Sujet: Calissa de l'Hydre Femelle Ven 26 Déc 2014 - 16:04
Von Rosen Calissa
Chevalier de Bronze de l'Hydre Femelle
/>
Aphrodite (Saint Seiya)
"Seul celui qui vécut avec la beauté mourra dans la beauté" Okakura Kakuzo
¤ Je rejoins les forces d' Athéna ¤ Mon élément de base sera la Terre ¤ Je suis principalement Froide, distante, ... ¤ Mes origines trouvent leur source en Suède ¤ Je suis âgé/e de 19 roses ¤ Je considère Mes frères d'armes, ma déesse. ¤ Je ne considère pas Les traitres, ceux qui juge seulement en ayant accès au physique d'une personne.
Calissa est une personne que l'on peut qualifiée de calme, posée et réfléchie. Elle aime se battre, pour montrer à l’ennemi qu'il lui ai inférieur, mais si le combat est évitable, elle prouvera sa "supériorité", dans d'autres domaines : la force du combat ne fait pas tout, par d'autres moyens, en prenant plaisir à voir la personne être tournée en bourrique.
C'est une solitaire, elle préférera les missions en solo pour ne pas avoir à s'encombrer de l'avis, des remarques ou de la vie d'une autre personne. Selon elle, être seul permet d'être plus discret et plus efficace car le travail sera fait rapidement. Ce trait de caractère lui vint de son entraînement où elle a appris à ne faire confiance qu'à sois-même.
C'est une personne qui aime l'art et la beauté. Mais c'est aussi quelqu'un qui déteste son physique : ressemblant à une poupée de porcelaine, surtout lorsqu'elle est arrivée au Sanctuaire, lui a valu des moqueries et ne pas être prise au sérieux.
Psychologie
Notre jeune demoiselle naquit un beau matin, le dixième jours de mars, durant l'année 1736. Deux grands yeux bleus, une petite touffe de cheveux de couleur assortie et le teint aussi pâle que la neige qui dessinait le paysage à l'extérieur de la bâtisse, il était certain que l'enfant ferait chavirer les cœurs en grandissant.
Premier enfant de la famille, l'enfant n'eu pas besoin de se faire remarquer dans une fratrie trop nombreuse, l'attention de ses parents était pleinement sur elle. Richesse, noblesse, sa famille était l'une des rares familles privilégiées de l'époque, mais au moins la jeune enfant n'aurais dû manquer de rien.
Dès ses 3 ans, l'enfant eu droit à une éducation selon des règles strictes : bienséance, langage, et enseignement de "base", rien ne fut laissé au hasard. Elle n'était pas ce que l'on peut appeler une "surdouée", mais elle était sérieuse dans son travail, et y mettais tout son cœur pour réussir ce qu'on attendait d'elle.
Issue d'une famille noble, très vite la jeune fille avait fait ses premiers pas à la cour du roi, avait rencontré les personnes les plus influentes de Suède. A peine ses 10 ans atteints que la liste de prétendants de la jeune fille était déjà pleine : Les familles nobles voulaient que leur fils se marie avec la jeune fille puisqu'elle possédait richesse, noblesse et surtout était d'une beauté rare.
Jusqu'ici la jeune fille vivait une petite vie tranquille, idéale, mais cela ne dura pas : l'espace d'un instant Calissa perdait tout ce qui constituait sa vie.
Une nuit, alors que toute la petite famille était couchée, le chaton blanc de Calissa, nommé "Snow" l'avait tirée de son sommeil. La chambre de la petite fille était noyée dans la pénombre, mais avec le peu de lumière que projetait la lune dans la pièce, elle put apercevoir un nuage de fumée qui passait sous la porte, et une odeur étouffante de poussière, de cendres et chair brûlée prit possession des lieux. Très vite les voies respiratoires de l'enfant furent bouchées, son premier réflexe fut de saisir sa peluche d'une main, le chaton d'une autre main et les lança doucement hors la pièce par la fenêtre ouverte de sa chambre. La fillette mit alors toutes ses forces pour appeler son père ou sa mère, mais aucun des deux ne lui répondit. Les voisins s'étaient rassemblés devant la bâtisse en feu, certains essayaient de rentrer à l'intérieur pour trouver des survivants, d'autres encourageaient la petite à sortir par la fenêtre. La fillette, n'écoutant plus que les encouragements, pris son courage à deux mains et sauta par la fenêtre. A l'extérieur elle repris possession de sa peluche, et son chaton ronronna à ses côtés. Dans les yeux de la fillette se reflétait la fin de l'innocence, le début d'une nouvelle vie forcée.
N'ayant trouvé personne à qui confier la fillette provisoirement, il fut décider qu'elle serait placée dans un Orphelinat en attendant que quelqu'un vienne chercher la petite.
Comme souvent, ce qui aurait dû être provisoire s'avéra être à long terme, et la fillette dû grandir dans cet endroit qu'elle n'aurait jamais du connaître. Plus tard elle apprendra que ses parents sont morts dans leur sommeil, bien avant que la fumée ne pénètre dans sa chambre.
Histoire
Un beau matin neigeux de Décembre, lune des tenancières de l'Orphelinat était venue sortir la petite de son sommeil et lui avait demander de rassembler le peu d'affaires qu'elle possédait puisqu'elle allait quitté l'endroit pour un autre type d'endroit, assez particulier. La jeune enfant ne comprenait guère ce qui allait se passer, mais il semblerait que c'était courant que des enfants pris en charge par l'Orphelinat le quittent soudainement pour un autre lieu. Calissa s’exécutait, attrapant sa peluche, une petite valise où était stockées le peu de vêtements qu'elle possédait et sorti à l'extérieur où attendait un grand homme tout d'Or vêtu. Alors que l'homme lui expliquait rapidement la situation après s'être présenté, elle entendit la lourde porte de l’Orphelinat claquer.
Elle avait suivi l'homme, le froid mordait sa peau et le peu de chose qu'elle avait emmené commençait à peser lourd pour ses petits bras d'enfants, et même le petit chat blanc qui lui avait sauvé la vie la suivait, elle avait été obligée de le porter pour ne pas que le froid lui abîme ses petites pattes, mais malgré cela, la jeune enfant ne se plaignait pas, elle était impatiente de découvrir la nouvelle vie qui s'offrait à elle.
Très vite elle avait rejoint le groupe d'apprentis et avait travaillé dur pour obtenir un niveau convenable par rapports à d'autres élèves, ceux qui plus tard finiraient par mourir à cause des entraînements de plus en plus difficiles pour leur corps à supporter, ainsi que pour ne plus être la cible des moqueries et de la violence des autres camarades.
Quelques années après, elle avait réussi à obtenir son armure, celle de l'Hydre femelle, et elle était devenue l'apprentie du Chevalier d'Or du Taureau. Elle a prêter allégeance à Athéna car la déesse lui a offert une vie loin de l'Orphelinat, elle a donc choisi de se battre pour défendre sa déesse.
Allégeance
HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? J'en ai entendu parler sur autre forum Saint Seiya et j'ai eu envie de faire évoluer mon perso' dans un autre contexte. ► Quel âge avez-vous ? 17 roses 1/2 ► Double compte ? Non ! ► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? réponse
Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche
----------------------------------------
Dernière édition par Calissa le Dim 28 Déc 2014 - 14:12, édité 13 fois
Caelan
Sujet: Re: Calissa de l'Hydre Femelle Ven 26 Déc 2014 - 16:05
Bienvenue sur le forum ^^.
Hevruka
Spectre Celeste de Janus de l'Etoile de la Machination
Avertissement(s) : Aucun
Sujet: Re: Calissa de l'Hydre Femelle Ven 26 Déc 2014 - 16:09
Boobies.
Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous.
Nimuë
Sujet: Re: Calissa de l'Hydre Femelle Ven 26 Déc 2014 - 16:31
Bienvenue !
"Et si l'on glisse et tombe aux portes de la mort, se relever bien vite et danser encore et encore !"
Habits:
Calissa
Sujet: Re: Calissa de l'Hydre Femelle Ven 26 Déc 2014 - 16:41
Merci ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Calissa de l'Hydre Femelle Ven 26 Déc 2014 - 16:49
Bienvelue !!
Léandre
Chevalier d'or du Capricorne
Sujet: Re: Calissa de l'Hydre Femelle Ven 26 Déc 2014 - 17:41
Bienvenue à toi. N'hésites pas à indiquer lorsque ta présentation sera prête à être évaluée
Angèle
Sujet: Re: Calissa de l'Hydre Femelle Ven 26 Déc 2014 - 18:04
Sujet: Re: Calissa de l'Hydre Femelle Ven 26 Déc 2014 - 18:10
Bienvenue ^^
Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Sujet: Re: Calissa de l'Hydre Femelle Ven 26 Déc 2014 - 22:31
bienvenu
thème de Njord:
Thème de Njord/ Combat:
Irène
Membre d'Or
Sujet: Re: Calissa de l'Hydre Femelle Sam 27 Déc 2014 - 0:10
Bienvenue !
Qui que je sois au fond de moi... On ne peut me juger… Que par mes actes.
Spoiler:
Guerrier dont la bravoure n'a d'égale que sa puissance, fonçant vers le danger sans réfléchir pour protéger autrui.
Altia Verana
Grand Pope
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Sujet: Re: Calissa de l'Hydre Femelle Sam 27 Déc 2014 - 12:37
Welcome !
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Calissa de l'Hydre Femelle Sam 27 Déc 2014 - 13:22
Bienvenue Calissa
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Sujet: Re: Calissa de l'Hydre Femelle Sam 27 Déc 2014 - 18:13
Bienvenue Calissa
Je ne peux qu'applaudir ton choix d'armure de bronze. Je suis admiratif. Tu as un goût inné pour dénicher le talent dans les cloths et cette cloth possède la même capacité
Je vous avais dis que ça arriverait !
J'ai enfin quelqu'un pour me succéder è.é
C'est la magie de Noël
Faut qu'on se croise en rp
Signature par Mai
Spoiler:
===> Membre le plus vendeur de BD (Les Simpson)
Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Sujet: Re: Calissa de l'Hydre Femelle Sam 27 Déc 2014 - 18:28
milan est l'homme le plus heureux du monde lol
thème de Njord:
Thème de Njord/ Combat:
Calissa
Sujet: Re: Calissa de l'Hydre Femelle Dim 28 Déc 2014 - 12:58
Merci ^^
Milan > Dès que je serais validée, ce sera avec plaisir ^^
Angèle
Sujet: Re: Calissa de l'Hydre Femelle Dim 28 Déc 2014 - 14:07
Calissa a écrit:
Merci ^^
Milan > Dès que je serais validée, ce sera avec plaisir ^^
présentation finie??? Si c'est le cas, je l'a lis ce soir, si Orion n'est pas passé entre temps