Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sieghild

Sieghild
Messages : 81

Caractéristiques
Vie Vie:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue120/120Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue100/134Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/134)
Armure Armure:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue176/200Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (176/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]   Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 19:50

Merci Kyrian !

Angèle > Yay, baston !

Et pour la traversée des douze maisons, j'en ai pas l'intention dans l'immédiat mais après... quitte à la faire, si il y a les douze gardiens, autant la faire en bonne et dut forme ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue196/196Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]   Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 20:45

Compte pas sur moi pour te faire passer.

A moins que.... j'accepte CB, espèces et tickets restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Eléana

Eléana
Rôle : Caresser dans le sens du poil
Messages : 11
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]   Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 21:35

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue135/175Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue145/175Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]   Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 21:49

Ah bah désolé y a pas les 12 il t'en manque 4 xD

Mais si tu veux je pourrais faire office de gardien ah ah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]   Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 21:52

Elle peut garder mon temple, elle fera connaissance avec moi, le légendaire chevalier du sanctuaire et le play boy des chevaliers Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 4046258199.
Revenir en haut Aller en bas
Sieghild

Sieghild
Messages : 81

Caractéristiques
Vie Vie:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue120/120Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue100/134Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/134)
Armure Armure:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue176/200Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (176/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]   Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 22:13

Merci Eléana !

Hevruka > Nah, j'vais avoir que des mandales à te proposer pour passer !

Kurayami >  Meh, le temps que j'ai la puissance nécessaire pour le tenter, tu seras sans doute devenu le Chevalier du Verseau et il y aura p'tet les 12 u_u

Alistair > Quel intérêt de garder un temple qui a déjà un gardien ? Quitte à en garder un je préfère celui du Grand Pope (ainsi que son titre), là au moins y a du standing ! Ou celui du Bélier à la limite, il y a personne et c'est le premier qui se tape de la bastonnade dans les douze en cas d'invasion ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue135/175Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue145/175Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]   Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 22:27

Ah ah ah ! Apparemment ma réputation me précède Wink

Ouais d'ici là c'est vrai qu'on aura ptet les douze, chose que je n'ai quasiment jamais vu depuis que je suis inscrit ^^. Mais ouais j'espère quand même faire ma promo avant que les 3 autres ne la fassent quand même, ça fait un moment que j'aurais du la faire mais j'ai encore trop plein de chose de prévu avant ça ah ah Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue306/306Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]   Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 22:56

Faut que je mette les choses au clair ! Ce n'est pas parce que je suis parti quelques semaines que je n'ai plus le monopole du cool et ne suis plus le sex symbole du Sanctuaire.

Alors les pseudo Milan Sethni qui fleurissent un peu partout, je les coupe à la racines !

Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Dlireu10

I'm the MILAN !

Seighild Grand Pope ! Viva la révolution ! A bas Orion et la dictature des sermons !
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma
Rôle : Taper taper et encore taper
Messages : 344

Caractéristiques
Vie Vie:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue178/178Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/178)
Cosmos Cosmos:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue179/179Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/179)
Armure Armure:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]   Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 17:37

bienvenu à toi mais je t'arrête le bélier ce sera moi Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 2503487294

kura: bien sur je le raconte à tout le monde Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 1431470283 (quitte à se qu'un saint d'or m'aime)

MILAN MILAN *part doucement pour pas se prendre la même branlé que la dernière fois*

mince je me suis trompé de compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krugis

Krugis
Rôle : Chair à canon ?
Messages : 54

Caractéristiques
Vie Vie:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]   Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 17:40

C'est un Re bienvenue pour moi. Quand je parle d'armure non vivante je parle bien-sûr des armures ne représentants pas de choses vivantes "cheval etc.."

Et la vierge sera mienne :O
Revenir en haut Aller en bas
Sieghild

Sieghild
Messages : 81

Caractéristiques
Vie Vie:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue120/120Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue100/134Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/134)
Armure Armure:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue176/200Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (176/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]   Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 18:04

Merci Tenma et encore merci Krugis xD

Kurayami > Bah, disont que c'est marqué dans la liste de armures, après j'sais pas si il y a une réputation derrière non plus !

Milan > Ouais ! Et j'demanderais à sa majesté Athéna la possibilité d'obliger des duels amicaux tous les jours entre Saint observés par des chevaliers de rang supérieur qui expliqueront comment s'améliorer afin d'instaurer un petit esprit de compétition sain qui boostera ses chevaliers à se surpasser même en temps de paix !

Tenma > Euh si tu le dis, bonne chance pour l'obtention du Bélier !

Krugis > Ah d'acc ! Plus qu'à attendre le chevalier de l'écu, de la table, la boussole, la voile, le compas, le fourneau... yen a plein en fait ! Shocked

Et bon courage pour l'armure de la Vierge aussi !

Eh eh, plus que quelqu'un qui vise le poiscaille, que tout votre beau monde les obtiennent et yaura le set complet à affronter ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma
Rôle : Taper taper et encore taper
Messages : 344

Caractéristiques
Vie Vie:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue178/178Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/178)
Cosmos Cosmos:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue179/179Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/179)
Armure Armure:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]   Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 18:30

sieghild: Milan > Ouais ! Et j'demanderais à sa majesté Athéna la possibilité d'obliger des duels amicaux tous les jours entre Saint observés par des chevaliers de rang supérieur qui expliqueront comment s'améliorer afin d'instaurer un petit esprit de compétition sain qui boostera ses chevaliers à se surpasser même en temps de paix !

je vote d'office pour toi ma cher! le bélier avec Arion hein pas avec tenma Razz mais merci

krugris: tenshu aussi la veux je crois :o

Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue358/358Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]   Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:33

Bienvenue à toi esprit combatif!! Tu me plais déjà beaucoup ! :)
En plus tu as l'avatar de Korra
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Korra-avatar-image-korra-avatar-36558769-1145-1500

Moi à l'époque de mon inscription, il y en avait 13 des armures d'Or et c'était difficile d'être promu quand on était Silver Saint car pas de place dans la hiérarchie pour évoluer, il a fallu faire des massacres le ménage ;p

Amuses toi bien parmi nous en tout cas Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 48
Revenir en haut Aller en bas
Sieghild

Sieghild
Messages : 81

Caractéristiques
Vie Vie:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue120/120Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue100/134Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/134)
Armure Armure:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue176/200Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (176/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]   Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:57

Merci ! Korra rulz cheers

Euh... 13 chevaliers d'or ? Il y avait aussi le mystérieux chevalier d'or du Serpentaire dont il est fait référence dans SS Next Dimension ? xD

Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]   Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:03

Sûrement ^^. En astronomie, il y a bien 13 signes zodiacaux XD.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue306/306Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]   Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 9:46

Le treizième a dût disparaître quand il a compris que je valais bien deux Chevaliers d'Or Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 7
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue265/265Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue265/265Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]   Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 9:59

ch'ais pôs si il existe, mais il n'est pas dans la liste chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue700/700Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]   Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 10:48

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]   Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Titanide de la mer ! Téthys [Terminée]
» Mathilda de la croix du sud. (TERMINé)
» [Terminée] Aedan - Le Monde
» Dieu du Soleil (Terminée)
» Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: