Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Combat Divin] Godzilla VS Mothra!

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue325/357[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue255/397[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue450/580[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: [Combat Divin] Godzilla VS Mothra!   [Combat Divin] Godzilla VS Mothra! EmptyMer 10 Juin 2015 - 12:57

Le Dieu de la Mort ne semblait ni prendre en compte les paroles du Prince d'Ivalice ni son agressivité débordante vis à vis du Garuda qui tentait de tempérer vainement les assauts du Dieu de la Mort. Les paroles ne servaient visiblement à rien car on pouvait déceler dans le discours du fils de Nyx que peu importe les arguments, il souhaitait en découdre avec le juge du Garuda. Thanatos a toujours été bienveillant envers Kazuki car celui-ci avait toujours montré une fidélité sans faille à Hadès et c'est pourquoi Thanatos laissait la nature du Prince d'Ivalice s'exprimer comme bon lui semblait mais là, l'attitude de Thanatos avait radicalement changé pour une raison jusque là incompréhensible.

Thanatos-sama... vous ne faites pas ça pour m'apprendre quelconques manières... je me trompe ? Que c'est-il passé depuis votre retour ?

En quoi ca te regarde....

Je ne souhaite pas me battre contre vous. Cependant, je ne peux pas accepter de vous voir dans cet état. Si le combat est la seul solution pour vous faire retrouver votre état normale alors je vous affronterais

As tu seulement suffisamment de pouvoir pour changer la destinée de ce monde? Tout est écrit à l'avance par les Dieux. Ces guerres, ces conflits ne sont que des mises en scène orchestrés par les plus puissants, enjoués à l'idée de disposer à leurs guises de la vie des humains, des demi-dieux voir même des Dieux comme moi... Je ne laisserais plus Zeus, Athena ou Hadès jouir de ma vie comme bon leur semble...

Sans plus tarder, Thanatos se jeta sur Kazuki, le frappant lourdement de milliers de coups. Sa rage était telle qu'elle ne semblait pouvoir se tarir avant que le sang de Kazuki ait suffisamment coulé. Les coups étaient terribles et chacun d'eux était porté pour tuer. Il ne pouvait plus y avoir d'ambiguité désormais...Thanatos était la parfaite représentation du...Dieu de la Mort.

Great Moweeeeer

Après avoir frappé Kazuki de toutes part, Thanatos matérialisa la faucheuse pour trancher la gorge de son adversaire. effet +5

Coups recus: 0
Coups parés: 0
Coups donnés: 10 + 35

HP: 390
CS: 600 - 30 = 570


Dernière édition par Thanatos le Mer 22 Juil 2015 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue300/300[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue346/346[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue196/420[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Divin] Godzilla VS Mothra!   [Combat Divin] Godzilla VS Mothra! EmptySam 13 Juin 2015 - 12:13


Stupide... ce combat n'avait aucun sens... Le petit fils de Zeus ne voulait pas se battre contre Thanatos. Il ne le craignait pas, il n'avait pas non plus peur des conséquence que cet affrontement pouvait causer. Il trouvait simplement ce défit totalement infondé. Pourquoi le dieu de la mort voulait-il absolument l'affronter ? Ce n'était surement pas pour évaluer sa force... car il n'y avait personne d'autre de mieux placer pour savoir que Kazuki avait des pouvoirs qui dépassé celle des dieux. Il devait certainement y avoir quelque chose derrière tout ça et le prince des ténèbres avaient l'impression que le combat face à Phobos l'avait troublé. Le fils d'Arès avait sans doute joué un mauvais tour à Thanatos. Le juge n'avait pas d'autre explication... En tous cas, se défendre de ces attaques n'allaient pas être facile car il savait que le bras droit d'Hadès possédait une force supérieur à la sienne. Ignorant totalement les mots de Kazuki, le dieu de la mort ne semblait prendre en compte que ces désirs meurtriers.

En quoi ça le regardait ?... en effet... Thanatos avait raison. En tant que divinité supérieur, il n'avait pas à justifier ces actes envers un mortels. Cependant, c'est ce genre d'action qui avait fait naitre une telle haine chez Kazuki. Alors qu'il était redevenu plus doux avec la naissance de sa fille, il était de nouveau confronté à la folie divine. Les dieux ne le laisserons donc jamais tranquille ? Ou est-ce sa punition pour avoir tué tant d'innocent par le passé ? Le petit fils de Zeus avait-il le pouvoir de changer la destinée de ce monde ? Surement pas... il connaissait ses propres limites. Néanmoins, comme l'avait dit Athéna, il pouvait changer la vision que les autres avaient de cette époque. Rien n'est écrit, son avenir n'est pas celui que les dieux lui dictera, Kazuki est le seul maitre de son destin.

" Thanatos-sama... Je ne peux qu'accepter vos dires. Car tout comme vous j'ai été le jouet des dieux. Néanmoins, vous semblez avoir oublié quelque chose d'essentielle. "

D'un léger sourire, son regard se transforma en combattant. Fixant l'approche de Thanatos avec attention. Toujours aussi rapide et propre dans ces coups, le dieu de la mort semblait aussi déterminé que face à un ennemi. Il ne ménageait pas ces frappent qui étaient aussi redoutables que ceux d'Arès. Mieux valait les esquiver plutôt que de tenter de les parer et c'est ce que le juge fit en bougeant rapidement sur les cotés. Le connaissant, il n'avait pas encore utilisé toutes ses ressources et mieux valait que le juge en fasse autant. Great mower ! la grande faucheuse, voilà longtemps qu'il n'avait pas eu à faire à cette technique. Elle était effrayante à première vu, mais rien qui ne puisse mettre en déroute un homme de la trempe de Kazuki. Le petit fils de Zeus attrapa rapidement son épée derrière son surplis afin de bloquer la faux de la divinité. Ils étaient de force égale à première vu, mais le combat ne faisait que commençait et les deux combattants étaient encore en pleine possession de leurs moyens. Après avoir parer sa faux, le prince d'Ivalice recula d'un bond en arrière pour s'éloigner de la divinité. Il hésitait encore à l'envoyer valser...

" Je ne vais pas tenter de vous raisonner par les mots... car cela me semble impossible. Vos convictions ont toujours guidé les miennes, mais dans votre état ce n'est plus le cas. "

A son tour, le juge des enfers se précipita vers Thanatos sans vraiment d'envie... il ne souhaitait pas le blesser... Ses coups d'épées n'étaient sans doute pas aussi rapide que d’habitude mais sa lame visait bel est bien les points vitaux de la divinités. Pourquoi devait-il en venir au armes contre lui ?... c'était encore une fois stupide... Ses frappes étaient précises même si elle manquait cruellement d'envie et d'agressivité. Le cosmos éblouis par les ténèbres, des yeux maléfiques se formèrent autour d'eux avant que son attaque ne soit lancé.

" Galactic Illusion ! "

Spoiler:

Coups reçus : 35 (Grat mower) + 10 (coups physiques) = 40
Coups parés : 5 (Coups physiques) + 35 (Great mower) = 40
Coups donnés : 35 (Galactic Illusion) + 15 (Coups physiques : coups d'épée de Kusanagi) = 50

Points de vie : 389 - 5 = 384
Points de Cosmos : 500 - 40 + 5 - 30 + 5 = 440
Surplis du Garuda : 420

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue325/357[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue255/397[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue450/580[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Divin] Godzilla VS Mothra!   [Combat Divin] Godzilla VS Mothra! EmptyMar 23 Juin 2015 - 18:50

Thanatos-sama... Je ne peux qu'accepter vos dires. Car tout comme vous j'ai été le jouet des dieux. Néanmoins, vous semblez avoir oublié quelque chose d'essentielle

Ksss... Arrete d'essayer d'attiser ma curiosité, qu'ai-je oublié d'essentielle ?

Le Dieu de la Mort était inhabituellement très agressif envers le Prince d'Ivalice qu'il respectait pourtant beaucoup de part ses origines mais aussi de part tout ce qu'il a fait au nom d'Hadès et pour Hadès. Kazuki bloqua aisément la grande faucheuse avec son épée ce qui n'etonna guère Thanatos. Ces premieres attaques étaient faites pour chauffer les muscles et leurs cosmos pour declencher ensuite leurs plus puissantes attaques.

Je ne vais pas tenter de vous raisonner par les mots... car cela me semble impossible. Vos convictions ont toujours guidé les miennes, mais dans votre état ce n'est plus le cas

En effet, me raisonner est inutile...je dois assouvir mes pulsions et porter mon jugement à cette planète et à ses occupants... Dieux ou humains...

Kazuki relanca le combat en se battant avec son épée mais meme si ses coups visaient les points vitaux, ils semblaient manquer de convictions. Thanatos excedé, bloqua la lame de Kazuki dans sa main. De son autre main, il pointa du doigt le coeur du Prince d'Ivalice. Il envoya des rayons noirs pour percer l'armure du Garuda et atteindre directement le coeur de celui ci qui fit un bon en arriere et lanca son Galactica Illusion. Thanatos avait anticiper cette attaque et lanca une nouvelle fois sa grande faucheuse, croyant que le croisement des deux attaques empecherait Kazuki de se defendre. Thanatos qui connaissait parfaitement l'illusion du Garuda s'en defendit aisément.

Coups recus: 35 + 15
Coups parés: 30 + 10
Coups donnés: 10 + 35

HP: 390 - 5 - 5 = 380
CS: 570 - 30 - 10 + 10 - 30 = 510


Dernière édition par Thanatos le Mer 22 Juil 2015 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue300/300[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue346/346[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue196/420[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Divin] Godzilla VS Mothra!   [Combat Divin] Godzilla VS Mothra! EmptyMar 30 Juin 2015 - 22:13


Cette agressivité... cette soif de sang, Kazuki ne pouvait plus ignorer le dieu de la mort. Il ne voulait pas se battre contre lui. La divinité lui avait apprit beaucoup de chose. Cependant... s'il continuait à se laisser ainsi attaquer sans réagir... il ne pourrait revoir Irène et sa fille Misaka. Lenalee et Hana aussi... il comptait bien tous les retrouver après ce combat. Kazuki devait gagner pour elles... Ces quatre personnes faisaient dorénavant partie de sa vie, plus jamais il ne voulait voir la tristesse entourer ces personnes. Le petit fils de Zeus reprit ses esprits et c'est avec conviction. Il jeta son épée au loin et fit vibrer son cosmos. Cette fois le combat allait vraiment avoir lieu. Puisqu'il insister... Kazuki allait déployer toute sa puissance ! Une chose était sûr... c'est que Thanatos allait déguster ! Le doigts de la divinité s'approcha dangereusement de son coeur. Il allait surement tenter de briser son surplis pour passer à travers. Toutefois...

[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Sharingan_sasuke_uchiha__gif__by_uzumakikunn-d52fbr57ce

Ce n'était pas avec cette vitesse qu'il allait pouvoir l'atteindre ! Les yeux écarlate du petit fils de Zeus c'était éveillé. D'un coup de main il déplaça le bras de Thanatos pour que son rayon soit envoyé loin de son corps. Chacun de ces rayons noirs passa passa à travers sans le toucher. Kazuki pouvait voir chacun de ces mouvements, chaque geste, rien ne lui échappé. Sa grande faucheuse avait été lancé contre son illusion galactique, ce n'était sans doute pas le meilleur choix qu'il est fait... Depuis son combat contre Phobos, le dieu de la mort avait changé.

" Thanatos-sama... Utiliser la Great Mower une deuxième fois, et face à la Galactic Illusion n'était pas très judicieux. Pensez vous réellement pouvoir m'atteindre avec une attaque qui n'a pas fonctionné il y a une minute de cela ? "

D'un coup de pied retourné il propulsa la divinité plus loin. Son coup avait été enveloppé de sa foudre qui paralysa les membres de Thanatos durant quelques secondes. L'éclair de Kazuki était aussi puissant et tranchant que celui de son grand père. Après tout... il avait hérité de ces pouvoirs. Prenant une posture de profil, il ferma les yeux.

" Je ne vous avez jamais vu dans cet état... est-ce la haine qui se dégage de vous qui vous fait perdre vos moyens ? "

Les yeux rouge ouverts il pencha son regard vers celui de Thanatos. Il les connaissaient bien. Ces pupilles maudites qui avaient le pouvoir de le piéger dans un kekkai en un instant. Peut-être que le dieu de la mort était déjà sous son emprise qui sais ?... En tous cas, ce n'était pas le moment d'utiliser ce genre de subterfuge pour le déstabiliser. Kazuki allait le vaincre avec la force de son cosmos. L'énergie du juge explosa littéralement et d'un coup sec. Son cosmos se libéra instantanément en faisant vibrer le temple de Corona.

" Ce que vous avez oublié... c'est que nous nous battons pour protéger les nôtre. Nos idées ou nos convictions. Je suis prêt à offrir ma vie à celui qui m'a sorti de ce cauchemars... Pour Hadès !! Prépare toi !! THANATOS !!!...  "

D'un mouvement rapide, un cratère se forma sous ses pieds avant qu'il ne soit au niveau de Thanatos. La main devant le visage de son adversaire un tonnerre gronda dans le ciel pourtant dégagé. La foudre c'était abattu atour d'eux tandis que le prince d'Ivalice avait déjà asséna une multitude de coups à Thanatos. L'énergie électromagnétique du juge bloquer les mouvements de son adversaire et l'empêcher de bouger convenablement. Ce n'était qu'un début puisque le sol se fissura à l'endroit ou les deux protagoniste se tenaient. Le dieu de la mort fut propulsé dans les airs par son attaque surpuissante ! Impossible pour lui de riposter. Le flux d'énergie était entouré d’électricité ce qui empêcher toute contre attaque !

" GARUDA !! FLAAAAP !!! "

Spoiler:

Coups reçus : 35 (Grat mower) + 10 (coups physiques) = 45
Coups parés : 5 (Coups physiques) + 35 (Great mower) = 45
Coups donnés : 50 (Garuda Flap) + 15 (Coups physiques : enchainement de coups de poings électriques) = 65

Points de vie : 384
Points de Cosmos : 440 - 45 + 10 - 40 = 365
Surplis du Garuda : 420
Cosmos utilisé : 155
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue325/357[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue255/397[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue450/580[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Divin] Godzilla VS Mothra!   [Combat Divin] Godzilla VS Mothra! EmptyMer 1 Juil 2015 - 0:00

Le Dieu de la Mort était sans équivoque dans ses actes et ses paroles et cela devenait inquietant. Kazuki le ressentit et il jeta son épée au loin et fit vibrer son cosmos. Cette fois le Prince d'Ivalice allait se donner à fond pour...defendre sa vie contre la Mort incarnée. Les fameuses pupilles du Prince s'activèrent confirmant le serieux avec lequel il prenait le Dieu de la Mort.

Thanatos-sama... Utiliser la Great Mower une deuxième fois, et face à la Galactic Illusion n'était pas très judicieux. Pensez vous réellement pouvoir m'atteindre avec une attaque qui n'a pas fonctionné il y a une minute de cela ?

Hin... quelle importance...cette attaque n'a pas pour but de te blesser, je sais tres bien que cette attaque ne t'atteindra jamais...En revanche, elle me permet de bruler mon cosmos et de le faire grimper exponentiellement pour pouvoir déclencher mon pouvoir mortel face à une cible de ton calibre... dit il avec un sourire niarquois non dissimulé

Kazuki répliqua mais Thanatos lisait parfaitement ses mouvements. Afin d'agacer Kazuki, il feinta de copier son mouvement comme le fait habituellement la pupille du Garuda. D'un coup de pied retourné identique à Kazuki, il contra son coup, ce qui créa une onde de choc et éloigna les deux combattants. La foudre utilisé dans ce coup fut anihilé par Thanatos qui conduisit l'éclair a travers son corps pour la faire parvenir dans sa propre main. Il a fit sortir tel une boule d'éclair dans sa main. Thanatos démontra son habilité au combat mais surtout sa determination à utiliser tout son pouvoir pour abattre Kazuki.

Je ne vous avez jamais vu dans cet état... est-ce la haine qui se dégage de vous qui vous fait perdre vos moyens ?

Perdre mes moyens?... la question n'est plus là... faisons face chacun...à notre destin...Juge du Garuda

Ce que vous avez oublié... c'est que nous nous battons pour protéger les nôtres. Nos idées ou nos convictions. Je suis prêt à offrir ma vie à celui qui m'a sorti de ce cauchemar... Pour Hadès !! Prépare toi !! THANATOS !!!...

HAHA...POUR HADES?.... CA Y EST, TU ME CONSIDERES FINALEMENT COMME UNE MENACE A SA MAJESTE HAHA ?

Un cratère se forma sous ses pieds avant qu'il ne soit au niveau de Thanatos. La main devant le visage de son adversaire un tonnerre gronda dans le ciel pourtant dégagé. La foudre c'était abattu atour d'eux et Kazuki avait tenté de frapper Thanatos mais sans succes. Thanatos saisissa la main du juge et vint ecraser contre son coeur la foudre qu'il avait accumulé dans sa main. Mais cela n'arreta pas Kazuki qui lanca son Garuda Flap avec ferocité...Toutefois, malgré la douleur qu'il ressentait, Thanatos fit exploser son cosmos en plein vol et un voil noir entoura le dieu de la Mort et l'attaque du Garuda Flap... Thanatos regarda kazuki avec des yeux rouges qui ressemblaient quelques peu aux pupilles du Prince. Mais ceux ci ne possédaient pas le meme pouvoir que les paupilles maudites mais declencherent un tout autre pouvoir aussi terrifiant...

Le Feu des Enfers fut declenché avec une puissance des plus terribles qui brula tout sur son passage... Le Prince d'Ivalice était il toujours vivant?... Sans doute pensa Thanatos mais l'attaque devait l'avoir bien touché tout de meme.

Coups recus: 15 + 50
Coups parés: 15 + 40
Coups donnés: 10 + 40 (+10 si prise de plein fouet)

HP: 380 - 10 = 370
CS: 510 - 15 - 40 - 40 + 10 = 425


Dernière édition par Thanatos le Mer 22 Juil 2015 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue300/300[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue346/346[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue196/420[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Divin] Godzilla VS Mothra!   [Combat Divin] Godzilla VS Mothra! EmptyMer 1 Juil 2015 - 22:16


Le considérer comme une menace pour Hadès ? Non... il ne l'avait jamais pensé. Thanatos n'était pas une menace pour le sombre monarque, mais pour lui même. Kazuki allait faire en sorte qu'il retrouve ces esprits. Malgré la projection de la Garuda Flap, le dieu de la mort avait réussit à se maintenir en équilibre dans les airs. Il était vraiment fort... car la foudre qu'il avait utilisé n'était pas des moindres. Aucun humain n'aurait pu le contrer. Le prince d'Ivalice observa le feu des enfers se diriger vers lui, comme toujours, ce brasier brûlant était impressionant. Les yeux fermé, Kazuki laissa un tout autre pouvoir jaillir de lui. Une force absolu dont il était le seul à posséder. La forme de ces pupilles changèrent au moment ou la déflagration toucha son corps. Les flammes étaient puissante mais ne pouvait pénétrer sa défense ultime. La poussière fit balayé au loin pour laisser apparaitre cette forme divine.

[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Tumblr_mjkg6h4lFP1r4symdo1_500

" Susanoo ! "

[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Tumblr_mh94mg7QDr1ry2ou2o1_500

La forme était encore imparfaite, mais cela suffisait à repousser toute attaque se dirigeant vers lui. L'énergie paisible de Kazuki se transforma en haine. Les ténèbres enfouis au plus profond de se être faisait de nouveau surface. Il n'avait pas le choix... pour vaincre Thanatos il allait devoir utiliser toute ses ressources et le considérer comme un ennemi mortel. Tout comme Arès précédemment... il allait montrer à la divinité pourquoi il avait hérité du titre de tueur divin.

[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Susanoo

" Thanatos-sama... préparez-vous. Je vais vous montrer le pouvoir qui me permet de terrasser les dieux ! "

Les poings serrés, l'énergie de Kazuki ne cessé de croitre. A croire qu'il n'avait pas de limite. Soudain, la forme du Susanoo se mit à changer. La taille de la créature cosmique était devenu gigantesque ! Le temple de Corona fut totalement détruit par l'apparition de cette forme ultime. Une forme que nul n'avait encore pu observait mise à part ces précédente victime dont Cronos et Arès. Thanatos avait la taille d'une fourmis devant l'imposante présence du Susanoo.

[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Tumblr_mwmvvzqn3n1skrfz7o1_400

D'un mouvement de bras, le Susanoo de Kazuki dirigea ces doigts en direction de Thanatos. Chaque doigts envoya une salve d'énergie vers la divinité. Chaque impact traversé le sol en profondeur pour atteindre le noyau du monde. Le prince d'Ivalice s'inclina vers son adversaire comme s'il allait lui fonçait dessus. Soudain, le mouvement du Susanoo fut rapide et soudain. Une vitesse divine implacable !

[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Tumblr_mwmvvzqn3n1skrfz7o4_r1_400

~ Susanoo (Forme final du Susanoo / Forme complète) ~ (Élément Mort)

60pts de Cosmos

La technique la plus puissante de Kazuki. Le Susanoo prend sa forme complète (ou parfaite) et il peut déclencher plusieurs types d'attaques dévastatrices.

Effet permanent: Cette attaque inflige 75pts de dégâts. (seulement si 60pts de cs dépensé.)
Effet permanent 2: L'attaque inflige + 15pts de dégâts.
Effet : Attaque imparable à la première utilisation.

Coups reçus : 40 (feu de l'enferr) + 10 (coups physiques) = 50
Coups parés : 20 (susanoo sur feu de l'enfer)
Coups donnés : 90 (Susanoo forme ultime) + 15 (Coups physiques : salve d'énergie Susanoo) = 105

Points de vie : 384 -30 = 354
Points de Cosmos : 365 - 20 + 10 - 60 = 295
Surplis du Garuda : 420 - 20 = 400
Cosmos utilisé : 175
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue325/357[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue255/397[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue450/580[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Divin] Godzilla VS Mothra!   [Combat Divin] Godzilla VS Mothra! EmptyLun 6 Juil 2015 - 15:59

Ce que le Dieu de la Mort essayait de faire sortir depuis le début était enfin là. Le Susanoo complet...La defense absolue généré par ces yeux maudits que le fils de Nyx revait de posséder. Quel ne serait pas son pouvoir avec de tels yeux. Il pourrait conquerir le monde de ses propres mains et seul. Mais le Dieu de la Mort avait la fierté de se battre et d'évoluer avec uniquement ses attributs héréditaires...ses attributs divins qu'il avait portés jusqu'à des niveaux encore inconnu et il n'avait pas encore atteint ses limites. Toutefois, le Prince d'Ivalice avait fait encore plus fort que Thanatos en developpant un pouvoir capable d'abattre les dieux et même... de tenir tete au plus puissant de ceux ci...

Thanatos-sama... préparez-vous. Je vais vous montrer le pouvoir qui me permet de terrasser les dieux

Insinuerais tu...Prince d'Ivalice...Que tu es capable de me tuer désormais ?

Le combat repris de plus belle. D'un mouvement de bras, le Susanoo de Kazuki dirigea ses doigts en direction de Thanatos. Chaque doigts envoya une salve d'énergie vers la divinité. Chaque impact traversait le sol en profondeur. Le Dieu de la Mort entoura ses bras d'un cosmos sombre et noir comme l'ébène. Il attrapa à mains nus les premières salves d'energie pour ensuite contrer les suivantes... L'exploit était de taille et inimaginable pour de simples mortels voir pour certains dieux.


[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Captur10


Mais cet exploit divin n'était pas complet. On pouvait s'apercevoir que le Dieu de la Mort fatiguait très vite à contrer ces attaques et ne pourrait donc pas fanfaronner indéfiniment... et cela se confirma avec l'attaque qui suit qui fit disparaitre Thanatos dans la poussière...pour le moment. Malgré le coups, l'aura de Thanatos n'avait pas faibli puis disparu en un instant....pour réapparaitre dans le dos de Kazuki, d'où il enchaina une serie de coups de poings divins dans l'optique de casser la partie la plus vulnérable peut etre du susanoo.


[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Captur11


Les coups furent incroyablement lourd et augmentaient en puissance à chaque seconde permettant à Thanatos de concentrer son pouvoir dans ses poings afin d'abattre le Prince d'Ivalice avec sa plus puissante attaque...La Terrible Providence qu'il declencha inevitablement...


[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Captur12


Coups recus: 15 + 90
Coups parés: 15
Coups donnés: 80 + 10 = 90

HP: 370 - 90 = 280
CS: 425 - 15 + 10 - 60 = 360


Dernière édition par Thanatos le Mer 22 Juil 2015 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue300/300[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue346/346[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue196/420[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Divin] Godzilla VS Mothra!   [Combat Divin] Godzilla VS Mothra! EmptyJeu 9 Juil 2015 - 20:49


Le juge du Garuda était devenu capable de le battre ? En tous cas, il en avait les moyens. Allait-il toutefois pousser son acte jusqu'au bout ? Mettre un terme à la vie de la divinité n'était pas dans ses plans. Kazuki avait encore besoin de son soutient. D'autant plus que le Susanoo sous cette forme lui absorbé une quantité d'énergie non négligeable. Il devait rapidement mettre un terme à ce combat. Malgré l'attaque du petit fils de Zeus, Thanatos ne lâcha pas le combat. Le coup qu'il a prit aurait pourtant dû l’assommée et l'envoyé à terre. Il était beaucoup plus résistant qu'Arès... Ce n'était pas tout ! La réaction de son supérieur était surprenante. Il ne perdit pas un seul instant pour jaillir dans son dos !

[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Tumblr_mgslm0vlZW1rzoc9no1_500

Après avoir subit une attaque aussi dévastatrice il était parvenu à garder ces forces pour contre attaquer directement. Voilà qui était digne de la divinité ! Toujours aussi tenace à ne jamais rien lâcher. Kazuki allait devoir aussi mettre tout ce qu'il avait. Pas question de mourir avant d'avoir tenu sa promesse. Il allait triompher pour pouvoir revoir sa fille et la femme qu'il aimait. Le petit fils de Zeus fut frapper dans le dos et aussi incroyable que cela pouvait paraitre la défense parût assez faible. Il se laissa frapper par les poings divins sans broncher. Les yeux rivés vers Thanatos, il patienta jusqu'à devoir subir la terrible providence. L'attaque la plus puissante du dieu de la mort enfin révélé. Le prince d'Ivalice plaça ses deux mains devant lui. Le Susanoo prit la même position en essayant d'encaisser le choc. Ce fut violent... si violent qu'il tomba au sol sous l'impact. Néanmoins... sous l'immense poussière que l'attaque avait soulevé, le Susanoo de Kazuki se redressa comme si de rien n'était. Le cosmos du juge était toujours aussi intense et grandissant. Il ne semblait plus du tout souffrir d'effet secondaire... Les yeux de Kazuki était désormais parfait.

" Je n'ai pas l'intention de vous tuer Thanatos. Je n'ai pas besoin d'en arriver là pour vous vaincre. "

Confiant dans ses paroles, le prince d'Ivalice fit un bon en avant pour sortir du Susanoo et se diriger vers Thanatos. Face à lui, il frappa à plusieurs reprises avec ses poings toujours accompagné de sa foudre. Les éclairs frappaient en même temps que les impacts de ses poings. Il était rapide, si rapide que les dieux auraient du mal à discerner ses mouvements. Alors qu'il attaquer le dieu sans relâche, le Susanno bondit derrière eux vers le ciel prenant une hauteur des plus prestigieuse. Les nuages s'écartaient après avoir touché la tête du Susanoo. L'illusion avait assez duré... Le corps de Kazuki qui se tenait face à Thanatos venait de disparaitre comme dans un rêve. L'illusion avait fait son effet et le Garuda qui se trouvait entouré par la forme cosmique du Susanoo frappa une nouvelle fois. A cette hauteur, la terre tout entière allait ressentir le choc. Les deux bras vers le ciel, il envoya un rayon d'énergie de la taille d'une petite lune !

~ Susanoo (Forme final du Susanoo / Forme complète) ~ (Élément Mort)

60pts de Cosmos

La technique la plus puissante de Kazuki. Le Susanoo prend sa forme complète (ou parfaite) et il peut déclencher plusieurs types d'attaques dévastatrices.

Effet permanent: Cette attaque inflige 75pts de dégâts. (seulement si 60pts de cs dépensé.)
Effet permanent 2: L'attaque inflige + 15pts de dégâts.
Effet : Attaque imparable à la première utilisation.

Coups reçus : 80 (Terrible Providence) + 10 (coups physiques) = 50
Coups parés : /
Coups donnés : 90 (Susanoo forme ultime) + 15 (Coups physiques : salve d'énergie Susanoo) = 105

Points de vie : 354 - 90 = 264
Points de Cosmos : 295 + 10 - 60 = 245
Surplis du Garuda : 400 - 80 = 320
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue325/357[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue255/397[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue450/580[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Divin] Godzilla VS Mothra!   [Combat Divin] Godzilla VS Mothra! EmptyVen 17 Juil 2015 - 11:32

Le combat était titanesque. Même un combat entre divinités ne pouvait atteindre une telle intensité, une telle technique, une telle puissance de cosmos que ce combat entre le fils de Nyx et le Prince d'Ivalice. Le destin a voulu que ces deux êtres se réincarnent à la meme époque et tout deux au service de sa majesté Hadès qui possédait de ce fait l'armée la plus puissante jamais vu sur terre. Le destin avait décidé qu'ils ne seraient pas ennemis mais une telle puissance dévolue à deux êtres ne pouvaient les empecher de se mesurer l'un à l'autre pour pouvoir pousser et tester leurs pouvoirs respectifs jusqu'à leurs paroxysmes.

La première Terrible Providence s'était écrasé avec une violence inouïe sur le Susanoo de Kazuki. La poussiere se dégagea petit à petit laissant apparaitre le Susanoo puis le Juge du Garuda. Le Susanoo semblait intact. Thanatos serra les poings de rage et se dit qu'il fallait envoyer une deuxieme salve pour briser cette terrible defense.

Je n'ai pas l'intention de vous tuer Thanatos. Je n'ai pas besoin d'en arriver là pour vous vaincre.

Tu penses déjà...pouvoir me vaincre... Je ne peux te laisser dire de telles choses, je ne sais pas digne d'être ton supérieur dans les armées de notre Roi...

Kazuki sortit du Susanoo. Enfin, ils allaient pouvoir échanger de vrai coups. Pendant les échanges de coups, Thanatos avait une sensation bizarre. Chacun de ses coups ne rencontrait aucune resistance... Thanatos avait compris qu'il s'agissait d'une illusion et décida de s'attaquer à l'origine des éclairs, de là où elles partaient, et il trouva Kazuki pour cette fois un veritable échange de coups. Mais il était trop tard, il avait déjà préparé son attaque ultime. Un rayon gigantesque d'une puissance phénoménale. Thanatos qui se laissait tomber dans le vide, concentra son pouvoir, brulant son cosmos.

Ca ne se passera pas...Aussi simplement que tu ne le penses... TERRRRRIBLE PROVIDENCE

[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! 3x

Dans une position inconfortable, il parvint à crée une Terrible Providence incroyable. En effet, le coup de son attaque, entoura telle un serpent, l'attaque de Kazuki, pour remonter jusqu'à lui. Deux explosions gigantesques retentires à quelques metres d'intervalles, faisant trembler la terre entiere... Qui était vivant ? Qui était debout ?...Rien ne pouvait le determiner pour le moment.

[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! 1412828428

Coups recus: 15 + 90
Coups parés: 40
Coups donnés: 80 + 10 = 90

HP: 280 - 65 = 215
CS: 360 - 40 + 10 - 60 = 270


Dernière édition par Thanatos le Mer 22 Juil 2015 - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue300/300[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue346/346[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue196/420[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Divin] Godzilla VS Mothra!   [Combat Divin] Godzilla VS Mothra! EmptySam 18 Juil 2015 - 18:07


Lancer une terrible providence et la faire tourner tout autour de sa gigantesque boule d'énergie pour tenter de venir le toucher. Il ne craignait donc pas d'encaisser l'attaque ultime de Kazuki ? Tant pis pour lui ! Le petit fils de Zeus n'avait pas l'intention de se retenir ! Sa prodigieuse énergie vint percuter la divinité dans un tremblement que être ne pouvait imaginer. Le noyau centrale de la terre semblait secoué par ce qui se passait au-dessus.Le prince d'Ivalice n'avait pas besoin d'esquiver. Car il avait un tout autre atout dans sa manche... Il lui suffisait de l'activer au bon moment !

" Izanagi... "

Une lueur rougeâtre éclaira ses yeux durant un court instant. Kazuki venait de prendre de plein fouet l'attaque de la divinité ! Il n'avait pas eu besoin de se défendre et avait concentré toute ses forces pour son attaque. Alors que le corps du prince d'Ivalice commençait à chuter vers le sol, l'image qui le représentait venait de disparaitre comme s'il n'avait jamais existé. Quelques secondes plus tard, il se positionna près de Thanatos. Il n'avait pu l'utiliser correctement à cause de la puissante déflagration de la Terrible Providence. Cependant, il avait limité les dégâts. Essoufflé mais en parfaite état son regard écarlate se tourna vers son supérieur.

" C'était une belle riposte... Sans "ça" je n'aurais pas pu concentrer mes forces sur mon attaque. "

Le juge se redressa pour faire une nouvelle fois face à Thanatos. Ils avaient perdu beaucoup d'énergie. Ce duel commençait à être long pour eux. Se battre à un tel niveau... Même Arès n'avait su résister aussi longtemps. Dans un élan soudain, le petit fils de Zeus frappa son adversaire sans lui laisser le temps de récupérer, il devait en finir pendant qu'il le pouvait encore. La force que lui avait drainer Izanagi l'empêcher de réutiliser son Susanoo. Ses coups de poings étaient toujours accompagné de sa foudre et le tonnerre continuait à gronder dans le ciel. Il sentait la présence de son grand père qui le soutenait et cela lui donner une motivation supplémentaire. Il termina son attaque avec un coup de pied enflammé pour préparer sa prochaine attaque.


~ Katon Gouryuuka : (Feu du dragon suprême) ~ (Élément Feu)

30pts

Kazuki projette de puissante flamme à tête de dragon. Les flammes sont d'une température extrême et crées un courant d'air ascendant qui forme des nuages d'éclairs.

Effet permanent: Effet permanent : l'attaque inflige + 5pts de dégâts
Effet permanent 2: a prochaine attaque de type foudre gagnera +5pts d’efficacité


Coups reçus : 80 (Terrible Providence) + 10 (coups physiques) = 90
Coups parés : 40 (Izanagi)
Coups donnés : 35 (Katon Gouryuuka) + 15 (Coups physiques) = 50

Points de vie : 264 - 30 = 214
Points de Cosmos : 245 - 40 + 10 - 30 = 185
Surplis du Garuda : 320 - 50 = 270
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue325/357[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue255/397[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue450/580[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Divin] Godzilla VS Mothra!   [Combat Divin] Godzilla VS Mothra! EmptyLun 20 Juil 2015 - 14:52

Le combat ne cessait pas en intensité. Le Prince d'Ivalice et le Dieu de la Mort faisaient étalage de toutes leurs techniques et leurs puissances et le moins que l'on puisse dire est que leur palette de techniques était toute aussi impressionnante l'une que l'autre... et le combat n'etait pas encore terminé...

Alors que le corps de Kazuki commençait à chuter vers le sol, l'image qui le représentait venait de disparaitre comme s'il n'avait jamais existé. Quelques secondes plus tard, il se positionna près de Thanatos. Son regard écarlate se tourna vers son supérieur surpris une fois encore par cette technique redoutable d'Izanagi

C'était une belle riposte... Sans "ça" je n'aurais pas pu concentrer mes forces sur mon attaque

Tu le maitrises de mieux en mieux... Mais ce qui me surprend, c'est que cette technique est censé faire perdre la lumière eternellement à celui qui l'utilise... Comment as tu pu contourner cela ?...

Les deux protagonistes repartir dans un échange de coups terribles avant que Kazuki n'utilise une toute autre technique. Lui aussi possédait un feu...Le Feu du Dragon... Une technique qui amusa grandement le Dieu de la Mort qui bloqua l'attaque dans ses mains et joua avec, avant d'insufler son propre cosmos dans ces flammes pour le transformer en feu des enfers...

FIRE OF THE HEELLLLLLS

Coups recus: 15 + 35
Coups parés: 15 + 35
Coups donnés: 45 + 10 = 55

HP: 215
CS: 270 - 50 - 40 + 10 = 190


Dernière édition par Thanatos le Mer 22 Juil 2015 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue300/300[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue346/346[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue196/420[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Divin] Godzilla VS Mothra!   [Combat Divin] Godzilla VS Mothra! EmptyMer 22 Juil 2015 - 10:22


Sérieusement... l'Izanagi était une bonne capacité mais elle avait tout de même puiser une bonne partie de ses forces. Le petit fils de Zeus allait devoir se montrer plus prudent. De plus, son armure n'avait pas la même résistance que celle de Thanatos et il sentait que les fissures se faisait de plus en plus importante. Il allait devoir régler ce combat rapidement s'il ne voulait pas se retrouver sans défense. Le dieu de la mort semblait étonné de voir que Kazuki avait perfectionné ces techniques. Cependant, il n'y avait rien de surprenant à cela. Le petit fils de Zeus était un génie qui excellait dans l'art du combat. Il était aujourd'hui si fort qu'il pouvait rivaliser avec les dieux. Ce que disait le divin était vrai, en utilisant cette technique il était censé perdre la vue. Néanmoins, il y avait bien des façons de contourner le problème... La première est qui semblait être la plus évidente était qu'il avait obtenu des pupilles plus puissante que par le passé grâce aux yeux retrouvé sur son père. La deuxième était l'énergie colossale qu'il pouvait déclencher. Il n'était pas difficile pour lui de palier le sacrifice d'un œil par une simple poussé d'énergie cosmique.


" Hmm... Thanatos, je possède dorénavant des pupilles qui vont au-delà de ce que vous pouvez imaginé. Je possède tout les pouvoirs que Zeus m'a légué sans sacrifier quoique se soit. "

Arrêter le feu du dragon n'était pas une surprise non plus, il savait que les flammes de Thanatos était plus puissante que les siennes. Cependant, il avait voulu préparé le terrain pour sa prochaine attaque. Le feu de l'enfers de Thanatos était puissant mais le petit fils de Zeus bloqua l'attaque à son tour ! L'énorme Susanoo reprit forme à la vitesse divine et entoura le corps de son créateur. Le boule de feu de la divinité se fracassa la jambe de l'imposant Susanoo. Celui-ci ne broncha pas et ne bougea même pas. Le juge du Garuda ne devait pas lui laisser reprendre les devant et fit rugir son cosmos, il écrasa Thanatos avec le géant pied du Susanoo à plusieurs reprise avant de lancer une succession de vague d'énergie qui étaient tiré des yeux de sa créature divine. L'épée à la main, il balaya une nouvelle fois toute la zone.


[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Tumblr_mwmvvzqn3n1skrfz7o4_r1_400

~ Susanoo (Forme final du Susanoo / Forme complète) ~ (Élément Mort)

60pts de Cosmos

La technique la plus puissante de Kazuki. Le Susanoo prend sa forme complète (ou parfaite) et il peut déclencher plusieurs types d'attaques dévastatrices.

Effet permanent: Cette attaque inflige 75pts de dégâts. (seulement si 60pts de cs dépensé.)
Effet permanent 2: L'attaque inflige + 15pts de dégâts.
Effet : Attaque imparable à la première utilisation.

Coups reçus : 45 (Fire of the Hell) + 10 (coups physiques) = 55
Coups parés : 40 (susanoo sur fire of the hell)
Coups donnés : 90 (Susanoo forme ultime) + 15 (Coups physiques : vague d'énergie Susanoo) = 105

Points de vie : 214 - 5- 10 (Effet défense susanoo) = 199
Points de Cosmos : 185 - 40 + 10 - 60 + 10 (Effet défense susanoo) = 105
Surplis du Garuda : 270 - 5 = 265


Spoiler:





Dernière édition par Kazuki le Jeu 23 Juil 2015 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue325/357[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue255/397[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue450/580[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Divin] Godzilla VS Mothra!   [Combat Divin] Godzilla VS Mothra! EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:06

Le combat était long malgré les attaques puissantes de chacun des deux protagonistes. Là où de simples mortels auraient succombés uniquement en assistant au combat de ces deux forces titanesques, Kazuki et Thanatos continuaient inlassablement leurs échanges de coups... Suite à l'utilisation d'Izanagi, le Dieu de la Mort fut surpris de voir le Prince d'Ivalice en ressortir presque indemne mais ce qui devait arriver arriva...Celui ci avait fait évoluer cette technique terrible.

Hmm... Thanatos, je possède dorénavant des pupilles qui vont au-delà de ce que vous pouvez imaginé. Je possède tout les pouvoirs que Zeus m'a légué sans sacrifier quoique se soit

Mmmh...je vois, tu as fait évoluer une fois encore tes pupilles et tu as admirablement fait évoluer cette technique... Ton génie inné du combat doit rendre Zeus et Hadès on ne peut plus fier... et moi...cela m'excite au plus haut point... Certes ton pouvoir rivalise avec le mien désormais ce qui devrait être inquietant mais il va me pousser dans mes derniers retranchement et me poussera à devenir encore et encore plus fort pour rester le numéro sur cette planete...Finissons en Kazuki...que nous voyons si le sommet de la chaine alimentaire à changer de mains HAHAHA...

L'énorme Susanoo reprit forme à la vitesse divine et entoura le corps du Prince. La boule de feu de la divinité se fracassa dans la jambe de l'imposant Susanoo. Celui-ci ne broncha pas et ne bougea même pas. Thanatos fut écrasé par le pied du Susanoo. Les yeux de la creature divines envoyèrent des vagues d'energie, que le Dieu de la Mort penait à éviter. L'épée à la main, il balaya une nouvelle fois toute la zone qui ne ressemblait plus du tout à un temple mais à une zone desertique. Une fois encore Thanatos se releva et repartit en guerre de plus belle, créant une fine couche de flamme noir autour de son bras, puis telle une excalibur des ténèbres frappa de maniere incessant le corps du Susanoo. Thanatos ne baissa pas les bras et se battrait jusqu'au bout face à ce terrible monstre. Evitant un coup du Susanoo par un salto arriere, Thanatos envoya une nouvelle fois son attaque la plus puissante.... La Terrible Providence.

[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Tumblr_mufokxQVqu1s7g7r2o4_400

Coups recus: 15 + 90
Coups parés: 15 + 35
Coups donnés: 80 + 10 = 90

HP: 215 - 75 = 140
CS: 190 - 30 - 60 + 10 = 110
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue300/300[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue346/346[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue196/420[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Divin] Godzilla VS Mothra!   [Combat Divin] Godzilla VS Mothra! EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:03


Que cela pouvait être éprouvant. Depuis son combat contre Orion en mode Athéna, Kazuki n'avait plus autant souffert. Et encore... là c'était différent puisqu'il avait la pleine mesure de ses moyens. Thanatos était robuste... plus robuste qu'il ne l'avait imaginé. Voir quelqu'un résister ainsi à son Susanoo ultime était invraisemblable. Heureusement qu'il avait hérité de ce pouvoir... car sans ça, il ne serait sans doute qu'un vulgaire chevalier incapable de rivaliser avec les dieux. D'ailleurs, son pouvoir étaient sans doute destiné à faire face aux divinités. Essoufflé, le petit fils de Zeus avait lancé un ultime assaut et pourtant... son adversaire lui faisait encore face. Il ne devait pas perdre ce combat... il n'avait pas le droit d'abandonner maintenant. Il avait promit à sa fille de la revoir... Cette vive émotion prenait de l'ampleur à chaque fois que Thanatos dirigé une attaque vers lui.

" Le numéro un de cette planète... Thanatos-sama. Je vous laisse volontiers ce titre car cela n'a pas d'importance pour moi. Tout ce que je souhaite... c'est.. "

Ne terminant pas sa phrase, le petit fils de Zeus adressa un regard neutre et calme envers Thanatos. Son adversaire était déjà prêt à lancé la contre attaque. S'attaquant au Susanoo le petit fils de Zeus descendit pour lui faire face et l'attaquer avec son épée qu'il avait récupéré. Les flammes noirs autour du bras de Thanaots frappèrent le surplis de Kazuki à mainte reprise, il avait choisi de recevoir tout les coups pour pouvoir lui aussi en donner. De toute façon, il n'avait plus la force de les bloquer et d'attaquer en même temps.


[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Tumblr_m4v6tquMTG1qe9gz1o1_500589
" Réveillez-vous Thanatos-sama ! Est-ce réellement ce que vous souhaitez ? Notre mort à tout les deux ? Vous n'êtes pas du genre à ne penser qu'à vous ! Nous battre pour sa Majesté Hadès ! Voilà le but que nous devrions nous fixer ! "

Après avoir éviter un coup d'épée de Kazuki, le dieu de la mort ne pu s'empêcher d'attaquer une nouvelle fois. La terrible providence... même en la voyant un si grand nombre de fois, le petit fils de Zeus n'arrivait toujours pas à la cerner. Cette technique était si redoutable qu'elle ne pouvait être étudié. Il n'avait pas d'autre choix que de se protéger... Encore une fois, il laissa aller son cosmos au-delà de ses limites.

" Cessons ce combat ! Thanatos !!! "

[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Tumblr_mwmvvzqn3n1skrfz7o4_r1_400

Une nouvelle fois, l'épée tranchante du Susanoo traversa la boule de feu de Thanatos pour atténuer les flammes mais également pour espérer le toucher et le réveiller. Ce combat n'avait que trop duré...


~ Susanoo (Forme final du Susanoo / Forme complète) ~ (Élément Mort)

60pts de Cosmos

La technique la plus puissante de Kazuki. Le Susanoo prend sa forme complète (ou parfaite) et il peut déclencher plusieurs types d'attaques dévastatrices.

Effet permanent: Cette attaque inflige 75pts de dégâts. (seulement si 60pts de cs dépensé.)
Effet permanent 2: L'attaque inflige + 15pts de dégâts.
Effet : Attaque imparable à la première utilisation.

Coups reçus : 80 (Terrible Providence) + 10 (coups physiques) = 55
Coups parés : 40 (Susanoo sur terrible providence)
Coups donnés : 90 (Susanoo forme ultime) + 15 (Coups physiques : coups d'épées) = 105

Points de vie : 199 - 10 (Physiques) - 40 - 10 (Effet défense susanoo) = 139
Points de Cosmos : 105 - 40 + 10 - 60 + 10 (Effet défense susanoo) = 25
Surplis du Garuda : 265 - 40 = 225
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue325/357[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue255/397[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue450/580[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Divin] Godzilla VS Mothra!   [Combat Divin] Godzilla VS Mothra! EmptyVen 24 Juil 2015 - 14:55

Les deux protagonistes avaient dépensé une quantité folle de Cosmos jusque là jamais vu ni meme imaginé. Meme les combats entre Hadès, Athéna, Poséidon et Cronos n'avaient atteint un tel sommet. Thanatos était jaloux des yeux de Kazuki mais il savait pertinamment que même si il les lui arrachait, il ne pourrait les utiliser comme il se doit. Il ne suffit pas d'avoir ses yeux mais le corps et le sang si particulier du Prince d'Ivalice. Il fallait donc chercher une autre solution pour gagner en puissance.

Le numéro un de cette planète... Thanatos-sama. Je vous laisse volontiers ce titre car cela n'a pas d'importance pour moi. Tout ce que je souhaite... c'est..

Tout ce que tu souhaites est ?...

Thanatos et Kazuki échangèrent de nouveau des coups et une énième fois, Kazuki tentait d'inflechir les actions du Dieu de la Mort.

Réveillez-vous Thanatos-sama ! Est-ce réellement ce que vous souhaitez ? Notre mort à tout les deux ? Vous n'êtes pas du genre à ne penser qu'à vous ! Nous battre pour sa Majesté Hadès ! Voilà le but que nous devrions nous fixer

Mourir tout les deux? JE SUIS LA MORT JEUNE INSOLENT

Cessons ce combat ! Thanatos

Une nouvelle fois, l'épée tranchante du Susanoo traversa la boule de feu de Thanatos pour atténuer les flammes mais également pour espérer le toucher et le réveiller. Ce combat n'avait que trop duré... Thanatos fut tres fortement touché cette fois mais son regard ne changea pas. Etrange regard qui n'etait plus le regard argenté de la mort.


[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Captur38


Le Dieu de la Mort n'écoutait presque plus et ne semblait plus sentir la douleur. Pourtant la derniere attaque de Kazuki avait fait coulé son sang divin et son armure s'était fissurée. Les coups devenaient de plus en plus dangereux et la vie de chacun des deux combattants etaient dorenavant en danger. Thanatos repartit à l'assaut, s'élevant au dessus de Kazuk et frappa en direction de celui-ci de la pomme de ses mains, créant ainsi des ondes sismiques terribles avant de déclencher une nouvelle fois...la quatrieme fois...sa terrible providence.


[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Captur39


Coups recus: 15 + 90
Coups parés: 0
Coups donnés: 80 + 10 = 90

HP: 140 - 105 = 35
CS: 110 + 10 - 60 = 60
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue300/300[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue346/346[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue196/420[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Divin] Godzilla VS Mothra!   [Combat Divin] Godzilla VS Mothra! EmptySam 25 Juil 2015 - 20:51


Quelle ironie du sort... lui qui avait toujours était cruel et sans pitié depuis ses services envers Hadès montrait aujourd'hui une once d'humanité... Kazuki l'avait toujours était, mais jamais il ne l'avait autant montré. Son regard tourné vers le sol, il se demandait s'il pourrait le vaincre sans le tuer... Cependant, il n'avait pas l'intention de tuer Thanatos. Non, parce qu'il ne voulait pas blesser la fierté de son supérieur. Le petit fils de Zeus le savait... il savait qu'il était maintenant capable de vaincre le dieu de la mort. Ce n'était plus une illusion ni un objectif utopique. Il savait qu'il pouvait les protéger. Le dieu de la mort ne l'écoutait plus et préférait continuer le combat, il n'avait pas voulu s'arrêter là, preuve encore qu'ils étaient totalement différent à présent.


En changeant le regard que vous portez sur ce monde.


" Athéna... vous avez sans doute raison sur ce point... " murmura t-il de façon à ce qu'il ne puisse être entendu.

Le petit fils de Zeus pouvait voir le dieu de la mort se jeter une nouvelle fois sur lui. Il était comme posséder par une force maléfique. Comme lui faire retrouver ses esprits ? Il ne le savait pas. Toutefois il fallait éviter de le tuer... Kazuki ne devait pas le vaincre dans un combat singulier. Il devait garder ce secret encore dans l'ombre. Il devait faire croire à Thanatos qu'il ne pouvait pas gagner... S'élevant au-dessus de lui, la divinité le frappa avec ses poings, répondant de la même façon, les coups qu'ils échangèrent fracassèrent le sol. La foudre de Kazuki était toujours aussi intense et électrocuté le dieu à chaque fois que leurs poings se touchés. Une quatrième attaque surpuissante ! Cette fois, le prince d'Ivalice utilisa ses dernières forces pour se protéger ! Le Susanoo le protégea avant de disparaitre sous une énorme déflagration.

Le juge se releva, il était terriblement touché. Le Susanoo n'était plus... et son énergie vitale et cosmique étaient au plus bas. Son surplis était à moitié détruit et il n'avait plus la force de bouger. Cependant, il se tenait encore debout. Il pouvait encore lutter et terrasser Thanatos avec l'Amaterasu. Il c'était toutefois préserver de le faire. Le sang qui couler le long de son visage lui rappelait le jour de sa défaite face à son grand père. Les jambes tremblantes à cause de la fatigue, il ferma les yeux quelques instants avec un léger sourire.

" Thanatos-sama. Je dois bien l'avouer... vos pouvoirs sont toujours supérieurs aux miens. "

Le prince d'Ivalice ouvra ses yeux en laissant apparaitre ses sombres pupilles. Pour lui, le combat était terminé. Le dieu des enfers Hadès saura surement quoi faire pour le réveiller et le raisonner. Ce n'était pas à lui de s'occuper de Thanatos. Car il savait que son supérieur en prendrait un coup dans sa fierté. Puisqu'il tenait tant que ça à être le numéro un... alors que son souhait soit accomplit. Le dieu de la mort lui avait apprit beaucoup de chose et s'il pouvait par sa mort l'aider à mieux se sentir alors se serait avec plaisir qu'il se laisserait aller. Bien sur, il mentait en disant que ses pouvoirs étaient inférieur à ceux de son adversaire du joue, cependant, il avait perdu assez de temps ici. Autant en finir et il préférait mourir plutôt que de voir son "compagnon" partir à sa place.

[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Misaka_bb
Désolé Misaka... Papa va être un peu en retard. Mais maman est là de toute façon. Je te la confie encore un peu Irène. " murmura t-il une seconde fois sans que Thanatos ne puisse l'entendre.

Les bras sur perpendiculaire sur chaque coté de son corps, le petit fils de Zeus laissa apparaitre un petit sourire avant de se rapprocher de la divinité.

" Seigneur Thanatos... Je n'ai plus la force de me battre. On dirait que vous avez encore une fois gagné. "

Le petit fils de Zeus n'attendait plus que de recevoir une dernière attaque pour sombre dans les ténèbres. Cela ne l'inquiétait pas, il savait que Hadès le protégeait et qu'il reviendrait sous peu. La sensation désagréable que pouvait lui conférer la défaite était loin d'être présente. Dans ce combat, il savait qu'il avait gagné bien plus qu'il n'avait perdu.


Coups reçus : 80 (Terrible Providence) + 10 (coups physiques) = 90
Coups parés : 25 (Susanoo sur terrible providence)
Coups donnés : 15 (Coups physiques)

Points de vie : 139 - 10 (Physiques) - 55 = 74
Points de Cosmos : 25 - 25 + 10 = 10
Surplis du Garuda : 225 - 70 = 155
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue325/357[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue255/397[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue450/580[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Divin] Godzilla VS Mothra!   [Combat Divin] Godzilla VS Mothra! EmptyLun 27 Juil 2015 - 12:06

Le combat approchait de son terme mais quelque chose se passa dans l'esprit et l'attitude du Prince d'Ivalice. Même si celui-ci semblait blessé et haletant, il ne semblait plus avoir l'esprit combatif. Malgré le fait qu'il ait survécu à 4 Terribles Providence, ce qu'aucun être vivant n'avait réussi jusqu'ici, le Prince d'Ivalice semblait avoir baissé les bras...Pour une raison bien obscure, il n'avait pas l'intention de se battre à fond jusqu'au bout...Les mots choisis par le petit fils de Zeus furent comme un désaveu total subit par le Dieu de la Mort.

Thanatos-sama. Je dois bien l'avouer... vos pouvoirs sont toujours supérieurs aux miens

Toi.... Mes pouvoirs supèrieurs aux tiens?...alors que tu laches cette fin de combat... Comment oses tu me traiter avec une telle irrévérence ?

Kazuki désactiva ses pupilles et mise ses bras perpendiculaire de chaque coté de son corps, souriant tout en se rapprochant du Dieu de la Mort...

Seigneur Thanatos... Je n'ai plus la force de me battre. On dirait que vous avez encore une fois gagné.

Ksss... Tu me laisses... remporter ce combat alors qu'il te reste encore des forces?... Meritais je tant de compassion de ta part ?... Tant de...pitié ?... Tu.... Tu... Je n'ai jamais été autant humilié de la sorte...

La main du Dieu de la Mort était tremblante... tremblante de rage face au constat que le Prince d'Ivalice venait d'exposer au grand jour... Il etait plus puissant que lui désormais et le Dieu de la Mort était touché au plus haut point dans son orgueil et sa fierté et n'accepta pas ce constat. La main tremblante, il saisissa la gorge de Kazuki et frappa sans relache le Juge du Garuda au coeur... Il ne frappait plus son "frère" d'arme mais cet homme qui l'avait relegué au second plan. Les yeux du Dieu de la Mort étaient devenus fous, il saisissa de sa seconde main la gorge du Juge et declencha à bout portant son feu des enfers.

Brule... qu'il ne reste plus rien... que tu disparaisses de ma vue....

Thanatos tenta pour la premiere fois de réellement tuer son ami qu'il n'osait reconnaitre jusqu'ici du à leurs grades et origines respectivent... Thanatos allait il réellement abattre celui qui partageait avec lui toutes les guerres des enfers et tout les projets de sa majesté Hadès?... Le seul capable de libérer son pouvoir divin qui sommeillait en lui?...

Coups recus: 15
Coups parés: 0
Coups donnés: 45 + 10(armure fragilisée) + 10(coups physiques) = 65

HP: 35 - 15 = 20
CS: 60 + 10 - 40 = 30
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue300/300[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue346/346[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue196/420[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Divin] Godzilla VS Mothra!   [Combat Divin] Godzilla VS Mothra! EmptyLun 27 Juil 2015 - 21:50


Ce n'était pas de la pitié... Kazuki était réellement à bout de force. Bien sur, il aurait pu déclencher un ultime assaut et terrasser la divinité. Toutefois... il avait juré fidélité à Hadès et par la même occasion au dieux des enfers. Il n'avait donc pas le droit de tuer l'un d'entre eux. Le juge du Garuda les respectaient bien trop pour oser les envoyer au tartare. Il ne faisait pas cela pour l'humilier... les paroles de Thanatos étaient sèche mais... d'un point de vue extérieur, on aurait pu penser comme lui. Kazuki épargné la vie de la divinité. Mieux valait ne rien ajouter, d'ailleurs, le prince d'Ivalice avait remarqué quelque chose de bien étrange depuis le début du combat. Certes, Thanatos n'était pas aussi important qu'Hadès au sein des enfers, mais le surplis du Garuda ne l'avait pas quitté alors qu'il affronté l'un de ses supérieurs. Ce combat ne pouvait donc être celui d'un traitre qui affronter son dieu. Thanatos avait provoqué cet affrontement sans raison et le sombre monarque devait rapidement en être informé.

La main de la mort tremblait de rage avant de saisir le petit fils de Zeus par la gorge. Celui-ci ne bougea pas et se contenter de le fixer du regard. Du sang continuer de couler le long de son front et le visage inexpressif de Kazuki semblait agacer le dieu. Il fut frappé sans relâche, mais malgré ça ne broncha pas. Qu'il ne reste plus rien... qu'il disparaisse...

" Si tel est votre ordre... j'obéirais. "

Les yeux fermés, le prince d'Ivalice se libéra de l'étreinte de la divinité avec un coup de pied. Il resta immobile en attendant les flammes de l'enfers de Thanatos. Voyant l'immense boule d'énergie se diriger vers lui, il ferma les yeux en respirant un bon coup. Son surplis se détacha alors de lui à une vitesse prodigieuse et s'envola vers les cieux comme une étoile filante.

" On se retrouvera bientôt... "

Rouvrant les yeux il fixa l'énergie mortel déployé de Thanatos avec un léger sourire. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressentit ça... cette douleurs avant de sombrer dans les ténèbres. Il allait disparaitre comme venait de lui ordonner son supérieur.


Coups reçus : 90 (Fire of the hell (45 x 2) car l'armure libéré) + 10 (coups physiques) = 100
Coups parés : 0
Coups donnés : 0

Points de vie : 74 - 100 = -26
Points de Cosmos : 10 + 10 = 20
Surplis du Garuda : 155 - 0 (surplis enlevé)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue325/357[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue255/397[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Left_bar_bleue450/580[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Divin] Godzilla VS Mothra!   [Combat Divin] Godzilla VS Mothra! EmptyMer 29 Juil 2015 - 11:56

Kazuki donna un coup de pied retourné pour se libérer de l’étreinte du Dieu de la Mort et une fraction de seconde avant que le feu des enfers ne le frappe, il ota son surplis qui s'envola telle une étoile filante. N'ayant pu l'intention de se battre face au fils de Nyx, il sauva intelligemment son armure de quelques dégâts inutiles. Sachant également que le Seigneur des Ténèbres allait le ressusciter, il ne se protégea plus pour accueillir la mort telle une amie.

Si tel est votre ordre... j'obéirais.

...

Le Dieu de la Mort alimenta son feu des enfers jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien du Prince d'Ivalice qui mourut donc de ses mains. Le combat était terminé, le calme était de nouveau de mise au temple de Corona ou tout du moins dans la plaine désertique de Corona car plus rien ici n'existait. Malgré ce combat, malgré la mort de Kazuki, le Dieu de la Mort ne semblait pas satisfait et même excédé par la situation.


[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Captur40


Thanatos ne parvenait pas à se débarrasser de cette sensation d'inachevée... Il tourna en rond avec cette obsession du visage du Prince d'Ivalice baissant les bras et retirant son armure pour mourir... Le Dieu de la Mort ne tolérait pas cette situation et fit exploser une derniere fois son cosmos au temple de corona pour disparaitre de ce temple.


[Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Tumblr_mlvtjpZmJV1r1fygso1_400


Coups recus: 0
Coups parés: 0
Coups donnés: 0

HP: 20
CS: 30 + 10 = 40

=> Destination inconnue

Recompenses Combat:
Thanatos 10pts (V)
Kazuki 5pts (D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Divin] Godzilla VS Mothra!   [Combat Divin] Godzilla VS Mothra! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat Divin] Godzilla VS Mothra!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta
» Leçon de combat en vacances ( Combat entre Ryuichi et Amalthia en FB)
» [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha
» Adiël, Guerrier Divin d'Eta.
» Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: Le temple de Corona-
Sauter vers: