Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Excalibur, papier, ciseaux ! [Combat Milan Sethni vs Grell]

AuteurMessage
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Infos fermées
MessageSujet: Excalibur, papier, ciseaux ! [Combat Milan Sethni vs Grell]   Excalibur, papier, ciseaux ! [Combat Milan Sethni vs Grell] EmptyMar 12 Mai 2015 - 17:44

Ils avaient enfin trouvés un endroit propice au combat. Milan continuait de s’échauffer en faisant  quelques mouvements de chevilles puis en sautillant. En principe, la galanterie voudrai qu'il laisse la dame le frapper en premier. Il n'était cependant pas toujours très à cheval sur les us et coutume. De plus c'était lui qu'on essayait de courtisé. Du coup, il avait sans aucun doute la priorité sur l'ouverture de la joute. Dans son esprit cela lui semblait parfaitement naturel. Il était curieux de voir ce que la folle aux ciseaux allait lui sortir. Puisque la dame n'aimait pas les préliminaire, autant rentrer directement dans le vif du sujet. Le cosmos de Milan s'éleva brièvement et en un instant il fut devant elle pour tenter de lui placer un énorme coup de boules, suivit de cinq coups en direction de l’abdomen. D'une pirouette, il passa derrière elle pour tenter de la frapper et de l'enchaîner plus fois en essayant de l'envoyer dans les airs. Un enchaînement des plus rapides et violents, toute en finesse d'une classe Milanesque indescriptible ! La vitesse de la lumière était le parfait reflet du prodige que le Capricorne d'or était capable d'accomplir. Son exécution et sa rapidité dépassait l'entendement.

- J'espère que je ne t'ai pas frappé trop fort. Je ne sens plus ma force. En tout cas, cela me fait plaisir de me frotter (enfin façon de parler) à un terrible Cardinale d'Arès. Mais tout ceci n'était qu'un échantillon.

Il tardait au Sethni de voir les ciseaux rentré en action mais puis qu'il était dans le mouvement, autant ne pas s'arrêter en si bon chemin. Il croisa les bras calmement en retrouvant sa position initiale et ferma les yeux quelques secondes pour se concentrer mais aussi pour ne pas avoir hideuse face de la laideronne. Si elle était moins insistante peut-être pourrait-il sympathiser mais il était hors de question qu'il se lie d'amitié avec une femme qui lui tapait autant sur le système. En parlant de femme, il eut une pensée émue pour Siam dont il n'avait plus de nouvelles et pour Sieghild, sa vaillant Bronze de la Croix du Sud qui le rendait tout étrange. Que faisait-elle en ce moment ? Elle se serait sans doute bien amusée en ce lieu si elle avait eut l'occasion d'affronter un Berserkers d'Arès. Un sourire heureux s'afficha sur son visage et il ouvrit les yeux. Son cosmos lumineux l'entourait en un halo d'où se dégageait une impression de puissance et de sérénité. Il était le phare au milieu de la nuit, la lumière qui guidait les innocents vers la sécurité. Une onde de lumière parcouru son corps et se concentra sur son avant bras droit. Excalibur faisait déjà son entrée dans la partie. Le jeune homme pointa Grell du bout de son épée et parla sur un ton neutre et un tantinet détendu.

- Je te donne un conseil ! La technique je vais utiliser est dévastatrice. Tu as intérêt à tout faire pour l'éviter sinon tu termineras en hachis. Un gâchis pour Arès. Enfin bref, tiens toi prête ma chère, tu risques de ne pas en revenir !

Le jeune homme lui fit un clin d’œil et battit l'air de son épée sacrée. Il fit une vingtaine de mouvements si rapides qu'ils furent presque indécelables. Ses taillades se joignirent les unes aux autres pour finir par se rassembler en un gigantesque quadrillage qui fonçait vers Grell pour le hacher menu. Elle aurait beau s'enfuir, le quadrillage continuerait à la poursuivre. Elle allait devoir faire preuve d'astuce pour s'en sortir. En excellent roublard, le Sethni avait encore une arme dans son sac pour la perturber encore plus ! Il savait qu'il lui faisait plus d'effet qu'il ne devrait et il comptait bien jouer là dessus un peu afin de déstabiliser son adversaire du jour. Joignant l'acte à la pensée,  Excalibur disparu et la main droite de Milan passa sous ses lèvres et il envoya une espèce de baiser volant en direction de Grell juste après avoir envoyé son quadrillage. Soit ce geste la déstabiliserait et ferait sortir une certaine timidité soit la surprise la déconcentrerait suffisamment pour que son coup face mouche. L'un dans l'autre, c'était tout bénéfice pour le dixième gardien du Sanctuaire !

Danse de l'épée Sacrée : 30à40pts de Cosmos. Attaque Forte.
Le chevalier du Capricorne envoie plusieurs coups qui forme un quadrillage tranchant qui fonce sur l'adversaire à toute vitesse. Prise de plein fouet, l'attaque inflige 10 dégâts supplémentaires (seulement si 40cs dépensé), effet + 5 de dégâts (Bonus Palier 1), + 5 dégâts (achat boutique),+ effet + 5 de dégâts supplémentaire si prit de plein fouet (achat boutique). (Lumière)

Pa : 420
Pv : 250
Cs : 304 - 40 = 264

Coups donnés : 15 (Coups physiques) + 45 (Danse de l'épée sacrée) (+ 20 si prit de plein fouet) = 60 (+ 20 si prit de plein fouet)
Coups reçus : /
Coups parés : /

----------------------------------------

Excalibur, papier, ciseaux ! [Combat Milan Sethni vs Grell] 170810065538487888
Signature par Mai
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grell

Grell
Infos fermées
MessageSujet: Re: Excalibur, papier, ciseaux ! [Combat Milan Sethni vs Grell]   Excalibur, papier, ciseaux ! [Combat Milan Sethni vs Grell] EmptyMar 12 Mai 2015 - 22:02

« - Je pourrais essayer de te mordre pour voir si effectivement je fais saigner… répondis-je d’un ton joyeux à l’adresse Milan. Malheureusement je m’en voudrais de blesser un homme au physique qui me plaît tant, j’espère que tu comprends, n’est-ce pas ? ♥ »

Oh non, je ne m’essaierais pas à le mordiller, même si cela serait affectueusement. Comme le Saint du Capricorne l’avait remarqué, ma dentition était loin de ressembler à celle d’un quelconque humain et je m’en voudrais d’abîmer Milan sans le vouloir. Au lieu de cela on allait danser ensemble une valse endiablée où plutôt nous nous combattrions avec panache et classe comme nos deux personnes pouvaient le faire. Visiblement le fait de lui avoir accordé une petite séance de tapage gratuit avait fait plaisir au dixième gardien du Sanctuaire  qui s’était comme radouci en sachant qu’il avait quand même se battre.

C’est avec un petit sourire idiot que je me laissais emporter un peu plus loin, la main dans celle de Milan qui nous conduisait en dehors du campement d’Arès. Apparemment le Capricorne ne désirait pas détruire le matériel de l’armée d’Arès en se frittant là-dedans avec moi. Sage décision qu’il eut là, après tout je n’étais pas n’importe quel adversaire ni même un soldat quelconque dans l’armée d’Arès, ma puissance pouvant bien évidemment accroître au fur et à mesure que l’affrontement avec Milan pour finalement annihiler la majeure partie du décors. Heureusement je n’avais jamais eu l’occasion d’en arriver à détruire toute vie autour de moi mais à mon avis cela ne devrait tarder puisque Milan n’était pas quelqu’un à prendre à la légère quand bien même il me plaisait beaucoup.

Je laissais le loisir à Tenma et Zyss de s’occuper de la muraille pendant que le Titan des Mers et Océans était distrait par son combat avec Sieghart. S’ils avaient un minimum de jugeote, ils essayeraient de faire tomber la barrière cosmique en attendant qu’un éventuels renfort puisse venir nous rejoindre, après tout il ne fallait pas être débile pour se rendre compte que l’on avait aucune chances de se vaincre quand bien même on était en supériorité numérique… Milan s’arrêta alors et ce fut lui qui ouvrit les hostilités. Visiblement il n’aimait pas la galanterie puisque ce dernier essaya de me donner un coup de boule avant d’essayer de m’atteindre en me frappant au niveau de l’abdomen. Heureusement que j’avais certains réflexes, je pu me reculer à chacun des coups, bondissant en retrait à chaque fois qu’il essayait de m’atteindre.

« - Ooooooooh Milan-chan, votre enchaînement est divin, j’aime ça ! fis-je en atterrissant un peu plus loin, hors de portée de ses coups physique. Vous êtes un rude qui s’exprime par la violence, décidément nous avons vraiment beaucoup de choses en commun ! »

L’adrénaline du combat commençait déjà à croître en moi, c’était quelque chose complètement fou ! Non seulement l’homme que je combattais était magnifique, mais en plus il se battait vraiment comme un dieu, c’était absolument génial ! Maintenant c’était donc à mon tour de lui montrer ce que je savais faire, en espérant bien évidemment que cela lui convienne !

« - Permettez-moi cher bellâtre de vous montrer mes capacités à mon tour ! »

Je m’élançais donc vers mon adversaire d’un pas léger et rapide, comme si je flottais dans les airs, essayant de tantôt piquer Milan au moyen de la pointe de ma paire de ciseaux (2), tantôt en essayant de le lacérer (2) avant de terminer comme il se doit par un coup vertical (1) qui je l’espérais atteindrait ma cible. Une de mes caractéristiques était que je bougeais sans cesse, semblant danser et virevolter dans tous les sens. J’étais quelqu’un qui bougeait tout le temps, vite et plutôt bien. C’était vraiment remarquable pour quelqu’un comme moi, après tout j’étais un homme à la base et aucun d’entre eux ne pouvait rivaliser avec moi question style. J’avais beau être aussi un guerrier au service du Dieu de la Guerre, il n’empêche que je la faisais avec une manière bien différente qu’un soldat normal.

Malheureusement pour moi, Milan était loin d’avoir fini de montrer l’étendue de ses talents de combattants, puisqu’il prépara une technique  qu’il qualifia de dévastatrice. Il fit apparaitre plusieurs traits de lumières qui se rassemblèrent ensuite en une espèce de quadrillage. Ni une, ni deux, je fis plusieurs roulades arrière avant de me rendre compte que ce satané truc me poursuivait. Décidément, il était vraiment quelqu’un d’exceptionnel, il fallait que je fasse quelque chose sinon je risquerais fort de me faire couper en rondelles… L’attaque de Milan fut toutefois plus rapide que moi, j’eu juste le temps de m’entourer d’un tourbillon de flammes afin de tenter de me protéger.

Même si je réussis à esquiver son assaut, il n’empêche que ce dernier avait quant même eux le temps de me déchirer les vêtements à certains endroit dont mon veston faisait partie au même titre que mon pantalon. Cela n’était pas très aimable de sa part de découper mes vêtements plutôt chics, j’espère qu’il connaissait un bon tailleur qui saurait me refaire ma tenue une fois que nous en aurions fini ! Non, il était plus occuper à me faire des clins d’œil coquins plus qu’autre chose, ce qui n’était pas pour me déplaire puisque ce garçon était dans mon album collector des dix plus beau mecs de la terre, en seconde place jusqte après moi-même, évidemment.

« - Pas mal, cette technique est à votre image, d’une beauté exceptionnelle ! observais-je d’un œil subjugué par tant de classe. Tu me donnes envie de te piétiner ton visage… Avec mes talons Uwhehehehehe ! Je savais que nous étions fait l'un pour l'autre, c'est écrit dans l'histoire ! »

Suite à cela je m’élance une nouvelle fois vers lui les mains en avant tandis que je fais semblant de le couvrir de bisoux volants, la bouche en coeur comme il se doit. Cependant, au même moment cinq grosse boules de feux apparaissent et encerclent Milan qui doit sûrement comprendre que j’étais en train de feinter. Levant les bras, mes boules tourbillonnent et s’élève en l’air avant de se rabattre sur le Capricone lorsque mes bras s’abaissant subitement. L’attaque que je venais de créer créa une explosion  assez violente, malheureusement je savais que cela ne ferait pas de gros dégâts à quelqu’un comme le Dixième Gardien du Sanctuaire…

--
Hé Milan ! a écrit:
Fire tower / 20 à 30pts de cosmos / feu

EFFET: //

Le cardinal des flammes utilise son pouvoir sur cet élément dévastateur et se protège derrière un cylindre de feu.

Tu me sautes ? a écrit:
Star Flare / 30 à40pts de dégâts/Feu

EFFET: Si prise de plein fouet, la prochaine attaque fait +10 dégâts.

Grell s'approche de son ennemi et fait apparaître cinqs grosses boules de feu autour de ce dernier. Ces dernières s'élèvent assez rapidement au dessus de la cible avant de fondre et d'exploser sans sommation sur la pauvre victime qui ne peut s'échapper.

---

Coups reçus: 50 (Danses de l'épée Sacrée machin chose)
Coups donnés: 5 (coups physique) + 40 (Flare Stars) = 45

PA: 420 - 35 = 385
Hp: 190 - 50 (Danse de l'épée sacrée) = 140
Cs: 200 - 10 (Fire Tower) - 40 (Flare Star) + 10 (recharge) = 160

Excalibur, papier, ciseaux ! [Combat Milan Sethni vs Grell] Grellsign

Dernière édition par Grell le Mer 13 Mai 2015 - 16:58, édité 2 fois
Milan Sethni
Milan Sethni
Infos fermées
MessageSujet: Re: Excalibur, papier, ciseaux ! [Combat Milan Sethni vs Grell]   Excalibur, papier, ciseaux ! [Combat Milan Sethni vs Grell] EmptyMer 13 Mai 2015 - 12:25

S'exprimer par la violence ? Ce n'était pas tout à fait cela. Il adorait le combat, pas spécialement la violence qui y régnait mais plutôt l'art et la technique qui en ressortait. Une vision personnelle de ce domaine tout simplement. Lorsque Grell vint l'attaquer avec ses ciseaux, Milan eut le regard un peu ailleurs et commença à bouger instinctivement de façon nonchalante esquivant les tentatives d'assaut de la Cardinale avec une aisance à peine dissimulée. Son adversaire n'arrivait pas à bouger aussi vite que lui, c'était un fait indéniable. Pour le moment, Milan était quelques crans au dessus. En combat cependant tout pouvait aller très vite et basculer d'un côté comme de l'autre. Grell avait tenté de se protéger derrière un cylindre de feu mais cela ne lui permit que de se protéger superficiellement, du moins de l'avis du Capricorne. Il attendait impatiemment la prochaine technique de la Berserkers et espérait qu'il ne serait pas trop déçu. Milan dût calmer les ardeurs de son adversaire quand il parla de lui écraser le visage avec l'aide de ses talons ce qui avait très peu de chance d'arriver étant donné que Grell ne semblait pas lui arriver à la cheville. Ils n'étaient pas partis du bon pieds tous les deux mais au moins il ne se vantait pas de vouloir s'essuyer ses godasses crasseuses sur la face de son adversaire.

- A défaut d'être jolie, tache au moins d'être polie Grell ! Si c'est comme ça que tu penses me séduire tu te mets le doigt dans l’œil jusqu'à ton fondement ma pauvre !

Avec ses gestes déplacés, elle le dégoûta. Il eut juste le temps de sentir la chaleur des boules autour de lui et de manipuler la lumière pour qu'elle recouvre son armure et le protège intégralement de l'explosion. Lorsque la fumée se dissipa et que la poussière retomba, Milan se tenait toujours debout l'air fier et serein, les bras croisé. Il eut juste le temps de tirer la langue à son adversaire avant de disparaître et de réapparaître derrière lui. Ce n'était pas une téléportation mais un déplacement à une vitesse inimaginable. Il tenta de percuter le dos de Grell à l'aide de ses deux pieds pour l'envoyer valdinguer, le reprendre plusieurs fois de volée et ensuite tenter de sauter au dessus de lui en prenant sa tête comme point d'appui en redescendant ensuite en piqué pour lui donner de nombreux coups de pieds, suivit d'un enchaînement de coups de poings. Une quinzaine de coups avaient été donnés. Milan ne lésinait pas sur les efforts mais il voulait montrer aux Berserkers ce qu'était réellement un guerrier digne de ce nom.

- Je suis déçu. Tes explosions font beaucoup de bruits pour rien au final. Tout dans la démesure mais ça manque de tact, de finesse et de précision. Si tu veux vraiment arriver à obtenir le meilleure de ta technique, il faut que tu la travailles constamment. Apprends et observe ! Tes ciseaux ne sont que des jouets par rapport à l'épée sacrée qui vit dans mon cosmos. En garde, Grell !

Le jeune homme concentra à nouveau son cosmos et celui-ci éclata. La lumière dégagée par son énergie se concentra à nouveau dans son avant-bras droit. Il pointa Grell du bout du bras avant d'afficher un air blasé tout en mouvant son épée de manière ultra-rapide. Ses mouvements furent nombreux et précis si bien que les coupures crées par ses gestes se rassemblèrent à nouveau pour former un quadrillage géant et presque aussi rapide que son créateur. L'immense phénomène cosmique se dirigeait à nouveau vers Grell pour le découper en morceaux. La vitesse prodigieuse le rendait toujours aussi difficile à éviter sans compter que le quadrillage poursuivrait sa proie jusqu'à la toucher. Le Capricorne comptait voir comment la Cardinale allait réagir face à une technique qu'elle avait déjà vu. Allait-elle prendre le risque de s'exposer comme la dernière fois ou tenterait-elle d'esquiver plus ? Se prendre deux fois cette technique de face serait suicidaire mais qui était-il pour sous-estimé la folie et la philosophie du combat de la terrible armée d'Arès. Il voulait voir de ses yeux ce qu'était capable de réaliser comme prodige, l'élite des Berserkers !

Danse de l'épée Sacrée : 30à40pts de Cosmos. Attaque Forte.
Le chevalier du Capricorne envoie plusieurs coups qui forme un quadrillage tranchant qui fonce sur l'adversaire à toute vitesse. Prise de plein fouet, l'attaque inflige 10 dégâts supplémentaires (seulement si 40cs dépensé), effet + 5 de dégâts (Bonus Palier 1), + 5 dégâts (achat boutique),+ effet + 5 de dégâts supplémentaire si prit de plein fouet (achat boutique). (Lumière)

Pa : 420
Pv : 250
Cs : 264 - 45 + 10 - 40 = 189

Coups donnés : 15 (Coups physiques) + 45 (Danse de l'épée sacrée) (+ 20 si prit de plein fouet) = 60 (+ 20 si prit de plein fouet)
Coups reçus : 5 +  (Coups physiques) 40 (Star Flare) = 45
Coups parés : 45

Signature par Mai
Spoiler:
Grell

Grell
Infos fermées
MessageSujet: Re: Excalibur, papier, ciseaux ! [Combat Milan Sethni vs Grell]   Excalibur, papier, ciseaux ! [Combat Milan Sethni vs Grell] EmptyMer 13 Mai 2015 - 23:47

Que ce combat serait truffé de rebondissements ! Je pouvais affirmer sans détour que mon adversaire du jour était un combattant assez doué, peut-être bien plus que je ne l’étais. Bon c’était en peu pour gonfler mon ego de me décrire comme quelqu’un de charismatique et très puissant mais cela n’était peut-être pas ce que pouvait penser mon entourage lorsqu’il avait la malchance de me croiser sur leur chemin. Une chose était sûre c’était que le chevalier d’Athéna que j’étais en train de combattre avec hargne et élégance était aussi fier de lui-même que je ne l’étais de moi. Il savait qu’il était fort et il m’en faisait part jusqu’à me rabaisser. Si ce n’était pas à avoir la grosse tête, je me demandais ce que c’était ! Heureusement que j’aimais les gens qui  se la pétait sinon je lui aurais bien foutu un poing dans la gueule avant de le découper en rondelles. Si ce mec se prenait de haut comme cela, c’était sûrement qu’il était bien plus fort qu’il n’y paraissait et que je venais de le sous-estimer…

Première r règle d’un soldat, ne jamais croire qu’on était plus fort que les autres quand bien même nous l’étions nous-même. Etant dans les hauts gardés de l’armée d’Arès, il va s’en dire que j’ai un peu idéalisé ma puissance, oubliant au passage que dans le monde, d’autres personnes seraient toujours plus haut que moi. Si je voulais avoir une chance de rester en vie, il fallait que je réfléchisse à une éventuelle stratégie pour ne pas crever comme une merde. Quelle ironie d’ailleurs de se retrouver à se battre alors que l’on venait de perdre une Guerre Sainte… Tout cela pour ne  pas que le monde oublie que notre Dieu, même vaincu n’était pas à oublier pour autant. Fichtre, et dire qu’il aurait fallu faire l’appel des troupes pour voir qui était revenu des Enfers… On aura l’air bien de mourir encore pour des queues de cerise ! Enfin, voyons le bon côté des choses, au moins j’avais la certitude de ne pas me faire buter par quelqu’un de repoussant et gluant !

L’autre réussi à esquiver ma cage de boules de feu et riposta presque immédiatement en tentant de me frapper dans le dos. Bon, il avait l’air d’un combattant honorable, du moins jusqu’à ce geste. Ce n’était pas très fair-play de donner des coups par derrière, heureusement que j’avais certains réflexes qui me permis de m’éloigner ! Oh que j’aimais cela, esquiver moi aussi rapidement les coups dont la cadence endiablée me faisait virevolter comme une danseuse étoile ! C’était la classe quand même, je dois bien avouer. On avait beau avoir une différence radicale question puissance respective, on ne pouvait pas dire que l’un était au-dessus de l’autre question vitesse au niveau des réflexes et endurance. Après tout, je devais bien pouvoir réagir au quart de tour si je ne voulais pas être dépassé par les diverses situations qui s’offriraient à moi. Malheureusement il fut bien plus rapide et je me retrouvais avec plusieurs hématome sur le corps aux endroit où j'avais été touché. Milan me dis alors qu’il était déçu de ce que je lui montrais, m’expliquant par la suite que ma super paire de ciseaux n’était qu’un jouet entre mes mains tant que je n’avais pas appris à m’en servir comme arme.

« - Vous me donnez même des conseils en combat ? M’étonnais-je en passant une main déconcertée dans ma chevelure flamboyante. Eh bien, j’avoue que vous venez de me surprendre, Milan-Chéri. J’apprécie que vous vous occupiez de mon style de combat, mais j’aime garder le meilleur pour la fin ! Uwhehehehe ! »

J’allais quand même prendre note de ce qu’il venait de dire, cela me donnerais une bonne raison pour aller voyager et combattre tous les gens que je verrais. Ce n’était pas ma conception d’origine concernant un soldat mais bon… Si cela pouvait m’aider à augmenter mes capacités et autres pour espérer atteindre le niveau des gens qui me surpassaient ce n’était pas une mauvaise idée. Mon adversaire concentra par la suite une seconde fois sa technique de lumières tranches comme des rasoirs.

Cette technique, il venait de l’utiliser pour entamer le combat. C’était une curieuse façon de s’y prendre en tout cas, peut-être avait-il vraiment pour objectif de prendre ma vie… Soit, si il tenait je n’allais certainement pas lui refuser, cependant si il croyait que j’étais du genre à me laisser faire c’était là qu’il allait faire une erreur. En effet, une autre règle d’un soldat – où d’un combattant d’un point de vue général – était de ne jamais reculer devant l’ennemi  et de se battre jusqu’à la fin. Je décide alors de changer de stratégie. Si il se montrait aussi agressif, je préférais plutôt donc me focaliser sur ma défense plutôt qu’essayer de rendre coup-sur-coup. Milan était un adversaire talentueux, nul doute que si je continue à l’attaquer sans réfléchir je risquais fort d’en pâtir par la suite…

« - Encore cette technique ? fis-je en dressant une nouvelle colonne de flamme autour de moi. Vous devez avoir un sacré potentiel pour pouvoir sortir deux fois une telle technique ! J’adore, vous semblez aussi garder le meilleur pour la fin, je me trompe ? »

Ma colonne fut un peu plus robuste que la première fois, néanmoins je me pris encore une nouvelle fois les épées dans la figure. Cette fois ces dernières lacérèrent un peu plus mes habits qui m’avaient coûté quant même une petite fortune.

« - Allons bon, Milan-Chéri ! m’offusquais-je en me débarrassant d’un geste rapide de mon long manteau rouge et de mon veston qui faisait pas fierté. Vous y allez un peu vite en besogne pour vouloir que nous nous déshabillons maintenant ! »

Si l’on avait l’œil aiguisé, on pouvait maintenant voir un reflet orangé sous ma veste montrant la présence de ma cuirasse. Chose qui devrait étonné davantage le chevalier d’or était le fait que mon armure n’épousait pas la forme d’une poitrine féminine, puisque la mienne était celle d’un homme en réalité. J’imagine déjà les sarcasmes du Capricorne en constatant que je suis en réalité bien loin d’être la femme pour laquelle je me fais passer… Cela promettait d’être quand même hilarant. Suite à cela, le lui envoie ma paire de ciseaux qui file vers lui tel un boomerang. Suite à cela, je rattrape au vol ce qui me sert d’arme tout en courant pour asséner d’autres séries de frappes (4) alternant coups horizontaux et obliques.

Certes cela n’allait pas embêter quelqu’un de la trempe de Milan, même loin de là. Cependant cela me permettait de réfléchir davantage à ce que j’allais lui sortir par la suite. Je sautais alors en l’air pour faire un salto avant de lever les mains vers le ciel. Ce genre de chose pourrait faire penser que je réitérais l’attaque précédente, cependant ce fut loin d’être le cas. Flottant maintenant dans les airs, j’abaisse mes mains et aussitôt des dizaines et des dizaines de boules de lumières pures s’abattent sans sommation sur mon adversaire. Face à quelqu’un de sa trempe, il fallait que je joue safe si je voulais espérer le mettre à mal. J’étais loin de le défoncer mais je pensais sérieusement que notre première serait quant même mémorable, du moins de l’espérait !
----

Citation :
Fire tower / 20 à 30pts de cosmos / feu

EFFET: //

Le cardinal des flammes utilise son pouvoir sur cet élément dévastateur et se protège derrière un cylindre de feu.

Citation :
Ultima / 20 à 30pts de dégâts/ Lumière +ÉLÉMENT

EFFET:

Le berseker fait une pirouette avant de lever les bras vers son adversaire. L’instant d’après, celui-ci se fait bombarder par des boules de lumières pure tombant du ciel.

----

Coups parés: 20 (Fire tower) = 20
Coups reçu: 25 (danse de l'épée Sacrée) + 15 (coups physique) = 40
Coups donnés: 5 (coups physique) + 30 (Ultima) = 30

PA: 385 - 25 = 360
Hp: 140 - 40 = 100
Cs: 160 - 20 (Fire tower) + 5 (recharge) - 30 (Ultima) + 5 (recharge) = 120

Milan Sethni
Milan Sethni
Infos fermées
MessageSujet: Re: Excalibur, papier, ciseaux ! [Combat Milan Sethni vs Grell]   Excalibur, papier, ciseaux ! [Combat Milan Sethni vs Grell] EmptyJeu 14 Mai 2015 - 12:52

La gueuse esquivait ses coups tant bien que mal et elle semblait étonnée par le fait qu'il lui donne des conseils. C'était pourtant naturel car d'une part cela déstabilisait l'ennemi et d'autre part cela le touchait forcément dans son égo. Il haussa les épaules lorsqu'elle parla de utilisation double de sa technique. En parlant de double, elle allait être servie dans l'avenir mais ce n'était pas le sujet de discussion actuelle. A vrai dire s'il utilisait cette technique une seconde fois, c'était pour voir ce que Grell en avait retenu et quelle méthode défensive elle allait tenter d'employer pour se défendre au mieux face à une offensive déjà vue. L'autre commença à se déshabiller. C'était mauvais signe. Pas un signe de puissance nouvelle, cela dit. Il n'avait juste pas envie de voir la femme finir à poil. Sans sa veste, elle montrait des courbes peu avantageuses. Une véritable planche à pain cette Grell. Il allait devoir mettre fin à ce combat le plus rapidement possible mais avant toute chose, il devait faire en sorte d'éviter les assauts répétés de son adversaire. Le Sethni se décida à ne pas gaspiller ses précieuses réserves de cosmos pour éviter les coups de ciseaux de la Cardinale. Son seul instinct ne fut pas bon  pour éviter le boomerang cisaillant et il s'encaissa toutes ses frappes mais ne subit que des dégâts superficiels. C'était un acte stratégique mais aussi trompeur. Ainsi, il mettait en confiance son adversaire avant d'attaquer lui même de plus belle et de lui clouer le bec !

-  Je reste convaincu que ce ciseau n'est qu'un hochet pour bébé. Il faudrait vraiment songer à t’entraîner avec. Ca ne manque pas de style, je te l'accorde mais l'efficacité est souvent la clé de la victoire lors d'un combat.

Il la vit lever le bras et à ce moment, il sentit la chaleur augmenté à proximité de lui et perçut un son de mouvements. Il eut tout juste le temps de voir les boules arriver dans sa direction et décida de se protéger partiellement encore une fois pour se préserver mais aussi pour jouer un vilain tour à Grell. L'explosion fut dantesque. Le Chevalier d'or avait eut raison de s'éloigner du camp d'Arès pour éviter les dommages collatéraux. Lorsque la fumée se dissipa, Milan se trouvait sous quelques débris. Son énergie cosmique était au plus bas et il semblait à peine bouger. Il essaya faiblement de lever la main vers Grell, en affichant une mine implortante.

- Grell .... Grell ... je je je sou.... souffre. J'ai ... mal, très mal. Je ... je ... je ...

Sa comédie dura quelques secondes avant qu'un puissant vent généré par son cosmos ne déblaie les débris sur lui et qu'il se relève comme une fleur. Époussetant calmement son armure, le dixième gardien du Sanctuaire s'exprima le sourire aux lèvres.

- Je rigolais. Ce n'est pas ce genre de technique au début d'un combat qui risque de me surprendre. Et si on passait enfin aux choses sérieuses, Grell ? Il est temps que tu puisses contempler la puissance réelle du Chevalier d'or du Capricorne !

Aucune blessure grave n'était à déplorée. Les dégâts qu'il avait subit n'étaient que des peccadilles comme prévu. Se jetant à l'assaut de Grell, il bondit pour lui asséner un coup de poings. Il tenta de lui attraper la tête entre ses mains pour lui faire percuter son genoux à une  reprise. Il termina par une tentative de balayage et quelques frappes du pieds droits pour entraîner son shoot. Une fois son enchaînement de cinq coups terminés, le Sethni concentra son cosmos à son paroxysme et il explosa autour de lui dans des gerbes lumineuses qui pouvaient rappeler pour certains l'astre solaire. Brillant de mille-feux, le Saint fit apparaître Excalibur. Il fixa Grell pendant de longues secondes avant de se déplacer plus vite qu'il ne l'eut jamais fait devant la Cardinale. En un éclair, il fut devant elle et frappa une première fois la femme avec son épée sacrée. Un coup net, précis et plus tranchant encore que son fameux quadrillage. Cette attaque était déjà dévastatrice mais c'était sans compter sur la technique et l'aisance de Milan. Son bras gauche s'orna lui aussi en une fraction de seconde d'Excalibur et il frappa presque simultanément que le bras droit. Lorsqu'il retira ses mains, il recula en arrière. Cette technique était sans aucun doute sa plus redoutable arcanes, si pas la plus terrible qu'il possède. Si Grell s'en relevait, elle ne ferait pas long feu. La Cardinale semblait être capable de survivre à cette arcane. Elle démontrait une certaine hargne et capacité d'obstination. Les Berserkers, mordus du combat, se devaient de se relever pour continuer de combattre ! N'ayant rien de mieux à dire, le Sethni afficha un sourire légèrement arrogant avant d'ajouter une simple phrase.

-  Alors .... heureuse ?

Double Excalibur: 60pts de Cosmos. Attaque 7ème sens.
Imparable. Le Chevalier se sert de l’Épée légendaire forgée dans son bras pour porter un coup perçant à son adversaire suivit d'un deuxième extrêmement tranchant porté avec son autre main. Avec l’impact de la double d’Excalibur sur corps de l'ennemi, l’adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque cosmique du Chevalier d’Or (seulement si 60cs dépensé), + 15 de dégâts (Bonus Palier 2), + 5 dégâts (achat boutique), effet + 5 de dégâts supplémentaire si prit de plein fouet (achat boutique). (Lumière)

Pa : 420 - 15 (Ultima) : 405
Pv : 250 - 15 (Ultima) - 5 (Coups physiques) = 230
Cs : 189 - 15 + 10 - 60 = 124

Coups donnés : 5 (Coups physiques) + 85 (Double Excalibur) = 90
Coups reçus : 5 +  (Coups physiques) 30 (Ultima) = 35
Coups parés : 15 (Ultima)

Signature par Mai
Spoiler:
Grell

Grell
Infos fermées
MessageSujet: Re: Excalibur, papier, ciseaux ! [Combat Milan Sethni vs Grell]   Excalibur, papier, ciseaux ! [Combat Milan Sethni vs Grell] EmptyJeu 14 Mai 2015 - 14:50

« - Allons, allons, cher Milan-chéri... répliquais-je à Milan d’un ton de reproche. Ce n’est pas très gentil de se moquer d’une lady quand bien même elle ne vous arrive pas à la cheville ! »

Ah mais c’est qu’il se croyait amusant le petit Capricorne à me faire croire qu’il était réellement en train de souffrir… Franchement, il n’avait pas spécialement besoin de jouer la comédie pour se moquer de moi de la sorte. Je savais très bien qu’un assaut comme le mien ne lui avait rien fait du tout. Aussi, je ne fus donc pas surprise de le voir se relever sans les moindres égratignures. Décidément, il était vraiment un adversaire à part, cela ne faisait plus aucun doute à présent que j’allais y laisser probablement la vie. Qu’elle ironie quand même lorsqu’on sait que l’initiative de prendre Ithaque n’avait pas été donnée par nos maîtres en personne… Et ce Héraut d’Arès qui pensait tout savoir des envies du Dieu qu’il représentait. C’est donc avec un petit sourire dépité que je contemplais mon preux chevalier d’Athéna qui ne semblait pas vraiment être touché par ce que je venais de produire. En même temps mes pouvoirs n’étaient pas encore revenu depuis que je l’étais réincarné, ils étaient en effet comme bridés puisque je me faisais rétamer comme pas deux sans pour autant savoir riposter efficacement.

Peut-être que mon estime de moi refusait de concéder le fait qu’en réalité, j’étais loin d’être aussi puissant que je le pensais, ou alors c’était juste mon adversaire qui l’était d’une façon plutôt inconcevable. Il s’élança ensuite vers moi, me rouant de coups que je ne pus que laisser passer. Après tout cela ne servait à rien de tenter de les éviter si c’était pour me retrouver sans moyens de riposter par la suite. Puis c’était toujours jouissif de recevoir des coups dans la gueule, au moins on se sentait vivre, comme je me plaisais à le dire… Malheureusement cette stratégie ne paya pas vraiment, l’autre décida de passer enfin aux choses sérieuses. Oh, oh. Que j’aimais cette phrase ! D’habitude lorsqu’on la sortait, c’était qu’on allait sortir quelque chose de vraiment sensationnel ! Le Gardien de la dixième maison du Sanctuaire allait donc sortir le grand jeu pour que j’atteigne enfin l’extase… Fichtre, quand bien même il risquait de me prendre la vie dans les minutes qui allaient suivre, je suis sûre au moins de mourir en ayant entrevu le nirvana ! Milan passa à l’attaque une fois ses avertissements prononcés. Canalisant à nouveau son cosmos dans le tranchant de sa main, il court vers moi pour m’asséner un coup d’une puissance inimaginable, avant d’enchaîner un second aussi puissant que le premier. Tous ces coups, cette douleur qui me prit de toute part ! Il m’avait parfaitement défoncée, c’était clair et net à présent ! Je venais de goûter à ma première défaite depuis longtemps…

En fait, depuis ma dernière réincarnation je n’avais jamais autant jouit en ayant autant eu mal ! Mon sang fut donc verser le premier, mais je ne m’en occupais pas vraiment. La seule chose qui était importante en ce moment, c’était que j’avais bel et bien perdu cette de danse, me demandant où j’avais pu bien commettre un faux pas pour que je me retrouve à l’agonie alors que mon adversaire était encore debout et aussi frais qu’au début du combat. Cruellement touchée, je souris de béatitude tandis que je basculais en arrière. Une fois son attaque exécutée et que premier sang jailli des entailles qu’ils venaient de me faire grâce à sa dernière technique, le Capricorne se tourna vers moi pour me demander si j’étais heureuse. Encore se sourire arrogant… Il devait être particulièrement fier d’avoir fait ce qu’il venait de me foutre à la gueule.

« - …Uh…Argh. Pfff… Pfff… fis-je alors essayant de reprendre ma respiration. Heureuse ? Pff…Pf… Et comment… J’ai…J’ai… Oh vous êtes divin, Milan-Chéri… Je ne pensais pas apercevoir le Nirvana si rapidement… Argh… Splendide, vraiment… Magnifique… Défaite par quelqu’un comme vous, c’est vraiment quelque chose de merveilleux. Quelle valse en tout cas, vous êtes un meilleur danseur que moi…A tout niveau… Argh. Bravo ! »

Le sang parcourait maintenant l’entièreté de mon corps. C’était à peine croyable que j’étais encore en vie après avoir été si salement amochée mais quelque chose me disait que cela n’allait quand même par tarder. Qu’est-ce qu’un soldat faisait lorsqu’il était au pied du mur ? Ah oui. Il prenait sur lui et essayait de battre en retraite. Il y avait des bersekers qui se battaient sans réfléchir quitte à mourir, cependant je ne voyais pas trop l’intérêt de continuer à se battre lorsqu’on savait qu’on allait perdre.

J’avais perdu, cela ne servait à rien de tenter quoi que ce soit puisqu’il suffirait d’un coup pour que le Capricorne m’ôte la vie. En tant que chevalier d’Athéna, il n’avait pas à prendre ma vie, après tout je lui avais juste octroyé un petit combat puisqu’il l’avait désiré. Si il me portait le coup de grâce, je ne suis pas sûre que le Saint du Capricorne serait encore considéré comme le plus loyal des chevaliers d’Athéna… Quoi qu’il en soit, ce fut en danseur remarquable et bien plus doué que je ne l’avais imaginé. Dommage par contre que je ne puis lui montrer mon ultime attaque...

Quoique, si jamais je l'avais lancée, il aurait très vite remarqué que je n'étais pas une femme. Autant donc que mon entourage le pense, c'était toujours amusant. Il fallait vraiment que j’arrête de croire que j’étais invincible parce que j’étais une Cardinale d’Arès… La douleur me fait voir des étoiles, c’est magnifique en tout cas. Par contre, il me faudrait beaucoup d’énergie pour tenter de me remettre debout après cette attaque… L'aura démentielle de l'un des fils d'Arès se fait alors sentir. Oh merde, si il me voyait dans un tel état je ne suis pas sûre que ce dernier me lance des fleurs. Je fermer les yeux momentanément. Finalement Milan pourra enfin voir ma véritable apparence, celle du premier Cardinal des flammes spectrales. Ma décision étant prise, j'élève mon cosmos antique à son paroxyme. Certe cela sera nettement inférieur à celle dégagée par mon adversaire, mais après tout en étant plus puissant que moi cela est quelque normal que je sois un cran en dessous de lui.

La puissance de mon cosmos m'enveloppe et me soulève comme si mon poid n'était bientôt plus qu'une plume. Auréolée de cette chaleur brûlante rappelant celle des flammes, cette dernière commencent à m'entourer pour ne faire plus qu'un avec moi. Devenue une lumière éblouissante, les contours de mon corps commencent alors à changer. Des excroissances poussent alors au niveau de mon dos alors que je me transforme. La lumière s'évanouit comme elle était venue, découvrant donc ma nouvelle apparence. Un homme uniquement habillé d'un tissus au bas du corps, arborant deux paire d'aile, une semblable à celles d'un ange, tandis que celle d'en dessous ressemble plus à celle qu'un démon peut avoir.

Spoiler:

Trois sceaux de lumières entourent par la suite ma personne, j'en tient deux alors que le dernier se trouve au dessus de moi. Ils emmagasinent par la suite de l'énergie avant que je lève les bras pour les faire fusionner en un seul globe qui explose pour fondre ensuite sur Milan sous forme d'un immense pilier de lumière pure. Une fois mon ultime attaque produite, l'enchantement se dissipe et je me pose doucement au sol avant que mes genoux se dérobe sous moi. Je ne sais pas si mon adversaire à trouver m technique à son goût, je ne peux lui demander. Alors j'attend la fin de la valse avec sérénité, que ce qu'il doit être accompli le soit.

----

I'm bad ! Spank me hard ! a écrit:
I’m the God of Destruction ! / 50 à 60pts de cosmos/ Lumière.

EFFET: A 600 pts, l'ennemi ne pourra se défendre à la prochaine attaque cosmique.

Grell utilise l’intégralité des pouvoirs du premier Cardinal des flammes afin de se transformer lui-même en Dieu, celui de la destruction. Il possède une apparence d’archange et peu flotter au dessus du sol.
Il positionne alors ses bras autour de lui et crée trois orbes de lumière aux dessus de ses mains ainsi qu’au-dessus de lui. Ces derniers se chargent en énergie durant un instant avant de liméber une lueur aveuglante alors que des piliers lumineux s’abattent sur la cible.

Coups paré(s): //
Coups reçu(s): 60 + 25 (effets 7ème) + 5 (coups physique) = 90
Coups donnés: 60 (attaques septième sens)

Armure: 360 - 85 = 275
Hp: 100 - 90 = 10
Cs: 120 - 60 (I'm the god of Destruction !) + 10 (recharge) = 40

Milan Sethni
Milan Sethni
Infos fermées
MessageSujet: Re: Excalibur, papier, ciseaux ! [Combat Milan Sethni vs Grell]   Excalibur, papier, ciseaux ! [Combat Milan Sethni vs Grell] EmptyVen 15 Mai 2015 - 17:21

La Cardinale faisait peine à voir. Elle n'était pas de taille à lui tenir tête. Cependant, elle semblait seulement s'en rendre compte une fois au pied du mur. La chose se releva. Elle se mit à flotter dans les airs comme une feuille portée par le vent même si la feuille même déchirée paraissait beaucoup plus gracieuse aux yeux du Sethni. La femme devient lumineuse et Milan  enveloppeuse lui même de lumière pour se protéger les yeux. Il distingue de nouvelles formes sur la Cardinale : l'apparition d'aile. Le Sethni avait déjà aperçu des poissons volants mais là c'était le premier requin volant qu'il voyait de sa vie. La transformation ne s'arrêtait pas là. Elle devenait de plus en moche la pauvre. C'était un crime contre l'humanité d'afficher pareil apparence. Le Sethni se devait vraiment de la vaincre mais il n'était pas cruel. Il ne comptait pas faucher sa vie comme un monstre. En plus la chose n'avait plus l'air d'une femme mais bien d'un homme. Milan pria dans son fond intérieur pour que le linge qui recouvrait le corps de Grell ne tombe pas et montre son corps qui devait être aussi horrible que le reste. Tout ce spectacle pour au final lui balancer une colonne de lumière qui lui fit de gros dégâts. La douleur le traversa de part en part et il finit par retomber sur le sol dans un mélange de poussière et d'odeur de brûlé. Une attaque impressionnante mais loin de rivaliser avec la sienne. Grell l'avait utilisée trop tard ou trop tôt selon comment on analysait ce combat. Le jeune homme aurait eut à s'inquiéter il y avait encore de cela quelques années mais depuis, il avait prit soin d'entraîner son corps comme une lame aiguisé si bien qu'il ne se sentait pas si affaiblit que cela à présent. La douleur était là à n'en pas douter mais il avait encore des réserves. Surprenant ce qu'un entraînement virtuel pouvait vous apporter. Tout en se relevant, le jeune homme épousseta son corps et détacha sa cape déchirée et abîmée par la dernière attaque du Cardinale. D'une voix neutre et calme, il se mit à parler !

- Pas mal ... pas mal du tout. Je suis impressionné pour une fois. Cependant tu manques cruellement de respect pour les vies animales et végétales aux alentours. Avant que tu ne commettes plus de dégâts, je vais mettre un terme à ce combat une fois pour toute.  La partie est terminée Cardinale !  

Milan pouvait lui accorder d'avoir une vision de son paradis personnel pour l'amener vers l'inconscience mais au vu de l'état de son adversaire, il n'y survivrait pas. Il ne restait donc qu'une solution aux yeux du Sethni, une solution qui arrangerait tout le monde. L'hymn of life d'Orion, allait faire payer à Grell ses crimes contre l'environnement en se nourrissant de sa vie et de son cosmos pour faire jaillir à nouveau la vie végétale sur ces lieux. Cela serait donc une sentence juste pour l'expiation de ses crimes ! Concentrant son cosmos, Milan observa le flux de vie de Grell et remonta le long de celui-ci pour trouver le bon canal. A ce moment, il fit jaillir la vie et le cosmos de son adversaire par ce flux. Une boule pas plus grande que la dernière phalange du petit doigt apparu au creux de la main du Capricorne, puis elle grossit, grossit et grossit encore lentement pendant que Grell s'affaiblissait de plus en plus. Le guerrier d'Arès devait à présent sentir ses forces l'abandonner comme s'il était lentement plongé dans un sommeil profond. La sphère cosmique que tenait Milan avait maintenant la taille d'un œuf de poule. Le phénomène commença à rapetisser et aux mêmes moments la vie végétale sembla reprendre son cours. Du lierres, des fleurs, des arbrisseaux jaillirent du sol et recouvrirent les espaces vides. Du lierres vint s'enrouler autour de la Cardinale pour le maintenir dans une position couchée à quelques centimètres du sol.

- Je t'ai vidé de ton énergie. Il y a peu de chance tu meures pour si peu puisque tu as de la ressource. Reviens m'affronter quand tu auras progresser. Je ne rencontre pas souvent des manipulateurs de lumière et c'est toujours un plaisir d'en affronter un.

Milan Sethni, dixième gardien du Sanctuaire partit en direction du centre du camp, laissant à Grell le temps de se revigorer et de reprendre le temps pour venir afficher sa défaite face à ses compagnons d'armes !

Hymn of life : 10 ou 20pts de Cosmos. Attaque Faible.
Milan concentre son cosmos de vie pour faire naître au creux de sa main une sphère qui absorbe la vie et le cosmos de son adversaire, faisant naître autour des deux combattants des végétaux. (Vie)

Pa : 405 - 60 = 345
Pv : 230 - 60 = 170
Cs : 124 + 10 - 10 = 124

Coups donnés : 10 (Hymn of Life) = 10
Coups reçus : 60 (I'm ...) = 60
Coups parés : 0

Signature par Mai
Spoiler:
Grell

Grell
Infos fermées
MessageSujet: Re: Excalibur, papier, ciseaux ! [Combat Milan Sethni vs Grell]   Excalibur, papier, ciseaux ! [Combat Milan Sethni vs Grell] EmptySam 16 Mai 2015 - 16:50

La fin était proche pour moi. Une fois toute la puissance de ma septième sens utilisée, le charme qui entourait mon apparence s’estompa presque immédiatement pour retrouver mon apparence d’avant. Vêtements déchirés, le corps couvert de sang, tel est l’état pitoyable dans lequel je me trouve à présent. Pour une valse, on peut dire qu’elle a franchement été endiablée pour que je me retrouve proche de l’inconscience. Je me relève difficilement, tremblant tellement la douleur m’assaille. Cependant, cela ne me dérange pas de souffrir et d’être blessé à ce point. Non, pour quelqu’un au service d’Arès, on se retrouve très vite dans cet état. Si l’on se plains parce qu’on souffre, autant de pas faire la guerre. Certes combattre un seul ennemi comme Milan n’était pas comparable à une vraie guerre, néanmoins on se sentait tout de même vivre lorsqu’on affrontait un adversaire aussi puissant que ne l’était le Capricorne d’or.

D’ailleurs, il avait autant de valeur en temps qu’adversaire que personne, même si son comportement un peu vantard pouvait probablement embêter son entourage. En tout cas on pouvait dire qu’il m’avait clairement défoncée, ce qui était avant tout ce que j’avais essayé de rechercher en me frottant à lui. Personnellement j’aurais préféré avoir été un peu plus performante, je n’étais pas spécialement quelqu’un qui l’avait distrait. Bon, au moins maintenant je savais que je devrais m’arranger pour gagner en puissance pour un jour savoir envoyer la sauce comme l’avait fait mon partenaire de danse. Ouais c’est ça ! Un jours, je serais capable de le faire jouir comme il l’a fait avec moi ! Le chemin pour glaner autant de maitrise sera sans doute très long mais j’étais confiante. Certes je ne l’avais pas beaucoup ennuyé mais comme il me le fit savoir avant de s’en aller, j’avais de quoi faire chier mon monde déjà maintenant.

Curieusement, il termina en me complimentant sur le fait que je manie la lumière. D’après lui, utiliser ce genre d’arcane n’était pas vraiment commun et heureusement c’était un petit plus. Ha, ha. J’aimais en effet manier ce genre d’élément justement parce que c’est quelque chose de non seulement magnifique mais également dévastateur si bien utilisé comme Milan l’avait montré. En fait, moi aussi je savais être quelqu’un de redoutable avec cela, il suffisait de me voir comme mon adversaire m’a vu ; en Dieu de la Destruction. En effet, mon ultime arcane avait détruit une bonne partie de ce qu’il se trouvait autour de nous, montrant donc que même si j’avais été un amuse-gueule pour quelqu’un de la trempe du 10ème Gardien du Sanctuaire, j’avais quelques disposition à amener la destruction dans un claquement de doigt. Sauf que là, j’étais presque morte. Quelle honte en tout cas de se retrouver ainsi alors que l’un de nos Dieux était à quelques mètres !

Milan entama donc le dernier acte de ma misérable performance en créant une petite sphère produite grâce au cosmos qui m’habitait. Curieusement, je sentis mes forces disparaître lentement, comme si ce truc me drainait la vie. Quelques instants plus tard, mes paupières papillonnèrent d’abord faiblement pour ensuite lentement se clore. J’avais l’impression d’être si fatiguée, c’était quelque chose de particulièrement étrange. J’étais éveillée sans vraiment l’être. Pas moyen de rouvrir les yeux, je flottais dans le noir total même si je me sentais bien. Faible, je me sentis toutefois tomber. Chose étonnante, malgré mon esprit embrumé à cet instant, je ne sentis nullement que mon corps avait touché le sol. J’aurais bien voulu regarder ce qu’il se passait mais mon état m’en empêchait. Je luttais cependant encore quelques instants avant que l’obscurité m’engloutisse enfin totalement. C’était le trou noir et peut-être même la fin de ma vie.
-----

Coups paré(s): //
Coups reçu(s): 10
Coups donnés: //

Armure: 275 - 10 = 265
Hp: 10 - 10 = 0
Cs: 40 + 10 (recharge)

Jet de dé enclenché !

Maître des Dés

Maître des Dés
Infos fermées
MessageSujet: Re: Excalibur, papier, ciseaux ! [Combat Milan Sethni vs Grell]   Excalibur, papier, ciseaux ! [Combat Milan Sethni vs Grell] EmptySam 16 Mai 2015 - 16:50

Le membre 'Grell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
Excalibur, papier, ciseaux ! [Combat Milan Sethni vs Grell] Zks7bk
Résultat :
Excalibur, papier, ciseaux ! [Combat Milan Sethni vs Grell] 28sx8pi
Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Infos fermées
MessageSujet: Re: Excalibur, papier, ciseaux ! [Combat Milan Sethni vs Grell]   Excalibur, papier, ciseaux ! [Combat Milan Sethni vs Grell] EmptyJeu 4 Juin 2015 - 18:59

Victoire Milan :

Récompense :

10pts pour Milan
5pts pour Grell
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Excalibur, papier, ciseaux ! [Combat Milan Sethni vs Grell]   Excalibur, papier, ciseaux ! [Combat Milan Sethni vs Grell] Empty

Excalibur, papier, ciseaux ! [Combat Milan Sethni vs Grell]
Page 1 sur 1