Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître. |
| | Kai, un génie maléfique de la magie noire. | |
| Auteur | Message |
---|
Kai | Sujet: Kai, un génie maléfique de la magie noire. Sam 28 Fév 2015 - 16:08 | |
| Kai Berserker du Meurtre Avatar (nom + origine) "Je dois te tuer mais sache qu'il y a rien de personnel." ¤ Je rejoins les forces d' Arès sous l'influence de ma Marque. ¤ Mon élément de base sera La mort. ¤ Je suis principalement glacial, barbare, condescendant et indépendant. ¤ Mes origines trouvent leur source aux États-Unis. ¤ Je suis âgé/e de 22. ¤ Je considère Arès comme mon maître et mon roi. (à vous de voir) ¤ Je ne considère pas ceux qui s'opposent à Arès, ceux qui sont faibles doivent mourir de mes propres mains, et mon frère. (à vous de voir) En apparence, il est plutôt de taille moyenne, faisant seulement 1m76 de haut. Il a les cheveux mi-longs hérissés rouge, des yeux vairons (l'iris de son œil droit est rouge et celui de gauche est or) avec un regard de tueur.
Il porte des tatouages représentant des ailes d’ange déchu dans le dos au niveau des omoplates.
Kai est un homme vraiment imprévisible et lunatique mais est avant tout un vrai meurtrier barbare depuis plusieurs années.
Il se montre à la fois farouchement indépendant mais aussi particulièrement influençable sous les ordres de son maître Arès à cause de la Marque de Khan.
Sous son apparence fière, calme et sûre de lui, Kai est au fond de lui un être insensible et insoucieux du bien-être de ceux qui l’entourent.
Malgré cette dualité complexe et difficile à saisir, Kai est un homme équilibré qui sait tirer le meilleur parti de ses tendances opposées, enfin il essaie. Jouant parfois sur cette ambiguïté, Kai aime surprendre son entourage en manifestant un comportement connu que ce à quoi ses proches s’attendent.
Fier, parfois même dangereux jusqu'à tuer des innocents comme s'ils étaient des vulgaires insectes qu'on écrase facilement sous la semelle de sa chaussure, Kai s’évertue à montrer son côté glacial, viril, dangereux et voir même sadique lorsqu’il est face à des personnes qui lui sont étrangères.
Mais une fois qu’il se sent en confiance et que des liens plus profonds sont tissés, Kai révèle une personnalité sereine et plus réservée, qui peut parfois surprendre ceux qui sont habitués à le voir barbare et actif.
Leader dans l’âme, Kaï aspire à s’élever tant sur le plan professionnel que social et cherche souvent à obtenir la première place. Leader et communicatif, Kaï essaie de se faire passer pour un homme qui a le sens de l’amitié et de la communauté uniquement lorsqu'il y voit des intérêts pour ses plans personnels qu'il prépare depuis quelques années. Lorsqu’il était enfant, Kai n'avait jamais connu des échecs.
En quête d’excellence, il ne supportera pas l’échec et acceptera difficilement de ne pas toujours être à la première place. Quand il se laisse emporter par la colère, la rancune ou la jalousie, il provoque un génocide pour apaiser sa colère mais surtout pour son propre plaisir comme si s'il s'agissait d'un de ses loisirs préférés. Psychologie Tout commença sur les terres américaines.
Né à Jefferson City dans Missouri, Kai était membre d'une famille ou plutôt d'un clan nommé Kio , plus connu comme le clan des plus grands magiciens incroyablement puissants dans le monde des vivants et surtout dans les livres.
Le mage Kai vécut toujours dans l'ombre de son frère appelé Argus, adoré du peuple et même préféré de leur mère. Kai n'est en effet pas à l'image de son frère, plutôt petit, svelte et sans grande carrure.
Il a du mal à se faire respecter malgré sa puissance et son intelligence, bien qu'il sache se montrer très rusé lorsqu'il le veut. Il n'est cependant ni brave, ni courageux et reste à sa place dans un premier temps. Il était tout le contraire de son frère au point que les gens se demandaient s'ils étaient vraiment frères tous les deux.
Son frère, Argus, parti au Sanctuaire pour devenir Chevalier d'Or, laissa derrière lui le trône vacant pour remplacer son père mourant. Kai joua alors très finement de ses relations et de sa ruse naturel afin d'usurper la couronne de son frère. Kai est avant tout conduit par l'appât du gain, du pouvoir, ainsi que de la puissance.
Il a toujours été jaloux de son frère, celui qui était le plus fort, celui qui était le préféré de tout le monde, mais maintenant, c'était lui le roi, du moins, il se disait roi. Il n'arrivait pas à se faire respecter et craint...
Il commençait d'ailleurs à compter sur ses petits frères pour collecter les livres à propos de la magie noire et des sorts. En effet, sa devise était devenue claire « Devenir le chef de son Clan Kio, peu importe les moyens. ». Mais pour ça, il avait finalement choisi de tomber dans le côte obscur en utilisant la magie noire alors que ce fut vraiment le pire et mauvais choix de sa vie.
Plusieurs milles d'années auparavant, les mages du clan Kio de la première génération se s'étaient sacrifiés dans une lutte contre un groupe de mages noirs, qui d'ailleurs, vénéraient Arès. Afin que la Marque de Khan ne tombe pas dans les mains d'un clan Kio à cause d'Arès avait été créé en vue de transmettre les connaissances des sages aux prochaines générations.
Un jour, Arès monta sur terre sous et proposa à Kai alors la mission de tuer son clan et lui promit une place parmi les élites à condition qu'il absorbe la Marque de Khan et Kai hésita de pactiser avec Arès au début. Peu de temps après, il retrouva Arès se faisant passer pour Khan avec son discours plus convaincant et conclut un accord officiel avec lui pour massacrer le clan Kio entier.
Finalement, il reçut la mission de massacrer son clan et il tua un à un tous les membres de son clan, ses parents inclus, sauf Argus en dernier dans ce qui sera plus tard connu comme massacre du clan Kio pour la première fois de l'histoire et continua de commettre des meurtres jusqu'à éliminer tous les êtres vivants de son village et puis laissa son village en ruine. Kai affirma alors à son grand frère face à face que s'il voulait se venger, c'était à cause de lui et lui lança avant de disparaître complétement « Si tu veux me tuer, haïs-moi, déteste-moi, et trouve par tous les moyens de faire retirer ma Marque. ». Il disparut de son village à la fin de cette effroyable soirée après avoir ri narquoisement.
Après quelques années de calme relatif, des signes tels comme le retour de de la Marque que des envies pressantes de tuer, des troubles civils, la guerre, la haine et le génocide indiquent que la marque a réveillé les pouvoirs de Kai, et qu'une nouvelle attaque contre les Chevaliers d'Athéna est à augurer.
Il faut cependant parler de son principal problème : La marque... tout reposait sur un seul nom, Athéna la déesse de la Guerre. Cette déesse qui avait réussi à retirer la Marque de Khan dans le passé, Est-ce qu'elle pourrait le refaire un jour avec l'aide d'un sauveur divin ?
Plus le temps passait, plus Kai cherchait sans cesse à ce qu'on lui trouve des solutions pour supprimer sa Marque, qu'on l'arrête, l'enferme ou le tue ... Cet homme qui remettait en question sa légitimité sur le trône de son clan en tant que régent, lui qui avait si bien usurpé la couronne de son frère, qui ne l'avait même pas choisi comme régent lorsqu'il avait décidé de partir au Sanctuaire en terre sainte. Lui qui avait causé tant de génocides, lui qui avait tué plus de 1 500 000 êtres vivants sur terre.
C'en était plus que ce qu'il pouvait accepter, ce fameux Kai serait le criminel le plus recherché du Sanctuaire ... comment ce Berserker parvenait toujours à ses fins ? ... ah Les chevaliers d'Or l'auraient un jour ! Il ne pourrait pas se cacher indéfiniment. Selon la légende dans plusieurs livres qui se trouvaient au Sanctuaire, les mages élus avaient mentionné un sauveur pur et divin qui devra être trouvé et béni dans une cérémonie secrète avant qu'il ou elle détruise la Marque de Kai... J'ai l'impression qu'il va falloir que vous sauviez Kai et de le retirer de la perdition afin de sauver à nouveau le monde !
D'après un livre doté d'une très belle et très sobre couverture cartonnée, qui contenait plus de 300 pages à propos d'Arès, de Kai et de la Marque, à la mise en page tout aussi sobre raconta :
" La Marque de Kai aussi appelée Marque de Khan créée par Arès est une rune de protection qui vise à protéger le porteur des personnes ayant l'intention de lui faire du mal. Quiconque tente de blesser le porteur de la Marque sera puni trois fois. En dépit d'être un sort de protection, la marque est également une malédiction pour le porteur car elle empêche sa mort, causant des effets secondaires si sévères comme la fatigue, le vomissement, les bouffées de chaleur, le stress, les frissons et les courbatures, alourdissant le porteur du poids de la vie éternelle.
Afin d'atténuer ses effets secondaires, le porteur doit provoquer un génocide une fois par semaine, ce qui lui permet de procurer du plaisir et à éviter la souffrance comme une réelle satisfaction de réussite.
Lorsque le porteur est attaqué, la marque se met à briller, ce qui augmente considérablement sa puissance dont Arès aurait voulu protéger le porteur de la Marque.
Selon Aaron de la première génération de son Clan Kio, la Marque est considérée comme la marque uniquement dans le but de provoquer un génocide planétaire, faisant de Khan le premier homme à recevoir cette marque pour la protection du royaume de la Guerre.
Selon Jaden de la troisième génération, la marque a été retirée de Khan avec l'aide d'Athéna et du Clan Kio.
La Marque de Kai est une ancienne rune divine, qui n'apparaît pas le Grimoire et qui ne devrait pas être utilisé par les mages noirs. " Page 229 et 230 N'ayant pas le temps de considérer d'autres options, Arès utilisait son pouvoir divin avec les runes pour dessiner la Marque de Kai sur son bras, afin de le protéger d'Athéna et de son sauveur divin et ainsi, pouvoir l'influencer de participer à la Guerre Divine.
Quelques semaines plus tard, Kai était attaqué par des 15 Chevaliers d'Athéna qui tentaient tout, en vain de l'emmener au Sanctuaire. La marque s'illuminait et les assaillants se sont fait détruire par une force phénoménale du porteur qui les réduisait en cendres, laissant Kai complètement sain et sauf.
Quelque part dans le monde d'Arès et plus précisément dans le royaume de la Guerre, un mystérieux mage noir du nom de Kai reçut un ordre d'Arès et projeta de conquérir le Sanctuaire avec son armée de Berserkers.
Les Chevaliers d'Or formèrent un groupe de Chevaliers appellés à se battre contre le mage noir et ses hordes de Berserkers.
Au début du 1er mois de la saison, les troupes de Chevaliers marchèrent au devant des Berserkers du mage noir, bien déterminées à vaincre le mage. La bataille eut lieu devant le royaume d'Arès, les premiers chocs furent violents pour les Chevaliers car les Berserkers avaient plus de force mais les Chevaliers tinrent bon, et ainsi commencèrent les combats acharnés.
Les combats durèrent 3 jours et 3 nuits, 3 jours et 3 nuits de souffrance, d'effusion de sang, des cris, bref, de guerre. Pour en finir, voyant que la bataille s'éternisait, et pour éviter des pertes inutiles, durant la nuit sans lune du 3ème jour, Argus traversa le champ de bataille et le camp ennemi à la vitesse de l'éclair.
Il se retrouva face à Kai, le combat final pouvait commencer. Les Chevaliers se surpassèrent face aux Berserkers de plus en plus nombreux et Argus, à leur image, combattait vaillamment le mage Kai, quand soudain, profitant d'un instant de manque de concentration de la part du mage, Argus transperça le poitrail de son adversaire avec une dague divine bénie par Athéna qui partit en fumée comme son armée de Berserkers.
Au moment de la disparition du mage noir, le 4ème jour se levait, dévoilant peu de survivants des 4 jours de bataille acharnée, montrant le groupe de Chevaliers pourpre de sang.
C'est en souvenir de cette terrible bataille que Argus, épaulé de ses camarades, nomma "le courage, d'honneur, de sacrifice et de dévotion." pour que cette bataille reste gravée dans les mémoires, actuellement, Argus regroupa des Chevaliers courageux pour se préparer à affronter l'avénement du retour de mage noir et d'Arès. Histoire Kai n'a jamais choisi cette allégeance, vu qu'il ne connaissait pas les effets secondaires et l'influence forte de la Marque, ce qui veut dire qu'il a été piégé par Arès. Mais comme il est sous l'influence de la Marque, le meurtrier barbare suivra toujours aveuglément le créateur de la Marque quoi qu'il arrive, sans savoir que la Marque le manipule et le rend agressif et barbare. Allégeance HRP Vous et le forum ► Comment avez-vous connu le forum ? Google ► Quel âge avez-vous ? 25 ► Double compte ? Non ► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche
Dernière édition par Kai le Dim 1 Mar 2015 - 10:32, édité 4 fois |
| | | Pandore Thuban | Sujet: Re: Kai, un génie maléfique de la magie noire. Sam 28 Fév 2015 - 16:13 | |
| Bienvenue ----------------------------------------Pandore, personnalité médiane Sem-Thre, la Justice Tsouréki, la Charitéའཁྲིག་པའི་གྱམ།གི།སེམས་འཁྲལ༑ |
| | | Ryuken Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !
Messages : 1534 Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban | Sujet: Re: Kai, un génie maléfique de la magie noire. Sam 28 Fév 2015 - 16:15 | |
| welcome ----------------------------------------- Les Récompenses de Ryuken:
|
| | | Caelan | Sujet: Re: Kai, un génie maléfique de la magie noire. Sam 28 Fév 2015 - 16:16 | |
| Bienvenue sur le forum ^^, un nouveau Berzeker serait le bienvenu . ---------------------------------------- |
| | | Tenma Rôle : Taper taper et encore taper Messages : 344 | Sujet: Re: Kai, un génie maléfique de la magie noire. Sam 28 Fév 2015 - 16:17 | |
| Bienvenu dans le meilleur camps de tout le forum ! ----------------------------------------- Ma récompense!!!:
|
| | | Kai | Sujet: Re: Kai, un génie maléfique de la magie noire. Sam 28 Fév 2015 - 16:19 | |
| Merci tout le monde. S'il y a quelqu'un qui voudrait jouer le rôle d'Argus, qu'il m'envoie un MP, s'il veut |
| | | Irène Membre d'Or
| | | | Ahina Déesse de la sagesse et de la guerre
Rôle : Staff Messages : 13794 | Sujet: Re: Kai, un génie maléfique de la magie noire. Sam 28 Fév 2015 - 16:46 | |
| |
| | | Angèle | Sujet: Re: Kai, un génie maléfique de la magie noire. Sam 28 Fév 2015 - 16:56 | |
| Bienvenue sur le forum. N hesite pas à créer ton.personnage apres ta validation. Je ferrai de la.pub
---------------------------------------- |
| | | Kai | Sujet: Re: Kai, un génie maléfique de la magie noire. Sam 28 Fév 2015 - 17:23 | |
| Merci les gars ! J'y réfléchirai pour un personnage vacant. Faudra voir si un admin est d'accord pour ma présentation :) ---------------------------------------- |
| | | Altia Verana Grand Pope
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna Messages : 5733 | Sujet: Re: Kai, un génie maléfique de la magie noire. Sam 28 Fév 2015 - 18:03 | |
| ---------------------------------------- |
| | | Hyun Shik | Sujet: Re: Kai, un génie maléfique de la magie noire. Sam 28 Fév 2015 - 18:20 | |
| |
| | | Léandre Chevalier d'or du Capricorne
| Sujet: Re: Kai, un génie maléfique de la magie noire. Sam 28 Fév 2015 - 18:43 | |
| Bienvenu à toi. Concernant ta présentation, avant toute chose, j'aimerais une relecture approfondie pour éliminer toutes les petites fautes (tournures de phrases maladroites, fautes d'inattention). Je t'invite également à choisir un seul et unique temps pour écrire ton texte. Le mélange présent, imparfait et passé simple rend le tout difficile à suivre, et c'est dommage. Enfin, on va attendre que le joueur Arès valide sa participation à ton BG. Une fois la correction faite, je relirais avec plaisir. Bon courage |
| | | Kai | | | | Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Kai, un génie maléfique de la magie noire. Sam 28 Fév 2015 - 19:41 | |
| |
| | | Milan Sethni Chevalier d'or du Capricorne
| | | | Angèle | | | | Lenalee Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
| | | | Roland Deschain Mercenaire
| Sujet: Re: Kai, un génie maléfique de la magie noire. Dim 1 Mar 2015 - 11:59 | |
| Bienvenue parmi les Berserker Kai!
|
| | | Kai | Sujet: Re: Kai, un génie maléfique de la magie noire. Dim 1 Mar 2015 - 12:03 | |
| Merci tout le monde, ça me fait plaisir. - Angèle a écrit:
- la présentation, c'est le premier point pour progresser
J'espère que je vais progresser pour pouvoir rp tranquillement avec vous car je sais que je fais pas mal de fautes, c'est sûr. N'hésitez jamais à me donner des conseils, je ne demande que ça |
| | | Alectryon Membre d'Or
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180 | Sujet: Re: Kai, un génie maléfique de la magie noire. Dim 1 Mar 2015 - 12:04 | |
| Bienvenue chez les Berz et à bientôt sur les champs de bataille. ----------------------------------------- Récompenses:
|
| | | Yukiko Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage Messages : 575 | | | | Kai | Sujet: Re: Kai, un génie maléfique de la magie noire. Dim 1 Mar 2015 - 14:45 | |
| |
| | | Angèle | Sujet: Re: Kai, un génie maléfique de la magie noire. Sam 14 Mar 2015 - 10:18 | |
| ---------------------------------------- |
| | | Angèle | Sujet: Re: Kai, un génie maléfique de la magie noire. Mer 18 Mar 2015 - 11:51 | |
| sans nouvelle depuis 2 semaines environ, fiche archivée et verrouillée ---------------------------------------- |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Kai, un génie maléfique de la magie noire. | |
| |
| | | | Kai, un génie maléfique de la magie noire. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|