Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Yuri, Silvers saint de Persée [Terminée]

AuteurMessage
Yuri

Yuri
Infos fermées
MessageSujet: Yuri, Silvers saint de Persée [Terminée]   Yuri, Silvers saint de Persée [Terminée] EmptyVen 20 Mar 2015 - 18:15

Yuri
Chevalier d'argent de Persée
"Je protégerai Athena-sama jusque ma mort et je serais aussi forte qu'un Gold saint !"

¤ Je rejoins les forces de Athéna
¤ Mon élément de base sera la mort
¤ Je suis principalement Volcanique-têtue-courageuse-impitoyable-gentille-forte-intelligente
¤ Mes origines trouvent leur source en Grèce
¤ Je suis âgé/e de 17 ans
¤ Je considère mes amis, Athena-sama, ma sœur
¤ Je ne considère pas les traitres, les lâches et les pleurnicheurs
• Volcanique et têtue: Yuri est du genre à faire les choses à sa façon du moment que ça marche, elle est très active, une véritable pile qui se vide jamais. Elle court partout étant tout le temps en forme et donnant le meilleure d'elle dans tout ce qu'elle fait. Cette vivacité elle l'applique aussi en combat, rapide et précise sont les surnoms de cette demoiselle âgée pourtant que de 17 ans. Néanmoins elle est très têtue, il est inutile d'essayer de l'empêcher d'atteindre son but, elle n'abandonnera pas et vous risquez d'y perdre vos plumes. Sachez également qu'elle fera tout pour atteindre son but tôt ou tard même si la patience n'est pas réellement son fort.

• Courageuse et gentille: Elle n'abandonne jamais ses amis non plus, elle n'a peur de rien, est ce de la folie ou de l'inconscience ? À vous d'en juger mais Yuri appelle ça de l'amitié... Vous l'aurez donc compris, malgré son côté actif et borné de gamine capricieuse, c'est une fille très gentille prêt à tout pour aider ses compagnons, et elle n'hésitera pas à mourir si elle tient énormément à cet ami, comme par exemple Athena ou Lin mais rassurez vous elle n'est pas du genre a faire des différences là-dessus, peu importe lequel de ses amis est en danger, elle iras sauver n'importe lequel.

Forte, intelligente et impitoyable: Yuri est une fille forte mentalement, il en faut beaucoup pour lui mettre le moral à zéro et elle n'abandonnera jamais ses convictions se relevant a chaque fois qu'elle tombera, continuant de se battre jusque sa mort ! Elle ne baissera jamais ô grand jamais les bras ! Se le refusant ! Voulant honorer les dernières volonté de son père et de sa mère.... Elle est également assez intelligente, ayant dû se débrouiller seule sans ses parents depuis ses quatorze ans, elle comprend donc plein de choses et a un sens de la déductions assez développé, elle est également impitoyable, ses adversaires le sont, lors d'un combat elle sera sans pitié et portera des coups avec la volonté de tuer, frappant violemment et précisément... Alors à moins que vous arriviez a la chambouler en lui parlant de ses parents -ce qui l'énervera et pourra même la faire pleurer- elle ne vous épargnera pas.
Psychologie

Je vous parlerais alors de la raison pour laquelle elle est devenue une sainte, pourquoi avoir fait ce choix ? Je vais vous raconter le début de son existence....

Il y a de cela dix-sept ans... En Grèce, naquit une fillette, appelait Yuri, issu d'une famille pauvre, elle avait une jumelle appelée Yuzi, ces deux petites grandirent bien vite en mettant de la guettait dans leurs petit village... Elles étaient les seules enfants d'un village de cinquante habitants. Leur père était fier de ces deux filles et leur mère leur apprenait  les travaux d'une femme, elles n'avaient que six ans pourtant, mais l'éducation commence tôt et les jumelles ne s'en plaignaient pas non plus. Les deux jumelles et surtout Yuri passaient leurs temps à courir partout, souriant et riant sans retenu, elles étaient réellement joyeuse et ne se soucier aucunement de la pauvreté de leurs parents...
Histoire

Aujourd'hui elles ont douze ans toute les deux, et elles continuent leurs activité favorite: s'amuser ! Néanmoins il arriva un événement qui changea leur vie, leur objectif. Alors qu'elles se promenaient comme à leur habitudes, elles entendirent des cris sur la place, des acclamations, courant là-bas par simple curiosité elles virent quatre hommes dont un en armure, une drôle d'armure, dorée, Yuri qui avait déjà vu ce type d'armure dans un livre n'en revenait pas... Une gold cloth, elle croyait que ce n'était que des histoires que l'ont racontaient aux enfants pour qu'ils s'endorment... Elle devinait alors de suite qui était cet homme ou du moins ce qu'il était... Un gold saint... Regardant alors ce qui allait se passer avec admiration. Le saint vainquit alors à lui seul les trois hommes qui étaient apparemment des bandits qui venait piller le village. Après ça c'était tout tracé pour Yuri, elle voulait devenir une sainte, allant alors voir cet homme elle le tira par la manche et lui demanda comment faire, celui ci lui répondit qu'elle devait s'entraîner pendant cinq ans.

Yuri en discuta alors avec ses parents et apprit que son père était autrefois un saint également, n'en revenant pas Yuri supplia son père de l'entraîner, son père accepta alors et commença l'entraînement de sa fille dès le lendemain, ne la ménageant pas non plus, elle avait cinq ans pour être assez forte... Pendant la première semaine le paternel expliqua a la fillette ce qu'était le cosmos, qui était Athena... Étant assidue Yuri comprit vite les devoirs d'un saint... Mais c'est pas pour autant qu'elle eu des facilités pour maîtriser son cosmos, pour cela elle mît deux ans... Deux ans d'entraînement physique pour y arriver.

Un jour son père sortit une boîte, la cloth box de Persée, c'était son armure, son père était autrefois le silver saint de Persée. Il lui expliqua que lorsqu'elle sera digne de la portée l'armure s'activera, mais que pour cela elle devait continuer de s'entraîner. Les deux années qui suivirent elle s'entraîna a la maitrise du cosmos, mais alors qu'elle frappait, alors que son père l'avait réprimander et qu'elle était vexée, de colère elle frappa sur un arbre, cet arbre perdit alors ses feuilles, ses branches tombant et l'arbre tombant avec... L'arbre était mort.... Son père qui observait tout était fier, là était son objectif. Il avait fait exprès de vexer sa fille, et ça avait payé... Mais le père en question était vieux, et il mourut de vieillesse quelques temps après... Yuri, triste et désespérée pleurait en permanence, mais elle se reprit avec l'aide de sa mère, Yuri avait alors seize ans, mais les bandits qui s'étaient fait battre il t a de cela des années revinrent pour détruire le village, ils étaient plus nombreux et Yuri était la seule apte a ce battre...

Elle n'était pas encore assez digne pour recevoir l'armure... Mais elle s'en moquait... Elle fonça alors sur les bandits, en assolant un, mais se faisant éjecter violemment contre un mur, tombant a terre elle se releva alors, ayant un peu de mal a respirer... A peine avait elle levée la tête qu'elle vit sa mère entre les mains d'un bandit, le regard de celui ci voulait tout dire... Yuri le suppliait de ne pas faire ça, commençant déjà a pleurer, elle ne voulait pas perdre sa mère, non ! Le bandit commençait alors a diriger la lame vers le cœur de sa mère mais dans un hurlement de rage, Yuri fonça sur le bandit, vêtu de la Silvers cloth de Persée, donnant un coup de poing dans le cœur de celui ci, le tuant net avec l'aide de son élément... Folle de rage elle fit de même aux autres bandits, les exterminant tous jusqu'au dernier et tombant alors a genoux, se rendant compte de ce qu'elle venait de faire. Admirant l'armure sur son corps elle était heureuse et chamboulée, se jetant alors dans les bras de sa mère et pleurant sur son épaule...

Un an plus tard, alors qu'elle a dix sept ans, elle se rendit au panthéon, laissant son village derrière elle, elle présenta alors sa Silvers cloth devant la statue d'athena, ne sachant pas comment devenir l'une de ses chevaliers... Elle savait qu'elle devait encore s'entraîner et pour cela il lui fallait un maître... Voyageant alors en récoltant des informations, beaucoup de gens lui parlaient d'un sanctuaire, elle s'y rendit alors, le trouvant assez aisément au final et s'établissant en tant que Yuri Silvers saint de Persée....

Son histoire continue et elle atteindra ses objectifs !
Allégeance

HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? Vive google
► Quel âge avez-vous ? 19 ans
► Double compte ? Nan
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche

Dernière édition par Themis de la Justice le Ven 20 Mar 2015 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yuri, Silvers saint de Persée [Terminée]   Yuri, Silvers saint de Persée [Terminée] EmptyVen 20 Mar 2015 - 18:33

bienvenue chez nous :)

----------------------------------------

Pandore, personnalité médiane
Sem-Thre, la Justice
Tsouréki, la Charité

འཁྲིག་པའི་གྱམ།གི།སེམས་འཁྲལ༑

Yuri, Silvers saint de Persée [Terminée] 22185110
Yuri, Silvers saint de Persée [Terminée] Cadreb10
Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yuri, Silvers saint de Persée [Terminée]   Yuri, Silvers saint de Persée [Terminée] EmptyVen 20 Mar 2015 - 18:53

Bonne chance avec ce perso ^^
Yuri

Yuri
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yuri, Silvers saint de Persée [Terminée]   Yuri, Silvers saint de Persée [Terminée] EmptyVen 20 Mar 2015 - 18:56

Merci xD mais au moins celui la c'est un perso que je vais adorer jouer Very Happy

Yuri, Silvers saint de Persée [Terminée] Captur75
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yuri, Silvers saint de Persée [Terminée]   Yuri, Silvers saint de Persée [Terminée] EmptyVen 20 Mar 2015 - 20:57

EH VOILA !!!! elle vient chez MOUA mouahahahahaha Yuri, Silvers saint de Persée [Terminée] 1431470283
Caelan

Caelan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yuri, Silvers saint de Persée [Terminée]   Yuri, Silvers saint de Persée [Terminée] EmptyVen 20 Mar 2015 - 21:00

J'attire les foules, tout le monde veut frôler la perfection en passant à côté de moi au sanctuaire.

Yuri, Silvers saint de Persée [Terminée] Signat11
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yuri, Silvers saint de Persée [Terminée]   Yuri, Silvers saint de Persée [Terminée] EmptyVen 20 Mar 2015 - 21:52

Re bienvenue Very Happy

Yuri, Silvers saint de Persée [Terminée] 170810065538487888
Signature par Mai
Spoiler:
Andréa

Andréa
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yuri, Silvers saint de Persée [Terminée]   Yuri, Silvers saint de Persée [Terminée] EmptyVen 20 Mar 2015 - 22:42

Duel !... euh... Bienvenue ! Yuri, Silvers saint de Persée [Terminée] 1431470283
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yuri, Silvers saint de Persée [Terminée]   Yuri, Silvers saint de Persée [Terminée] EmptyVen 20 Mar 2015 - 23:51

Bienvenue^^ encore un saint^^ on ne sais plus auquel se vouer^^
J'adore le charisme de Croken sur ce coup là^^

Yuri, Silvers saint de Persée [Terminée] 160406045429407739

Récompenses:
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yuri, Silvers saint de Persée [Terminée]   Yuri, Silvers saint de Persée [Terminée] EmptySam 21 Mar 2015 - 12:10

Bon retour et bienvenue chez nous ! Wink

Yuri, Silvers saint de Persée [Terminée] Banath10
Merci à Elyn :3
Tenma

Tenma
Rôle : Taper taper et encore taper
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yuri, Silvers saint de Persée [Terminée]   Yuri, Silvers saint de Persée [Terminée] EmptySam 21 Mar 2015 - 12:12

bon bah bon retour alors

Yuri, Silvers saint de Persée [Terminée] Captur32

Yuri, Silvers saint de Persée [Terminée] Cadresteel

Ma récompense!!!:
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yuri, Silvers saint de Persée [Terminée]   Yuri, Silvers saint de Persée [Terminée] EmptySam 21 Mar 2015 - 14:00

Bon retour =)

Yuri, Silvers saint de Persée [Terminée] Pxln

Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yuri, Silvers saint de Persée [Terminée]   Yuri, Silvers saint de Persée [Terminée] EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:29

Welcome ^^

Yuri, Silvers saint de Persée [Terminée] Oeoj

Spoiler:

Yuri, Silvers saint de Persée [Terminée] Banath10Yuri, Silvers saint de Persée [Terminée] Bansta10
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Yuri, Silvers saint de Persée [Terminée]   Yuri, Silvers saint de Persée [Terminée] Empty

Yuri, Silvers saint de Persée [Terminée]
Page 1 sur 1