Sieghart Von Todt du Bahamut
Auteur Message Angèle
Sujet: Re: Sieghart Von Todt du Bahamut Lun 30 Mar 2015 - 23:31 oui ^^ je te relis demain
----------------------------------------
Calypso
Rôle : Servir Athéna.
Sujet: Re: Sieghart Von Todt du Bahamut Mar 31 Mar 2015 - 2:46
---------------------------------------- Go n- éi rí an t- ád h l ea t, Invité
Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Sujet: Re: Sieghart Von Todt du Bahamut Mar 31 Mar 2015 - 10:54 Salut Calypso, une sacrée beauté bleutée ta gueuse. Sinon quand on y sera Angèle, le pseudo, "Sieghart" tout court s'il te plaît.
Angèle
Sujet: Re: Sieghart Von Todt du Bahamut Mar 31 Mar 2015 - 11:24 pour qui tu me prends, c'est déja fait
Bronko
Sujet: Re: Sieghart Von Todt du Bahamut Mar 31 Mar 2015 - 12:47 T'assures la levure.
Angèle
Bronko
Sujet: Re: Sieghart Von Todt du Bahamut Mar 31 Mar 2015 - 13:22
Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Sujet: Re: Sieghart Von Todt du Bahamut Mar 31 Mar 2015 - 14:52 Salut le berzerker bienvenu parmis nous ! ba alors tu joue avec le feu!
Angèle
Sujet: Re: Sieghart Von Todt du Bahamut Mar 31 Mar 2015 - 23:58 Sinon très bon choix d'avatar, cet BD et l'auteur est juste géniale, tu as lu sa dernière BD???
Bronko
Sujet: Re: Sieghart Von Todt du Bahamut Mer 1 Avr 2015 - 8:53 Vais m'y coller, si son scénar est aussi qualiteux que son style, ça doit dépoter. T'as tout lu ? J'ai vu qu'un anime était en préparation.
Angèle
Sujet: Re: Sieghart Von Todt du Bahamut Mer 1 Avr 2015 - 11:17 chateau des étoiles, oui je l'ai lu, le style graph est légerement différent mais aussi magnifique et le scénario est bien sympa, un peu un voyage à la Jules Vernes
Bronko
Sujet: Re: Sieghart Von Todt du Bahamut Mer 1 Avr 2015 - 19:59 Ca sent vraiment bon.Putain il a des nichons énormes ton avatar ! .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sieghart Von Todt du Bahamut
Sieghart Von Todt du Bahamut