"Le message sera transmis, Seigneur Deimos. Je suis bien au fait des anciens liens que nos armées entretenaient dans le passé, vous ne devez pas me souvenir de moi, mais je suis l'un des spectres les plus anciens au service de Sa Majesté Hadès!"
Setesh restait respectueux envers la Terreur personnifiée. Non seulement à cause de l'aura qui se dégageait de lui, mais également par le fait qu'il restait lui aussi calme envers lui, un spectre qui avait participé au carnage du royaume d'Arès et à la débâcle de son armée. Il était vrai que par le passé les Enfers et la Guerre étaient très proches, et Setesh avait eu l'occasion de fréquenter bon nombres de berserkers à cette époque. Il avait donc écouté l'enfant d'Arès avec attention et s'était comporté avec respect, comme l'exigeait son rang. Le saint d'or qui venait d'en finir avec l'étrange berserker adoptait un comportement tout autre, sans doute hérité par l'attitude et la tolérance d'Athéna avec ses guerriers, car en Enfers, celui qui se comporterait de la sorte se verrait expédier dans la prison la plus proche, et Setesh en savait quelque chose. Mais bon, il appréciait ce genre de gars, d'autant qu'il l'avait fréquenté lors de quelques aventures pas piquées des hannetons.
"Salut Milan! T'aurais pas aperçue la divine Aphrodite par hasard? je dois la voir au plus vite... Allons bon, ce truc n'est toujours pas mort?"
Setesh regardait avec curiosité et perplexité le berserker aux cheveux rouges s'approcher avec difficulté. Telle une loque, il ou elle s'écrasa face à son dieu, cherchant la clémence de celui ci pour sa défaite face à Athéna. Le spectre d'Anubis ne put s'empêcher d'hoqueter de rire en entendant cela.
"Ho! Si je m'attendais à voir ça un jour! Un berserker qui cesse le combat sans être mort! Et bah.... Quelle tristesse... déjà que ça faisait des avances à son adversaire... entre l'autre pétard mouillé et "ça"... je ne sais quoi penser! "
Setesh commençait à s'éloigner de quelques pas, laissant le cardinal s'expliquer auprès de son Maître, mais s'arrêta pour se retourner en entendant qu'on parlait du berserker des explosions. Son visage semblait alors rieur, comme si cela venait d'achever la rigueur qu'il s'était évertué à s'appliquer en s'adressant avec le dieu de la Terreur.
"Non!? Tu déconnes le travelo? Frappe mou était là?! Il a réussi à se tirer des Enfers après être venu se faire massacrer? Oh oh il remonte dans mon estime là! Par contre (commence à se retourner et se diriger vers le titan) je suis déçu qu'une grande gueule comme lui détale en me sentant venir... Comment j'vais trop le démonter quand je le reverrais celui là!..."
Après avoir fait quelques pas en direction du titan qui semblait encore sonné par son combat, Setesh l'apostropha violemment.
"Woh toi le vieux machin! Ouais toi là le titan! J't'ai posé une question tout à l'heure et je suis resté un poil courtois jusque là! Alors si tu veux pas que je te déglingue, tu ferais bien d'y répondre! Comment s'appelait ce guerrier? Dépêche toi avant que je me mette à être vulgaire!"
Setesh avait bien pris en compte les paroles de Lenalee. Mais il avait depuis un moment envie de se mesurer à un titan, au moins histoire de voir où il en était et à quel niveau se trouvaient les divinités de l'Ancien Monde. Même si il devait mourir, ce qui n'avait que peu de chances d'arriver, cela n'avait pas la moindre importance pour lui, mais lui permettrait de rapporter des informations à ses maitres.
----------------------------------------
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Sujet: Re: Camp d'Arès Jeu 28 Mai 2015 - 17:46
Deimos il parlait politique avec Setesh. Toute information était bonne à prendre mais à vrai dire il n'avait pas spécialement envie de se mêler de leurs affaires. Dans son esprit, Hadès et Arès devaient être potes mais entre la théorie et la pratique, il y avait toujours un monde. Il ne comprit pas trop l'allusion de la divinité. Y avait-il des femmes dans le camp ? Était-ce cela qu'il devait chercher ? A vrai dire il l'ignorait. Lenalee avait fait également un passage éclair sans même accorder un peu d'attention à Milan. Son charme naturel était-il en baisse ou avait-elle déjà oublié leur moment passer à nourrir les pauvres en Sicile ? La Cardinale revint elle aussi. Au final, elle n'avait pas passé l'arme à gauche. Dommage. Son absence de ce monde aurait rendu service à l'esthétisme et à la beauté. En moins de trente secondes elle avait fait baisser la beauté de quatre niveau sur l'échelle d'Aphrodite ce qui n'était pas peu dire. Elle posa une question intéressante sur le Berserkers des explosions. C'est vrai qu'il manquait des signatures cosmiques. Les Berserkers semblaient être tombés comme des mouches. Fallait dire que s'ils étaient plus faibles que la Cardinale, ils n'avaient pas dût faire long feu. Il sentait également une autre présence au loin. Un sacré bordel sur Ithaque !
Setesh lui demanda s'il n'avait pas croisé Aprhodite. Milan ignorait qu'elle était incarnée en cette ère mais cela le ravit. Savoir que sa classe légendaire pourrait être amenée à croiser un jour la route de la déesse de la beauté et de l'amour, lui mit du baume au cœur. Quand la jet set des dieux rencontraient celle des humains, cela ne pouvait donner qu'un cocktail détonnant. La vie avait le don de vous réserver d'agréable surprise. La vision d'une telle déesse ne pourrait que purifier les yeux de Milan souillé par la vision de Grell. Le Chevalier d'or du Capricorne haussa les épaules d'un air nonchalant.
- Désolé de te décevoir. Si je l'avais croisé, je crois que je m'en souviendrais. Je ne l'ai pas aperçue mais il se peut que nos routes finissent par se croiser. Les dieux qui vivent sur le Mont Olympe ont tendance à m'apprécier. Ça fait d'ailleurs un moment que je n'ai plus vu Zeus ...
Milan entendit Setesh critiquer Grell et il ne pût que hocher de la tête en se mettant une main sur le visage en signe de dépit. Pour le même prix, il aurait pût finir traumatisé par ce harcèlement moral. Heureusement, il avait l'habitude de croiser des gens louches au comportement plus que douteux. La rançon de la gloire en quelque sorte. Il se gratta ensuite la fesse droite en écoutant Setesh qui s'en prenait au titan. Ennuyé par la situation, Milan se mit en quête de nourriture. Il débusqua rapidement une miche de pain, un pichet de vin au milieu d'un groupe de Berserkers avec qui il blagua quelque instants. Ils ne semblèrent pas presser de se frotter à lui et le Capricorne n'avait que faire de la piétaille. Baillant, le Sethni prit un coup de vin et mordit dans son pain tout en retournant nonchalamment sur le lieu de l'action. Il avait de quoi manger, de quoi se nourrir. Il ne lui manquait donc presque rien. Le jeune homme se posta à proximité de Deimos, le dieu de la terreur. D'une voix calme il s'adressa à lui.
- Vous êtes le dieu de la terreur non ? Vous semblez puissant. Enfin vous devez sûrement l'être, bien plus que moi. Je trouve toujours intéressant de rencontrer des êtres plus puissants que soit. Il y a toujours un moyen d'apprendre l'un ou l'autre petit truc. Vous pensez qu'Océanos va se battre avec le Spectre d'Anubis ? Cela pourrait être un combat intéressant. Au risque de paraître indiscret, cette Cardinale ... c'est votre guerrière la plus puissante ? J'aimerai vraiment me mesurer à l'élite de vos cardinaux, un jour, en tout bien tout honneur. Je n'aimerai pas que cette femme bizarre le prenne au premier sens du terme.
Il n'y avait pas de mal à lui demander. Après tout, tout ce qu'il risquait était d'être frappé par la terreur pour le restant de ces jours. C'était toujours moins pire que d'écouter Cronos vous parler encore et encore et encore.
Signature par Mai
Spoiler:
===> Membre le plus vendeur de BD (Les Simpson)
Deimos1
Sujet: Re: Camp d'Arès Sam 30 Mai 2015 - 0:16
Minute après minute, mon esprit menace d'exploser à chaque instant. De se laisser envahir par la colère et la haine qui m'habite, pour tout ravager sur mon passage. Et pourtant, bien qu'à cette limite, mon esprit tient bon. Un équilibre instable. Puisque je bouillonne de l'intérieur, me refermant de plus en plus sur moi-même. Je me hérisse, afin de maintenir éloigné de moi, toutes particules à même de rompre cet équilibre précaire. Et je patiente comme jamais, attendant mon heure. Pour ravager et détruire sans relâche comme jamais je n'ai détruit. Effacer ce qui doit être effacé. Corriger ce que doit être corrigé. Préserver ce qui doit être préservé. Lentement je patiente, avalant toute la misère du monde, transformant cette douleur en la plus pure des colères.
Et tous ces brouhahas de ces humains ne font qu'alimenter cette profonde et noire colère. Mais, plus que ces brouhahas, le comportement des Titans, et surtout des Berzekers. Ne fait que subvenir à maintenir ma rage et ma haine de cette situation fort inconvenante. Alors, lorsque le Cardinal se présente face à moi, comme un misérable chiot, qui vient d'être battu par son duel contre le chevalier d'or. Mon visage présente une moue désinvolte à son égard. Mais, ma rage s'emporte lorsque le spectre d'Hadès énonce des vérités, qui couvrent de honte le cardinal et le berzeker des explosions. Le ciel se met indubitablement à changer de couleur, d'un bleu éclatant, la voûte se limbe en quelques secondes d'un rouge enflammée avant de se condenser au-dessus de ma position.
D'un rouge vif, aux teintes orangées, l'épicentre en serait presque aveuglant, démontrant là, ma haine à l'égard de Grell et du Berzeker des explosions. Et d'un geste concis, aussi rapide et foudroyant que les éclairs de Zeus. Mon poing se loge dans la tempe droite du Cardinale. Tandis que ma voix résonne, comme le son après l'orage.
Pire que ton incompétence, ton comportement de travesti m’exacerbe et est inconvenante. Remercie mon père pour être aussi laxiste envers vous, mais attend toi à ce que cette situation change avec moi ...
La coloration vive du ciel s'estompe à mesure des secondes, sans que j'y prête une attention particulière. Car, toute mon attention est vouée aux Berzekers et aux Titans que je souhaite mort et enterré. Mais, s'agissant d'Océanos et de la Titanide. Ils paieront pour leurs affronts. Je les tuerais non sans avoir au préalable, déployé une cruauté sans égale pour chacun d'eux. Et nimbé d'un voile opaque, nourri de mon cosmos aussi chaud et coloré que les flammes du Tartare. Je transperce Grell d'un regard profondément haineux.
Ose commettre un geste, un mouvement ou une parole désapprouvant mon geste. Alors, tu connaîtra la souffrance sous des aspects que ton imagination n'aura jamais perçus, même dans tes pires cauchemars.
Levant mon visage en-direction du Berzeker, venant de fuir. Mon visage se ferme à travers une expression aussi dure et froid que l'acier. Mes pensées sont épris d'une viscérale colère pour ce prétendu soldat. Un lâche, voilà ce qu'il est, et si j'en crois les propos du spectre. La puissance de ce combattant est guère puissante, bien au contraire. Expirant à plein nez, ma désapprobation à ce comportement. J'écoute d'une oreille les propos du chevalier d'or. Et ce qui ressemble vaguement à une moue se dessinant sur mon visage,je fronce mes sourcils. Visiblement embêter.
Je suis bien la personnification de la Terreur et s'agissant d'un hypothétique combat entre Océanos et le spectre d'Anubis. Le Titan voit ses chances fondre comme neige au soleil, après avoir combattu le héraut d'Arès. Tout Dieu qu'il est, lui et sa famille ont perdu de leurs prestiges et puissance d'antan. Ils ne sont que chimère d'un passé révolu, et lui et ses semblables ne font que s'accrocher à leurs prétendues puissances ! Notre plus puissant Cardinal pourrait sans mal tuer en un duel, bon nombre des Titans et ou Titanides. Il a le rang de Cardinal du feu.
Une information lâchait concernant Alectryon, qui peut s'avérer défavorable pour le Cardinal. Car, un combat contre ce chevalier d'or peut tourner en la faveur du combattant d'Athéna, si tenté celui-ci souhaite combattre le Cardinal du feu. Mais, c'est loin d'être un souci majeur en ce moment pour moi. Car, combattre les Titans est ma seule et unique résolution à présent. Mais, la provocation à peine dévoilé du spectre d'Anubis fonctionnera face à Océanos. Mais, qui sait si le Titan aura suffisamment de pragmatisme pour ne pas tomber totalement dans la provocation à peine dévoiler en combat, du spectre ? Ce Titan que je souhaite dépecer et décapiter par mes propres armes ... Alors, lentement, je pointe mon regard en-direction d'Océanos et de la Titanide, pour m'exclamer d'une voix forte et autoritaire.
Tout comme votre roi, vous êtes des cloportes, incapables de percevoir vos insuffisances physiques et mentales ! Vous n'êtes plus rien depuis des millénaires, et pourtant, vous grouiller comme des rats sur cette Terre, prétextant maintenir un équilibre que vous êtes incapables de maintenir. Mais, je suis ici pour vous détruire jusqu'à vos moindres atomes. Je vais prendre plaisir à vous faire souffrir, comme aucune autre entité, quelles quelle soit, en serait capables.
Interrompant ma tirade, j'inspire à plein poumon, pour reprendre d'une voix gutturale, en hurlant presque à la mort.
Je suis le véritable Dieu ici, et si vous avais un tant soit peu d'estime pour ce que vous étiez jadis. À savoir, d’anciens dieux. Venaient m'affronter, ici et maintenant. Sans quoi, votre famille sera définitivement couverte de honte pour votre éventuelle fuite.
Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Sujet: Re: Camp d'Arès Sam 30 Mai 2015 - 22:27
Katharina se dirigea vers la tour enflammée et gravit l’escalier qui aboutit à « la cuisine » en voyant des pans de murs éparpillés sur le sol et des meubles recouverts de cendres noires , la jeune femme enjamba les décombres et mit la main sur des vivres, puis quitta cette pièce délabrée et longea un couloir en ruine menant à sa chambre en désordre, elle se rua sur une armoire poussiéreuse et prit quelques vêtements pour son voyage. Elle fourra dans un sac en toile les victuailles ainsi que ses effets personnels et monta sur le rebord d’une fenêtre, elle sauta sans broncher dans le vide pour atterrir sur une dune de sable brûlante et retourna à la fosse de combat. Intriguée, Alia regarda Alectryon et lui posa des questions :
« Que sait-on sur ce qu’il se passe là-bas ? Combien de frères d’armes sont partis ? ».
Il s’empressa de répondre à son interlocutrice et lui fit un rapport succinct de la situation à Ithaque. Soudain, le cardinal du feu plongea dans ses pensées et son cosmos s’obscurcit, peut-être était- ce dû à leur gémellité ? Mais elle avait l’impression de comprendre ses inquiétudes. Le cardinal du feu salua ses subordonnés et se transforma en une colossale tornade enflammée, s’élevant dans la voute céleste. Survoltée, Katharina revêtu promptement la cuirasse de l’incendie et s’adressa à la berzerker de la peur :
Chère collègue, je vais suivre la colonne de feu et rendre une visite aux titans ! Je te propose de venir avec moi ! J’ai besoin de changer d’air et de faire de l’exercice.
La jeune femme concentra sa cosmo-énergie dans son dos et fit apparaitre des ailes de dragon, elle franchit avec hâte les arches ardentes du domaine de son frère, le brasier des flammes et la porte de la guerre. Elle se laissa porter par le vent pour prendre de l’altitude et plana au raz des nuages, ensuite elle traversa la ville militaire de Spartes et la mer ionienne, elle survola la patrie d’Argos qui emprisonna Io dans le bois de Mycènes afin de la cacher aux yeux d’Héra. Enfin, elle arriva sur l’île d’Ithaque et vola au-dessus du camp d’Arès, les rayons éblouissants du soleil se réfléchissaient sur ses ailes majestueuses au reflet incarnat, elle ressentit le puissant cosmos de son dieu et celui du cardinal des flammes fantômes.
Elle descendit des cieux et se posa à côté du guerrier à l’armure d’or, elle regarda autour d’elle et vit de nombreux corps mutilés jonchant le sol du camp puis Elle fit une révérence à son maitre et inclina la tête pour saluer les deux combattants chevronnés.
Seigneur Deimos, je suis prête à me battre et j’espère me mesurer à un titan ! Mon cardinal, vous n’avez pas l’air d’être dans une forme olympique et savez-vous ou se trouve Tenma ?
Bonjour Messieurs, je me présente Katharina Avrora, berzerker de l’incendie et Soeur du cardinal du feu, Alectryon. Qui êtes-vous chevaliers ?
La jeune femme dégaina son épée et attendit d'éventuels adversaires souhaitant la combattre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Camp d'Arès Dim 31 Mai 2015 - 10:20
Le moins que l’on puisse dire c’est que ce mode de déplacement avait la classe. Elle se déplaçait aussi vite qu’elle le pouvait, avec derrière elle une gangue de brume noirâtre, témoin de son passage : un sillage de peur et de mort qui arrive à Ithaque. Une arrivée remarquée. J’avais en effet pensé un instant ne pas me faire remarquer, Katharina et moi avions quelque peu devisé de la manière de faire. Et le moins que l’on puisse dire c’est que pour amener la peur dans les cœurs, il fallait frapper un grand coup, pour cette fois-ci en tout cas. Si les choses étaient telles que le disait le Cardinal, il y aurait certainement du grabuge. Que tous soient partis aussi longtemps sans être encore de retour ne pouvait que confirmer la présence d’imprévus sur zone. Je ne croyais pas si bien dire.
Mon arrivée est telle qu’elle devait être. Alors que des nuages noirs et gris s’amoncellent, je perce au travers d’un visage qui vient à peine de se former. La vision fugitive d’une tête de mort s’extirpant des nuages devrait glacer les adversaires de Sparte d’effroi. Rien n’est laissé au hasard et si peur il y a d’une pareille vision, j’espère bien qu’elle se répandra dans les cœurs de tous nos ennemis. C’est aux côtés de Deimos que je fais mon entrée. Nulle personne n’est plus puissante que lui en ces lieux ; il y a beaucoup de monde. Je laisse Katharina se présenter, elle est telle que je l’imaginais, dévorante comme le feu de l’incendie. Elle rajoute force de détails, donne ses noms et fonctions, non seulement au fils d’Arès mais aussi à toute la troupe ici présente, alliée comme ennemie. Pour ma part, je ne ferai pas acte de tant de cérémonie. Je pose un genou à terre lorsqu’enfin je me matérialise et c’est à Deimos que mes hommages sont destinés. Ceux de mon camp auront eu un regard appuyé, une marque de respect, là où pour tous les autres un simple regard aura suffi.
-Seigneur Deimos, puisse la peur être votre alliée. Votre verbe est mon ordre, Altesse.
Je n’avais pas dit plus. Autant garder encore le secret de mes fonctions et de qui j’étais réellement pour les autres. Lorsque je me redresse, je prends alors la mesure réelle de la situation. Des titans, un Saint d’Athéna, des spectres. Un embrouillamini qui risquait de se débloquer d’une manière des plus originales ; et il y avait déjà des traces de combats. Je ne peux que rester admirative devant les derniers propos de Deimos à l’encontre de nos adversaires, des Titans. Je le laisse volontiers jeter son huile sur le feu d’un combat qui, s’il se déroule, sera des plus formateurs pour moi mais je ne peux m’empêcher de jouer une carte, celle de la psychologie, et de rajouter quelques mots à l’attention des enfants de Cronos.
-Il est encore temps pour vous de préférer la fuite à l’anéantissement, vous ne pensez pas sérieusement tous nous battre… ?
C’était plein de défiance, d’ironie, de provocation mais une chose était certaine, nous étions présents en force et seul un sot ou un fou aurait négligé cet aspect-là des choses.
Ayol
Rôle : Bras Droit du Seigneur Deimos
Sujet: Re: Camp d'Arès Dim 31 Mai 2015 - 13:50
Aaaaargh !! Je baillai à m'en décocher la mâchoire. Rien n'allait sur le champ de bataille d'Ithaque. Je n'avais pas pensé que cette conquête attirerait autant de monde. La plus part des batailles avaient commencés et la quasi-totalité de nos troupes arrivaient. Le Héraut Sieg' était tombé dans la gloire. Grell, elle ou lui avait subit le courroux de Deimos-Sama, qui lui avait montré à tout le monde sa "supériorité" tout en annonçant la venue d'Alectryon, le plus puissant des Cardinals. La donne avait changée et je me devais moi aussi d'entrer en scène.
Où étais-je ?? Ne manquais-je pas donc à mon devoir d'Héraut de Deimos en n'étant pas sur le champ de bataille à ces côtés ?? Qui vous avait dit que je n'étais pas là ? Je me trouvai juste dans un lieu insoupçonné : L'ombre du Seigneur Deimos. Quel endroit pouvait être mieux que celui-ci ?? Mais bon je parlais trop, je devais apparaître.
Des minuscules particules faites de ténèbres commencèrent à quitter l'ombre de Deimos prenant toutes la forme d'épées qui elles lorsqu'elles s'unirent prirent ma forme. Je me tenais là, agenouillé, la tête dirigé vers le sol à la droite de mon Seigneur sous ma cuirasse d'Ifrit.
- Mes excuses Seigneur Deimos. Me voilà fin prêt. Moi, Ayol, Berzeker d'Ifrit ainsi que votre Héraut n'attend plus que vos ordres.
Je me relevai quelques secondes plus tard et posai enfin mon regard sur la troupe d'ennemi qui nous faisait face. Un chevalier d'Athéna, une première pour moi qui n'en avait rencontré aucun. Je ne les connaissais que grâce à la mémoire de mes prédécesseurs. Deux spectres d'Hadès et enfin la future dépouille du Titan Océanos. On pouvait se considérer en position de forces. Surtout en sachant que le Cardinal des flammes arriva victorieux de son combat contre la Titanide. Tout allait comme on pou ait dire pour le mieux.
Je ne fis rien lorsque ma sœur d'Armes, la Berzeker de la Peur Alia parla. Mon visage était resté sans émotions je ne fis que hocher de la tête pour leur comprendre qu'il était dans de beaux draps et ainsi continuer cette petite provocation.
Océanos
Titan des Courants
Rôle : Médiateur de service
Sujet: Re: Camp d'Arès Dim 31 Mai 2015 - 16:36
Que de monde! A l'évidence, toute l'armée d'Arès s'était mobilisée pour prendre part à cet assaut. C'était bien sa veine. Le titan s'avança, observant ceux qui se trouvaient sur place. Milan était toujours là bien sur, et la laideronne également, en très piètre état. Il y'avait deux spectres, que faisaient ils là, il l'ignorait. L'un d'eux semblait en tout cas très irrespectueux à son égard, pour changer. Il y'avait trois nouveaux berzerkers, dont un prêt de la muraille. Et évidemment Deimos, le dieu de la terreur. Il se tourna vers la cardinale.
De toute évidence, le berzerker des explosions a fui face à la bataille. Sans doute était il trop effrayé à l'idée de perdre la vie. Oser fuir après m'avoir ouvertement provoqué.Il s'agit d'une honte pour les armées d'Arès.
A l'évidence, le spectre semblait furieux de ne pas avoir obtenu de réponse à sa question. C'est vrai qu'il lui avait demandé quelque chose, mais il n'y avait pas vraiment fait attention, concentré sur le combat. Apparemment le spectre voulait savoir qui était le guerrier qu'il avait affronté.
Inutile de devenir plus vulgaire que tu ne l'es déjà. Il s'agissait de Sieghart, héraut d'Arès d'après ce qu'il m'a semblé. Mais pourrais je savoir ce que fais un guerrier d'Hadès ici? La situation est déjà assez tendue comme ca.
Il se détourna vers Milan.
Part d'ici Milan. Je regrette que tu te sois par ma faute retrouvé mêlé à un combat qui n'est pas le tien. Je ne veux pas que tu sois impliqué plus longtemps. Nous reprendrons notre discussion une prochaine fois.
Deimos était arrogant comme toutes les divinités de ce temps. Profitant de son large avantage, il écrasait les titans de son mépris et de sa supériorité. Que n'aurait il pas donner pour que les rôles se retrouvent inversés! Il espérait que cela serait un jour le cas. Le berzerker, en revanche, était insultant. Le titan le toisa d'un regard méprisant.
Arrogant mortel. Tu n'es qu'un simple soldat qui profite de l'avantage du nombre et de la présence de ton dieu pour t'en prendre à un être qui te surclasserait à un point que tu ne peux même pas imaginer si le héraut d'Arès ne s'était pas sacrifié.Quand bien même Arès serait ici en personne, je ne fuirait pas. Prie cependant pour que nous ne nous retrouvions jamais, car je t'arracherais la tête.
Il se détourna finalement vers Deimos, plantant son regard dans le sien.
Je ne peux prétendre être heureux de te voir Deimos. Mais j'imagine que cela devait arriver un jour ou l'autre. Tu es plein d'orgueil, mais au final, tu n'es qu'une divinité jeune qui ne saisis rien à l'univers. Je ne fuirais pas face à toi Deimos. Viens, je t'attends!
Défi lancé à Deimos!
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Sujet: Re: Camp d'Arès Lun 8 Juin 2015 - 13:40
Décidément, il semblait que la météo se voulait pluvieuse. Pluvieuse de berzerkers. Setesh s'était éloigné de Deimos et de Milan qui ignorait lui aussi où pouvait se trouver Aphrodite pour apostropher le titan comme si il était un vulgaire soldat, et voilà qu'une tripotée de guerriers d'Arès faisaient leur apparition. Cela lui faisait penser au dicton d' un groupuscule d'assassins et comploteurs qu'il avait défoncer par le passé, Couper une tête et deux repousseront, un truc du genre. A moins qu'ils ne se reproduisent comme des gremlins, au contact de l'eau... Setesh se disait qu'il lui faudrait faire l'expérience un jour. En tout cas, si il voulait se battre, il n'avait que l'embarras du choix, en espérant que si il se décidait à provoquer quelqu'un, il tomberait sur quelqu'un de plus performant que Tenma et moins ridicule que l'autre carpette qui geignait aux pieds de Deimos. Au moins, certains semblaient avoir un meilleur sens de la mise en scène, à voir les nuages sombres d'une d'entre elles et qui éparpillait sur l'endroit une sensation assez déplaisante. Elle avait le potentiel pour prendre part à un bel affrontement. Mais pour l'heure, il avait encore à entendre la réponse qu'il exigeait du titan. Et il allait le faire comprendre à cette berzerker qui en plus d'être intéressante était assez couillue pour laisser planer une menace vers le titan. Enfin une berzerker qui semblait digne de son rang. Et niveau tenue de rang, quelle ne fut pas sa déception lorsque le titan se décida d'ouvrir son clapet. Dire que le spectre d'Anubis avait été volontairement provocateur, afin de voir si les titans avaient toujours leur caractère susceptible de divinités déchues... il fallait croire que non, vu la façon dont Océanos réagit aux propos du spectre. Non content de ne pas réagir autrement qu'en lui disant de cesser d'être vulgaire, il osa demander au fou de Perséphone ce qu'il faisait ici, jugeant la situation déjà délicate.
Setesh n'en croyait pas ses oreilles. Il se demandait pourquoi le titan le prenait pour le prendre ainsi. Etait ce parce qu'il faisait preuve d'une prudence ridicule pour un être tel que lui, jetant la honte sur son titre de Titan? Ou alors était ce parce que le titan le jugeait comme un simple insecte qui ne valait pas la peine que l'on relève ses provocations? Le spectre d'Anubis hésitait, mais il lui semblait que la deuxième option soit la bonne étant donné les mots durs et provocateurs qu'Océanos prononçait vers la guerrière d'Arès et surtout vers Deimos. Sans réfléchir davantage, avant même que le dieu de la Terreur ait pu lui répondre, Setesh rattrapa le titan, posa sa main sur son épaule, et après l'avoir retourné de force lui asséna une droite en plein visage, poussant le titan en arrière.
"Alors premièrement... je ne reçois d'ordres que de mes dieux! Ce que je fais ici ne regarde que moi, et je n'ai pas à t'obéir. Deuxièmement, pourquoi tu te montres aussi .... délicat avec moi et montre les crocs aux autres? Je suis pas digne de ton intérêt c'est ça?! Attends de voir un peu ce que je vais te mettre dans la face! Je suis Setesh, spectre d'Anubis et étoile céleste de la Putréfaction! Et je vais me faire le plaisir de ramener ta dépouille à mon maître Kazuki le juge du Garuda!"
Setesh devait regagner la confiance de son maître. Et quoi de mieux que de lui ramener la tête d'un titan?
Interposition entre Océanos et Deimos: Setesh défie Océanos en combat!
Milan Sethni
Sujet: Re: Camp d'Arès Lun 8 Juin 2015 - 22:32
Il n'était pas bon d'être Grell ou un Titan parce que Deimos risquait de vous avoir dans le collimateur. Heureusement, Milan ne faisait partie d'aucune de ces espèces en probable voie d'extinction. Du coup, il pouvait se détendre tout en sirotant son rouge peinard ! Le truc qui intéressa le plus Milan dans les dires du Dieu fut que leur plus puissant Cardinal était celui du feu. Une bonne nouvelle ! Il pouvait enfin mettre une cuirasse sur sa tronche à défaut de mettre un visage sur son nom. Voilà qui allait sans doute l'aider dans sa tâche de recherche du plus puissants des Berserkers. Etait-il beaucoup plus fort que la folle furieuse qui l'avait harceler ? Il l'espérait sinon il risquait d'être déçu. Voilà qu'un groupe de femme se pointa. L'une se dénommait Katharina et possédait des atouts assez marquant pour retenir l'attention du Sethni. De plus elle prétendait être la sœur du célèbre Cardinale du feu. Comme quoi le monde était tout petit. Les Berserkers semblaient prendre les membres d'une même famille dans leur armée ce qui en soit n'était pas si différent de chez les Saints. Ils avaient l'air bien dressé et obéissant ces petits. Bien loin de ce que Ryuken était capable. Entre eux, c'était le jour et la nuit. Maintenant y avait un Héraut en plus. Un joli petit nombre. Le Sethni espérait qu'ils en avaient encore sous le bras sinon leur domaine devait être bien vide de protection et la cible d'une attaque de personnes mal intentionnées. Évidemment Océanons ne comptait pas se laisser faire même s'il donna la permission à Milan se s'en aller pour ne pas être mêler à ces guerres politiques. En même temps, ce n'était pas dans son intérêt de déclencher une Guerre Sainte. Pas qu'il devrait remplir de la paperasse mais faudrait expliquer tout cela à Athéna et écouter un sermon du Grand Pope. Rien que ce dernier élément le fatiguait déjà donc il préféra suivre les conseils du titans qui semblait s'être fourré dans une belle merde. De toute façon seul, il n'aurait rien pût faire. Il fallait savoir parfois s'en aller et ne pas se mêler de ce qui ne vous regardait pas pour éviter de plus graves problèmes.
- Il serait intéressant que j'affronte ce Cardinal du Feu. Est ce qu'il se trouve sur Ithaque ou se ballade t-il à travers le monde ? Dîtes moi, ce Ryuken, il est devenu quoi ? Cela fait un moment que je n'ai plus croisé sa sale caboche.
Pendant qu'il causait, Deimos et Océanos semblait en arriver au main et le petit Spectre d'Anubis se trouvait entre les deux. Il y avait de l'électricité dans l'air ce qui n'empêcha pas Milan se soupirer et de continuer à siroter son vin. Tout allait encore partir en cacahuètes et les Berserkers allaient probablement rentrer en guerre avec les Titans. Si on comptait sur la disparition de leur Roi, les pauvres risquaient fort bien de se retrouver en mauvaise posture. Cela sentait le roussi pour les frères et sœurs de Cronos et il ne pouvait rien y faire pour le moment. Le seul point positif dans la situation fut qu'il pût constater qu'il existait au sein de l'armée d'Arès des femmes plus ravissantes que l'horrible mocheté que l'on nommait Grell. Par Athéna, cela faisait plaisir à voir à défaut d'autre chose. Il se permit d'ailleurs de faire un commentaire sur le sujet en digne Chevalier d'Or du Capricorne.
- Cela me fait plaisir de constater que le reste des femmes de votre armée ne sont pas aussi horribles et ennuyantes que cette Cardinale que l'on nomme Grell. J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi horripilant.
Difficile de passer outre un personnage comme le sien. Il était tellement à l'ouest des autres et si faibles. Ces femmes ne semblaient pas être plus puissantes mais au moins elles ne le harcelaient pas encore et ne vous donnait pas envie de vomir à chaque fois que vous posiez les eux sur elles !
Signature par Mai
Spoiler:
Deimos1
Sujet: Re: Camp d'Arès Mar 9 Juin 2015 - 13:31
Il se dégage un quelque chose de désagréable et de détestable chez Océanos. Tout le monde s'est efforcé d'être claire et bref dans ses explications et lui semble ne pas écouter la moitié de ce qu'on lui a dit. Mais, il émane un soupçon de plaisir inavoué lorsqu'il ose me défier dans un duel à mort. La satisfaction naissante à devoir le tuer de mes mains, jaillit via un soupçon de sourire sur mon visage. Alors, ouvrant légèrement mes lèvres pour y prendre une inspiration, je m'apprête à parler lorsque quelque chose vint m'en empêcher. Serrant les dents alors que je laisse échapper un grondement de colère, je serre mes poings pour canaliser ma frustration, face à cette situation improbable. D'un regard noir sur le spectre d'Hadès et Océanos. Nul murmure s'extirpe de mes lèvres, et pourtant, ma colère gronde. Et si le spectre est logique dans son interposition, ce qui se passe dans mon esprit est clair. Et pourtant, je tais mes pensées, je reste silencieux. Jusqu'à ce que les questions du chevalier d'or étanche brièvement ma frustration, non sans l'éteindre.
Tu ne l'affrontera pas à Ithaques chevalier.
Tournant mon visage vers le chevalier d'or, je le toise d'un regard parfaitement neutre. Et pourtant, mes mots sonnent là, comme un avertissement.
Ne sois pas aussi familier et libertin dans tes suggestions chevalier d'or. Surtout face à moi. Notre cardinal du feu est certainement notre plus puissant Berzeker, mais toi et ta caste ont autre chose à faire que tester sans raison particulière, leurs compétences au combat. J'ai connu des chevaliers d'Athéna dégoulinant de stéréotype sur la veuve et l'orphelin à secourir. Mais, très peu ont un esprit aussi martial que ce que tu sembles afficher.
Relâchant ma frustration, je détaille le chevalier d'or de haut en bas, pour finalement replonger mes pupilles sur son visage.
Ryuken a disparu depuis qu'il n'est plus sous notre commandement. À travers mes renseignements, il aurait été aperçu à Asgard, pour prêter allégeance à Odin. Mais, depuis cet acte d'allégeance envers le seigneur d'Asgard. Cet énergumène semble s'être volatilisé. Alors, si tu souhaites en apprendre davantage, je te suggère d'aller en Asgard. C'est le dernier royaume à avoir aperçu ce chevalier noir.
Faisant fi de la remarque du chevalier concernant Grell. Je m'éloigne dudit chevalier d'or pour me rapprocher des deux Berzekers ayant rejoint Ithaques. Ainsi, la cuirasse d'Ifrit venait de trouver son héraut, mais qui était cette jeune femme se tenant à ses côtés ? Interrompant mes pas, je joins mes mains l'une à l'autre derrière mon dos, pour ensuite, prononcer d'une voix monocorde.
Mes ordres seront donnés en temps et en heure et surtout, dans un lieu où aucunes oreilles perdue seraient susceptibles d'entendre ce que j'aurais à évoquer. Mais, toi, jeune fille. Décline ton identité.
Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Sujet: Re: Camp d'Arès Jeu 11 Juin 2015 - 16:38
Katharina vit une ombre filante traversant un visage noir et sa sœur d’arme, la berzerker de la peur, arriva à côté du dieu de la terreur ainsi que le berzerker d’Ifrit, héraut du seigneur deimos. Ils se présentèrent à leur maitre en mettant un genou à terre afin de le saluer respectueusement, puis Alia s’adressa aux titans sur un ton ferme pour leur faire comprendre que la supériorité numérique des protecteurs d’Arès risquait de les écraser comme de vulgaires moustiques éphémères. Elle écouta les paroles arrogantes de la déité et dit à haute voix :
Tiens je ne vois qu’un seul titan dans le camp d’Arès, ces créatures méprisables ont peur de venir à Ithaque et d’affronter les guerriers du dieu de la guerre, ça ne sert à rien de parler pour raconter des âneries, vous allez tous mourir !
Puis, elle remarqua que le spectre d’Hadès s’intéressait de près à Alia et voulait surement l’affronter, Katharina le dévisagea et murmura en son for intérieur « je me demande ce qui le pousse à rester sur ce domaine, ce n’est pas son combat mais celui des berzerkers. J’espère que ce combattant va la laisser tranquille car il a l’air diabolique et imprévisible, son cosmos est aussi sombre que la mort, je dois lui faire face !» Donc tous les camps étaient représentés à Ithaque sauf celui d’Asgard et la jeune femme souhaitait combattre le protecteur de l’étoile d’Epsilon.
Soudain elle se sentit épiée et se retourna, elle croisa le regard d’un chevalier qui avait fière allure dans son armure d’or et devait être très puissant, c’est pourquoi elle resta à distance de cet homme. Puis elle entendit du bruit, le spectre venait de changer de cible et s’interposa entre Océanos et le seigneur Deimos, il venait de défier le Titan en combat.
Cette action rendit furax le dieu de la terreur qui serra les poings pour cacher sa frustration de ne pas pouvoir se défouler sur l’adolescent bavard. Enfin la berzerker de l’incendie s’impatienta et se dirigea vers la muraille car elle ne voulait pas s’enraciner dans le sol.
au pied de la muraille titanide
Invité
Invité
Sujet: Re: Camp d'Arès Jeu 11 Juin 2015 - 21:00
Comme je l’avais déjà ressenti plus tôt, la situation est passablement compliquée. Ce n’est pas le Spectre qui me regarde avec un intérêt étrange pas plus que le saint qui s’avance et pose des questions à mon seigneur et maitre comme s’ils se connaissaient depuis toujours. Non, c’est autre chose. Un mélange complexe de sentiments et de sensations que je peux ressentir et qui s’emmêlent au-delà de toute limite. Et dans le regard du Spectre ? Que voir à part le questionnement sur un mystère ? Et une arrivée comme je les aime qui pose les choses et assois ma présence. Au moins s’ils se demandent qui je suis, c’est que mon pari est gagné. Non, ce n’est pas non plus un regard lubrique tel que les hommes sont capables d’en faire. Rien de tout cela. Ça sonne plus comme un regard de défiance qui voudrait me demander mon nom et la raison de ma présence. Les cavaliers n’ont pas d’états d’Ame devrais-je dire, comme toute réponse.
Katharina s’est présentée pareil à ma façon, mais en déclinant son identité. Incendie qui se propage montre qu’il sait faire feu de tout bois. Moi au contraire, je reste dans mon ombre, dans le mystère qui grandit alors que le Titan me répond. Sa voix me frappe à mon fort intérieur. Moi aussi, je devrais être idiote pour ne pas voir que celui qui est là est puissant, très puissant pour oser nous tenir tête à tous, dans son courage j’y vois une forme de volonté de ne rien lacher, qu’importe ce qu’il pourrait se passer. Mais les phrases volent comme autant d’étendards claquant au vent… et les esprits s’emportent. Je reste immobile devant les menaces des uns, les interpositions des autres.
- Il ne fait nul doute que la force qui vous anime vous pousse à conserver ce que vous avez… par tous les moyens. Mais ce qui est à vous ici est désormais à Sparte. Et puis bien loin de moi l’idée de remettre en doute votre puissance. Non... seulement ceux qui affrontent seuls meurent seuls…
J’avais volontairement cité les paroles d’un général athénien, celles de Hipponicos… Fils de Callias II et père de Callias III, vainqueur des Béotiens à la Bataille de Tanagra en 426 av. J.-C., Mort au combat lors de la bataille de Délion. S’il était si ancien qu’il le disait… il reconnaitrait.
Et puis Katharina s’est éclipsée, mon maitre s’est avancé. Tiens, voilà que l’intrigante que je suis le pousse à demander mon nom. Pour lui, c’est différent. Pour lui, l’ombre sera lumière. Lorsque je me retourne vers lui, mon salut est parfait, réglé comme une horloge.
- Altesse. Je suis actuellement sous les ordres du Cardinal du Feu dans l’attente que mon maître, votre frère, soit à nouveau parmi nous. Aussi, pardonnez-moi de ne pas être plus explicite face à tant d'adversité dans les parages. Cependant, soyez assuré, seigneur, que la peur est mon alliée, envers et contre tout. Et qu'ici, mon affaire sera auprès de la muraille...
C'était osé mais nul ici en dehors des troupes de Sparte ne devait en savoir plus que de raison. J'avais relevé la tête dans sa direction pour aviser de quelque signe de respect. Au delà de ça, je ne pouvais laisser ma soeur d'armes s'engager toute seule auprès de son frère. Et j'avais une volonté d'asseoir notre loi ici... plus que tout.
Muraille Titanide
((message édité. Suite au décrochage de Deimos, il n'y aucune justification à ce que Alia donne son nom. ))
Océanos
Titan des Courants
Rôle : Médiateur de service
Sujet: Re: Camp d'Arès Lun 15 Juin 2015 - 12:49
(Je poste suivant la règle des trois jours)
Alors qu'il s'avançait, il sentit une main se poser sur son épaule. Quelqu'un le retourna de force et lui asséna une droite en plein visage, puis le poussa en arrière. Stupéfait, Océanos observa le coupable: il s'agissait du spectre qui l'avait interpellé. A quoi jouait il?
"Alors premièrement... je ne reçois d'ordres que de mes dieux! Ce que je fais ici ne regarde que moi, et je n'ai pas à t'obéir. Deuxièmement, pourquoi tu te montres aussi .... délicat avec moi et montre les crocs aux autres? Je suis pas digne de ton intérêt c'est ça?! Attends de voir un peu ce que je vais te mettre dans la face! Je suis Setesh, spectre d'Anubis et étoile céleste de la Putréfaction! Et je vais me faire le plaisir de ramener ta dépouille à mon maître Kazuki le juge du Garuda!"
Il s'agissait donc de cela. L'expression du titan redevint neutre à ces paroles. Encore quelqu'un dont il ne pouvait saisir le raisonnement. Cela n'était pas pour lui donner une bonne opinion des spectres d'Hadès.
Je ne t'ai donné nul ordre, humain. Tu te trouves sur els terres des titans, et il est logique que tu ai à justifier les raisons de ta présence devant l'un d'entre eux. Quand à la politesse dont je fais preuve à ton égard, elle me sembles logique. C'est la première fois que je te rencontre, et tu n'avais manifesté aucune mauvaise intention envers moi, à l'inverse des laquais d'Arès. Ignores tu ce qu'est la diplomatie? Ton raisonnement m'échappe, mais cela n'a aucune importance. J'accepte ton défi, guerrier d'Hadès, bien que celui ci soit vide de raisons et de sens.
Le titan se tourna vers le spectre, brandissant ses dagues. Il était conscient d'être trop faible pour remporter cette bataille. Mais il était hors de question pour lui de fuir un combat.
Défi accepté!
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Sujet: Re: Camp d'Arès Mer 17 Juin 2015 - 9:31
=> Aux pieds de la muraille titanide
Comme elle s'y était attendu, Lenalee arriva une nouvelle fois trop tard. A son retour, Setesh avait déjà engagé le combat contre l'une des personnes présente. Qu'est-ce qu'il pouvait être embêtant à suivre ! A chaque fois qu'elle avait le dos tourné il en profiter pour aller se battre. La jeune femme était désespéré, alors qu'ils étaient à la recherche d'Aphrodite, son ami ne trouvait pas mieux que d'aller se battre contre tout les guerriers qui lui faisait face. Les spectres allaient-ils devoir prendre part à ce conflit ? Elle aurait aimait ne pas à avoir faire ce choix. Lenalee n'était pas la seule ici. Elle reconnu immédiatement Milan, le chevalier d'or du capricorne avait l'air légèrement blessé. Il c'était peut-être battu lui aussi ? La demoiselle s'empressa de le rejoindre pour connaitre son état de santé.
" Bonjour Milan, drôle d'endroit pour se retrouver n'est-ce pas ? Comment vas-tu ? Tu n'es pas blessé ? "
Elle observa d'un œil rapide son ami et malgré ses inquiétudes elle remarqua que le chevalier d'or n'avait pas grand chose. Néanmoins, c'était normale de prendre de ces nouvelles après tout ce qu'ils avaient pu traverser. Milan était gentil et drôle, et elle savait qu'il n'était pas là pour chercher des problème, contrairement à Setesh qui avait foncé tête baissé dans un nouveau combat. Mine de rien, elle s'inquiétait aussi pour le spectre, elle espérait qu'il ne se fasse pas tuer... en même temps, l'idée de le voir tuer un autre homme ne lui faisait pas vraiment plaisir. Certes, il s'agissait d'un titan et donc d'un dieu, mais son existence était aussi importante que la leurs. Mettant une main sur son front pour montrer un peu son malaise elle soupira.
" Baka... je suis trop bête et naïve. Je n'aurais pas du laisser Setesh tout seul une minute. "
La fièvre était revenu tout à coup, cette sensation était assez désagréable et son corps avait du mal à rester en équilibre. Elle faisait en sorte de ne rien laisser transparaitre mais Lenalee souffrait de plus en plus. Elle commençait à se demander si elle n'avait pas attraper quelque chose de grave. Ça commençait à faire des mois et des omis qu'elle avait cette fière qui ne tombait pas. La jeune fille se tourna vers Milan pour lui adresser de nouvelles paroles.
" Tu tes battus aussi n'est-ce pas ? Tu sais ce qu'il se passe ici ? "
Si Milan lui expliquait, elle resterait calme. Elle avait grande confiance en lui et tout ce qu'il dirait serait sans nul doute la vérité. Peut-être ne savait-il pas lui non plus ce qui se passait ici. Ce qui paraissait étrange c'était qu'il était le seul saint à être présent à Ithaque alors que les autres camps étaient représenté avec au moins deux guerriers. Avait-il était envoyé par Athéna ou bien avait-il suivit l'une des personnes ici présente ? Elle voulait agir en connaissance de cause après la fin du combat contre Setesh mais elle avait besoin de savoir ce qui se tramait ici avant de faire son choix.
Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres
Milan Sethni
Sujet: Re: Camp d'Arès Mer 17 Juin 2015 - 20:14
Le dieu tentait de rester poli face à Milan? Le craignait-il ? Peu probable quand on connaissait l'arrogance divine. Du moins lui conseillait-il au lieu d'exiger ce qui n'était pas plus mal. La politesse n'avait jamais tué personne. Au moins, il apprit que Ryuken était tout aussi mal vu dans le camp des Berserkers et que ce dernier semblait s'être volatilisé. Étrange, étrange. Cronos aussi semblait ne plus donner signe de vie. Ces disparitions étaient-elles liés ? Impossible de le savoir pour le moment. En plus l'autre ronchon voulait pas qu'il affronte son Cardinal. Enfin bref, une fois qu'il eut terminé de parler, Deimos sembla aussi inexpressif qu'une statue et donnait l'impression de ne plus être connecté à ce monde. Les deux attirantes Berserkers partirent, sans doute pour rejoindre les autres forces cosmiques située un peu plus loin. Océanos ne sembla pas être ouvert à la diplomatie. Le Titan s'en alla donc en guerre pour affronter Setesh. C'était toujours une sensation bizarre quand deux potes se mettaient sur la tronche et qu'on ne se sentait pas à l'aise pour s'interposer. Pas que l'un des deux puisse le maîtriser. Simplement que parfois, il valait mieux régler ses comptes en se crêpant le chignons plutôt qu'en gardant tout refouler au fond de notre petite personne. Ne restait donc plus que le Héraut, Milan et Lenalee qui venait de revenir (sans compter Anubis et le Titan qui se mettait joyeusement sur la tronche). Hormis le Berseker, Milan n'aurait sans doute pas pût se retrouver en meilleure compagnie. Le Sethni avait toujours apprécié cette Spectre. Sans doute parce que leurs âges respectifs étaient forts proches.
La Vouivre lui demanda s'il était blessé et en réponse, il hocha la tête négativement. Il l'écouta parler. Elle semblait s'en vouloir d'avoir laissé Setesh toute seule. C'était un grand garçon et il savait ce qu'il faisait. Même en sa présence, Milan n'était pas convaincu que le Spectre d'Anubis se serait mieux tenu. Lenalee semblait n'être au courant de rien. Elle se retrouvait là, au beau milieu du champ de bataille sans disposer de la moindre informations. Pauvre petite chose. Il fallait bien sûr la rassurer et lui donner son avis sur la situation. Parler de cela à un Spectre pouvait être dangereux mais il était toujours difficile de résister au visage innocent de la Vouivre. C'était une bonne âme qui aurait plus sa place auprès d'une Cloth que d'un Surplis mais il n'était pas là pour en débattre malheureusement.
- Oui je me suis battu contre l'espèce de laideronne harceleuse qui doit encore traîner quelque part dans le coin. Je te rassure cependant, je n'ai que des blessures légères. Il en faut plus pour m'abbatre. Quant à Setesh, je crains que tu n'aurais pas pût l'empêcher de se battre. Ils semblaient tout deux déterminer à s'affronter. C'était inévitable !
Le Capricorne marqua une courte pause avant de prendre une grande inspiration. Il fallait expliquer tout depuis le début. Il fallait donc expliquer chacun des combats brièvement et faire un petit topo de la situation. Rien d'alarmant cela dit à moins que cela ne débouche sur une Guerre Sainte opposant Berserkers et Titans.
- J'ai rencontré Océanos au Sanctuaire et il a voulu me montrer Ithaque. Il nous a téléporté ici avec ses pouvoirs aquatiques. Les Bersekers semblaient occuper les lieux, qui apparemment appartenaient au Titans. Un Berserkers à affronter Océanos (et à perdu semble t-il). L'horrible Cardinale m'a finalement défié et je lui ai donné une petite leçon. Je ne l'ai cependant pas tué. D'autres Berserkers et Deimos sont également arrivés. Apparemment au moins un titan s'est battu un peu plus loin contre un Bersekers, je suppose. Deimos semblait être près à en découdre avec Océanos mais finalement Setesh s'est interposé. Il semble y avoir une espèce de différent entre eux mais j'en ignore les raisons. Cela me fait plaisir de te voir en tout cas même si j'aurai apprécié de te revoir dans des circonstances moins barbares. Toi aussi tu es à la recherche de la déesse Aphrodite ?
Signature par Mai
Spoiler:
Mina Claw
Sujet: Re: Camp d'Arès Mer 17 Juin 2015 - 21:45
Je venais de débarquer de l'Esméralda. Je marchais calmement regardant le paysage autour de moi, enfin... Essayant de voir le paysage, le brouillard ne semblait pas vouloir disparaitre pour le moment. Une chance que je m'étais changée avant d'arrivée à terre! Je portais un short en jeans avec une blouse blanche qui laissait voir mon ventre. Téthys m'expliquait tout ce que je devais savoir sur Ithaque, ses habitants qui leurs étaient restés fidèles durant leur enfermement au Tartare. Nous avancions à l'aveugle quand un bruit me fit sursauter. Je ne voulais pas savoir à qui appartenait ce bruit mais Téthys prit le contrôle de mon corps et m'emmena vers le lieu du bruit. J'avais beau m'indigner dans son esprit cette vieille titanide ne voulait pas me laisser en paix! C'est donc contre ma volonté qu'elle me piégea dans mon propre corps.
(Point de vue de Téthys)
Ce que cette humaine pouvait me donner mal crâne ! Mais au moins elle a bon gout en ce qui concerne la mode ! Enfin soit ! Me voilà arrivée.... J'étends mon cosmos afin de sonder les alentours, je peux percevoir des Berzeker, des spectres, des.. Non un chevalier d'Athéna... Ainsi que mes frères et soeurs. Pas de doute possible, les soldats d'Arès ne sont pas la là pour faire du tourisme. Je regardais sur les cotés et je vis une de mes soeurs aux prises avec un Berzeler... J'espère qu'elle gagnera le combat.. De l'autre coté, je sens le cosmos de mon mari avec un spectre.. Je ne suis pas sur qu'il pourra le battre. Je m'avançais vers le chevalier d'or.
- Bonjour.. Je suis Téthys, titanide des flots, pourriez-vous m'expliquer ce qu'il se passe ?
Tiens, il semblerait que Lyannah connaisse ce spectre... Je n'aime pas du tout la façon dont elle en parle ! Petite idiote !
Pensées
Lyannah: Mais... Où l'ai-je déjà vu ? Je suis sur que je le connais ! TETHYS LAISSE MOI LA PLACE !!!!!!!!!!!!
La jeune humaine grâce à sa force de persuasion pu reprendre le contrôle de son corps. Elle se présenta à son tour face au chevalier et à la spectre devant elle.
- Je suis Lyannah, hôte de Téthys.
Viens donc te perdre entre mes griffes !
Lenalee
Sujet: Re: Camp d'Arès Dim 21 Juin 2015 - 20:11
Il n'était pas blessé, c'était au moins ça. Enfin... il avait surement reçu quelques coups mais rien d'alarmant pour quelqu'un de son niveau. Comme d'habitude, elle était toujours la dernière au courant de ce qui se passait... En même temps, elle venait juste d'arriver il était donc normale d'être un peu perdu. La seule chose qu'elle avait vu était des titans et des Berserkers qui se battaient. Les guerriers d'Arès c'étaient rapidement remit de leurs défaites contre les spectres. C'était presque incroyable de les voir aussitôt sur pieds. Milan avait combattu une femme, il rajouta qu'elle n'aurait sans doute rien pu faire pour empêcher Setesh de se battre. Elle pensait tout le contraire, elle savait l'effet qu'elle avait sur le spectre d'Anubis dû à ses liens de parenté avec Silfrid. La demoiselle se contenta de regarder le combat entre son ami et le titan. Il était dommage d'en être arrivé là... Devait-elle prendre part à ces combats elle aussi ? En tous cas, elle devait protéger Setesh. Il allait sans doute gagner mais son adversaire avait l'air coriace, cela n'allait pas être de tout repos. Un poing serré près de son cœur elle se senti impuissante quelques instants avant de se reprendre en main. Ce n'était pas le moment de faire la sentimentale.
Milan avait suivit Océanos jusqu'ici, et c'est pourquoi il était le seul saint. Le chevalier d'or lui avait bien résumé la situation. Elle avait prit en comptes toutes ces informations sans en douter un seul instant. La jeune fille se rapprocha de Milan avec un grand sourire. Il n'avait pas changé, il était toujours aussi gentil. Le fait d'avoir laissé son adversaire en vie était d'une grande bonté, peu de personne pouvait se vanter d'avoir le courage de faire ça. Elle savait que pour beaucoup, c'était un acte de faiblesse, mais pour elle c'était tout le contraire.
" Tu n'as pas changé, tu es toujours aussi gentil. Concernant Aphrodite c'est exact, Setesh et moi la cherchons depuis quelques jours maintenant. J'aurais aimait évité de le voir se battre, c'est pour ça que j'ai voulu venir avec lui. "
Laissant échappé un nouveau soupir, elle ne pouvait pas changer la nature du spectre d'Anubis. Elle avait réussi à le rendre plus calme, mais à chaque fois qu'elle le perdait de vu il ne pouvait s'empêcher d'aller faire des bêtises. C'est alors qu'un cosmos vint perturber leurs retrouvaille. C'était plutôt fort pour ne pas être remarqué. Cette personne voulait sans doute annoncer sa venu. En tout les cas, elle paraissait plutôt calme malgré ce qui se passait autour d'elle. Elle se présenta sous le nom de Thétys, une titanide ! Son comportement était moins agressif que les précédents titans mais mieux valait rester sur ses gardes. Lenalee ne savait pas si elle était considérait comme une ennemi ou non. Elle s'adressa à Milan, une fois encore il allait devoir lui résumer la situation ?... Puisqu'elle avait été mise de coté par la titanide, Lenalee ne prit pas la peine de répondre. Il n'aurait pas été respectueux de prendre la parole alors que Milan avait été ciblé par ces mots. Néanmoins, elle s'interrogea sur la situation... le chevalier d'or avait combattu un Berserkers et il était venu au coté d'Océanos, celui-là même qui affrontait Setesh. Cela signifiait qu'il était de leurs coté ? Que se passerait-il si Setesh sortait vainqueur du combat ? Lenalee n'avait pas envie de combattre Milan pour protéger son camarade... quoiqu'il advienne elle sera là pour protéger le spectre d'Anubis.
" Milan... De quel coté es-tu ? "
Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres
Milan Sethni
Sujet: Re: Camp d'Arès Jeu 25 Juin 2015 - 19:11
Une autre titanide venait de se pointer. Un beau petit lot. Si les femmes des titans étaient toutes du même acabits, Milan voulait bien se faire titanifier sur le champ. Malheureusement, il n'était pas là pour compter fleurette mais apparemment pour faire un bref résumé de la situation à tout le monde. Milan résume 24 heure sur 24, devis gratuit ! Prenez un ticket et faite la fille pour recevoir les nouvelles pleines de fougues et de classes de Milan. En plus, elle se présentât deux fois : une fois avec sa voix divine et une fois avec celle de l'humaine qui abritait l'âme de la divinité. Devait-il faire deux résumés ou se contenter d'un seul ? La question se posait mais au final il se contenta d'en faire un.
- Enchanté de vous connaître toutes les deux. Je suis Milan Sethni, Chevalier d'or du Capricorne et gardien de la dixième maison du Sanctuaire ! Océanos est venu avec moi sur Ithaques. Apparemment ce lieu vous appartenait mais les Berserkers l'occupaient. Il leur a demandé de partir, ils ont refusés du coup le titan a affronté et vaincu un Bersekers. Maintenant, il vient de se friter avec un Spectre. Tu peux ressentir et assister à leur combat d'ici. Pour ma part, il m'a demandé de ne pas me mêler de cette bataille. Je n'ai fais que me défendre face à une de leur Cardinale moche comme un pou. C'est a peu prêt tout. Je pense qu'au moins un autre Titan s'est battu ici mais impossible pour moi de vous révéler de qui il s'agit étant donné que je l'ignore totalement.
Le sourire de Lenalee suffisait à le faire fondre. Il y avait des choses comme cela, simples et naturelles qui vous mettaient du baume au cœur. Le jeune homme eut une pensée émue pour Siam, la guerrière d'Asgard avec qui il avait échangé un baiser et qui avait à présent disparue. Tant de monde rencontré, tant de monde disparu. Cela était son lot quotidien mais il n'était pas venu ici pour s'apitoyer sur son sort. En tout cas le compliment lui fit plaisir. Le jeune homme appréciait qu'on le frotte dans le sens du poil sans tomber dans la flagornerie molle et détestable. Un large sourire aux lèvres, le Sethni se permit de faire lui aussi une remarque gentille à l'intention de la Spectre de la Vouivre.
Tu es toujours aussi pure, douce et ravissante Lenalee. Toi non plus tu n'as pas changé, pour mon plus grand bonheur !
Son sourire continua encore quelques instants avant de reprendre un visage plus neutre. Le jeune homme soupira puis s'étira le dos tout en écoutant les paroles de la Vouivre ? De quel côté était-il ? Il brûlait d'envie de lui dire qu'il serait sûrement du côté duquel les yeux de Lenalee regarderait parce que c'était une phrase purement classe et romantique mais ce n'était pas pour cela qu'il était venu ici. D'ailleurs, il ignorait vraiment ce qu'il fabriquait encore sur Ithaque. Océanos lui avait dit de rester en retrait, ce qu'il comptait bien faire pour éviter de déclencher un incident diplomatique. Cependant, il se défendrait en état de légitime défense contre toute agression. Même affaibli, personne ici ne semblait en mesure de pouvoir le terrasser, sauf peut-être Deimos s'il se sortait de sa torpeur et de sa léthargie. Le Capricorne se trouvait donc ici en observateur neutre qui n'agirait que si on l'agressait où s'il était le témoin d'une injustice. Malgré le fait de ne pas avoir envie de déclencher une guerre, il ne pourrait pas aller contre son serment de Chevalier. Ici dieu, Bersekers et Spectres se battaient mais tant qu'ils ne commettaient pas d'impairs et ne faisaient pas de victimes et dommages collatéraux, il n'avait aucune raison d'intervenir.
- Je ne suis d'aucun côté. Océanos m'a demandé de ne pas me mêler à cette bataille pour Ithaques. Je ne me battrais donc que si l'on m'agresse ou que j'assiste à des actes malveillant contre des innocents et des faibles. Tu n'as donc rien à craindre de moi Lenalee. Je suis vraiment content de te revoir. Il faudra qu'on se retrouve un jour, comme en Sicile, dans des circonstances moins violentes. L'amitié est si rare entre deux membres de nos camps respectifs, qu'il est toujours bon de l'entretenir !
Signature par Mai
Spoiler:
Mina Claw
Sujet: Re: Camp d'Arès Sam 27 Juin 2015 - 19:17
Le chevalier d'Athéna se tourna vers moi, je lui souriais attendant qu'il me réponde. Ce qu'il fit dans les plus bref délai, la jeune femme qui l'accompagnait resta quand à elle silencieuse.
Enchanté de vous connaître toutes les deux. Je suis Milan Sethni, Chevalier d'or du Capricorne et gardien de la dixième maison du Sanctuaire ! Océanos est venu avec moi sur Ithaques. Apparemment ce lieu vous appartenait mais les Berserkers l'occupaient. Il leur a demandé de partir, ils ont refusés du coup le titan a affronté et vaincu un Bersekers. Maintenant, il vient de se friter avec un Spectre. Tu peux ressentir et assister à leur combat d'ici. Pour ma part, il m'a demandé de ne pas me mêler de cette bataille. Je n'ai fais que me défendre face à une de leur Cardinale moche comme un pou. C'est a peu prêt tout. Je pense qu'au moins un autre Titan s'est battu ici mais impossible pour moi de vous révéler de qui il s'agit étant donné que je l'ignore totalement.
Pour une fois, Téthys et moi étions d'accord sur une chose... Ce saint de la déesse Athéna était courtois et bien élever. Un léger rire m'échappa, je tournais mon regard vers l'autre jeune femme, quand Milan répondit à sa question, à savoir de quel côté il était.
Je ne suis d'aucun côté. Océanos m'a demandé de ne pas me mêler à cette bataille pour Ithaques. Je ne me battrais donc que si l'on m'agresse ou que j'assiste à des actes malveillant contre des innocents et des faibles. Tu n'as donc rien à craindre de moi Lenalee. Je suis vraiment content de te revoir. Il faudra qu'on se retrouve un jour, comme en Sicile, dans des circonstances moins violentes. L'amitié est si rare entre deux membres de nos camps respectifs, qu'il est toujours bon de l'entretenir !
Je les écoutais d'une oreille discrète quand un frisson d’effrois me prit soudainement, un cosmos venait de s'éteindre, mais heureusement pour moi ce n'était pas Océanos. Des larmes de tristesse me montèrent aux yeux, je tournais le dos à Milan ainsi qu'à Lenalee, je ne voulais pas qu'ils voient ma peine. Quelques instant plus tard, ce fut un autre cosmos qui s'éteignit à son tour. Je sentis Téthys hurler de désespoir au fond de moi même, je compris que c'était son mari qui venait de mourir, et la titanide réclamait vengeance, je fis de mon mieux pour l'apaiser. Je lui dis qu'elle n'était pas encore au sommet de ses capacités et que de tenter de défier ce spectre ne servirais à rien puisqu'elle irait de ce pas rejoindre son mari. Cachant sa peine, Téthys "s'effaça" me laissant les pleins pouvoirs.
- Je pense que vous avez compris aussi bien que moi... Océanos vient de périr, mais je ne réclamerais pas sa tête, enfin Téthys ne réclamera pas la tête de celui qui vient de le tuer... Mais, elle s'est faite une promesse, la prochaine fois que sa route croisera CE spectre elle le détruira... Elle c'est endormie pour l'instant, le temps de reprendre des forces...
Je croisais les bras sous ma poitrine, attendant de voir ce que les deux autres allaient me répondre, après tout, une spectre se trouvait parmi nous...Comment allait-elle réagir ?
Viens donc te perdre entre mes griffes !
Setesh
Sujet: Re: Camp d'Arès Dim 28 Juin 2015 - 13:33
Setesh avait écouté les paroles d'Océanos. Il aurait pu lui faire la promesse qu'ils allaient partir, mais malheureusement pour le titan, il ne pouvait parler que pour lui, et Lenalee qui allait lui faire encore la morale, il le sentait. Et puis le fait que le titan l'avait passablement dégueulassé en cherchant vainement à se défendre n'allait pas à son avantage. Enfin bref, le spectre avait pu remettre les pendules à l'heure et jauger à la fois sa force et celle du titan. Au moins son passage à Ithaque n'aurait pas été inutile. Après avoir vu le titan disparaître, Setesh repartit vers les autres. L'endroit était en vrac, suite à leur combat, et le dieu de la terreur semblait avoir disparu, l'atmosphère étant bien moins tendue. Il se rapprocha de Lenalee et Milan qui discutaient avec une belle jeune femme.
"Et bien, malgré ce qu'il disait il en avait encore dans le ventre le titan! Vivement qu'il revienne, qu'on remette ça! Sa Majesté Hadès devrait être satisfaite des informations que j'ai ramassé. Sinon Lenalee..... oula..."
Sans prendre de gants, il s'approcha d'elle et posa son front contre le sien.
"Bordel, j'en était sûr, t'as encore de la fièvre ou j'sais pas quoi! Va falloir trouver un truc pour te soigner..."
Setesh était étrangement soucieux. Des maux étranges, il en avait vu depuis le temps qu'il servait les Enfers. Mais celui qui frappait la jeune spectre était encore inconnu pour lui. Cela aurait été un autre spectre, il aurait été réserver une concession au cimetière avec la plus grande joie, mais comme il lui avait dit, Lenalee était différente des autres. Et pas seulement à cause de ses liens avec Kazuki.
"Bref... réfléchis un peu Setesh, pour une fois ça te fera pas de mal... "
Son regard se posa sur Milan.
"Dis moi, vu que tu ne sais pas où est Aphrodite, j'aurais un autre service à te demander. Pourrais tu nous amener auprès de ce vieux Orion? ça fait un bail que je l'ai pas vu et il m'en doit une ou deux vu la façon dont il m'a massacré lors de sa dernière visite aux Enfers. C'est un pote à moi et si ça peut te rassurer, j'compte pas mettre le bazar au Sanctuaire si Orion est là bas?"
Posant sa main derrière son crâne, Setesh se mit à rire avec ridicule.
"C'est que.. ha ha ha ha j'ai déjà eu mon compte avec le titan et si j'continue de me battre, j'sent que Lenalee va me faire la morale comme ce bon vieux Orion! C'est pas que je les aime pas, mais les sermons ça me gonfle rapidement! Et pis tet qu'il saura ce qui arrive à Lenalee?"
Il se tourna alors vers la jeune femme. Quelque chose l'intriguait.
"Euh... j'vais têt dire une bêtise mais on se connaîtrait pas par hasard?"
Lenalee
Sujet: Re: Camp d'Arès Lun 29 Juin 2015 - 17:41
Comme pour elle, Milan expliqua la situation à la titanide. En plus d'être gentil, il était très patient. Il ne c'était pas énervé envers la nouvelle arrivante et l'informa très calmement de ce qui se passait ici. Certaine personne n'aurait sans doute pas aimait se répéter. La titanide avait semble t-il bien apprécier la franchise du saint et elle ne montra aucune animosité envers lui. Le chevalier d'or lui fit à son tour un compliment sur sa pureté et sa beauté. Elle se mit à rougir quelque seconde ne sachant plus ou se mettre. Elle ne savait pas si elle devait lui répondre, mais il était préférable de ne rien dire. Elle était toujours aussi timide lorsque l'on commençait à parler d'elle. Concernant sa dernière question, Milan lui affirma qu'il n'avait pas choisi d'être du coté d'Océanos, des Berserkers ou de Setesh. Une phrase qui la rendait plus tranquille. Au moins, elle n'aurait pas à se battre avec l'un de ses amis, même si elle redoutait toujours le jour où ils devront s'affronter... elle espérait que cela n'arrive jamais mais bon...
Aussi étrange que cela pouvait paraitre, le titan avait demandé à Milan de ne pas s'en mêler, cette histoire ne les concernaient pas après tout. Océanos avait bien fait de lui dire ça. Rien à craindre du chevalier d'or ? Bien sur, elle savait depuis son arrivé qu'elle n'avait pas à s'inquiétait pour ça, elle savait qu'il ne l'attaquerait pas. Ils étaient de bon amis après tout.
" Se serait avec joie. Et en effet, je suis entièrement d'accord avec toi. Je suis heureuse que nous puissions rester amis malgré tout ce qui se passe. "
La titanide qui était resté silencieuse finit par prendre la parole pour annonçait qu'elle ne s'en prendrait pas à Setesh cette fois. Lenalee n'avait pas tout compris, c'est comme si Thétys abriter le corps d'un hôte. Elle avait déjà vu ce genre de phénomène autour des dieux mais n'arrivait toujours pas à s'y habituer. Elle avait des raison d'en vouloir à Setesh... il n'aurait pas du se battre ici et se mettre à dos cette femme. La demoiselle s'approcha de la titanide, elle savait que ses mots ne seraient d'aucune utilité et qu'elle se ferait sans doute rejeté, mais tant pis...
" Navré... vraiment. Si j'avais pu intervenir à temps, Setesh n'aurait sans doute pas eu à se battre... Néanmoins, il est mon ami, si vous nous croisez de nouveau, je serait moi aussi dans l'obligation de me battre pour le protéger. Mais... je vous comprend, à votre place je serait aussi en colère. "
En parlant du loup... voilà que le spectre d'Anubis pointé le bout de son nez. Il avait l'air satisfait du combat qu'il venait de mener contre Océanos, comme si ce n'était qu'un jeu pour lui. Fatigué par son comportement, elle voulu prendre la parole pour l'engueuler mais... elle était bien trop faible pour le disputer. Mine de rien, elle tenté de cacher son maux de tête mais impossible de duper le spectre. Posant la main sur son front, il remarqua assez rapidement que sa fièvre était revenu. Elle ne voulait pas l'inquiéter et c'est pourquoi elle n'avait rien dit jusqu'à maintenant. Lenalee ne voulait pas être une gêne et préférait souffrir plutôt que d'avouer son malaise. Orion ?... Setesh demanda à Milan de partir le voir, ce nom lui disait étrangement quelque chose... S'il désirait aller au sanctuaire pourquoi pas ? Puisque son ami l'assuré de ne pas provoquer de "bordel" alors cela pouvait être une bonne chose pour questionner les saints. Peut-être que Kurayami y était et qu'il pourrait l'aider à retrouver la trace de la déesse. La demoiselle hocha la tête négativement pour répondre à Setesh.
" Ne t'en fais pas Setesh je vais vais bien, c'est juste qu'il fait un peu chaud par ici. Je supporte mal la chaleur. Pour le sanctuaire, je suis d'accord, si Milan veut bien, nous pouvons y aller avec lui. "
Lenalee s'écarta un peu de Setesh avant de respirer un bon coup. Il n'était pas bon de mentir mais au final ce n'en était pas vraiment un. Certes elle ne se sentait pas en pleine forme, mais ce n'était pas comme si elle était mourante. La demoiselle reprit un peu de la voix pour disputer un peu son compagnon. Elle prit les devant pour lui répondre avant que la titanide ne le fasse.
" Il s'agit de Thétys. Une proche de celui que tu viens de tuer. Je te préviens Setesh, c'est la dernière fois que je te quitte des yeux. Nous ne sommes pas venu ici pour nous battre avec les premiers venus. Si je te revoit faire ça c'est moi que tu devras affronter avant. "
Bien entendu elle savait qu'il n'oserait pas l'attaquer à cause de la relation qu'elle avait avec Silfrid. Mais il n'y avait pas que ça... tout le monde voyait Lenalee comme une petit fille frêle et innocente, cependant elle était très forte... sans doute même l'une des plus forte des spectres actuels. Ce qui la rendait si faible était les sentiments qu'elle avait envers autres.
Milan Sethni
Sujet: Re: Camp d'Arès Mar 30 Juin 2015 - 21:03
Et prout ! Océanos venait de perdre la vie. Milan avait vraiment cru qu'il s'en sortirait mais apparemment enchaîné un guerrier d'Arès puis un Spectre semblait au dessus de ses moyens. Paix à son âme ! En espérant qu'il repose en paix et trouve l'apaisement. C'était triste mais Milan ne pouvait rien y faire. Il s'en voulait certes mais c'était le titan lui même qui lui avait demandé de ne pas intervenir. Le Sethni se dirigea en direction d'un arbre et sortit Exalibur. Il trancha dans le végétaux et fabriqua rapidement une croix dans laquelle il grava en grec le nom d'Océanos. Il la planta dans le sol et se recueillit quelque instants. Ce n'était pas glorieux comme tombe mais c'était mieux que rien. Il laissait le soin à la dite épouse d'enterrer son mari. C'était un rôle qu'il lui réservait et lui revenait de droit. Il n'en fallu pas plus à Setesh pour refaire son apparition. Quand le Sethni revint, il était en plein tête à tête avec Lenalee (enfin façon de parler). Il semblait lui reprocher qu'elle avait de la fièvre ou quelque chose du genre. La Vouivre ne lui avait pas semblé malade mais le Capricorne savait que certains êtres étaient capables de dissimulés leurs émotions, comme Ryuken tentait de dissimuler son esprit faible ! Finalement, le Spectre s'adressa au vaillant défenseur du Sanctuaire qui l'écouta avec toute la classe et la coolitude qui le caractérisait ! La Putréfaction incarnée souhaitait aller voir Orion, sans aucun doute pour trouver l'origine des maux de Lenalee. A dire vrai, la possibilité d'une maladie de la Vouivre l'inquiétait plus que la présence des deux guerriers des enfers au Sanctuaire. Seuls ils n'étaient pas dangereux sans compter que Lenalee n'était jamais animée de mauvaises intentions et que Setesh saurait sûrement se contrôler, sauf s'il buvait comme un trou et se mettait à balancer des kekkaï un peu partout ! Bref il allait les amener face au Grand Pope. Il reprenait son boulot de coursier et de convoyeur. Cela semblait remonter à une éternité la dernière fois qu'il avait dût effectué ce genre de tâche ! La vouivre quant à elle semblait leur dire qu'il s'agissait juste de la chaleur et qu'elle était en pleine forme.
- Mes sincères condoléances aux Titans. Océanos était un grand guerrier et un dieu courageux. Je vous amènerai devant le Grand Pope mais je m'excuse d'avance. Contrairement à Lenalee, je ne peux pas voler. Nous devrons donc nous rendre par la voie pédestre et maritime. Le seul qui aurait pût nous téléporter rapidement vient de succomber sous les coups de Setesh malheureusement. Lenalee tu es sûr que tout va bien ?
Le jeune Capricorne s'approcha de Lenalee et fixa son regard quelque instants dans le sien. Il pourrait tenter de voir son flux de vie et de trouver ce qui clochait mais cela n'en valait pas la peine. Il ne possédait pas l'expérience nécessaire pour intervenir en cas de problème. Orion lui disposerait sans doute de suffisamment de connaissances pour la remettre sur pied. Le jeune homme posa une main tendre sur l'épaule de la Vouivre. Cela le chagrinait d'imaginer la possibilité qu'elle tente de dissimuler ses souffrances. Setesh s'était un peu emporté dans ses explications mais si même lui se faisait du mouron, il devait y avoir anguille sous roche. De sa voix la plus calme, il lui parla avec douceur.
- Si tu dis que tu n'as rien, je vais te croire Lenalee mais si tu fais cela simplement pour ne pas inquiéter tes proches, n'en n'aie pas honte et n'aie pas peur de leur en parler. Les gens qui t'aiment souffriront bien plus si tu ne leur dis rien.
C'était la vérité la plus totale. Le jeune homme enleva sa main de l'épaule de la Spectre et lui sourit calmement. Les personnes à qui l'on mentait le plus souvent au final étaient ceux qui comptaient le plus pour nous, dans le but de les préserver, de les protéger ou de ne pas les faire souffrir. C'était dans sa nature de s'en faire pour ses amis et ses amies. On ne pouvait lutter contre son comportement. D'une voix calme et détendue, le Capricorne d'or reprit la parole pour s'adresser à tout le monde.
- Bon quand vous serez prêt, faîtes moi signe et nous rejoindrons le Sanctuaire. Les Berserkers ne semblent pas avoir envie d'en découdre avec nous. Je pense qu'il serait sage que nous quittions tous et toutes Ithaques avant qu'ils ne viennent nous chercher des noises.
Signature par Mai
Spoiler:
Grell
Sujet: Re: Camp d'Arès Mer 1 Juil 2015 - 16:16
Toujours un peu sonné par mon dernier combat contre Milan, je ne me rend pas compte – où à peine – de ce qu’il se passe autour de moi. Tout ce que je sais, c’est que beaucoup de gens viennent rejoindre les bersekers qui étaient déjà à Ithaque. Il y avait également quelques titans qui étaient là pour essayer de repousser les sbires d’Arès tandis que le chevalier d’or restait en retrait. Quelques instants plus tard, Deimos fais son apparition et me sermonne quant à mon incompétence à servir correctement les objectifs de la divinité à qui j’ai voué allégeance. Sans un mots, je reste à genoux tandis qu’un flots d’insultes et de reproches. Je sais que je ne suis pas quelqu’un de très net et que mes agissements sont parfois irresponsables, cependant cela me vexa quelque peu. Après tout j’étais l’un des plus grands guerriers du Seigneur Arès, ma dévotion envers lui est supposée être assez importante. Malheureusement le fils du Dieu de la Guerre n’avait pas fini de me faire sonner les cloches, ce qui me faisait serrer les dents alors que j’attendais que l’orage passe. Manque de bol pour moi, le spectre c’était également mis à se moquer de moi et ajoutait sans gêne de l’huile sur le feu afin de m’enfoncer d’avantage.
Ne m’en occupant pas des masses, la situation fini par s’arranger pour moi. Comme quoi, rester de marbre et accepter les remarques émissent était un bon plan pour qu’on m’oublie et qu’on me laisse tranquille. J’étais faible, c’est vrai. Si quelqu’un décidait de s’en prendre à moi je recevrais un aller simple pour les Enfers. Pourtant heureusement personne autour de moi ne semblait se rendre compte que j’étais toujours là. Mes camarades revenu de la Guerre Sainte arrivèrent donc par la suite afin de nous prêter main forte. Une chose était sûre, c’était que cela devenait extrêmement animé à Ithaque puisque le spectre n’ayant pas sa langue dans la poche venait de lancer un défi à l’un des titans. J’essayais alors de me lever, me remettant sur les jambes avec difficulté. Il fallait dire que le Capricorne était quelqu’un de très fort et cela ne m’étonnais pas vraiment de me retrouver dans un état presque comateux. D’ailleurs je ne sais pas si c’était à cause d’une autre perte de connaissance ou quoi, mais quelques minutes plus tard je me rendais compte que je me retrouvais seul… Le Seigneur Deimos avait disparu et mes compagnons également.
Balayant le champ de bataille de mon regard jaunâtre, je constatais que Milan était en compagnie de deux spectres dont celui qui s’était foutu dessus avec Océanos. Une femme habillé de blanc était également présente et dégageait quelque chose de divin, ou en tout cas pas loin. Bon, ne voyant plus personne de l’armée d’Arès je pouvais en conclure que quelque chose avait provoqué cette situation de repli. Il fallait dire que si d’autres titans étaient venus ils nous auraient massacrés quand bien même on avait été tous là… Mieux ne valait pas traîner, surtout si les deux spectres étaient encore présents. Je remets une mèche de cheveux en place d’un mouvement de main graçieux avant de me rendre compte que je m’étais un peu trompé dans mes comptes… En effet, certaines auras cosmiques appartenant également à des serviteurs d’Hadès se faisaient sentir un peu plus loin. Tout cela ne sentait vraiment pas bon et me conforma dans l’idée de m’en aller le plus vite possible. C’est donc sans bruits qu’un torrent de flammes m’entoura afin de me rendre à Sparte. Je devais me reposer et reprendre du poil de la bête, avant d’essayer de trouver l’un des autres Cardinaux afin que l’on parle de ce qu’il venait de se passer.
Sparte, forteresse de la Guerre.
Setesh
Sujet: Re: Camp d'Arès Ven 10 Juil 2015 - 15:06
"Oh tué tué... c'est vite dit! C'est un titan, pas un simple humain, il va finir par réapparaître comme moi, un jour ou l'autre... Et me battre avec toi me fais pas peur, après ce que tu m'as fait sur l'île de Circé, j'pense pas que ça pourrait être pire ha ha ha ha!"
Setesh rigolait, mais lorsque Lenalee s'était interposée entre lui et l'ennemi là bas, il aurait bien pu se faire tuer, et elle avec! Mais le passé était le passé, autant en rire maintenant. Il ne perdait pas de vue la jeune femme qui s'avérait être une titanide comme Océanos. En entendant cela, le regard de Setesh s'était fait plus sombre, plus dur, plus sévère. Il était sûr de l'avoir rencontré auparavant, mais qu'en aucun cas il ne s'agissait d'une titanide. Ce qui sauvait Tethys était le manque de souvenirs du spectre, car il n'aurait vraiment pas apprécié de savoir Lyannah possédée par une divinité déchue. Quoiqu'il en soit, au vu de l'état de Lenalee et de ses paroles, il allait prendre sur lui pour éviter d'en savoir plus et éluciderait cette histoire plus tard. Il rebondit alors sur les paroles de Milan.
"Ah ça oui! Malgré son état et ses déclarations, il m'en a mis plein la face. La prochaine fois, je m'en sortirais probablement pas, et ce ne serait que justice pour les uns, ou bien le karma pour les autres. On verra bien... Mais dis moi, t'as dit un truc qui m'interpelle... c'est moi ou t'as parlé du Grand pope?"
Les yeux de Setesh, qui venait seulement de comprendre, venait de s'écarquiller.
"Sérieusement? Orion est devenu le Grand Pope? Muahahahaha! J'ai hâte de le voir avec sa robe tient, je sent que ça doit être drôle à voir! Tain il aurait pu me faire passer l'info... j'espère qu'on pourra trinquer pour la peine! En tout cas, la voie pédestre me va très bien personnellement, j'ai le mal de l'air et les gars qui se téléportent ont tous l'air plus louches les uns que les autres à mon gout!"
Le spectre aperçu alors le berserker au genre indéterminé se carapater comme un cafard. Il était dans un tel état que cela ne valait même pas la peine d'aller l'achever. Son attention se reporta alors sur Milan qui parlait à Lenalee. Setesh se rapprocha en secouant la tête.
"Le problème avec elle c'est qu'elle ne dira rien, préférant souffrir en silence pour ne gêner personne! Si elle n'était pas l'étoile de l'Innocence, je me demanderais sincèrement ce qu'elle faisait dans l'armée d'Hadès! Bref, sur ce...."
Sans prévenir, il attrapa Lenalee, la souleva comme si elle ne pesait pas plus qu'une plume, et la posa de sorte à ce qu'elle puisse s'accrocher à son dos.
"Voilaaaaa on est prêt! Vu que c'est un peu comme un frangine maintenant, et qu'elle est souffrante, il vaut mieux que je la porte! C'est pas pour ce qu'elle pèse en plus ... d'ailleurs en parlant de ça Lenalee, t'es vachement frêle je trouve... j'sais que ça veut rien dire, mais faudrait manger un peu plus non?!"
Il était difficile de croire en cet instant que Setesh était l'un des spectres les plus teigneux et les plus dangereux des Enfers. Si ils ne venaient pas de le voir achever comme un charognard Océanos, ils ne l'auraient sans doute jamais cru en le voyant se comporter aussi légèrement.
=> sanctuaire avec milan et lenalee
Dernière édition par Setesh le Lun 13 Juil 2015 - 19:25, édité 1 fois
Lenalee
Sujet: Re: Camp d'Arès Lun 13 Juil 2015 - 11:11
Milan avait quitté la zone quelques instants pendant que Lenalee et Setesh discuté. Elle ignora ce qu'il avait fait et aurait surement apprécié son geste. Lenalee était du genre à prier pour le repos des âme, mais... son ami venait de lui dire que le titan reviendrais surement bientôt. En effet, ce cycle de renaissance l'avait toujours étonnée. Elle se demandait ce qui se passait lorsque l'on était tué. Heureusement, elle n'avait jamais vécu ça et ne souhaitait jamais le vivre. Elle avait peur de sombrer dans le néant et de ne plus être la même à son réveil. Le fait d'évoquer un combat entre elle et Setesh lui faisait rire ! Il prenait ça comme une plaisanterie mais cela ne la fait pas rire du tout ! Elle l'aurait bien donné un coup de pied sur la tête pour le réveiller mais ce n'était pas le moment puisque Milan venait de revenir vers eux. Il accepta de les conduire vers le grand pope, au moins c'était déjà ça. Son intuition lui disait que le spectre d'Anubis serait se tenir une fois au sanctuaire. La voie des airs étaient la plus rapide, mais le saint était incapable de voler. tant mieux se dit-elle intérieurement. Lenalee n'avait sans doute pas assez de force pour utiliser son cosmos et s'envoler. Au moins aucun des deux ne pourraient remarquer son manque d'énergie.
Setesh se moqua du dénommé Orion, si ces souvenirs étaient bon... elle se souvenait d'un chevalier d'argent avec ce nom. Ou était-ce déjà ?... Plus elle réfléchissait et plus sa migraine la tourmenter, mieux valait oublié ce petit détail pour le moment. Voyant les deux hommes s'inquiéter pour elle, la demoiselle leur offrit un petit sourire. Malgré le regard du Capricorne, elle ne changea pas d'expression de visage. La main sur son épaule était réconfortante, mais Lenalee ne voulait plus être mis de coté et c'est pourquoi elle préféra ne rien avouer. C'est vrai que les personnes qui tenaient à elle pourraient s’inquiéter... heureusement que Silfrid n'était pas au courant. en tous cas, c'était gentil de sa part et elle comprenait maintenant pourquoi elle étant tant attaché à cette personne.
" Simplement un petit mal de tête. Ça passera, merci de t'en inquiéter Milan. "
Il était temps d'y aller, Milan était prêt et n'attendait plus que leurs feu vert pour prendre la route. La marche allait sans doute être un peu longue mais au moins, elle n'avait pas besoin d'utiliser sa cosmos énergie. Car c'était pendant l'instant ou elle concentré ses forces que la migraine prenait de l'ampleur. Soudain, elle senti quelque chose la soulevait comme si de rien n'était et elle se retrouva sur le dos de Setesh ! La jeune fille rouge comme une tomate fut surprise dans un premier temps surtout lorsqu'il évoqua son poids. Non mais ! ce n'était pas très gentil de sa part. Elle savait qu'elle était fine et légère comme une plume mais ce n'était pas une raison pour le citer à voix haute.
" Je mange pourtant normalement... "
Sans rien ajouter elle ferma les yeux en se collant un peu plus au dos de son ami. Ses mains glissèrent sur les épaules de Setesh avant de lui murmurer...
" Merci... "