"Good judgment comes from experience, which often comes from bad judgment."
¤ Je rejoins les forces de Personne pour le moment ¤ Mon élément de base sera air ¤ Je suis principalement charmeur, volage , courageux, violent, rusé, rancunier, mystérieux. ¤ Mes origines trouvent leur source en Espagne ¤ Je suis âgé/e de 17 ans ¤ Je considère mes compagnons, mes maitresses, ma liberté ¤ Je ne considère pas les lâches et les traitres
Esteban est un jeune homme qui parait calme et posé, toujours très sur de lui. Il ne montre que peu ses expressions, positives ou négatives, cachant en lui un calculateur sombre et déterminé. Il a vite murit en grandissant dans un monde difficile qui l' a mit à l' épreuve des son plus jeune âge. Son apparence cache également un fort gout pour le combat et la violence, qu' il n' hésite jamais à employer. Il glorifie avec passion sa liberté et refuse toute forme de soumission. Il possède un passé sombre qu'il garde pour lui et refuse souvent d' en parler
Psychologie
1738, Nassau reste encore le seul port d' où les pirates n' ont pas encore été chassé. Ils sont une espèce en voix de disparition depuis que tout les pays ayant des colonies dans le nouveau monde on décidé de s'allier contre ce fléau, laissant de coté leur lutte de pouvoir. C' est durant ces temps incertains que naquit Esteban, d' une mère prostituée et d' un père inconnu, grandissant dans le bordel pendant les premières années de sa vie. Il ne savait rien de son père à part ce médaillon qui n' avait pas vraiment de forme et composé d' un matériaux étrange. D' après sa mère, il s' agit d' un morceau d' armure de son père qui serait selon elle un dieu, mais il y avait peu de place pour le fantasme dans la vie du jeune garçon, exploité et maltraité, comme sa mère, il vivait une vie d' esclave, jusqu' au jour où elle fut assassinée pour des histoires de jalousie par une autre des filles du bordel.
Il n' avait que 11 ans, mais cette tragédie le libera. La perte de la seul personne au monde qui lui montra de la tendresse, provoqua une haine et une rage sans précédent chez le jeune homme. Il tua la fille responsable avant de s' enfuir du bordel et, dans une ville comme Nassau, c' est sur un bateau pirate qu' il fit escale. Mais les conditions de vie ne s' améliorèrent pas pour le jeune homme. Avec la traque intense des grandes nations, la piraterie était plus que jamais menacée et il fallait pour ces hommes redoubler d' audace, de terreur et de savoir faire maritime pour que leur entreprise reste profitable.
Mais malgré la rudesse de la vie en mer, la liberté à laquelle le jeune marin gouttait lui donnait toute la force nécessaire pour gravir un à un les échelons, sachant se rendre indispensable à bord. Il apprit rapidement à naviguer, puis à se battre, à commercer et marchander, puis à diriger et commander des hommes, se retrouvant a 15 ans capitaine en second, laisser derrière uniquement à cause de son jeune âge.
C'est l' hiver qui suivit l' année d' après qui lui donna sa chance. Alors que le monde semblait prendre fin, il fut l' un des seuls, ne croyant en aucun dieu, à garder suffisamment de pragmatisme pour apprendre à survivre dans ce monde apocalyptique. Lors de tempêtes ou d' affrontement avec des monstres des profondeurs, il comprit que la construction traditionnelle en bois n' était plus suffisante, il lui fallait trouver autre chose. C' est ainsi qu' il alla voir un vieux forgeron, lui montrant son pendentif de métal inconnu. Incapable de répliquer une telle technique de fabrication, il put cependant trouver de nouveau alliage, plus résistant et plus léger que ceux connut à l' époque.
Le jeune capitaine pirate entreprit alors de construire un vaisseau de nouvelle génération, prêt à affronter ce nouveau monde alors plonger dans le chaos. Ce vaisseau flambant neuf fut nomme l' Esméralda, comme sa mère, et grâce a lui, il pu faire renaitre la piraterie et lui donner un nouveau souffle... non plus comme un fléau, mais comme une bénédiction pour les hommes, défiant les monstres des profondeurs pour protéger transport ou marchant aux quartes coins du globes.
L' hiver maintenant finit, le capitaine à assemblé renom, puissance et savoir pendant cette année de chaos. Mais malgré la fin de la catastrophe, rien ne semble vraiment aller mieux. Jouissant du savoir maritime, de son bateau et d' une liberté insouciante, il cherche à se faire une place dans ce monde entre les dieux et leur chevaliers.
Histoire
Aucune allégeance pour le moment, celle-ci viendra éventuellement plus tard dans le RP
Allégeance
HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? comme les autres vieux ► Quel âge avez-vous ? 30 ► Double compte ? non ► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? yep
Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche
Bonjour tout le monde,
je sais ça fait longtemps, j' étais même surpris de voir mon compte encore actif, mais c' est cool. Je suis arrivé sur le fofo à son ouverture et connaissais bien Sieg, Thetys et Biscionne de Saint Seiya Asgard (ahhh le bon vieux temps ), après j' ai pas mal joué sur RPGSS avec certains d' entre vous (j'y étais Sieg).
Pour ceux qui ne me connaisse pas, je m' appelle Steph, j' ai 30 piges et ce que j' aime le plus c' est voyager. J' ai passé 3 ans en Angleterre, 5 en Chine, et en ce moment je fais un tour du monde en voilier avec mon père, objectif, Polynésie française (pour ceux que ça intéresse: www.sambelec.wordpress.com)
Après donc une longue absence ici, et dans le RP en général j'ai eut à nouveau l' envie d'écrire parmi vous. J' aimerais incarner un perso civil, j' ai cru comprendre que c' était un peu délicat. A vrai dire j'aimerais un perso qui ne soit pas encore un chevalier, ni affilié a un camp, pour que je me laisse guider, influencer par mes rencontres dans le RP. Il évoluera ensuite, ou pas (j' aime beaucoup l' idée d' un perso qui puisse mourir pour de bon) en fonction de l' histoire que je lui créer.
Est ce possible ? J' éditerais mon post en fonction.
Merci
Dernière édition par Vaelastrasz le Ven 10 Avr 2015 - 16:55, édité 1 fois
Qui que je sois au fond de moi... On ne peut me juger… Que par mes actes.
Spoiler:
Guerrier dont la bravoure n'a d'égale que sa puissance, fonçant vers le danger sans réfléchir pour protéger autrui.
Invité
Invité
Sujet: Re: Esteban, Civil Sam 11 Avr 2015 - 12:31
Bienvelue ! ;-)
Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Messages : 575
Sujet: Re: Esteban, Civil Sam 11 Avr 2015 - 20:15
Bienvenue voyageur
----------------------------------------
Kyrian
Membre d'Or
Messages : 5099
Sujet: Re: Esteban, Civil Sam 11 Avr 2015 - 21:59
bon retour^^
----------------------------------------
Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!! Ma fiche