Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Ryoga du dragon des mers VS Asterion, le pegase noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryoga

Ryoga
Messages : 367

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryoga du dragon des mers VS Asterion, le pegase noir Left_bar_bleue175/175Ryoga du dragon des mers VS Asterion, le pegase noir Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Ryoga du dragon des mers VS Asterion, le pegase noir Left_bar_bleue175/175Ryoga du dragon des mers VS Asterion, le pegase noir Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Ryoga du dragon des mers VS Asterion, le pegase noir Left_bar_bleue0/2Ryoga du dragon des mers VS Asterion, le pegase noir Empty_bar_bleue  (0/2)
Infos fermées
MessageSujet: Ryoga du dragon des mers VS Asterion, le pegase noir   Ryoga du dragon des mers VS Asterion, le pegase noir EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:58

Comme je te l'ai dit tu m'as serieusement énervé.
Il te faut payer pour ton impertinence chevalier.
Laisse moi te dire ce que j'en pense :

Si tu me bats à ce combat je te dirai où se trouve Athéna même si d'autre ont la réponse. Si je te bats tu me feras l'honneur de ne plus me géner ! Compris ?

Maintenant prépare-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Astérion
3ème avertissement ! BAN !
Astérion
Messages : 38
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryoga du dragon des mers VS Asterion, le pegase noir   Ryoga du dragon des mers VS Asterion, le pegase noir EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:12

Je voulais attirer ton attention afin que tu reponde à ma question qui est: où est Athena?!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga
Messages : 367

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryoga du dragon des mers VS Asterion, le pegase noir Left_bar_bleue175/175Ryoga du dragon des mers VS Asterion, le pegase noir Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Ryoga du dragon des mers VS Asterion, le pegase noir Left_bar_bleue175/175Ryoga du dragon des mers VS Asterion, le pegase noir Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Ryoga du dragon des mers VS Asterion, le pegase noir Left_bar_bleue0/2Ryoga du dragon des mers VS Asterion, le pegase noir Empty_bar_bleue  (0/2)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryoga du dragon des mers VS Asterion, le pegase noir   Ryoga du dragon des mers VS Asterion, le pegase noir EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:28

Il est trop tard. Maintenant tu pensais pouvoir me dominer tu vas payer. Recois !!!!

DRAGON EXPLOSION !!!!!!!!!!!!!!!!


Le Général tend les bras devant lui, ses mains ouvertes, qui s'electrifie d'energie. Ensuite une formidable energie est liberé et explose au contact de son ennemi...


Quand on cherche les ennuis, on les trouves ...

Points de Cosmos : 175 - 30 = 145
Points de Vie : 175
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryoga du dragon des mers VS Asterion, le pegase noir Left_bar_bleue175/175Ryoga du dragon des mers VS Asterion, le pegase noir Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Ryoga du dragon des mers VS Asterion, le pegase noir Left_bar_bleue200/200Ryoga du dragon des mers VS Asterion, le pegase noir Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Ryoga du dragon des mers VS Asterion, le pegase noir Left_bar_bleue420/420Ryoga du dragon des mers VS Asterion, le pegase noir Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryoga du dragon des mers VS Asterion, le pegase noir   Ryoga du dragon des mers VS Asterion, le pegase noir EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:17

[HRP => oups je n'avais pas vu ce topic...
Bon alors dans ce cas... puisque Astérion n'a pas donné de nouvelles, je mets ce topic en pause.

Si Astérion se décide à poursuivre son combat, on avisera lol!

Asterion, si tu continues à me mettre des posts d'une ligne, je vais vraiment finir par m'enerver]
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryoga du dragon des mers VS Asterion, le pegase noir Left_bar_bleue175/175Ryoga du dragon des mers VS Asterion, le pegase noir Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Ryoga du dragon des mers VS Asterion, le pegase noir Left_bar_bleue200/200Ryoga du dragon des mers VS Asterion, le pegase noir Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Ryoga du dragon des mers VS Asterion, le pegase noir Left_bar_bleue420/420Ryoga du dragon des mers VS Asterion, le pegase noir Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryoga du dragon des mers VS Asterion, le pegase noir   Ryoga du dragon des mers VS Asterion, le pegase noir EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:47

Topic qui n'a plus lieu d'être.

Cloturé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryoga du dragon des mers VS Asterion, le pegase noir   Ryoga du dragon des mers VS Asterion, le pegase noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryoga du dragon des mers VS Asterion, le pegase noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryoga, EX-général Dragon des Mers
» [Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir
» Ψψ La naissance du Dragon des Mers ψΨ
» Xarchias, Dragon des Mers (ok)
» Le dragon des mers en enfer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: