Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.
 

Partagez
 

 La mémoire et l'Amnésie [Mnémosyne VS Zyss]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mnémosyne 4

Mnémosyne 4
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 368
Infos fermées
MessageSujet: La mémoire et l'Amnésie [Mnémosyne VS Zyss]   La mémoire et l'Amnésie [Mnémosyne VS Zyss] EmptySam 16 Mai - 17:19


Le berzeker qui venait d'arriver ne répondit pas à la question d'Aodé. Néanmoins, Tenma se permit d'émettre une remarque, sous-entendant que ce genre de comportement l'étonnait de la part de son frère d'armes. Mnémosyne aurait bien voulu rétorquer qu'elle n'avait pas encore permis à ce mourant de donner son avis, mais la Titanide se tut, ne s'étant pas encore dévoilée.

Tenma reconnut enfin que sa présence en ces lieux serait une catastrophe pour lui-même. Le berzeker finit par quitter les lieux, sans s'empêcher de vitupérer et de pester contre la Titanide. Apparemment, ce jeune homme devait nourrir de gros problèmes mentaux pour montrer tant d'agressivité, tant face à ses semblables que face aux dieux.

Ce serait plutôt toi qui mériterait ma pitié, misérable petit soldat fanfaron!

Une fois le matamore parti, la Mémoire posa une main sur la muraille qui protégeait ce territoire, ressentant un fond de tristesse. Elle la réparerait quand les combats seraient finis.
Mnémosyne écouta la réponse de son adversaire, qui acceptait le combat, en mentionnant toutefois une pointe de fatalité.

Tu n'as pas à me remercier de ma politesse. Je te témoigne le même respect que celui que j'ai envers les êtres vivants que je ne considère pas comme abjects. Ce n'est pas parce que tu serais aujourd'hui mon ennemi que cela changerait quelque chose.

Contrairement à ce que prétendait Tenma, la Titanide n'avait pas pour habitude d'abuser de sa puissance, au contraire. A part quand elle y était forcée, la Mémoire préférait de loin être cause de création que de destruction, même si elle ne le montrait pas par son comportement.
Mnémosyne était prête pour le combat, mais Aodé était remplie d'appréhension. La Mémoire comprit que son hôte ne serait pas à même de supporter un combat, à fortiori un combat contre quelqu'un qui lui avait témoigné de la bienveillance. Sans hésiter, la Titanide plongea l'esprit de l'humaine dans un profond sommeil, et prit pleine possession de son hôte.

Le berzeker semblait la laisser commencer le combat, puisqu'il n'avait pas encore attaqué. Pourtant, la Titanide aurait pensé qu'il était logique que ce soit lui qui commençât, étant donné que c'était elle-même qui avait déclaré l'offensive...
Mais nul n'était besoin de faire durer les choses, autant commencer le combat tout de suite.

Je ne te ferai pas attendre.

Au même moment, la Titanide rassembla tout son cosmos disponible avec ce corps d'humaine et, en un souffle rapide, le projeta droit sur le berzeker:

*Cosmic Titan (le Titan cosmique): 20pts de Cosmos. Attaque Faible.

Mnémosyne s'était déplacée en même temps que son attaque, et se retrouva au même niveau que son adversaire. Elle lui assena alors deux coups de poings, un uppercut au menton et un coup de genou dans l'estomac. La Mémoire passa derrière le berzeker, et finit par un atémi à la nuque (5 coups physiques)
C'était la première fois que la Titanide combattait avec cette enveloppe charnelle, elle souhaitait donc en tester petite à petit les limites. Mnémosyne se prépara à recevoir la riposte.

______________

Coups reçus:0
Coups parés: 0
coups donnés: 5 coups physiques + 20 (Cosmic Titan) = 25

HP = 198
CS = 198 - 20 = 178
armure = 420

----------------------------------------

La mémoire et l'Amnésie [Mnémosyne VS Zyss] Fate_e10

Mnémosyne
Aodé

La mémoire et l'Amnésie [Mnémosyne VS Zyss] Cadres10
Revenir en haut Aller en bas
Roland Deschain

Roland Deschain
Messages : 542
Infos fermées
MessageSujet: Re: La mémoire et l'Amnésie [Mnémosyne VS Zyss]   La mémoire et l'Amnésie [Mnémosyne VS Zyss] EmptySam 16 Mai - 18:03

Humble, voila ce qu'était l'être qui se tenait face à lui.

La mort n'effrayai pas le berserker, il y avait déjà gouter plusieurs fois et il cela ne lui causai nul effroi, seul la rancoeur de ses Dieux face à un éventuel échec lui rongeait l'âme.
Il ne pouvais ramener une seconde défaite en combat, il deviendrait le Berserker de la Honte si encore une fois ses genoux pliai et son être succombai...

D'un bourrasque l'être se propulsa vers le Déluge qui, bien que surpris, para une partie de ses coups bien placé mais insuffisant pour entamer le corps du guerrier. Visé les point aussi sensible que l'estomac et le menton était fourbe même pour une combattante ressemblant à une enfant!
De plusieurs revers de main il contra les coups de poing et attrapa sa main lors de l'atémi : plus jamais il ne prendrai un tel coup!
L'image du guerrier enragé revint à l'esprit de Zyss, l'humiliation qui lui avait été faite par ce rustre, la rage monta en lieu embrumant son esprit comme le terrain.
Le cosmos que libérai Zyss apporta une brume épaisse couvrant un large périmètre, plus violemment que la première fois, cette dernière se comprima rendant l'air suffoquant et permis au Déluge de s'éclipser.

"Haze vor dem etrinken (Brume de la noyade)"
Des mots prononcé par son ombre qui se confondais avec les silhouettes des arbres, des piliers et autres éléments.
Retenant son souffle l'axolotl pourpre parcourais cette brume aqueuse comme il pouvait nager dans un lac. Aussi sec que le son des os brisé, un premier coup vint heurter les flanc de la gamine mystique, un violent coup de coude(1).
Comme sortant du sol les mains du Déluge attrapèrent les jambes de son adversaire afin de la faire chuter et lui assener un violent coup de queue métallique(2 et 3) et acheva son enchainement en martelant le corps de cette dernière par deux violent coups de poings dans les ovaires (4 et 5).

Du plaisir, c'est tout ce que ressentait Zyss face à son déchaînement, pouvant se montrer charmant et serein il laisse place à un être cruel et sans pitié en combat.
Il avait arrêter de réfléchir en combat, cela ne lui avait que des soucis et il comptait tester cette nouvelle méthode martiale face au Titan.
Au fond il trouvai cela triste pour elle mais il lui avait dit : la pluie n'épargne personne...


Attaque:

----
Coups reçus: 2 physique + 20 (Cosmic Titan)
Coups parés: 3 physique
coups donnés: 5 coups physiques + 40 (Haze vor dem etrinken) = 45

HP = 176-22=154
CS = 120-3-40 = 77
armure = 280-20=260
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 4

Mnémosyne 4
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 368
Infos fermées
MessageSujet: Re: La mémoire et l'Amnésie [Mnémosyne VS Zyss]   La mémoire et l'Amnésie [Mnémosyne VS Zyss] EmptyLun 18 Mai - 21:51

Mnémosyne se rendit compte assez vite d'un point: Aodé n'avait pas un physique idéal pour le combat, il ne s'agissait que d'une frêle lectrice, et très jeune de surcroit. Mais la Titanide ne regrettait pas de ne pas avoir choisi un modèle surmusclé du type machine de combat. Au moins, avec l'humaine, la Mémoire pouvait converser agréablement.
Cependant, un autre point plus gênant était le goût d'Aodé pour porter des jupes. Bon, elle n'avait pas trop le choix, mais ce n'était pas le plus pratique pour combattre. Par chance, le tissus était long et ample, il ne devrait pas trop limiter les mouvements pendant le combat. Et Mnémosyne allait veiller à ce que leurs plis ne bougent pas d'un iota.
Mnémosyne appela à elle sa sôma, et une once de mélancolie la distraya un instant.

Le berzeker ne bloqua que deux des coups de la Titanide, avant de lui saisir la main, alors que celle-ci s’apprêtait à le frapper d'un atémi. Mnémosyne ressentit comme quelque chose d'assez négatif, et comprit à demi-mot. Aussitôt, elle décida de bannir ce coup de son lexique, pour ce combat.
Soudain, une épaisse brume se déploya dans les alentours, ayant pour centre le berzeker. Dès l'apparition de cette fumée, du plus profond de son sommeil, Aodé se mit à tousser, comme si ses poumons étaient violemment irrités. Elle tenta de placer sa main face à son visage, et découvrit que ses mouvements étaient entravés.
Mnémosyne se demanda si elle se défendrait de cette attaque. Ce n'était pas elle qui en subirait les dégâts, mais bien le corps d'Aodé. La Titanide avait-elle réellement le droit de se servir de l'enfant comme d'un bouclier? La Mémoire réfléchit. D'un autre côté, elle trouvait que son hôte avait donné bien trop rapidement son estime et sa confiance au berzeker, et ressentait en elle bien trop de pensées positives. Il fallait donc qu'Aodé se réveille en portant ces coups, pour comprendre et grandir.

Le berzeker poursuivit son offensive en assénant encore trois coups à son adversaire. Une fois au sol, celle-ci pouvait plus ou moins le localiser malgré cette brume. Au coup suivant, Mnémosyne décida que les dégâts suffisaient, du moins pour le moment, d'autant plus que les conséquences risquaient de devenir plus graves.
La Titanide attrapa le poignet de son adversaire, le serra jusqu'à ce que les muscles se froissent, et se releva brusquement avec lui (1). Elle effectua un brusque demi-tour dans un sens, gardant le berzek en périphérie tout en le déséquilibrant. La Titanide brisa l'équilibre précaire en changeant soudainement son sens de rotation et en appliquant une pression brutal sur le poignet de son adversaire, dans le sens de l'articulation et vers le bas (2). Tout en projetant son adversaire au sol, la Mémoire accompagna le mouvement d'un double coup de coude dans les côtes, de la main qui en tenait pas le poignet (3 et 4). Enfin, elle termina par une clef d'immobilisation.

Mnémosyne se recula, pour laisser le temps à son adversaire de se relever. Elle le fixa à travers la brume.

*Titanic Disobedience (l'insoumission Titanesque): 40pts de Cosmos. Attaque Forte.
Mnémosyne voit ses cheveux se dresser vers le ciel, ses yeux deviennent noir ébène et ses mains se croisent devant sa poitrine. De petites étoiles noirs apparaissent et se déchargent sur l'adversaire, explosant à son impact et créant un cratère béant sous le souffle provoqué. Subite de plein fouet, la prochaine attaque cosmique gagne 10pts d'efficacité.

Mnémosyne devenait plus sombre que la brume qui l’entourait, et se sentait forte de par sa propre indépendance, elle ressentait du plaisir à rester immobile tandis qu'elle déchaînait son cosmos autour d'elle.

________

Coups reçus: 5 coups physiques + 40 (Haze vor dem etrinken) = 45
Coups parés: 2 coups physiques
coups donnés: 5 coups physiques + 40 (Titanic Disobedience) = 45

HP = 198 - 3 (coups physiques) - 40 (Haze vor dem etrinken) - 5 (dégâts) = 150
CS = 178 - 2 (esquive) - 40 + 10 = 146
armure = 420 - 40 = 380

----------------------------------------

La mémoire et l'Amnésie [Mnémosyne VS Zyss] Fate_e10

Mnémosyne
Aodé

La mémoire et l'Amnésie [Mnémosyne VS Zyss] Cadres10
Revenir en haut Aller en bas
Roland Deschain

Roland Deschain
Messages : 542
Infos fermées
MessageSujet: Re: La mémoire et l'Amnésie [Mnémosyne VS Zyss]   La mémoire et l'Amnésie [Mnémosyne VS Zyss] EmptyJeu 21 Mai - 17:15

Une erreur stratégique et naïve...

Voila à quoi réfléchissait le Déluge alors que le corps frêle de son adversaire le malmenait ici et là, la douleur des frictions, des changements brusque de sens ne lui permettait cependant pas à quitter son état de réflexion, faisant alors office d'un véritable sac de frappe.
Il avait été naïf d'attaquer la barrière sans se douter qu'un adversaire viendrait, cette erreur lui avait donner un handicap supplémentaire en plus de sa simple condition d'Humain face au Titan.

Les coups avait cessé, la brume était toujours là, toujours aussi épaisse et irrespirable pour qui n'est pas habitué à se terrer dans l'eau, cependant elle commençai à s'étioler.
Se relevant péniblement, les dégâts subits était bien plus violent qu'il ne l'aurai penser et soudain il perçut le changement d'âme de son adversaire, elle s'était obscurci et accumulai de plus en plus de cosmos.

Voila la différence entre les Dieux et les Humains, eux son fort et abonde de force alors que l'autre ne fait que les imiter avec ses moyens très limité.
Désormais redressé il regarda son adversaire concentré quelque chose entre ses mains: une attaque à distance donc.
L'heure n'était plus à la réflexion mais il devait encore réflechir un peu à quoi faire, les étoiles commençaient à se former, prêtes à percuter notre Berserker et le choix se fit.

Ausweichen Hund Wasser
Les projectiles arrivant, Zyss fit un petit bond sur place et claqua ses mains contre son coeur, repliant ses jambes le plus proches de son torse possible, arrivant à toute vitesse seul une chose alla plus vite que les obscures objets céleste : la brume.
Aussi vite qu'elle était apparu, la brume se concentra autour de son maître formant une bulle parfaite autour du Déluge en position foetal, son manque de cosmos l'obligeait à restreindre son amplitude et elle devait protéger l'essentiel de son corps.
Frappant son corps à une vitesse plus faible que surement prévu par la Titanide, Zyss prit sur lui et accusa les coups, l'assault fini la bulle éclata le laissant tomber au sol, le corps déplier et le bras gauche brisé.

"Pff décidément les femmes aiment les objets sphérique..." ne put-il s'empêcher de dire.
Péniblement il se redressa, remis son casque en place et arracha la mèche de cheveux qui lui tombait devant l'oeil. Il regarda les fils organique tombé puis regarda la Titanide.
"Bien, je ne vais pas laisser les choses ainsi, ma chère je suis désolé"
De son bras droit il arracha la queue de son armure , au fond de son âme il ressenti le cri de douleur de son amie, mais il faisait ça pour Arès!
Tel le torrent, Zyss fondi sur cette fillette qui se mettait devant la route de son maître il lui assena un coup de boule(1), encore une fois il ressenti l'impact des front et les os de son crâne crissé, il saisit alors la queue de son bras gauche aussi fort qu'il le pouvait, obligeant ses muscles à se crisper pour ne pas lâcher se morceau d'armure arracher de force, puis à l'aide de son bassin et de son buste, poussant un cri de douleur perforant le silence du lieu, brisant les os encore entier de son bras, il fit abattre son bras comme un fouet multipliant les impacts sur le corps minuscule de son adversaire(2,3 et 4). Comme prévu sa main fini par lâcher le bout de métal qui tomba mollement sur le sol et, dans un autre cri de rage et de douleur, il attrapa à la gorge cette gamine qui souillait les ambitions d'Arès, qui s'était interposé à Lui, et la souleva du sol en lui broyant la traché(5).

Son coeur pulsait entre ses mains, le coeur du Titan battait fort et régulièrement, les yeux de la fillette devant les siens, il plongea son âme dans la sienne, cherchant à comprendre son engeance, sa raison d'être puis il comprit. Cette gamine n'était qu'un réceptacle, une pauvre enfant possédé par la Titanide dont il ignorait le nom.
"Qui que tu sois au fond de cette enfant sache que je vais te faire sortir d'ici, j'arracherai le coeur de cette gamine pour t'en expulser s'il le faut! Quel lâcheté être dont je ne connais le nom, berner les Hommes avec un corps d'enfant, ton engeance est pitoyable..."

Tränen der Xolotl
Resserrant son étreinte la pluie commençait alors à tomber, à mesure que ces dernières touchaient le sol et les deux combattants, l'esprit de Zyss devenait de plus en plus irrationnel, la folie se lisait dans ses yeux, une folie destructrice qu'il avait eu l'occasion de voir de près : de trop près.
Les souvenirs s'accumulaient, se percutaient, la vision de l'estomac de la bête venait flageller l'âme du Déluge, son cosmos fuyait son corps comme des rats fuient une rivière en cru.
La pluie s'intensifiai encore et encore, les gouttes s'abattaient avec violence, le ciel était teinté d'encre de calmar, des bruits d'impacts se faisaient désormais entendre. Les gouttes dépassaient le mur du son et brisaient les pierres, déracinais les arbres et creusaient la terre.
Le corps de l'enfant était alors soumit à une pression monstrueuse, sa peau se meurtrissait à chaque goutte...

Zyss restait silencieux et tentait de ne pas succomber à toute cette puissance qu'il déployait pour la seconde fois, mais comment s'empêcher de jubiler face à la beauté du déluge qui s'abattait alors?



---------------
Coups reçus: 5 physique + 40 (Titanic Disobedience)-20 (Süße der Fisch mit Beinen)=25
Coups parés: 20 (Ausweichen Hund Wasser)
coups donnés: 5 coups physiques + 50 (Tränen der Xolotl) +5 (Haze vor dem etrinken dernier tour)= 60

HP = 154-25 = 129
CS = 77-20(Süße der Fisch mit Beinen)-50(Tränen der Xolotl)+10=17
armure = 260-20-20(queue arracher)=220
--------------
Informations:


Dernière édition par Zyss le Sam 23 Mai - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 4

Mnémosyne 4
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 368
Infos fermées
MessageSujet: Re: La mémoire et l'Amnésie [Mnémosyne VS Zyss]   La mémoire et l'Amnésie [Mnémosyne VS Zyss] EmptyJeu 21 Mai - 18:35

La remarque du berzeker quant à la préférence des femmes pour les objets sphériques amusa Mnémosyne. Celle-ci n'appréciait pas tellement l'usage des préjugés, mais il semblait que son adversaire ne le disait pas au premier degré.

Le cercle, et a forciori la sphère, représente la perfection de ce monde, par le fait qu'elle est infinie, et par l'égalité de toutes les distances de la surface au centre. De plus, tu as toi aussi fait usage d'une sphère pour te protéger.

Et, effectivement, le berzeker avait en partie bloqué l'attaque, en s'enfermant à l'intérieur d'une bulle liquide qui avait en partie intercepté les coups de la Titanide.
Enfin, il se releva bravement pour poursuivre le combat.

Tu n'as pas à t'excuser, c'est tout naturel.

Ignorant la souffrance qu'il endurait, le berzeker brisa sa propre armure, pour en fouetter Aodé. La Titanide le laissa agir, au fond d'elle, elle comprenait cet humain, sa souffrance et ses buts. Seulement, elle ne laisserai personne toucher à son domaine.
Lorsque son adversaire la saisit à la gorge, Mnémosyne enchaîna cinq coups du tranchant de la main dans le creux des clavicules, alternant entre la gauche et la droite. Puis elle resta immobile, fixant le berzeker dans les yeux, sans ciller.
Puis le berzeker accusa Mnémosyne d'avoir abusé d'une pauvre humaine sans défense, et d'abuser les autres avec cette enveloppe charnelle. Il est vrai que la Titanide n'avait pas été très diplomatique avec le père d'Aodé, mais elle avait agi sous le coup de la colère. Et Aodé était heureuse ainsi. La Mémoire réagit avec calme:

Cela signifie donc que ton coeur est trop attaché à juger les apparences, et qu'il ne sait pas sentir l'essence profonde de ce qui t'entoure.

Le berzeker poursuivit le combat en créant une pluie torrentielle qui chutait du ciel avec une puissance démentielle, maltraitant le paysage, détruisant ce qu'elle touchait, et faisant apparaître des hématomes profonds et importants sur Aodé.

La pluie qui tombe possède un charme indéniable. Mais les humains, obscurantistes par temps de guerre, ne méritaient apsde connaître les Lumières du Savoir. Alors Mnémosyne, immobile comme une statue, allait de nouveau répandre l'ombre.

*Titanic Disobedience (l'insoumission Titanesque): 40pts de Cosmos. Attaque Forte.
Mnémosyne voit ses cheveux se dresser vers le ciel, ses yeux deviennent noir ébène et ses mains se croisent devant sa poitrine. De petites étoiles noirs apparaissent et se déchargent sur l'adversaire, explosant à son impact et créant un cratère béant sous le souffle provoqué. Subite de plein fouet, la prochaine attaque cosmique gagne 10pts d'efficacité.

__________

Coups reçus: 5 coups physiques + 50 (Tränen der Xolotl) +5 (Haze vor dem etrinken dernier tour)= 60
Coups parés: 0
Coups donnés: 5 coups physiques + 40 (Titanic Disobedience) = 45

HP = 150 - 60 = 90
CS = 146 + 10 - 40 (Titanic Disobedience) = 116
Armure: 380 - 30 = 350

----------------------------------------

La mémoire et l'Amnésie [Mnémosyne VS Zyss] Fate_e10

Mnémosyne
Aodé

La mémoire et l'Amnésie [Mnémosyne VS Zyss] Cadres10
Revenir en haut Aller en bas
Roland Deschain

Roland Deschain
Messages : 542
Infos fermées
MessageSujet: Re: La mémoire et l'Amnésie [Mnémosyne VS Zyss]   La mémoire et l'Amnésie [Mnémosyne VS Zyss] EmptySam 23 Mai - 15:41

"Frappe et parle tant que tu veux ô Titanide, je suis un humain, les desseins des Dieux m'échappent et me dépasse, mais en tant qu'humain je constate que tu use et abuse des notre pour tes fin personnel"
Le corps de Zyss était complètement immunisé à la douleur tant elle était présente dans chacun de ses muscles, alors que le corps frêle tentait de se dégager de l'emprise de l'Axolotl Pourpre, son corps était aussi raide que pouvait l'être son futur cadavre...

Alors que la pluie tombait et détruisait les alentours, la mélancolie envahis alors le Berserker qui ne pus s'empêcher de commenter cette vision:
"La pluie est la seul chose que les Dieux nous ont accordé de beau et de pure, voit ton corps humain se faire laver de ses pécher, voit ta foi pollué par un faux Dieu se faire lessiver, cette pluie est celle d'Arès."
Bien qu'il ne ressentait plus la douleur cette dernière le faisait divaguer et ce n'est pas la nouvelle flopée d'étoiles obscure qui lui remirent les idées en place...

Un bras en moins, des cotes cassées, la mâchoire déboiter et le fémur fêlé, ainsi le bilan des dégâts sur son corps était désastreux, mais bien pire que tout cela c'est son cosmos qui lui faisait défaut.
Zyss avait beau concentrer ses efforts, rassemblé son cosmos, trop peu était disponible pour véritablement attaquer tout ce qu'il pouvais faire c'était cogner comme il pouvait tout en rassemblement les plus infimes goutte de cosmos qui lui restait.

Tentant un assaut il attrapa de nouveau sa queue et la jeta de toute ses forces sur la Titanide(1), profitant de la surprise de son projectile le Déluge s'était rapproché de son adversaire afin de lui donner un violent coup de talons au bas de sa colonne vertébrale(2) enchainant avec son bras gauche, qui désormais lui servait de fouet, pour lui faire plier le buste(3) afin de lui assené un coup de genoux dans le nez(4) puis la gifler à la Spartiate : poing serré et dos de la main contre la joue du giflé à une vitesse d'au moins 30km/h(5).

"Retrouve tes esprit enfant, chasse ce Dieu de ton corps, si c'est un Dieu, pourquoi a-t-il besoin de ta chair? Ne peut-il pas créer la sienne? Chasse ce parasite de là et soit sauvé par la mort!"
Les mots était emplit de rage et de tristesse pour l'enfant mais elle avait besoin d'être aidé par une dernière pichenette du Déluge.
Baissant la tête et serrant sa main droite contre son coeur, une flaque se forma au pied de la Titanide et un puissant Geyser la frappa violemment et l'envoya valsé contre la barrière cosmique...

Zyss était peut être a sec niveau cosmos mais il n'était pas moins déterminé à faire entendre raison à cette être divin.

---------------
Coups reçus: 5 physique + 40 (Titanic Disobedience)=45
Coups parés: 0
coups donnés: 5 coups physiques + 10 (Ruto Spalte)(+10 si pris de plein fouet -effet de la sixième sens-)

HP = 129-45 = 84
CS = 17-10(Ruto Spalte)=7
armure = 220-40=180
--------------

Attaque:
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 4

Mnémosyne 4
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 368
Infos fermées
MessageSujet: Re: La mémoire et l'Amnésie [Mnémosyne VS Zyss]   La mémoire et l'Amnésie [Mnémosyne VS Zyss] EmptyMar 26 Mai - 17:54

Mes fins ne sont pas personnelles. Tu m'as attaquée, je me défends, si tu souffres à présent, tu ne peux que t'en prendre à toi même, et à ton dieu qui te manipule. As-tu choisi ton chemin en connaissance de cause? Pourquoi m'accuses-tu, et n'accuses-tu pas Arès, pour qui tu n'es qu'un vulgaire jouet? Mon hôte m'est aussi précieuse que la prunelle de ma véritable enveloppe charnelle. Pour Arès tu n'es qu'une charogne.

Les coups et cette douleur insupportable avaient fait sortir Aodé du sommeil dans lequel la Titanide l'avait faite tomber. L'enfant n'avait plus assez de force pour parler et bouger de sa propre volonté, mais son âme pleurait et hurlait de terreur. Mnémosyne la consolait et la réconfortait, lui promettant que ce cauchemar serait bientôt fini, effaçant immédiatement de la mémoire de l'humaine toute sa souffrance, l’anesthésiant.
Puis elle comprit que la douleur d'Aodé était morale, qu'elle souffrait de voir se déchaîner quelqu'un qui s'était montré bienveillant à peine dix minutes plus tôt.

Sous la douleur, Aodé reprit le contrôle de sa voix.

Je n'ai pas pêché! Mnémosyne n'est pas fausse comme tu le crois, elle m'a élevée à des horizons qui m'étaient alors inconnus!

Et, d'elle-même, elle murmura à la Mémoire qu'elle ne voulait pas que celle-ci dépensât son énergie pour éviter les coups que le berzeker lui destinait. L'enfant voulait comprendre comment un être doué de bonté pouvait se montrer cruel, et surtout si elle pourrait détester cet adversaire, après toutes les tortures qu'il lui infligeait.
Son martyr devenait insoutenable, et les paroles du berzeker la blessaient également, comme autant de couteaux. Il prétendait que seule la mort pourrait séparer Aodé de Mnémosyne.

JE NE VEUX PAS MOURIR!

Puis Mnémosyne fit retomber Aodé dans l'inconscience.

Laisse cet enfant tranquille, veux-tu? Elle connaîtra un destin que toi et tes semblables, misérables soldats, ne pourrez jamais imaginer! Maintenant, laisse l'ombre t'envelopper, et sombre dans cette seule chose que tu mérites!

Juste après que le berzeker eut fait surgir le geyser, qui lava le sang qui coulait, Mnémosyne fixa son adversaire dans les yeux, et s'entoura d'une gigantesque sphère d'ombre.

*Titanic Memories (les Mémoires de la Titanide): 60pts de Cosmos. Attaque 7ème sens.
Attaque imparable. 70pts de dégats. Mnémosyne utilise sa fantastique mémoire et faculté d'analyse pendant son combat pour reproduire n'importe quelle attaque subie et lui insuffler un cosmos effrayant.

La pluie, qui faiblissait à vue d'oeil, reprit avec une intensité nouvelle, et une férocité sauvage, déchirant le reste de paysage qui avait survécu au précédant assaut.

Pleure, misérable Axolotl, car toi et les tiens n'êtes que les évanescents pions d'une volonté qui vous dépasse!

Le ciel s’assombrit de nuage épais et sombre, le froid se fait sentir et la pluie commence à tomber, la chute des gouttes s’intensifie en même temps que le cosmos de Zyss.
A son paroxysme un déluge de pluie ravageuse s’abat sur le terrain, l’inondant et brisant jusqu’au rochers et les arbres. La victime de cette attaque se voit aveuglé par l’intense pluie et fouetté par des millions de gouttes s’abattant sur lui. L’inondation du terrain permet au Berserker du Déluge de se mouvoir plus vite et d’utiliser sa Wassergebühr / Charge nautique de façon répété et plus éfficace.
- Si subite de plein fouet la prochaine attaque sera augmenté de 10 points

Pour parfaire la symétrie, ordre que la Titanide affectionnait, elle reproduisit sur le berzeker les coups exacts qu'il lui avait donnés, remplaçant cependant les coups d'armures par des uppercut.

________

Coups reçus: 5 coups physiques + 10= 15
Coups parés: 0
Coups donnés: 5 coups physiques + 70 (Titanic Memories) = 75

HP = 90 - 5 = 75
CS = 116 - 60 + 10 = 66
Armure: 350

----------------------------------------

La mémoire et l'Amnésie [Mnémosyne VS Zyss] Fate_e10

Mnémosyne
Aodé

La mémoire et l'Amnésie [Mnémosyne VS Zyss] Cadres10
Revenir en haut Aller en bas
Roland Deschain

Roland Deschain
Messages : 542
Infos fermées
MessageSujet: Re: La mémoire et l'Amnésie [Mnémosyne VS Zyss]   La mémoire et l'Amnésie [Mnémosyne VS Zyss] EmptyVen 29 Mai - 15:18

Depuis quand était-il devenu perfide et mauvais?

Alors que la mort, de nouveau, semblait ouvrir sa porte, il repensait à tout ce qu'il avait dit à cette gamine possédé. La douleur lui avait fait dire des choses bien dur mais hélas en y repensant un peu il ne faisait qu'énumérer SA vérité, celle d'un homme qui n'as toujours eu d'yeux que pour Arès et sa lignée, un homme qui avait grandit au nom d'Arès et rien d'autre.

Il semblait y avoir conflit dans son adversaire la divinité semblait étouffer la gamine pour "son bien".
"La laisser tranquille? "
Voila une activité des plus judicieuse, l'enfant n'y est pour rien c'est la divinité qui lui fait du tort...
Après une breve menace et un rappel de sa condition de simple humain, la Titanide montrais sa véritable face : un être à l'égo surdimensionnés

Alors que la pluie faiblissait elle repris de pluie belle, Zyss ne compris pas, son cosmos n'était clairement plus apte à faire ce genre de prodige, c'est à peine si il lui permettait d'alimenter son armure!
Cependant il compris, alors que les premières gouttes vinrent percer sa peau, il compris: cette pluie n'était pas la sienne mais une copie macabre car imbibé d'in cosmos poisseux et sombre.
Sous les gouttes qui brisaient tout et meurtrissaient son corps le Déluge ne peux s'empêcher de rire.
"Alors Titan voila à quel point tu es grand? Tu es tellement puissant et majestueux que tu dois vivre dans le corps d'une enfant? Tue s tellement puissant et créatif que tu te contente de copier les humains, êtres qui ô combien tu m'as rappelé leur insignifiance pour les Dieux? J'applaudis ta puissance!"
Il riait comme un dément, rire qui lui faisait oublier la douleur, douleur qui devenait son moteur.
Péniblement il se releva et fonça vers son adversaire pour lui porter des coups, un acte faible mais il devait lui montrer qu'il n'était pas résigné à mourrir, il connaissait l'issue du combat désormais mais il voulait montrer à ce Titan que même les os brisés, même la peau arracher et meurtris, dans la douleur et la peine la plus profonde jamais les soldats d'Arès ne se soumettrons!
Après avoir donner ses derniers coup, le Déluge s'effondra sur l'enfant, la tête sur son épaule et lui fit:
"Zyss Von Lotl, retiens bien ce nom Titan car c'est celui de l'humain qui aura fait basculer ton destin vers le Tartare, je sais que ce n'est as moi qui te vaincrai... pas cette fois... mais sache qu'un autre viendra te couper la tête à ma place... Alors que va tu faire? Va tu fuir? Va tu combattre en sachant ta mort inéluctable? En cela j'ai accompli ma mission, je sais que je ne suis pas mortelle pour le moment mais je contribue toujours à avancer la travail de mes supérieurs..."

Ansi, à genoux et accoudé à l'enfant, Zyss attendit son destin, attendit que la mort viennent de nouveau le chercher...

---------------
Coups reçus: 5 coups physiques + 70 (Titanic Memories) = 75
Coups parés: 0
coups donnés: 5 coups physiques

HP = 84-75=9
CS = 7+10=17
armure = 180-70-110
--------------
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 4

Mnémosyne 4
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 368
Infos fermées
MessageSujet: Re: La mémoire et l'Amnésie [Mnémosyne VS Zyss]   La mémoire et l'Amnésie [Mnémosyne VS Zyss] EmptyVen 29 Mai - 16:46

Le berzeker accueillit la riposte de la Titanide avec un rire qui prouva à quel point la douleur avait pris possession de son cerveau. Au lieu de l'agacement qui avait un instant commencé à frôler l'esprit de Mnémosyne, celle-ci ressentit plutôt une sorte de pitié pour cette homme, mais une forme de pitié dénuée de tout mépris.

La puissance et la majesté ne m'importent que fort peu. Cette humaine est le portrait moral de mes filles, que je n'ai plus revues depuis une éternité. C'est pour cela que j'ai choisi de partager mes jours avec elle. Je te tente de remplacer la mère qu'elle a perdue.

Pourquoi est-ce que la Mémoire se justifiait-elle devant un simple humain? Elle-même n'en savait rien. Ou plutôt, si. Quiconque haïrait les Titans haïrait l'Âge d'Or. Quiconque hait l'Âge d'Or n'y sera pas heureux. Donc cet âge restauré aura perdu tout son sens.

J'ai mis tout mon souffle dans ton attaque pour que tu puisses voir les dimensions que celle-ci est capable d'atteindre, et que tu vises toi aussi un tel résultat.

Le berzeker continua à frapper malgré son état fort endommagé. Mnémosyne accueillit ses coups, immobile et sans haine.
Mais son adversaire s'effondra, et prédit un destint funeste à Mnémosyne. Celle-ci ne cilla ni ne frémit.

Zyss, puisque tel est ton nom, Arès devrait être fier de te compter en ses rangs. J'espère moi aussi que nous nous reverrons, et que alors tu seras en mesure de m'abattre. Mais d'ici là...

La Titanide pourfendit Zyss avec un imperceptible rai de cosmos

*Cosmic Titan (le Titan cosmique): 10pts de Cosmos. Attaque Faible.

Tu as besoin de repos.

_______

Coups reçus: 5 coups physiques = 5
Coups parés: 0
Coups donnés: 10 (Cosmic Titan) = 10

HP = 75 - 5 = 70
CS = 66 -10 + 10 = 66
Armure: 350

----------------------------------------

La mémoire et l'Amnésie [Mnémosyne VS Zyss] Fate_e10

Mnémosyne
Aodé

La mémoire et l'Amnésie [Mnémosyne VS Zyss] Cadres10
Revenir en haut Aller en bas
Roland Deschain

Roland Deschain
Messages : 542
Infos fermées
MessageSujet: Re: La mémoire et l'Amnésie [Mnémosyne VS Zyss]   La mémoire et l'Amnésie [Mnémosyne VS Zyss] EmptySam 30 Mai - 17:12

La fin d'un combat est un instant des plus étrange.

Toute la tension accumulé, la haine dégagé et la violence propagé retombe comme une dépression atmosphérique après un violent orage.
L'air se fait plus froid et une atmosphère d'une douceur macabre remplace le brouhaha.
Alors dans les bras de son adversaire, L'axolotl et la Mémoire s'adressai des paroles douce et dénué de haine, ils se parlaient d'égal à égal et avec considération, au fond de lui Zyss savait qu'il avait éveillé quelque chose dans le coeur de l'humaine servant d'hôte à la Titanide cependant il n'avait rien appris sur lui venant d'elle, il avait conscience depuis longtemps de n'être que le jouet d'Arès et cela le satisfaisait.

La Titanide répondit à la proposition du Déluge positivement, il se reverrait et surement plus tôt qu'eux deux ne l'aurai cru.

Déployant son bras vers lui une raie de cosmos frappa Zyss, ce dernier tomba mollement au sol et recracha du sang qui vint teinté une flaque à proximité et un soupire s'échappa de sa bouche. Durant un instant il tomba dans un profond coma, l'utilisation de sa dernière défense l'avait épuisé, son corps jugea bon de le faire dormir un instant il faut croire.
Au dernier instant le Déluge avait regrouper le peu de force qui lui restait pour créer une bulle des plus instable mais son adversaire l'avait lourdement sous estimé et lui avait fait l'affront d'utiliser une petite attaque pour "l'achever"

Se réveillant de son coma il regarda la Titanide, et rassembla ce qui lui restait de force afin de lui parler une dernière fois avant le grand sommeil:
"Titan... Tu m'as fait un affront... que je ne ta pardonnerai...pas... la prochaine fois, assure...toi que ton attaque ne laissera p-p-as l'opp-portunité... de survivre... "

D'un geste quasi désespéré il agrippa le sol et avançais vers son adversaire, il comptait la blesser tant qu'il le pouvait, tant qu'il serait en vie. Devant ses pieds, tel un manant agonisant il frappa de son poing les pieds de l'enfant à maintes reprise, les coups de plus en plus mou.
Il était ridicule mais voila ce qu'était un berzerker: une marionnette qui attaquera même ses fils coupé.


---------------
Coups reçus: 10(Cosmic Titan)
Coups parés: 10(Ausweichen Hund Wasser)
coups donnés: 5

HP = 9-10(Cosmic Titan)+10(Ausweichen Hund Wasser)=9
CS = 17-10=7
armure = 110-10+10=110
--------------
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 4

Mnémosyne 4
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 368
Infos fermées
MessageSujet: Re: La mémoire et l'Amnésie [Mnémosyne VS Zyss]   La mémoire et l'Amnésie [Mnémosyne VS Zyss] EmptyMar 2 Juin - 15:29

L'attaque de Mnémosyne avait, certes, plongé Zyss dans le coma mais celui-ci se raccrocha à la vie et réussit à diminuer grandement les effets de ce coup. Après une éternité au Tartare, la Titanide avait oublié la ténacité des humains...
Et Zyss semblait prêt à garder de la rancune à la Mémoire pour cet affront.

Tu as raison de me blâmer. La crainte que les tiens nous ôte notre territoire m'a fait perdre la raison, et je vous ai à mon tour comme des pions à abattre. Je n'aurais pas dû.

Mnémosyne rassembla alors une quantité de cosmos assez conséquente, sous le regard effaré de son hôte, que l'absence de douleur avait fait sortir de son sommeil. Aodé voulut arrêter le bras de la Titanide, arguant que, de toutes façons, cet homme était au bord de la mort, invoquant la pitié, et plein d'autres bonnes raisons. La Mémoire ne tenta pas de raisonner l'humaine. Si une raison pouvait arrêter son geste, ce ne serait pas celle-ci. Zyss avait mérité une belle mort.
Mnémosyne avait senti le cosmos d'un berzeker bien plus puissant, près de la muraille. Même au sommet de sa forme, la Titanide savait que, sans son enveloppe originelle, elle ne pourrait le vaincre. Alors il n'était pas une raison pour ne pas offrir à Zyss la mort qu'il souhaitait.

La Mémoire changea sa sôma en hache et en pourfendit le berzeker.

*Suffering Sword (l'épée de la souffrance): 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne. Elément Ombre.
La Titanide utilise sa soma pour pourfendre son adversaire. Un peu moins puissante qu'Excalibur, son épée reste toutefois redoutable.

__________

Coups reçus: 0
Coups parés: 0
Coups donnés: 30 (Suffering Sword) = 30

HP = 70
CS = 66 -30 + 10 = 46
Armure: 350

----------------------------------------

La mémoire et l'Amnésie [Mnémosyne VS Zyss] Fate_e10

Mnémosyne
Aodé

La mémoire et l'Amnésie [Mnémosyne VS Zyss] Cadres10
Revenir en haut Aller en bas
Roland Deschain

Roland Deschain
Messages : 542
Infos fermées
MessageSujet: Re: La mémoire et l'Amnésie [Mnémosyne VS Zyss]   La mémoire et l'Amnésie [Mnémosyne VS Zyss] EmptyMar 2 Juin - 17:52

Un dernier mot, un dernier geste et la délivrance.

La Titanide se décida à accepter la requête du Déluge, elle l'achèverait avec la rigueur et le respect qu'on doit à un soldat qui à tout donné dans un combat.
Une dernière fois elle concentra son cosmos, son armure pris la forme d'une hache, magnifique et puissante.
"Merci Titan et transmet ce message à celui qui t'achèvera : je suis désolé, j'ai fait ce que j'ai pu"

Fermant alors les yeux et relâchant tout les muscles de son corps, Zyss attendit l'impact finale, dans un sifflements lugubre la hache vint pourfendre le combattant lui ôtant la tête du reste de son corps, la cuirasse pris alors sa forme primaire, une lourde stèle noir et pourpre avant de fendre l'air, rejoignant la Porte de la Guerre attendant le retour de son maître.
L'instant fut court et propre, aucune agonie, seul un soulagement suivit d'une chute toujours aussi lugubre.

Pour la troisième fois le Déluge rejoignit la rive du Styx et allait entamer de nouveau son périple au pays des Morts...

---------------
Coups reçus: 30(Suffering Sword )
Coups parés: 0
coups donnés: 0

HP = 9-30=-21
CS = 7
armure = 110-30=80
--------------
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Messages : 20924
Infos fermées
MessageSujet: Re: La mémoire et l'Amnésie [Mnémosyne VS Zyss]   La mémoire et l'Amnésie [Mnémosyne VS Zyss] EmptyJeu 4 Juin - 19:22

Victoire de Mnémosyne

Récompense :


10pts pour Mnémosyne
7pts pour Zyss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La mémoire et l'Amnésie [Mnémosyne VS Zyss]   La mémoire et l'Amnésie [Mnémosyne VS Zyss] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mémoire et l'Amnésie [Mnémosyne VS Zyss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace RP Anthologie 2020 :: Grèce-
Sauter vers: