| [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cirth Rôle : Dieu de la mer et des océans Messages : 750 | Sujet: Re: [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Ven 6 Mar 2015 - 10:16 | |
| *ouvre un stand révolution contre les verts* arrêtez, vous allez le martyriser il servira plus à rien! ----------------------------------------- Thème de Njord/ Combat:
|
|
| |
Yukiko Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage Messages : 575 | Sujet: Re: [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Ven 6 Mar 2015 - 13:03 | |
| Hé les verts je pense qu'il ne faudrait pas l'abimer il va avoir du mal à s'en remettre. ---------------------------------------- |
|
| |
Cirth Rôle : Dieu de la mer et des océans Messages : 750 | Sujet: Re: [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Ven 6 Mar 2015 - 13:28 | |
| J'aime trop ta près, la suite Oo ----------------------------------------- Thème de Njord/ Combat:
|
|
| |
Yukiko Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage Messages : 575 | Sujet: Re: [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Ven 6 Mar 2015 - 13:32 | |
| Tu n'as pas fini ta phrase Arion lol tu bug ---------------------------------------- |
|
| |
Reiner | Sujet: Re: [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Ven 6 Mar 2015 - 14:59 | |
| Merci à tous pour l'accueil, et merci pour les compliments Arion, ça fait plaisir ! D'ailleurs, présentation terminée (enfin ! ), bonne lecture ! |
|
| |
Séléné Prêtresse d'Odin
Rôle : Prêtresse d'Odin, Gardienne de la foi d'Asgard. Messages : 2010 | Sujet: Re: [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Ven 6 Mar 2015 - 15:28 | |
| Fais attention, Reiner... Tu as oublié des petits mots à certains endroits. :p Sinon, c'était cool. (Et tu verras, tu seras bien chez nous. ) ----------------------------------------[center] - Spoiler:
|
|
| |
Reiner | Sujet: Re: [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Ven 6 Mar 2015 - 16:10 | |
| En effet, j'avais aussi fais pas mal de fautes ! ^^ Merci, j'espère que la prêtresse saura chouchouter son Alpha ! ---------------------------------------- |
|
| |
Altia Verana Grand Pope
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna Messages : 5733 | Sujet: Re: [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Ven 6 Mar 2015 - 19:58 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Scareface Chevalier d'or du Cancer | Sujet: Re: [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Ven 6 Mar 2015 - 20:35 | |
| ----------------------------------------Ma fiche ... dans ma signature !!! Scareface parle Azoth parle essence d’Hadès parle essence de Cronos parle essence de Jade parle ???? Parle |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Ven 6 Mar 2015 - 22:02 | |
| validé, il me faudra le nom de ton avatar et le manga d'ou il provient stp ^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Reiner | Sujet: Re: [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Ven 6 Mar 2015 - 22:05 | |
|
| |
Caelan | Sujet: Re: [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Ven 6 Mar 2015 - 22:08 | |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Ven 6 Mar 2015 - 22:55 | |
| j'oubliais
vu qu'Asgard a perdu un membre à la fin du mois de Février, tu as le droit à 10 points de bonus => 5 en cosmos 5 en vie ou 7 et 3 comme tu veux ^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Reiner | Sujet: Re: [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Ven 6 Mar 2015 - 23:32 | |
|
| |
Irène Membre d'Or
| |
| |
Reiner | Sujet: Re: [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Lun 9 Mar 2015 - 0:44 | |
| Coucou Irène, content de te voir ici ! ^^
Merci ! Apparemment oui, il faudra s'organiser une petite rencontre RP, ça pourra être intéressant ! :) ---------------------------------------- |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) | |
| |
|
| |
| [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) | |
|