Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thanatos, es-tu là ? Non ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Thanatos, es-tu là ? Non ?  Left_bar_bleue349/349Thanatos, es-tu là ? Non ?  Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Thanatos, es-tu là ? Non ?  Left_bar_bleue350/350Thanatos, es-tu là ? Non ?  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Thanatos, es-tu là ? Non ?  Left_bar_bleue430/580Thanatos, es-tu là ? Non ?  Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Thanatos, es-tu là ? Non ?    Thanatos, es-tu là ? Non ?  EmptyLun 4 Mai 2015 - 13:46

La destination que j’allais prendre pour commencer ma recherche serait donc le domaine des Titans. Y aller serait peut-être synonyme de suicide, cependant cela faisait quelques temps maintenant que ces Divinités déchues par leur enfants ne s’était plus manifestée. La première et dernière fois que j’en avais rencontrée remontais bien longtemps avant que je devienne ce que j’étais à présent, lorsque Cronos accompagné d’un de ses enfants étaient venu en Enfers dans le but de s’entretenir avec le couple Infernal. Depuis lors, ils devaient encore être présents mais beaucoup moins surtout que le Dieu de la Mort ainsi que le Juge du Garuda aimait beaucoup combattre les membres de cette faction. Il était donc logique que je parte en premier sur cette piste avant de continuer à voyager un peu partout sur la Planète si jamais je ne trouvais pas Thanatos. Tout en prenant le chemin du Royaume des Titans, je ne peux m’empêcher de me demander ce que pouvait bien trafiquer les deux mastodontes des Enfers…

Normalement, en bon vainqueur de la Guerre Sainte, ils se seraient empressés de revenir à la maison pour faire un rapport sur cet affrontement qui n’avait pas été simple à mener. Enfin, du côté des spectres n’ayant jamais eu à combattre avant comme moi, c’était clair que ce fut la misère quand bien même j’avais glané une nouvelle puissance juste avant. Quoi qu’il en soit, leur absence était quand même étrange, j’aurais pu retourner les chercher à la Forteresse de la Guerre mais cette idée était à écarter. En effet, nous venions de gagner la Guerre Sainte là-bas, y revenir était la dernière chose à faire même si c’était pour reprendre les spectres qui s’y trouvait encore !Une fois à destination, mon regard fit un mouvement circulaire. Aucun doute, le règne des titans devait une nouvelle fois être de le l’histoire ancienne. Le silence qui régnait dans ce lieu était lourd, signe qu’il n’y avait peut-être personne ici…

Je ne sentais pas l’aura de mes Supérieurs en tout cas, ce qui prouvait que ces derniers ne devaient pas être venu ici après avoir vaincu leur vis-à-vis chez Arès. Un soupir s’échappa de mes lèvres alors que je passais une main dans ma chevelure noire qui dégradait vers le rouge carmin, l’air embêtée. Bah ouais, je fais je ne sais combien de kilomètre pour espérer retrouver Thanatos et remplir la mission qu’on m’a confiée et cela pour rien ! J’espère juste qu’il n’aura pas la bonne idée de revenir en Enfers pendant que je le cherche, sinon Dieu ou pas, il risque de m’entendre… Comme il n’y avait visiblement pas d’âmes vivantes en ces lieux – ou en tout cas dont je ne savais pas ressentir l’aura cosmique – je me retournais donc vers l’entrée afin de m’en aller. Malheureusement, à peine fis-je volte-face que je me retrouvais nez-à-nez avec quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
Thanatos, es-tu là ? Non ?  Left_bar_bleue200/200Thanatos, es-tu là ? Non ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Thanatos, es-tu là ? Non ?  Left_bar_bleue221/221Thanatos, es-tu là ? Non ?  Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
Thanatos, es-tu là ? Non ?  Left_bar_bleue420/420Thanatos, es-tu là ? Non ?  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thanatos, es-tu là ? Non ?    Thanatos, es-tu là ? Non ?  EmptyLun 4 Mai 2015 - 18:40

Je venais de revenir, j'étais dans une tout nouveau corps, il fallait que je m'y habitue...
J'avais quitter la salle du trône et je comptais me rendre à mon temple, je devais passer par l'entrée du domaine pour pouvoir y accéder. Mes pas résonnaient sur le carrelage, j'étais perdue dans mes sombres pensées... Je ne cessais de ressasser le passé. Mais une nouvelle ère allait enfin voir le jour !
Je m'arrêtais, une personne se trouvait à l'entrée du domaine, je ne lui signalais pas ma présence, je regardais le moindre de ces faits et gestes. C'était une jeune femme avec de long cheveux aux reflets rouge.
Soudain, elle fit volte-face et me vit, un sourire naquit sur mes lèvres rosées.


-Vous.. Cherchez quelque chose? ou plutôt devrais-je dire quelqu'un...

J'avais utilisé un voix calme et posée, telle un chant d'oiseau, sans aucune agressivité. Je soupirais tout en passant une main dans mes longs cheveux couleurs miel. Je la détaillais, cherchant une réponse dans ses yeux, ses gestes, mais rien ne pouvait m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Thanatos, es-tu là ? Non ?  Left_bar_bleue349/349Thanatos, es-tu là ? Non ?  Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Thanatos, es-tu là ? Non ?  Left_bar_bleue350/350Thanatos, es-tu là ? Non ?  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Thanatos, es-tu là ? Non ?  Left_bar_bleue430/580Thanatos, es-tu là ? Non ?  Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thanatos, es-tu là ? Non ?    Thanatos, es-tu là ? Non ?  EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:00

Que disait-on souvent aux jeunes enfants qui pensaient qu’un endroit était vide ? Ah oui, il fallait se méfier parce que des fois on a de mauvaise surprise. La jeune femme à la beauté irréelle devant moi en faisait partie. Comme quoi, même si les titans avaient beau ne pas donner signe de vie, fort est de constater que ces derniers étaient toujours là.  L’inconnue prit par ailleurs la parole pour me poser une question, me demandant si j’étais à la recherche de quelque chose ou de quelqu’un. Sa voix avait beau être posée et dénuée d’agressivité, il n’empêche que cette femme dégageait quelque chose d’intimidant malgré son apparence plutôt chétive.

Une fois encore, les apparences pouvaient se montrer trompeuses et si je ne faisais pas attention aux prochaines actions que je ferais, il va s’en dire que je pourrais les regretter plus tard. Restant maîtresse de mes émotions, je me décide à lui répondre avec sincérité. Après tout mentir n’était pas vraiment dans mes habitudes, aussi la carte de la vérité était la plus à même d’être utilisée. De plus, avec un peu de chance je pourrais faire connaissance avec une nouvelle personne ce qui n’était pas plus mal, à vrai dire même si nouer des liens n’était pas vraiment mon fort.


« - Effectivement. Répondis-je simplement à mon interlocutrice, un petit sourire aux lèvres, On m’a envoyé en mission afin de rechercher Thanatos, le Dieu de la Mort. Ce dernier a mystérieusement disparu il y a quelques jours et le Seigneur Hadès s’inquiète de son absence. »

Jouer la carte de la franchise ne m’oblige par contre pas à tout dévoiler à la première titanide que je croiserais. En effet, personne en dehors des Enfers et de l’armée d’Arès n’étaient au courant qu’une Guerre Sainte s’était déroulée il y a quelques jours de cela. Il n’était donc pas sage de la mentionner sinon certaines personnes d’autres factions pourraient bien évidemment en profiter pour venir nous attaquer. Bref, il ne fallait pas trop en dire à propos de cela et essayer de savoir si oui ou non Thanatos était venu ici même si je savais déjà que ce n’était pas le cas.

« - L’auriez-vous vu ? Demandais-je en posant mon regard sur la titanide. Il aime bien vagabonder un peu partout pour se battre avec des adversaires de valeur… Je me disais qu’il avait pu peut-être se rendre ici mais visiblement ce n’est pas le cas.  »

Je savais de source que les Titans étaient des cibles de choix pour le Dieu de la Mort, au même titre que le Juge du Garuda. L’intéressé aurait donc très bien pu se rendre en ce lieu afin de se mesurer à Cronos ou un quelconque Titans qui était réincarné. Quoique, au vu de son tempérament similaire à celui de Kazuki, je n'étais pas sûre que se mesurer à de valeureux adversaires était son objectifs premier... Non, c'était plutôt le genre d'être qui se battait parce qu'il aimait détruire ce qu'il rencontrait... Mais cela, ce n'était pas les affaires des Titans.

« - Au fait, je me nomme Elicia. Fis-je alors en me rappelant que j’avais un peu oublié le protocole. Je suis le spectre du Bénou au service de sa Majesté Hadès mais cela vous le savez déjà… »

Après tout si je recherchais Thanatos et que j’avais indiqué que cet ordre émanait du Dieu des Enfers, il n’était pas très dur de deviner ma véritable nature. Quoi qu’il en soit, je n’étais pas là pour me battre, ce n’était pas dans mes intentions. J’avais beau être le spectre de la cruauté, il n’empêche que je n’aimais pas me battre pour des queues de cerises, seulement lorsque c’était nécessaire. Hors là, j’étais juste en train de rechercher une personne qui avait disparu de la circulation et rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
Thanatos, es-tu là ? Non ?  Left_bar_bleue200/200Thanatos, es-tu là ? Non ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Thanatos, es-tu là ? Non ?  Left_bar_bleue221/221Thanatos, es-tu là ? Non ?  Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
Thanatos, es-tu là ? Non ?  Left_bar_bleue420/420Thanatos, es-tu là ? Non ?  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thanatos, es-tu là ? Non ?    Thanatos, es-tu là ? Non ?  EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:06

La jeune femme mit un certain temps avant de me répondre, mais elle le fit tout de même, je gardais le même sourire innocent sur les lèvres, je l'écoutais attentivement, elle cherchait Thanatos qui avait disparut depuis un moment, mais cela m'étonnait de la part du dieu de la mort de disparaître ainsi.

- Comme vous pouvez le remarquer, il n'est pas dans ces terres, sinon sa présence aurait étée remarquée depuis un certain temps.

Je ne m'étais pas encore familiarisée avec mon hôte Lyannah, ses souvenirs se mélangeaient avec ceux de ma vie antérieur, pour cette jeune humaine Thanatos était un dieu immonde, mais d'autres souvenirs plus ancien me prouvait que non et qu’effectivement, Thanatos adorait combatte du Titan...
La voix de la jeune femme me ramena sur terre.


« - Au fait, je me nomme Elicia. Je suis le spectre du Bénou au service de sa Majesté Hadès mais cela vous le savez déjà… »

Je décidais de me présenter à mon tour, d'une voix douce.

- Je suis Téthys, titanide des flots et des océans, femme d'Océanos. Je viens de me réveillé après une longue absence et je dois dire que mon esprit à bien du mal. J'ai pris la possession d'une jeune grec qui se prénomme Lyannah. Et ses souvenirs se mélangent au mien.

Je me rendis compte que je m'étais peut-être trop dévoilée, mais mieux valait qu'elle me pense innocente et douce !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Thanatos, es-tu là ? Non ?  Left_bar_bleue315/315Thanatos, es-tu là ? Non ?  Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Thanatos, es-tu là ? Non ?  Left_bar_bleue300/300Thanatos, es-tu là ? Non ?  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Thanatos, es-tu là ? Non ?  Left_bar_bleue200/200Thanatos, es-tu là ? Non ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thanatos, es-tu là ? Non ?    Thanatos, es-tu là ? Non ?  EmptyMar 5 Mai 2015 - 10:51

Arrow Les Enfers

Cela ne me prit pas trop longtemps pour arriver sur le territoire des Titans. Il faut dire que je n'ai eut qu'à suivre le cosmos d'Elicia. Cependant je me demande si nous parviendrons à trouver aussi facilement le Seigneur Thanatos. Il n'est pas non  plus du genre à nous dire où il part. Dans ce sens lui et le Seigneur Kazuki se ressemblent. C'est donc avec une certaine appréhension que je marche sur ce territoire qui m'est inconnu.  J'espère que tout se passe bien pour William. Après tout, il vient à peine de rejoindre nos rangs. Il y a une question qui m'interpelle. Pourquoi Sa Majesté a  voulu savoir si je connaissait la Mandragore et où elle se trouvait .  Sans doute un rapport avec une de ses anciennes réincarnations.

Tout à ces interrogations, ,j'avance et aperçoit non loin mon amie en grande conversation avec une jeune femme. Cette dernière est d'une grande beauté mais semble aussi posséder le cosmos caractéristique des Titans et il s'agit apparemment de Thétis selon ses dires. C'est donc avec ses informations que je m'approche d'elles.

Je suis enchanté de vous rencontrer. Je suis Kyrian du Phoenix Noir également spectre du Seigneur Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
Thanatos, es-tu là ? Non ?  Left_bar_bleue200/200Thanatos, es-tu là ? Non ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Thanatos, es-tu là ? Non ?  Left_bar_bleue221/221Thanatos, es-tu là ? Non ?  Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
Thanatos, es-tu là ? Non ?  Left_bar_bleue420/420Thanatos, es-tu là ? Non ?  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thanatos, es-tu là ? Non ?    Thanatos, es-tu là ? Non ?  EmptyMar 5 Mai 2015 - 11:10

Alors que j'étais en pleine conversation civilisée avec Elicia, une autre personne fit irruption sur le royaume, revenue depuis peu, je n'avais plus l'habitude d'utilisé mon cosmos. Et puis, le corps de mon hôte était fatigué. Je tournais mon regard vers le nouveau venu, il se présenta: Kyrian du Phoénix noir, lui aussi un spectre de mon neveu Hadès.
C'est souriante que je lui répondis:


Bienvenue sur les terres de Cronos, mon frère et roi... JE suppose que vous êtes ici également afin de trouver Thanatos ? Je suis au regret de vous décevoir, mais il n'y est pas..
Maintenant, si après votre départ, il venait à ce manifester en ces terres, soyez sur que vous en serez les seconds avertis.



Je n'avais pas utilisé un mot au dessus de l'autre, j'étais restée calme et sereine vis-à-vis des deux spectres face à moi.. Je remis une mèche de cheveux correctement à sa place, c'est à dire derrière mon oreille droite.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Thanatos, es-tu là ? Non ?  Left_bar_bleue349/349Thanatos, es-tu là ? Non ?  Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Thanatos, es-tu là ? Non ?  Left_bar_bleue350/350Thanatos, es-tu là ? Non ?  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Thanatos, es-tu là ? Non ?  Left_bar_bleue430/580Thanatos, es-tu là ? Non ?  Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thanatos, es-tu là ? Non ?    Thanatos, es-tu là ? Non ?  EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:10


Comme je m’y attendais, la titanide confirma ce que je savais déjà depuis quelques minutes. Le Seigneur Thanatos n’était pas ici, ce qui voulait dire que je devrais repartir à sa recherche autre part en espérant le trouver. Malheureusement, ce dernier était comme le Juge du Garuda, lorsqu’il partait faire sa petite tournée, on ne savait pas trop où il décidait de se rendre. Je n’avais donc pas le choix et devrais-je quitter les lieux pour me rendre autre part, dieu seul sait où. C’est à ce moment-là que je me rappelais que je ne m’étais pas présentée. Cette erreur fut donc vire réparée, sur quoi mon interlocutrice rebondit en faisant de même. Ainsi c’était la titanide nommée Thétys… D’aussi loin que je m’en souvenais, cette dernière était celle qui commandait aux vagues et dont l’existence se partageait avec son époux Océanos. Je n’étais pas très calée niveau mythologie, mais il me semblait que je ne n’étais pas loin de la vérité…

Cette dernière expliqua par la suite qu’elle venait juste de se réincarné à travers les traits d’une jeune humaine d’origine Grecque et que ses souvenirs se mélangeaient avec ceux de son hôte. Cela aurait pu être intéressant, si j’avais été intéressée de le savoir… Hors là, je pouvais dire que je n’en avais strictement rien à caler de ce qu’elle venait de me dire. Après tout la vie de mon entourage ne m’intéressait nullement, d’ailleurs je ne savais pas trop la raison pour laquelle Thétys m’avait dit cela, à moi une simple humaine. Je secouais la tête silencieusement pour montrer que j’avais compris et pour ne pas froisser celle qui m’avait chaleureusement accueillie en ces lieux. Les titans étaient réputés pour détester tout ce qui n’était pas de leur famille, il fallait donc que je reste tout de même un tantinet polie pour ne pas donner une mauvaise image des Enfers.


« - Dans ce cas je pense que je vais m’en aller. Répondis-je en baissant la tête d’un air résigné. Je vous remercie de votre accueil et je vous présente mes excuses pour vous avoir probablement dérangée. »

Il faut bien avouer que notre faction avait aussi une très mauvaise réputation auprès des autres Royaume, il ne fallait pas leur donner raison en faisant un pas de travers. Ce genre de chose arrivait souvent très vite et il était en général très difficile de réparer la situation dans ce cas-là. Heureusement que la titanide semblait amicale, sinon je n’ose imaginer ce qu’il se serait passé si j’étais tombée sur un autre titan…  Tandis que je prenais une nouvelle fois le chemin de la sortie, je fus rejointe par Kyrian. Un sourire à peine visible étira mes lèvres à son apparition.

Visiblement le Sombre Monarque avait enfin fini de donner ses directives et le Phénix Noir avait enfin pu venir me trouver même si en plus d’être trop tard, c’était un peu inutile puisque Thanatos n’était pas en ces lieux. Le garçon se présenta donc à l’épouse d’Océanos des Courants, sur quoi elle lui demanda si il était à la recherche lui aussi du Dieu de la Mort. La déité expliqua donc que celui qu’on cherchait n’était pas ici et que si jamais il se montrait en ces lieux, nous serions dans les premiers avertis. Je me demandais comment elle comptais nous transmettre une information en ne sachant pas où nous nous trouverions dans les prochains jours mais bon… Peut-être est-ce que les Titans avaient des pouvoirs assez importants pour retrouver n’importe qui sur Terre, je ne sais pas…


« - Ce serait fort aimable de votre part, ma Dame. Répondis-je en faisant une petite courbette afin de lui montrer mon respect. Je me tourne alors vers Kyrian, un sourire plus visible, Pas de chance, Kyrian. On ne le trouvera pas ici… »

Pas de chance, oui. Maintenant je ne savais pas trop où nous pourrions nous rendre Kyrian et moi pour trouver le Dieu de la Mort. J’avais un peu de peine – ironie évidemment – pour le pauvre chevalier Noir qui s’était rendu ici un peu pour rien puisque non seulement il s’était rendu ici pour des queues de cerises, mais maintenant il  se rendait compte que la personne que nous cherchions tous les deux n’était pas là… Si il avait une idée quant au lieu où se trouvait Thanatos, j’étais preneuse.

Arrow ???
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Thanatos, es-tu là ? Non ?  Left_bar_bleue315/315Thanatos, es-tu là ? Non ?  Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Thanatos, es-tu là ? Non ?  Left_bar_bleue300/300Thanatos, es-tu là ? Non ?  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Thanatos, es-tu là ? Non ?  Left_bar_bleue200/200Thanatos, es-tu là ? Non ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thanatos, es-tu là ? Non ?    Thanatos, es-tu là ? Non ?  EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:57

Je ne m'attendais pas à ce que ce soit facile et qu'on le trouve tout de suite mais en entendant la réponse de la Titanide et la confirmation de mon amie, je sens que ça va être mission impossible à moins de râtisser entièrement l'ensemble de la Terre et des territoires. Ce qui va nous prendre un sacré bout de temps sachant que William va nous rejoindre. Je sens qu'Elicia est désolée de me voir arriver pour finalement devoir repartir. Mais comment aurait-elle pû savoir qu'il n'était pas là. Ce n'est pas comme si le Seigneur Thanatos nous avait laissé un mot. Lui rendant son sourire, je lui répond.

Ce n'est pas grave. Il fallait bien commencer nos recherches par un endroit. Nous auront sûrement plus de chances par la suite.

Puis me tournant vers la Titanide, je m'incline par politesse.

Je vous remercie de nous avoir accueillit si aimablement malgré que nous soyons des Spectres et de l'aide que vous nous apportez.

Sur-ce, je suis Elicia et nous quittons le Territoire des Titans tout en me demandant où le chercher.

Arrow Destination inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
Thanatos, es-tu là ? Non ?  Left_bar_bleue200/200Thanatos, es-tu là ? Non ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Thanatos, es-tu là ? Non ?  Left_bar_bleue221/221Thanatos, es-tu là ? Non ?  Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
Thanatos, es-tu là ? Non ?  Left_bar_bleue420/420Thanatos, es-tu là ? Non ?  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thanatos, es-tu là ? Non ?    Thanatos, es-tu là ? Non ?  EmptyMer 6 Mai 2015 - 21:09

Je regardais les deux jeunes gens face à moi, je remarquais que le regard d'Elicia était devenu brillant quand son homologue masculin avait fait son apparition dans l'entrée de notre domaine, mon sourire s'élargit un peu plus, je réfléchissais calmement, quand je compris le regard qu'elle m'avait jeté un peu plus tôt alors que je lui expliquais ma résurrection, elle devait n’en avoir strictement rien à faire… Je ricanais dans mon fort intérieur, je me doutais qu’elle ne garderait pas ce que je lui avait confié pour elle.
Je regardais Kyrian, le jeune n’avait pas lâché la jeune femme du regard, Elicia reprit la parole:


« - Ce serait fort aimable de votre part, ma Dame. Pas de chance, Kyrian. On ne le trouvera pas ici… »

Avant que se dernier ne lui réponde:

Ce n'est pas grave. Il fallait bien commencer nos recherches par un endroit. Nous auront sûrement plus de chances par la suite.


Je pensais au fond de moi même que Thanatos était un dieu très secret, et que même si Hadès envoyait ses meilleurs spectre ces derniers n'avait que peu de chance de le trouver.

Je vous remercie de nous avoir accueillit si aimablement malgré que nous soyons des Spectres et de l'aide que vous nous apportez.

Je lui répondis:

Il n'y a aucun problème, j'espère vos recherches fructueuses. Je vous salue jeune gens.

Arrow Arrow ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Thanatos, es-tu là ? Non ?    Thanatos, es-tu là ? Non ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thanatos, es-tu là ? Non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thanatos and co
» [GS] Leo de l'Aigle VS Thanatos
» [Entrainement] Ayouga VS Thanatos
» Recuperation Divine de Thanatos
» [Entrainement] Cronos VS Thanatos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: