Sujet: Luxanna dite Lux, la brillante ! Ven 22 Mai 2015 - 21:11
Lux (Luxanna)
Phoebé la Brillante
Luxanna (Lux) - League Of Legends
"Light'em up !!"
¤ Je rejoins les forces de Cronos. ¤ Mon élément de base sera Lumière. ¤ Je suis principalement Espiègle, amicale, souriante et gentille. ¤ Mes origines trouvent leur source en Quelque part en Angleterre. ¤ Je suis âgé/e de Environs 16 ans mais bien plus en réalité. ¤ Je considère La puissance de la lumière, le bien en général. ¤ Je ne considère pas Tout ce qui est apparenté à la noirceur, les Ténèbres.
Luxanna est une personne forte et amicale. En effet, elle aime bien rencontrer de nouvelles personnes et essayer de nouer des liens avec elles. Si elle est parfois très bavarde, il n’empêche qu’elle ne reste pas moins quelqu’un sur qui on peut compter. Si aux premiers abords elle peut être très extrovertie, elle n’aime cependant pas tellement parler d’elle-même, changeant de temps à autres de sujet de conversation lorsque elle juge que cette dernière devient un peu trop personnelle. Cependant, elle fera tout pour ses amis surtout ces derniers se retrouvent embourber dans leurs problèmes.
Luxanna porte également un surnom « Lux » qui est en rapport fort étroit avec son caractère ouvert. Sa présence fort agréable est semblable à une petite lumière qui réchauffe son entourage quant tout va mal. La demoiselle est quelqu’un d’assez optimiste, qui ne se laisse pas abattre moralement avec facilité. Capable de voir le bons côté de chaque choses, elle peu également savoir rien qu’en croisant une personne si cette dernière est bonne ou mauvaise.
Si elle est plutôt souriante et de bonne humeur, ne vous fiez pas à son sourire enjôleur. Non, il arrive également que Lux puisse se mettre en colère. Dans ces cas là, il vaudrait mieux s’en aller et ne pas aggraver la situation. Elle peut être évidemment très tolérante vis-à-vis des mœurs et coutumes des gens qu’elle rencontre, cependant si l’on s’en prend à sa famille, les titans, vous aurez de grandes chances à devoir l’affronter tant elle peut être fière de cette dernière. Ainsi, si jamais quelqu’un cherche des noises avec ses frères et sœurs, elle ne montrera plus aucune compassions ni pitié pour ceux qui ose défier les premiers Dieux de la Terre.
Psychologie
L’histoire de Phoebe ~
Il y a bien longtemps, Ouranos et Gaïa eurent douze enfants nommés les « Titans ». Phoebe la Brillante fut l’une d’entre elle. La titanide n’a pas vraiment de réelle histoire, hormis lorsque son propre frère, Cronos décida de se rebeller contre son géniteur en lui coupant les parties intimes. Visiblement devenu fou, la mère des titans avait demandé à ses enfants de s’opposer avec elle contre Ouranos qui avait perdu les pédales.
La paix revint avec cet événement, avant qu’une nouvelle prophétie de la part de la Mère de l’Univers chamboule à nouveau la famille. En effet, Cronos fraîchement devenu nouveau Roi des Titans, sera un jour détrôner lui-même pas l’un de ses enfants. Pour ne pas que cette prédiction arrive, le titan décida de manger lui aussi les Dieux et Déesses que son épouse et soeur Rhéa mettrait au monde. Phoebe avait toujours cru en son frère, cependant elle comprit bien vite, comme le reste des titans que Cronos devenait fou à son tour.
Chance ou pas, ce dernier fut emprisonné par Zeus, son sixième et dernier enfant, celui que Rhéa avait réussi à sauver. Malheureusement l’âge d’or des titans étant résolus, tous rejoignirent leur Roi déchu et ce fut le déclin du règne des titans au profit de celui des Olympiens. Les années, puis bientôt les millénaires passèrent avant que le peuple des Titans ne commence à bouger. Par une incroyable volonté, les anciennes divinités du monde parvinrent à se libérer. Désormais ces derniers se réincarnaient également dans des corps de mortels uniquement pour se venger de leur progéniture.
Histoire de Lux
Lux est la dernière-née d’une famille de trois personnes. Déjà petite, elle faisait preuve d’une énorme ouverture d’esprit et de maturité pour une petite fille de son âge. Son frère aîné, nommé Garen était un brillant soldat au service de l’armée de sa nation. La petite fille, quant à elle, n’aimait pas tellement se battre mais s’entraînait quand même avec son grand frère dans l’espoir de pouvoir l’assister elle aussi.
Comme dis plus haut, elle n’aimait pas tellement se battre, cependant cela ne voulait pas dire qu’elle ne sache pas prendre les armes. Ayant appris à manier le falchion avec une certaine aisance, Luxanna savait se défendre lorsqu’elle en avait besoin. Si elle savait donc utiliser une arme blanche, il n’empêche qu’elle se découvrir un tout autre pouvoir. En effet, sans qu’elle ne puisse l’expliquer, elle savait faire des choses que les personnes normales ne savaient faire. La jeune fille savait par exemple créer des arc-en-ciel et faire disparaître certains objets rien qu’en se concentrant pour le faire. Lux su très vite alors qu’elle avait un certain pouvoir sur tout ce qui était apparenté à la lumière, ce qui lui valut le surnom de « Luxanna la magicienne de lumière » , bien que ses facultés n’aient peut-être rien de si magique que cela. Non, inconsciemment, elle s’était ouverte à l(utilisation du cosmos, l’énergie que chaque être sur Terre pouvait être capable de maîtriser.
Ce qu’elle ne savait pas à cette époque, c’était qu’une âme très puissante avait choisi son être afin de pouvoir se réincarner dans le monde des mortels. En effet, cela faisait déjà depuis quelques temps que Phoebé la Brillante avait choisi Lux pour recevoir son pouvoir énorme. Ainsi, lorsque la jeune fille fut capable de contenir le pouvoir de la lumière et donc de l’utiliser, la titanide décida de complètement avaler l’âme de son support et de prendre possession elle-même du corps de la mortelle. Maintenant que la titanide était de retour, il était temps de se mettre au boulot pour restaurer la gloire de sa famille !
Histoire
Etant la réincarnation de Phoebé la Brillante, Lux est donc affiliée aux Titans et n'a donc pas choisi qui elle protégerait. Grâce à l'influence de la titanide, la petite a réussi a développer elle-même son aura cosmique et produit ainsi toute sorte de phénomènes en rapport avec la lumière, son pouvoir. Etant une titanide, elle est également peut encline à ne pas suivre son frère Cronos qui souhaite restaurer l'âge d'Or.
Tout commes ses frères et soeurs, elle le suivra donc envers et contre tout. Néanmoins, si elle n'est pas d'accord avec Cronos ou un membre de sa famille en particulier, il se peut qu'elle prenne des décisions d'elle-même et ainsi s'opposer à ceux qu'elle juge sur le mauvais chemin.
Allégeance
HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? réponse ► Quel âge avez-vous ? 23 ans ! ► Double compte ? Secret ♥ ► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Affirmatif !
Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche
Dernière édition par Luxanna le Lun 25 Mai 2015 - 15:34, édité 2 fois
Pandore Thuban
Sujet: Re: Luxanna dite Lux, la brillante ! Ven 22 Mai 2015 - 21:32
Bienvenue!
----------------------------------------
Pandore, personnalité médiane Sem-Thre, la Justice Tsouréki, la Charité
འཁྲིག་པའི་གྱམ།གི།སེམས་འཁྲལ༑
Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Sujet: Re: Luxanna dite Lux, la brillante ! Ven 22 Mai 2015 - 21:58
Bienvenu
thème de Njord:
Thème de Njord/ Combat:
Angèle
Sujet: Re: Luxanna dite Lux, la brillante ! Ven 22 Mai 2015 - 22:23
Sujet: Re: Luxanna dite Lux, la brillante ! Ven 22 Mai 2015 - 23:11
Bienvenu
Ma fiche ... dans ma signature !!!
Scareface parle Azoth parle essence d’Hadès parle essence de Cronos parle essence de Jade parle ???? Parle
Spoiler:
Esteban
Rôle : Pirate
Sujet: Re: Luxanna dite Lux, la brillante ! Sam 23 Mai 2015 - 1:30
bienvenue
Caelan
Sujet: Re: Luxanna dite Lux, la brillante ! Sam 23 Mai 2015 - 2:43
Bienvenue ^^.
Invité
Invité
Sujet: Re: Luxanna dite Lux, la brillante ! Sam 23 Mai 2015 - 9:44
Bienvelue ! :p
Irène
Membre d'Or
Sujet: Re: Luxanna dite Lux, la brillante ! Sam 23 Mai 2015 - 20:36
Hello!
Qui que je sois au fond de moi... On ne peut me juger… Que par mes actes.
Spoiler:
Guerrier dont la bravoure n'a d'égale que sa puissance, fonçant vers le danger sans réfléchir pour protéger autrui.
Mina Claw
Sujet: Re: Luxanna dite Lux, la brillante ! Sam 23 Mai 2015 - 21:40
Bienvenue
Viens donc te perdre entre mes griffes !
Altia Verana
Grand Pope
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Sujet: Re: Luxanna dite Lux, la brillante ! Dim 24 Mai 2015 - 13:43
Welcome !
Spoiler:
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Sujet: Re: Luxanna dite Lux, la brillante ! Dim 24 Mai 2015 - 15:44
Salut Luxanna!
Bon je viens de lire ta présentation. Bien que correcte, il y a pas mal d'erreurs qui sont facilement évitables. Comme par exemple:
"noirceur et non noirçeur, espiègle, ne reste pas moins, est également peut (peu) encline"
je te redemande donc une petite relecture car il est dommage de voir des fautes qui ne sont sans doute que des erreurs d'inattentions.
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Sujet: Re: Luxanna dite Lux, la brillante ! Dim 24 Mai 2015 - 16:33
Bon courage chez nous!
Stella des Poissons
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Sujet: Re: Luxanna dite Lux, la brillante ! Dim 24 Mai 2015 - 20:15
Bienvenue =)
Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres
Luxanna
Sujet: Re: Luxanna dite Lux, la brillante ! Lun 25 Mai 2015 - 15:35
Merci vous tous !
@ Setesh > Je pense avoir corrigé la majorité des fautes d'inattention, je m'excuse si jamais tu en vois d'autres.
"In the name of titans, I'll punish you !"
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Sujet: Re: Luxanna dite Lux, la brillante ! Lun 25 Mai 2015 - 16:20
C'est déjà mieux, même si il subsiste encore quelques fautes de conjugaison (elle peut, qu'elle se découvrir,... )et d'accord dans certaines phrases ( l'âge d'or des titans étant résolus) ainsi qu'une faute que j'avais signalé (peut encline au lieu de "peu")
Je te valide mais fais attention à l'avenir relis bien tes postes car c'est des fautes facilement évitable
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Luxanna dite Lux, la brillante !
Luxanna dite Lux, la brillante !
Page 1 sur 1