| Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andréa | Sujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] Jeu 8 Jan 2015 - 19:50 | |
| Merci Kyrian ! Angèle > Yay, baston ! Et pour la traversée des douze maisons, j'en ai pas l'intention dans l'immédiat mais après... quitte à la faire, si il y a les douze gardiens, autant la faire en bonne et dut forme ! |
|
| |
Hevruka Spectre Celeste de Janus de l'Etoile de la Machination
Messages : 1120 Avertissement(s) : Aucun | Sujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] Jeu 8 Jan 2015 - 20:45 | |
| Compte pas sur moi pour te faire passer.
A moins que.... j'accepte CB, espèces et tickets restaurant. ----------------------------------------Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. |
|
| |
Eléana Rôle : Caresser dans le sens du poil Messages : 11 | Sujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] Jeu 8 Jan 2015 - 21:35 | |
| |
|
| |
Kurayami Membre d'Or
Rôle : Loup Solitaire Messages : 2688 | Sujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] Jeu 8 Jan 2015 - 21:49 | |
| Ah bah désolé y a pas les 12 il t'en manque 4 xD
Mais si tu veux je pourrais faire office de gardien ah ah ^^ ----------------------------------------Merci à Elyn :3 |
|
| |
Caelan | Sujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] Jeu 8 Jan 2015 - 21:52 | |
| Elle peut garder mon temple, elle fera connaissance avec moi, le légendaire chevalier du sanctuaire et le play boy des chevaliers . ---------------------------------------- |
|
| |
Andréa | Sujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] Jeu 8 Jan 2015 - 22:13 | |
| Merci Eléana ! Hevruka > Nah, j'vais avoir que des mandales à te proposer pour passer ! Kurayami > Meh, le temps que j'ai la puissance nécessaire pour le tenter, tu seras sans doute devenu le Chevalier du Verseau et il y aura p'tet les 12 u_u Alistair > Quel intérêt de garder un temple qui a déjà un gardien ? Quitte à en garder un je préfère celui du Grand Pope (ainsi que son titre), là au moins y a du standing ! Ou celui du Bélier à la limite, il y a personne et c'est le premier qui se tape de la bastonnade dans les douze en cas d'invasion ! |
|
| |
Kurayami Membre d'Or
Rôle : Loup Solitaire Messages : 2688 | Sujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] Jeu 8 Jan 2015 - 22:27 | |
| Ah ah ah ! Apparemment ma réputation me précède Ouais d'ici là c'est vrai qu'on aura ptet les douze, chose que je n'ai quasiment jamais vu depuis que je suis inscrit ^^. Mais ouais j'espère quand même faire ma promo avant que les 3 autres ne la fassent quand même, ça fait un moment que j'aurais du la faire mais j'ai encore trop plein de chose de prévu avant ça ah ah ----------------------------------------Merci à Elyn :3 |
|
| |
Milan Sethni Chevalier d'or du Capricorne
| Sujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] Jeu 8 Jan 2015 - 22:56 | |
| Faut que je mette les choses au clair ! Ce n'est pas parce que je suis parti quelques semaines que je n'ai plus le monopole du cool et ne suis plus le sex symbole du Sanctuaire. Alors les pseudo Milan Sethni qui fleurissent un peu partout, je les coupe à la racines ! I'm the MILAN ! Seighild Grand Pope ! Viva la révolution ! A bas Orion et la dictature des sermons ! ----------------------------------------Signature par Mai- Spoiler:
|
|
| |
Tenma Rôle : Taper taper et encore taper Messages : 344 | Sujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] Ven 9 Jan 2015 - 17:37 | |
| bienvenu à toi mais je t'arrête le bélier ce sera moi kura: bien sur je le raconte à tout le monde (quitte à se qu'un saint d'or m'aime) MILAN MILAN *part doucement pour pas se prendre la même branlé que la dernière fois* mince je me suis trompé de compte |
|
| |
Krugis Rôle : Chair à canon ? Messages : 54 | Sujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] Ven 9 Jan 2015 - 17:40 | |
| C'est un Re bienvenue pour moi. Quand je parle d'armure non vivante je parle bien-sûr des armures ne représentants pas de choses vivantes "cheval etc.."
Et la vierge sera mienne :O ---------------------------------------- |
|
| |
Andréa | Sujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] Ven 9 Jan 2015 - 18:04 | |
| Merci Tenma et encore merci Krugis xD Kurayami > Bah, disont que c'est marqué dans la liste de armures, après j'sais pas si il y a une réputation derrière non plus ! Milan > Ouais ! Et j'demanderais à sa majesté Athéna la possibilité d'obliger des duels amicaux tous les jours entre Saint observés par des chevaliers de rang supérieur qui expliqueront comment s'améliorer afin d'instaurer un petit esprit de compétition sain qui boostera ses chevaliers à se surpasser même en temps de paix ! Tenma > Euh si tu le dis, bonne chance pour l'obtention du Bélier ! Krugis > Ah d'acc ! Plus qu'à attendre le chevalier de l'écu, de la table, la boussole, la voile, le compas, le fourneau... yen a plein en fait ! Et bon courage pour l'armure de la Vierge aussi ! Eh eh, plus que quelqu'un qui vise le poiscaille, que tout votre beau monde les obtiennent et yaura le set complet à affronter ! *o* |
|
| |
Tenma Rôle : Taper taper et encore taper Messages : 344 | Sujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] Ven 9 Jan 2015 - 18:30 | |
| sieghild: Milan > Ouais ! Et j'demanderais à sa majesté Athéna la possibilité d'obliger des duels amicaux tous les jours entre Saint observés par des chevaliers de rang supérieur qui expliqueront comment s'améliorer afin d'instaurer un petit esprit de compétition sain qui boostera ses chevaliers à se surpasser même en temps de paix ! je vote d'office pour toi ma cher! le bélier avec Arion hein pas avec tenma mais merci krugris: tenshu aussi la veux je crois :o ----------------------------------------- Ma récompense!!!:
|
|
| |
Irène Membre d'Or
| Sujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] Dim 11 Jan 2015 - 21:33 | |
| Bienvenue à toi esprit combatif!! Tu me plais déjà beaucoup ! :) En plus tu as l'avatar de Korra Moi à l'époque de mon inscription, il y en avait 13 des armures d'Or et c'était difficile d'être promu quand on était Silver Saint car pas de place dans la hiérarchie pour évoluer, il a fallu faire des massacres le ménage ;p Amuses toi bien parmi nous en tout cas ----------------------------------------Qui que je sois au fond de moi... On ne peut me juger… Que par mes actes.- Spoiler:
|
|
| |
Andréa | Sujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] Dim 11 Jan 2015 - 21:57 | |
| Merci ! Korra rulz Euh... 13 chevaliers d'or ? Il y avait aussi le mystérieux chevalier d'or du Serpentaire dont il est fait référence dans SS Next Dimension ? xD |
|
| |
Caelan | Sujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] Dim 11 Jan 2015 - 22:03 | |
| Sûrement ^^. En astronomie, il y a bien 13 signes zodiacaux XD. ---------------------------------------- |
|
| |
Milan Sethni Chevalier d'or du Capricorne
| |
| |
Angèle | Sujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] Lun 12 Jan 2015 - 9:59 | |
| ch'ais pôs si il existe, mais il n'est pas dans la liste chez nous ---------------------------------------- |
|
| |
Ahina Déesse de la sagesse et de la guerre
Rôle : Staff Messages : 13794 | Sujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] Jeu 19 Fév 2015 - 10:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] | |
| |
|
| |
| Sieghild de la Croix du Sud [Terminée] | |
|