Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les séries que vous regardez en ce moment !!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue265/265Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue265/265Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue420/420Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Les séries que vous regardez en ce moment !!!!   Les séries que vous regardez en ce moment !!!! EmptyVen 19 Déc 2014 - 16:00

Elementary saison 2, tous les vendredis soir (sauf se soir, c'est triste)

Battlestar Galactica, saison 2

Vikings, saison 1
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue250/250Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue300/300Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue420/420Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez en ce moment !!!!   Les séries que vous regardez en ce moment !!!! EmptyVen 19 Déc 2014 - 18:40

Game Of Thrones principalement et quand ça reprendra

Sinon je suis de loin Hawaii 5-0 (faudrait que je m'y remette) NCIS: Los Angeles (pareil). J'ai matté le premier épisode de Gotham aussi, ça m'a bien plu, faut que je continue
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue265/265Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue265/265Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue420/420Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez en ce moment !!!!   Les séries que vous regardez en ce moment !!!! EmptyVen 19 Déc 2014 - 18:46

Games of Thrones, j'ai toujours pas regardé la saison 3 mais en même temps, je lis les bouquins, donc je ne suis pas à la masse.

Pour Hawai 5.0 j'adore cette série à cause du générique de début que mes parents passaient quand j'étais petite et cela m'a rappeler des souvenirs d'enfance, après la série est très bien, mais j'ai du lâcher à la saison 2 ou 3. J'aime bien ces séries à la NCIS ou Hawai 5.0 mais ..... difficile à suivre je trouve

j'ai un pote qui m'a prêter les 11 saisons de NCIS... mais faut trouver le temps
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue140/140Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue140/140Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue280/280Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez en ce moment !!!!   Les séries que vous regardez en ce moment !!!! EmptyVen 19 Déc 2014 - 18:46

Viking ( Saison 1), Sons of Anarchy ( Saison 6 achever, prochainement la 7 en visionnage ), Walkind Dead ( Saison 4 ), Supernatural ( Saison 10 ).
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue196/196Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue200/200Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue420/420Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez en ce moment !!!!   Les séries que vous regardez en ce moment !!!! EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:02

Actuellement : Bones.
Je me retape Buffy contre les Vampires, et Angel, son spin-off.

How I met your mother, mais c'est fini o/
Y'avait aussi Californication. Mais ça parle trop de cul. Et étonnamment, ça me gonfle. Les séries que vous regardez en ce moment !!!! 1431470283
Sons of Anarchy, Homeland, BREAKING BAD YEAH, The Mentalist, Modern Family.

Pour ceux qui regardaient Desperate Housewives, je vous conseille Devious Maids. C'est kiffant.

Et sinon, le sempiternel Louis la Brocante.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue200/200Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue295/295Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue420/420Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez en ce moment !!!!   Les séries que vous regardez en ce moment !!!! EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:47

Constantine, Doctor Who et The Flash.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue250/250Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue300/300Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue420/420Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez en ce moment !!!!   Les séries que vous regardez en ce moment !!!! EmptySam 20 Déc 2014 - 12:26

Angèle a écrit:
Games of Thrones, j'ai toujours pas regardé la saison 3 mais en même temps, je lis les bouquins, donc je ne suis pas à la masse.

Pour Hawai 5.0 j'adore cette série à cause du générique de début que mes parents passaient quand j'étais petite et cela m'a rappeler des souvenirs d'enfance, après la série est très bien, mais j'ai du lâcher à la saison 2 ou 3. J'aime bien ces séries à la NCIS ou Hawai 5.0 mais ..... difficile à suivre je trouve

j'ai un pote qui m'a prêter les 11 saisons de NCIS... mais faut trouver le temps

J'ai matté difficilement la fin de la saison 4 de Hawaii 5-0 à cause des cours et j'ai toujours pas commencé la saison 5, peut-être là pendant les vacances. C'est une série que j'aime bien perso et que je trouve beaucoup plus ficelé que d'autre série policière. NCIS L.A j'ai lâché je sais plus où donc... xD

Sinon, ouais, Bones ça claque quand même ! Et Breaking Bad j'avais maté la 1er saison et la moitié de la deuxième pendant les dernières vacances, faut que je m'y remette aussi

Sinon en cours on a regardé le première épisode de Sherlock, et franchement ça m'a vraiment bien accroché, je vais sûrement maté la suite
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue250/250Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue250/250Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue420/420Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez en ce moment !!!!   Les séries que vous regardez en ce moment !!!! EmptySam 20 Déc 2014 - 15:40

Walking dead
Supernatural
Game of throne
Dominion
The big bang theory
voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue200/200Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue306/306Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue420/420Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez en ce moment !!!!   Les séries que vous regardez en ce moment !!!! EmptySam 20 Déc 2014 - 22:07

Game of Thrones (même si je préfère les bouquins)
The Big Bang Theory
Supernatural
Shameless US
American Horror Story (faudrait que j'aille plus loin que la saison 1)
Son of Anarchy (faut que je commence)
Breaking Bad (faut que je recommence également, j'ai suivi au tout début de la série mais j'ai lâché en cours de chemin).
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue140/140Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue140/140Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue280/280Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez en ce moment !!!!   Les séries que vous regardez en ce moment !!!! EmptySam 20 Déc 2014 - 22:08

J'ai par ailleurs commencer Penny Dreadful. GOT, faudrait que je reprenne, j'ai lâcher la saison 4 en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue265/265Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue265/265Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue420/420Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez en ce moment !!!!   Les séries que vous regardez en ce moment !!!! EmptyMar 30 Déc 2014 - 14:31

Battlestar Galactica, saison 4

Même pas fini la saison 1 de Viking, j'ai loupé les épisodes en replay *triste*
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue311/311Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue400/400Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue400/400Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez en ce moment !!!!   Les séries que vous regardez en ce moment !!!! EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:46

Games of Thrones comme tout le monde, je dois avoir regardé les 4 saisons en 2-3 semaines tellement j'ai accroché et ensuite j'ai lu les bouquins mais je dois aussi attendre, j'espère qu'il va vite les achever, je veux connaitre la suite grrrr

Ensuite, un pote doit me passer Breaking Bad

Et ce soir je voulais voir Under the dome qui commençait mais je viens de m'en rappelé en voyant ce sujet bref, j'ai loupé le 1er épisode c'est loupé ...
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue265/265Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue265/265Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue420/420Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez en ce moment !!!!   Les séries que vous regardez en ce moment !!!! EmptyDim 4 Jan 2015 - 21:25

Under the dome, tu vas te lasser, c'est bien mais sans plus et si tu as loupé le 1er épisode pas grave, mais j'ai attaqué en plein milieu de la saison 2 et je n'ai pas loupé grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue250/250Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue300/300Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue420/420Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez en ce moment !!!!   Les séries que vous regardez en ce moment !!!! EmptyLun 5 Jan 2015 - 15:54

Under The Dome, la première saison, je l'ai trouvé excellente mais la deuxième m'a complètement refroidit par rapport au truc par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue265/265Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue265/265Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue420/420Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez en ce moment !!!!   Les séries que vous regardez en ce moment !!!! EmptyMar 13 Jan 2015 - 9:09

Elementary saison 2, tous les vendredis soir sur M6

Battlestar Galactica, c'est fini!!c'est très bien, je le conseil aux fans de space opéra

True blood saison 6
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue200/200Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue295/295Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue420/420Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez en ce moment !!!!   Les séries que vous regardez en ce moment !!!! EmptyMar 13 Jan 2015 - 11:22

Boardwalk Empire, saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma
Rôle : Taper taper et encore taper
Messages : 344

Caractéristiques
Vie Vie:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue178/178Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (178/178)
Cosmos Cosmos:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue179/179Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (179/179)
Armure Armure:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue280/280Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez en ce moment !!!!   Les séries que vous regardez en ce moment !!!! EmptyMar 13 Jan 2015 - 11:24

pretty liars saison 1
merlin
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue199/249Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue219/251Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue227/270Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez en ce moment !!!!   Les séries que vous regardez en ce moment !!!! EmptyMar 13 Jan 2015 - 11:36

Fini Breaking Bad....enormissime.

True Detective saison 1. Enorme aussi...toute la saison 1 bouffée en une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue140/140Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue140/140Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue280/280Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez en ce moment !!!!   Les séries que vous regardez en ce moment !!!! EmptySam 4 Avr 2015 - 23:05

La saison 4 de GOT en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue265/265Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue265/265Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue420/420Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez en ce moment !!!!   Les séries que vous regardez en ce moment !!!! EmptySam 4 Avr 2015 - 23:32

aucune saison en ce moment, juste deux trois replay à gauche à droit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue200/200Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue295/295Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue420/420Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez en ce moment !!!!   Les séries que vous regardez en ce moment !!!! EmptyDim 5 Avr 2015 - 5:45

Vikings, The Flash et Better Call Saul.
Revenir en haut Aller en bas
Reiner

Reiner
Messages : 90

Caractéristiques
Vie Vie:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue180/180Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue180/180Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue420/420Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez en ce moment !!!!   Les séries que vous regardez en ce moment !!!! EmptyJeu 9 Avr 2015 - 17:40

- Les agents du Shield
- Viking
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue311/311Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue400/400Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue400/400Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez en ce moment !!!!   Les séries que vous regardez en ce moment !!!! EmptyJeu 9 Avr 2015 - 20:21

Dernière série vue, Crisis pas mal mais juste 13 épisodes.

J'attends la nouvelle saison de Got avec impatience :)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue100/100Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue100/100Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue0/0Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez en ce moment !!!!   Les séries que vous regardez en ce moment !!!! EmptyVen 10 Avr 2015 - 17:15

J' ai pas mal de temps de libre en ce moment donc voila ce que je suis:
- TBBT
- Modern Family
- Elementary
- Chicago fire
- The Flash
- The Arrow
- Viking
- The following
- Shameless
- Marvel agent Carter
- Gotham
- Community

Je vais me mettre a, ou j' attend les saisons suivantes:
- GoT
- TWD
- True Detective
- Soprano
- Better Call Saul
- Sherlock
- Black sail
- Black mirror
- Homeland
- House of Cards
- Orange is the new black
- Strike back
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue250/250Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue300/300Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Left_bar_bleue420/420Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez en ce moment !!!!   Les séries que vous regardez en ce moment !!!! EmptyVen 10 Avr 2015 - 21:25

Qu'est-ce que j'attend la nouvelle saison de GoT !

Sinon j'me suis mis à The Walking Dead, j'adore me marrer devant comment il défonce du zombie Les séries que vous regardez en ce moment !!!! 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les séries que vous regardez en ce moment !!!!   Les séries que vous regardez en ce moment !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries que vous regardez en ce moment !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
» C'est le moment.
» Musique du moment
» Un petit moment de répit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Membres :: Espace détente :: Disc. libres-
Sauter vers: