Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Combat: Setesh vs Océanos: Le chacal contre les courants

AuteurMessage
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Infos fermées
MessageSujet: Combat: Setesh vs Océanos: Le chacal contre les courants   Combat: Setesh vs Océanos: Le chacal contre les courants EmptyLun 15 Juin 2015 - 12:50

Début du combat
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Infos fermées
MessageSujet: Re: Combat: Setesh vs Océanos: Le chacal contre les courants   Combat: Setesh vs Océanos: Le chacal contre les courants EmptyLun 15 Juin 2015 - 12:51

Lancé des dés
Maître des Dés

Maître des Dés
Infos fermées
MessageSujet: Re: Combat: Setesh vs Océanos: Le chacal contre les courants   Combat: Setesh vs Océanos: Le chacal contre les courants EmptyLun 15 Juin 2015 - 12:51

Le membre 'Océanos des courants' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
Combat: Setesh vs Océanos: Le chacal contre les courants Zks7bk
Résultat :
Combat: Setesh vs Océanos: Le chacal contre les courants 30ib6rl
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Setesh
Infos fermées
MessageSujet: Re: Combat: Setesh vs Océanos: Le chacal contre les courants   Combat: Setesh vs Océanos: Le chacal contre les courants EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:06

oki lançons les dés!

----------------------------------------

Combat: Setesh vs Océanos: Le chacal contre les courants S-copy22
Maître des Dés

Maître des Dés
Infos fermées
MessageSujet: Re: Combat: Setesh vs Océanos: Le chacal contre les courants   Combat: Setesh vs Océanos: Le chacal contre les courants EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:06

Le membre 'Setesh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
Combat: Setesh vs Océanos: Le chacal contre les courants Zks7bk
Résultat :
Combat: Setesh vs Océanos: Le chacal contre les courants 29xzmdf
Setesh
Setesh
Infos fermées
MessageSujet: Re: Combat: Setesh vs Océanos: Le chacal contre les courants   Combat: Setesh vs Océanos: Le chacal contre les courants EmptyJeu 18 Juin 2015 - 11:15

"Justifier ma présence ici? Ha quelle blague! Je suis un spectre d'Hadès, je n'ai à me justifier uniquement à Kazuki Silfrid ou aux dieux des Enfers! Et quand on est sur un champ de bataille, la diplomatie n'a pas lieu d'être, seul le combat, les carnages et la mort y ont leur places! Tu as montré les crocs, comme un titan devrait le faire, mais tu as fait preuve de ... politesse envers moi? Un des spectres les plus anciens et les plus féroces des Enfers?! Ne pouvais tu pas imaginer qu'en me prenant avec des pincettes comme tu l'as fait tu m'offensais? Le temps vous a bien ramolli alors, car j'imaginais les anciens dieux plus féroces que ça... " 

Le cosmos de Setesh brûlait avec intensité. Son aura macabre obscurcit Ithaque, faisant tomber un voile de ténèbres sur l'île. L'atmosphère devenait alors lugubre et sinistre, et le spectre se tenait tel un démon enragé face au titan. L'air était saturé d'une odeur putride et malsaine tandis que le sol tremblait. Le sombre cosmos du spectre d'Anubis n'était pas celui d'un simple spectre, Océanos pouvait ressentir son ancienneté, et son intensité montrait qu'il n'était pas un guerrier à prendre à la légère. Les griffes de son surplis se déployèrent, annonçant la couleur pour le titan, tandis que son heaume se déplia et recouvrit en un instant le visage de Setesh. Sous le masque d'ébène, seuls les yeux rougeoyants d'une soif de combat meurtrière étaient visibles. Brusquement, le spectre se mit à foncer sur le titan puis sauta dans les airs pour frapper le sol d'un pied ravageur. L'île d'Ithaque fut malmenée  comme jamais elle ne l'avait été jusqu'à maintenant, le sol s'ouvrant brusquement sous les pieds de tout ceux qui étaient présents à proximité des combattants tandis que roches et poussières s'envolaient tel une nuée d'oiseaux paniquées. Au moment de l'impact, les yeux féroces du spectre d'Anubis étaient fixés sur le titan, et à la vitesse de la lumière, il se jeta sur lui, épaule en avant pour le percuter avec violence. Sa main griffue faucha la proie du chien fou de Perséphone, cherchant par tout les moyens à faire pleuvoir l'îchor d'Océanos sur l'île, et cela n'était que le premier coup qui annonçait une pluie acharnée de coups de griffes tranchantes comme des sabres sur le titan. Setesh enchaînait avec une cadence acharnée. Il avait un titan en face de lui, alors il se devait de se battre à fond, histoire de voir où il en était niveau puissance pour servir au mieux ses maîtres. Et quoi de mieux qu'un être ancien comme lui pour cela. L'assaut était si sauvage et acharné qu'un guerrier comme Tenma aurait été mis en pièces. D'un bond, il lança sa jambe droit dans le torse de son adversaire, et se servit du rebond pour s'envoler pile au dessus de lui. Setesh serrait les dents, restant un guerrier féroce mais silencieux, et son poing tomba vers Océanos tel un météore. L'impact du coup fit trembler une nouvelle fois l'île et son souffle dispersa la poussière de sorte que les spectateurs devaient avoir bien du mal à ne pas être emportés par le cataclysme que le spectre était en train de provoquer. Encore heureux qu'il ne portait plus le surplis de la Wyvern, Ithaque aurait probablement déjà été détruite à ce rythme. 

Le spectre ne disait toujours pas un mot, ses yeux s'exprimant suffisamment pour lui. Son cosmos augmenta encore, et la vision d'une nécropole fit son apparition derrière lui. Océanos pouvait clairement distinguer un lieu bien connu de Setesh, un lieu qui fait désormais partit d'un passé lointain, d'un passé datant de plusieurs millénaires. La voix sombre du spectre se fit alors entendre avec une solennité étonnante. 
"Mortuary Breathe of the Necropolis!" 

Les portes de la Nécropole venait de s'ouvrir, et sous l'autorité du spectre, une vague mystique verdâtre en sortie. Si pour les témoins de l'affrontement il semblait être un brouillard à la couleur pour le moins atypique et inquiétante, Océanos distinguait un spectacle bien plus horrible, celui d'âmes jugées coupables par le dieu Anubis qui se jetaient sur lui pour lui faire putréfier sa chaire. Son corps commençait à s'affaiblir, à puer la mort, tandis que sa peau prenait une teinte verdâtre puis noirâtre. Ses muscles s'affaissaient, se flétrissaient pour pourrir presque instantanément. Et le plus écoeurant dans l'histoire c'était les démangeaisons qui l'envahissait peu à peu, signes malheureusement révélateurs que des vers commençaient à le dévorer sous le regard attentif de la terrifiante étoile céleste de la Putréfaction.
---------------

Océanos
Titan des Courants
Océanos
Infos fermées
MessageSujet: Re: Combat: Setesh vs Océanos: Le chacal contre les courants   Combat: Setesh vs Océanos: Le chacal contre les courants EmptyJeu 18 Juin 2015 - 12:06

Un champ de bataille? Certes Ithaque était bien un champ de bataille, mais les spectres n'y avaient jusqu'ici aucunement prit part. Aurais tu donc souhaité que je t'agresse juste après d'avoir vu? Soyons sérieux, si cela avait été le cas, tu m'aurais attaqué quand même, tu aurais simplement trouvé une autre raison pour te défouler. Quant à ton âge, cela ne signifie rien pour moi. Tu es peut être ancien selon les critères des humains, mais en comparaison du titan que je suis, tu n'es qu'un enfant. En ce qui concerne ta fierté, cela m'est totalement indifférent. Comment peux tu parler de fierté alors que tu t'en prends à un ennemi qui ne dispose même pas de la moitié de ses capacités habituelles?

L'aura du spectre était macabre, et elle empestait toute l'île. Il ne pouvait le nier, le spectre était puissant. Si il avait disposé de toute sa puissance, il aurait sans doute pu le vaincre, mais affaibli comme il l'était, ses chances étaient nulles. Cela ne l'empêcherait pas de se battre jusqu'au bout. Setesh frappa le sol, qui s'ouvrit en deux, projetant des éclats un peu partout. Il se précipita alors sur lui, cherchant à le frapper pour par tout les moyens. Mais bien que diminué, le titan restait puissant et aucun des coups furieux du chien fou ne porta. A l'inverse, le titan répliqua automatiquement à tout les coups lancés par des coups de poing qui diffusaient des ondes d'énergie dans le corps de l'adversaire et aux alentours. L'affrontement était furieux, et Ithaque serait détruite si le combat se poursuivait ainsi. Une nécropole apparut alors derrière le spectre. Un brouillard verdâtre l'enveloppa. Il s'agissait d'âme, comme le titan ne manqua pas de le constater. Stupéfait, le titan contempla son propre corps qui subissait une putréfaction accélérée. Ce n'était pas surprenant de la part du spectre d'Anubis, mais ce spectacle était pour le moins répugnant. Comment ce spectre pouvait il putréfier la chair du dieu immortel qu'il était? Cela devait tenir au fait qu'il empruntait un corps mortel. Il devait contre attaquer. Une eau lumineuse déchira la brume verdâtre pour pénétrer ensuite dans le corps de Setesh. Le corps du spectre fut mit en lambeau par le cosmos du titan tandis que les veines explosaient et que le sang qu'elles contenaient se manifestait ensuite sous la forme d'un tourbillon qui hachait de l'intérieur le corps immortel du spectre. Le titan était conscient de n'avoir aucune chances de remporter ce combat, mais il était déterminé à lui infliger le plus de blessures et de souffrances possibles.

Auge Hydor (Eau Lumineuse) - Élément d’eau de 60 Cs.

Océanos insuffle son cosmos dans les molécules d'eau qui sont en suspension dans l'air, puis envoie celles-ci à vitesse lumière sur son adversaire. La nature même de cette attaque rend toute défense difficile, car les molécules d'eau peuvent pénétrer naturellement dans le corps par simple contact sur la peau. Attaque imparable, l'adversaire ne pourra pas se défendre face à la prochaine attaque cosmique !

coups reçus: 55
coups parés: 10 (coups physiques)
coups donnés: 60 (Auge hydor)+5=65

armure: 310-55=255
hp: 108-55=53
cosmos: 116-10-60+10=56
Setesh
Setesh
Infos fermées
MessageSujet: Re: Combat: Setesh vs Océanos: Le chacal contre les courants   Combat: Setesh vs Océanos: Le chacal contre les courants EmptyMer 24 Juin 2015 - 15:36

"Mais qu'est ce que c'est que cette excuse?! J'ai bien un titan en face moi non! Un dieu des temps anciens? Quand bien même il serait affaibli, il n'en resterait pas moins un morceau de choix pour tout guerrier! Et je n'ai jamais parlé de fierté, j'ai parlé de te faire payer le fait de m'ignorer! Si il y a une chose que je ne supporte pas, c'est bien d'être ignoré sur un champ de bataille et de ne pas être considéré comme étant une menace! Alors offre moi un combat digne de ce nom, Titan!" 

Setesh hurlait au titan ses quatre vérités. Ancien prêtre d'Anubis, il avait été, et chien de Perséphone il est. Mais ici, il était le fou de guerre d'Hadès, le guerrier dont le poing servait Kazuki Silfrid, le Juge des Enfers! Et en tant que tel, il allait mettre à mort ce titan. Malgré ses paroles, ce dernier avait paré les coups qu'il lui avait adressé, et quand bien même le spectre d'Anubis avait été déçu par les faibles coups du titan, coups qu'il avait esquivé et paré sans grande difficulté, il n'allait pas faire l'erreur de sous estimer sa proie. Il s'agissait d'un ancien dieu, alors il était raisonnable d'espérer un affrontement digne de ce nom. Et effectivement, Océanos semblait enfin décidé à lui en donner pour son argent. Un courant d'eau violent et lumineux traversa sa brume putride et frappa le spectre avec une violence sauvage et ancestrale. Le surplis craquait sous la pression monstrueuse qui était déchaîné contre lui, mais il tenait bon. Mais malgré cela, le corps du spectre était proie à la douleur, une douleur terrible. Serrant les dents, Setesh ne disait rien, mais au fond de lui, une joie bouillonnait, une joie guerrière. Il sentait le sang couler de sa bouche, et il était prêt à faire verser celui du titan en retour. Mais la technique du titan était plus sournoise qu'il ne le pensait, et Setesh sentit soudainement l'eau pénétrer son corps et tourbillonner en lui. Seule sa rage fit en sorte que son corps resta en un seul morceau. L'eau était devenue écarlate, teintée par le sang du spectre, mais une chose fit alors trembler l'eau du titan. La volonté meurtrière du spectre. Celle ci était telle qu'Océanos n'avait jamais dû croiser un mortel présentant une volonté de meurtre aussi pure que celle ci. Oubliant la douleur et l'état de son corps, porté par une cosmos énergie macabre, Setesh était un spectre qui traversa à la vitesse de la lumière le courant déchaîné du titan des océans. Surgissant des eaux tel un requin, son poing fusa contre le torse du titan tel un boulet de canon et éjectant le dieu dans les airs. Le cosmos de Setesh était encore intense, se maintenant à un niveau élevé, et malgré son attaque le titan pouvait constater que la Nécropole était toujours là. Il n'avait pas besoin de regarder pour savoir que sa chaire continuait inlassablement à se putréfier. 
"Ha ha ... technique intéressante ma foi! Je devrais m'en inspirer pour améliorer les miennes! Enfin un duel qui me plait!"

D'un bond, il rejoignit le titan qui retombait et, toutes griffes déployées, trancha le corps du titan dans un bruit métallique atroce, les griffes du spectre raclant et déchirant la sôma. Setesh posa un pied à terre, et avec habileté, se retourna pour foncer de nouveau vers Océanos, déterminé comme jamais à affronter le titan jusqu'au bout! Il était plus fort que bon nombre de spectre, aussi redoutable qu'un des trois juges des Enfers, et il allait le montrer au titan.
------------------ 

Océanos
Titan des Courants
Océanos
Infos fermées
MessageSujet: Re: Combat: Setesh vs Océanos: Le chacal contre les courants   Combat: Setesh vs Océanos: Le chacal contre les courants EmptyMer 24 Juin 2015 - 16:37

Un morceau de choix pour tout guerriers? Tu m'en diras tant. La plupart des êtres de ce monde nous considère comme des perdants ayant perdu toute puissance. Tu es bien le premier à me tenir ces mots depuis ma résurrection, spectre. Tu dis que je t'ai ignoré? Faux, je t'ai seulement accordé l'attention possible dans une situation de guerre, alors que tu n'étais pas une menace à ce moment. Estimerais tu être le centre du monde? Je ne voudrais pas te décevoir. Je ne sous estime pas tes compétences de guerrier, je réfléchis par rapport à la situation. Si tu voulais un combat digne de ce nom, tu aurais attendu que je sois en pleine forme. Là, j'aurais pu te faire mener un véritable combat, et même te vaincre. J'imagine qu'il me faudra faire avec le peu qu'il me reste. Ne penses pas pouvoir tirer le moindre orgueil de cette victoire.

Le spectre semblait souffrir de son attaque ultime. Mais cela ne serait jamais suffisant pour l'emporter, il ne pouvait espérer que l'affaiblir au maximum. Une aura meurtrière jailli alors de son eau, le frappant de plein fouet. Il n'avait encore jamais senti une volonté de meurtre aussi forte chez un mortel, même chez les berzerkers. La porte était également toujours présente, continuant de putréfier sa chair. Il dressa un bouclier cosmique pour bloquer en partie l'attaque, mais il n'avait pas assez de puissance pour l'arrêter beaucoup. Le spectre se jeta à nouveau sur lui, tranchant son corps et sa soma. Au moment où il lui fonçait dessus, le titan matérialisa une gigantesque lance d'eau pour le transpercer. Il se redressa et se mit à marteler de coups son ennemi, déterminé à lui infliger le plus de dégâts possible. Il invoqua les deux tourbillons du Current impact qui frappèrent sont ennemi, créant une onde de choc telle qu'elle réduisit ce qui se trouvait aux alentours en poussière, soulevant un large nuage sur la zone du combat. C'était la dernière offensive d'ampleur que le titan était en mesure de produire, le combat s'achèverait à la prochaine offensive du spectre.

Achève ce combat, spectre. Je n'ai pas la force de continuer plus loin. Cet affrontement inutile n'a déjà que trop duré. Satisfait ta soif de meurtre, puis quitte ces lieux.

Current impact ( Impact des courants) - Élément d’eau de 40 Cs.

Océanos tire parti du Stream edge afin de créer deux tourbillon de sens contraire ce qui génère une immense pression entre eux. Si subite de plein fouet, elle gagne 10 pts d’efficacité !

coups reçus: 52
coups parés: 10
coups donnés: 40 (Current impact)+5=45

armure: 255-42=203
hp: 53-42=11
cosmos: 56-10-40+10=16
Setesh
Setesh
Infos fermées
MessageSujet: Re: Combat: Setesh vs Océanos: Le chacal contre les courants   Combat: Setesh vs Océanos: Le chacal contre les courants EmptyMer 24 Juin 2015 - 18:00

"Ne t'en fais pas pour ça! Je sais que les titans sont comme les dieux, qu'on ne les tue pas comme ça... tu finiras pas réapparaître un de ces quatre, et là on pourra se battre à fond tout les deux! Ici je ne fait que tester ta force, ainsi que la mienne par rapport à un être comme toi!" 

Setesh ne mentait pas. Son intention première était de savoir ce que valait un titan en combat. Certes, Océanos était affaibli, mais il avait pu constater la force de celui ci grâce à leur échange de coups. Même aux abois, il ne sous estimerait jamais un être comme lui. Se montrer vulgaire, provocateur face à lui, oui bien sûr. Mais Setesh respectait sa force. Et si il se montrait bien moins belliqueux et bagarreur qu'Eyros ou Dephteros, le spectre savait maintenant que pour l'abattre à pleine puissance il lui faudra toute sa force. Résultat des courses, Setesh ne se sentait pas assez puissant encore pour servir efficacement ses dieux et Kazuki. Les attaques d'Océanos le montrait clairement, il ne pouvait pas se protéger efficacement face à elle, et malgré les paroles défaitistes du titan, le chien de Perséphone s'en prenait plein la face. Tandis qu'il fonçait sur le titan, ce dernier avait formé une véritable lance d'eau, tenant davantage de la flèche d'un scorpion que d'une lance. La vitesse d'exécution du titan avait été tout bonnement remarquable, le spectre esquivant de justesse l'attaque. Dire qu'il avait les membres en putréfaction, qu'est ce que cela aurait été si Setesh ne lui avait pas pourri son corps pour le gêner? Déterminé à tomber avec dignité, le titan se démenait, frappant le spectre comme il pouvait. L'échange de coups entre eux étaient violents, les impacts de leurs poings faisant trembler l'île dans son ensemble. Mais le titan, combattant rusé et expérimenté semble t il provoqua deux tourbillons durant la pluie de coups qui emportèrent le spectre tel un fétu de pailles. Si la violence était moindre que lors de l'attaque précédente, elle restait importante. Et dire qu'il se clamait affaibli, Setesh n'avait de toutes évidences pas la même notion de la faiblesse. Le regard rageur tandis que son surplis volait en pièce sous l'assaut brutal et qu'il voltigeait à droite et à gauche, le cosmos de Setesh se diffusait sur les ruines d'Ithaque. Son aura noire et ténébreuse s'étendait autour des deux guerriers, virevoltant de plus en plus vite, de plus en plus fort. C'est alors que Océanos pouvait se rendre compte d'un fait étrange. Ce cosmos prenait consistance pour prendre la forme d'un sable obscure et malsain, un sable macabre qui dansait tout autour d'eux. Tel un requiem sonnant la fin, la tempête de sable d'ébène se déchaîna, malmenant le titan tout en lui obscurcissant la vue. 
"Sandstorm Funerary!" 

Le terrain était désormais à l'avantage du spectre. Fonçant à vive allure tel un démon des sables, il trancha en venant de toutes parts le titan. Si ce dernier était désorienté par la tempête de sable noir, il n'en était rien pour le spectre qui était parfaitement à l'aise. Agissant tel le chacal qu'il était, il mit à mal le titan suffisamment pour que ce dernier se fasse emporter pour de bon par le sable mortuaire du spectre d'Anubis. Derrière son heaume macabre et froid, Setesh observait le titan disparaître dans le sable. Un jour viendra un duel bien plus acharné que celui ci, il le savait, et surtout, il l'attendait avec impatience. 
----------------

[/size]

Océanos
Titan des Courants
Océanos
Infos fermées
MessageSujet: Re: Combat: Setesh vs Océanos: Le chacal contre les courants   Combat: Setesh vs Océanos: Le chacal contre les courants EmptyJeu 25 Juin 2015 - 15:16

Ce combat n'était donc qu'un simple test. Une manière de jauger leur puissance respective. Il ignorait ce que le spectre avait pu juger de la sienne, mais lui avec compris que ce Setesh était puissant. Il lui faudrait être au maximum de sa puissance si il espérait pouvoir le battre.

Je vois. En effet je finirais par revenir, et sans doute plus tôt que tu ne le penses. Je n'ai jamais spécialement aimé me battre, mais soit. La prochaine fois que nous nous rencontrerons, si tu désires à nouveau me combattre et que la situation s'y prête, je n'éviterais pas l'affrontement. Tu as ma parole. Tout ce que je demande, c'est que les spectres quittent ces lieux. Aucune des personnes que vous recherchez ne se trouve à Ithaque. Je te le demande d'un combattant à un autre.

Le cosmos du spectre prit consistance pour former un sable malveillant et sinistre. Océanos n'avait jamais aimé le désert. Trop chaud et trop sec. La sensation du sable pénétrant dans la gorge et les narines était insupportable. C'était malheureusement exactement ce qu'il était en train de vivre, enveloppé dans une tempête de sable dont le souffle ressemblait étrangement à une mélodie funèbre. Le titan diffusa son cosmos dans le tourbillon, la moitié du sable ce changeant en une boue qui, emportée par le vent, éclaboussa tout ce qui se trouvait aux alentours dans une véritable marée, Setesh comprit. Malheureusement se n'était pas assez. Il ne pouvait bloquer suffisamment l'attaque, et le sable restant l'enveloppait dans une étreinte mortelle. Il ne pouvait même pas sortir du tourbillon, le spectre, parfaitement à l'aise lui, le harcelant pour l'en empêcher. A bout de forces, il s'effondra sur le sol. C'était terminé, à nouveau il succombait alors qu'il était trop affaibli pour vaincre son adversaire. Mais les berzerkers se repliaient, il le sentait. Au moins Ithaque était sauvé, et un sourire s'afficha sur son visage malgré la fin qui approchait. Il lui fallait toutefois sauver ce corps. Utilisant ses ultimes réserves, il le fit disparaitre, l'âme de son hôte à l'intérieur, dans un nuage de poussière d'étoile que la tempête de sable emporta.

coups reçus: 40
coups parés: 16
coups donnés: 0

armure: 203-24=179
hp: 11-24=-13
cosmos: 16-16=0

prochain: Tartare (encore)

Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Infos fermées
MessageSujet: Re: Combat: Setesh vs Océanos: Le chacal contre les courants   Combat: Setesh vs Océanos: Le chacal contre les courants EmptyVen 26 Juin 2015 - 20:03

Victoire Setesh

Récompense :

10pts pour Setesh
5pts pour Océanos
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Combat: Setesh vs Océanos: Le chacal contre les courants   Combat: Setesh vs Océanos: Le chacal contre les courants Empty

Combat: Setesh vs Océanos: Le chacal contre les courants
Page 1 sur 1