mes actes.

Spoiler:
Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Raven - Berserker de la Banshee   Raven - Berserker de la Banshee - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 21:20

Bonsoir, tu as modifier la fin de ta présentation??

Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Infos fermées
MessageSujet: Re: Raven - Berserker de la Banshee   Raven - Berserker de la Banshee - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 22:44

Bienvenu sur le fofo
Egidio

Egidio
Infos fermées
MessageSujet: Re: Raven - Berserker de la Banshee   Raven - Berserker de la Banshee - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2015 - 13:32

Bienvenue ! ^^

Raven - Berserker de la Banshee - Page 2 190218114503551234
Raven

Raven
Infos fermées
MessageSujet: Re: Raven - Berserker de la Banshee   Raven - Berserker de la Banshee - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 1:35

Bonsoir !

La suite (mais pas encore la fin) est enfin là.

Je m'excuse pour cette absence initiale. J'ai eu une otite (merci les clims des bureaux) qui a dégénéré en infection de l'oreille interne (imaginez-vous avec un mal de mer permanent). Plus de deux semaines pour soigner tout ça, joli mois de juillet...

La fin arrivera petit à petit jusqu'à lundi Wink

Dernière édition par Raven le Ven 24 Juil 2015 - 4:25, édité 1 fois
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Infos fermées
MessageSujet: Re: Raven - Berserker de la Banshee   Raven - Berserker de la Banshee - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 7:44

Super, on a hâte de lire ça;^^

Raven - Berserker de la Banshee - Page 2 160406045429407739

Récompenses:
Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Infos fermées
MessageSujet: Re: Raven - Berserker de la Banshee   Raven - Berserker de la Banshee - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 9:42

Content de voir que tu sois guérit ^^
Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Raven - Berserker de la Banshee   Raven - Berserker de la Banshee - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 13:42

oh la loose. courage pour la fin ^^

Raven

Raven
Infos fermées
MessageSujet: Re: Raven - Berserker de la Banshee   Raven - Berserker de la Banshee - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 23:48

Finished Wink
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Infos fermées
MessageSujet: Re: Raven - Berserker de la Banshee   Raven - Berserker de la Banshee - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 23:11

Salut, je passe le message d'Angèle qui s'occupe de ta fiche dimanche soir. Elle s'excuse elle a pas mal de boulot en ce moment. Voilà bon jeu 😉

Raven - Berserker de la Banshee - Page 2 160406045429407739

Récompenses:
Tanith

Tanith
Rôle : Bourreau, Inquisiteur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Raven - Berserker de la Banshee   Raven - Berserker de la Banshee - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 16:13

Bienvenue, et à bientôt en RP :)
Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Raven - Berserker de la Banshee   Raven - Berserker de la Banshee - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 21:11

validée Raven - Berserker de la Banshee - Page 2 1431470283

Raven

Raven
Infos fermées
MessageSujet: Re: Raven - Berserker de la Banshee   Raven - Berserker de la Banshee - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 11:41

Yay !!! Merci !

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Raven - Berserker de la Banshee   Raven - Berserker de la Banshee - Page 2 Empty

Raven - Berserker de la Banshee
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2