Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue196/196J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue200/200J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue420/420J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni]   J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] EmptyMar 25 Nov 2014 - 8:04

"C'est l'Ombre de la Mort qui donne son relief à la Vie"


Une lueur s'approchant du sanctuaire a été aperçue dans le ciel. Sans nul doute, cette lumière avait un rapport direct avec ce qu'il se passait en Europe de l'Ouest. Non, l'animal mythologique qui, paraît-il, se baladait dans la mer du Nord, n'en était pas le responsable. D'autres forces mystérieuses étaient présentes en Grande Bretagne, plus précisément en son nord, à Iverness dans les Highlands, terres pauvres et traditionalistes, très isolées du reste du Royaume-Uni. En l'occurrence, un chevalier de la déesse Athéna y était présent, accompagné d'une belle jeune fille du nom d'Aarhyel. Hevruka sentant que ses dernières heures de lucidités approchaient à grand pas, décida, au moment où il s'apprêtait à attaquer la réincarnation d'Amphitrite, de quitter son armure, à titre provisoire et de la faire aller dans un lieu commun et unique pour elle. Il était presque obligatoire que, si Athéna faisait attention à tout ce qui entrait et sortait du sanctuaire, elle aurait aisément remarqué que l'Armure d'Argent de l'Autel n'était plus posée sur son porteur, Hevruka. D'ailleurs, aux dernières nouvelles, ils ne s'étaient jamais rencontrés. Bientôt. Bientôt, ça viendra. Il pourra bientôt lui exposer son but. Son but est d'élargir notre perception de l'humanité, d'où nous venons, où nous allons, les soubresauts et les péripéties, les périls et les promesses, peut-être même trouver une réponse à cette éternelle question "Pourquoi ?". Peut-être Athéna pourra-t-elle répondre à cette question...

Il n'avait plus aucune espérance. Il ignorait la raison mais il n'avait plus confiance en Athéna. Quoique... Non. Athéna n'en était pas la responsable, ni la coupable. Elle était la porte-parole de l'humanité, de la vie. Et lui, il n'avait plus confiance en l'humain, ni en sa propre personne, pour oser tenter d'éteindre la vie de celle dont il est tombé amoureux. Peut-être pouvait-elle l'aider ? L'aider à grandir ? Lui, si âgé, devoir grandir, c'en était presque pitoyable. Et ironique. Partagé entre le mal et le Mal Absolu, il ignorait s'il était encore digne d'être un chevalier d'Athéna. Tuer autant d'innocents par pure vengeance contre les humains qui ont enlevés la vie à cette charmante fille, il y a presque cent ans.

Lorsqu'il enfonça son bras dans la sphère au centre de l'armure de l'Autel, Hevruka en sortit une lumière noire et la lança en l'air en direction de la Grèce pour qu'elle arrive à bon port, peut-être plus rapidement que l'Armure elle-même. C'était un corbeau. Mort. Aucune respiration ne sortait de son corps, ni même le moindre flux sanguin ne parcourait ses veines. Les yeux rouges du corbeau trahissaient sa fin de vie. Ou son début de mort. Il ne sentait pas la putréfaction, mais ça n'allait pas tarder. Quelques chacals pourraient se délecter du festin. A sa patte droite était attaché un petit parchemin... une grande feuille de chêne, en son côté clair, sur lequel était écrit en lettre de sang... [MP pour Ahina]



Entre temps, Hevruka était revenu au sanctuaire non sans avoir enquêté avec ses confrères Scareface, Angèle, Irène et Orion sur des agissements sombres en Irak. Cette mission avait été assez éprouvante. Surtout quand le chevalier d'argent, quand il était enfermé dans un Kekkai, s'est retrouvé sous l'emprise de sa haine, de son âme maléfique. Bref, un passage de son existence qui sera expliqué plus tard, dans un autre sujet. Dans tous les cas, il était au sanctuaire et très exactement dans la maison des Gémeaux, endroit où il se sentait, bizarrement, chez lui. Il avait l'impression qu'il avait été l'architecte en charge de la conception du temple. Il pouvait s'y ressourcer ou bien laisser sa folie éclater sans le moindre problème grâce au labyrinthe du temple qui empêchait tout être d'être en ce lieu en même temps  qu'un autre, ou en tout cas, sans en avoir conscience.


L'armure d'or des Gémeaux trônait là, en plein milieu de la salle centrale du temple, qui n'était pas en mode "Labyrinthe". Elle brillait. Elle était magnifique. Le casque avait une drôle de gueule et ne ressemblait pas à l'armure originale. Parce que, oui, Hevruka avait quand même la connaissance du design des armures. (le design originel, j'entends). Le casque paraissait plus arrondi, plus effilé... Comme pour procurer plus d'aérodynamisme. Ridicule. Il s'approcha d'elle et donna un grand coup de poing sur le casque en espérant pouvoir lui redonne sa vraie forme. Fail.



"Putain."


Ouais, il l'a sorti comme ça. C'est pas pire que "Mazette", "Sacrebleu" ou "Diantre". Bon... Si, c'est pire, mais c'est plus naturel et plus crédible, n'est-ce pas ? C'est toujours plus crédible que d'imaginer un monstre avec quatre tentacules. N'est-ce pas Monsieur l'ancien chevalier de bronze du Poisson Austral ? Bref. Le Buveur de sang s'était enfermé dans le labyrinthe infini de la maison de Castor le rongeur et Pollux le chien. Il voulait se concentrer, être tranquille.


Comme expliqué ailleurs, il avait le pouvoir de matérialiser les âmes errantes sur cette terre, voire les faire venir du monde des morts ou du Puits des âmes. Yomotsu Hirasaka est l'antichambre de l'au-delà. Yomotsu Hirasaka ressemble à un immense volcan vers le cône duquel se dirigent les morts, rangés en files et dépourvus de leurs conscience. L'intérieur du volcan est un gouffre qui mène vers les Enfers, dans lequel se jettent tous les morts. L'énergie qui sortait du temple était ahurissante. Elle transpirait la mort. Pourquoi fais-tu cela, Hev ? Hev, lève-toi et danse avec... bref. Que cherches-tu à accomplir ? Appelles-tu quelqu'un ?



"Seki Shiki Meikai Ha !"

J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Sekish10

J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Sekish11


Dernière édition par Hevruka le Jeu 4 Déc 2014 - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue250/250J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue300/300J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue420/420J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni]   J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] EmptyDim 30 Nov 2014 - 15:12

Descendant tranquillement les marches entre le Pope et les Gémeaux, il voyait un flux de cosmos énorme dirigé vers le ciel alors qu'Altia se trouvait au niveau de son temple. Il était alors juste devant celui-ci, il n'y avait qu'une ou deux marches le séparant de son antre et Mavis accouru à l'extérieur par crainte, demandant ce qu'il se passe au Gardien.

C'est qu'il s'impatiente dis moi. A croire qu'il est pressé de prendre possession de ce temple. Ne t'en fais pas Mavis, tu peux retourner à l'intérieur sans crainte.

Cette dernière acquiesça alors que le Saint se dirigea un peu plus vers les Gémeaux. Une fois devant l'antre, il y entra d'un pas assuré alors que ces derniers résonnèrent. Il y faisait sombre, plus sombre que dans le Temple de la Balance. Altia marcha jusqu'à ce qu'il atteigne le centre du temple où se trouve l'armure d'Or des Gémeaux. Il vit alors Hevruka devant cette dernière. Il semble différent, plus troublé que la dernière fois où il se rencontrer. Il faut dire que l'autre fois, il semblait déjà pas mal dérangé en voulant se mesurer au Chevalier d'Or mais Altia lui-même avait eu cette envie lorsqu'il était sous la tutelle de Milan et même plus d'une fois. Il ne pouvait donc lui refusé cela, surtout quand ce Chevalier possédait un potentiel énorme, limité par son armure d'Argent. Mais les voilà maintenant au moment tant attendu. Il est temps de libéré son potentiel et pour cela il n'y a qu'un moyen...

Bien, je vois que tu es déjà prêt et impatient de commencer. Je suppose qu'il n'y a pas besoin de te laisser le temps de t'échauffer au vu de ton appel pressant.
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue196/196J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue200/200J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue420/420J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni]   J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:40

When you feel my heat
Look into my eyes
It’s where my demons hide
It’s where my demons hide
Don’t get too close
It’s dark inside
It’s where my demons hide
It’s where my demons hide
Imagine Dragons - Demons (2012)




Le seul démon qui correspondrait à Hevruka serait Astaroth. Ce démon issu des religions chrétienne et judaïque prend sa force dans les sacrifices humains qu'on lui faisait. Ces sacrifices permettaient au Grand-duc d'offrir la beauté et l'amour en cessant les maux. Le trésorier des Enfers d'origine sumérienne  enseigne les arts libéraux et permet de connaître le présent et l'avenir. Il a la connaissance de tout et n'hésite pas à parler de la création et des secrets du monde divin, comme la chute des anges. Le seul point de divergence entre les deux démons est qu'Astaroth est connu pour avoir une odeur assez... insupportable. Il est su que les personnes qui invoquent le démon des maladies et des douleurs risquent la mort à cause de la puanteur. Heureusement, Hev sentait la rose. Bon, parfois la transpiration. Mais va trouver une douche au XVIIIe siècle, toi. En l'occurrence, il sentait la colère, la haine et surtout la peine.
Il était peiné de voir ce qui était arrivé à son esprit. Mais il ne pouvait rien y faire. Attaquer la personne pour laquelle il avait des sentiments naissants, essayant de la tuer pour ne plus qu'elle attaque ses passions... c'était quelque chose qu'il avait du mal à se pardonner. Lui qui règne en maître sur l'Ombre subissait l'énorme pouvoir des ténèbres en étant, chaque seconde un peu plus perverti par la puissance de cette énergie néfaste. C'était... Dommage, dirons-nous. Cela dit, il est connu que la colère, la haine amènent à la persévérance et à l'augmentation de la force. (Avec un petit "f"). Celui qui est du mauvais côté possède donc des pouvoirs sur-développés. Alors pourquoi ne pas en profiter pour faire le bien autour de soi ? Non, ce serait antithétique et à l'opposé de ses propres valeurs. Valeurs... Il n'en avait pas réellement, c'était essentiellement pour le principe qu'il avait des "valeurs".

Alors que le temple des Gémeaux s'assombrissait encore plus, que l'odeur de la mort prenait réellement part de l'aspect lugubre de cette bâtisse, le jeune vieillard chevalier d'argent reconnut un cosmos. Il l'avait déjà rencontré quelque part. Il avait l'impression qu'il s'agissait du premier allié qu'il eût rencontré : Altia Verana de la Balance. Son mentor en soi. Il était assez ironique de s'apercevoir que celui qui lui avait enseigné les affinités cosmiques avec la Vie, la Nature, l'énergie vivante, était lui-même le maître du Rouquin doré. C'était cool en fait. Il avait eu droit aux leçons du papy avant d'avoir celles de l'enfant. Voyons si la pédagogie était différente d'un homme à l'autre ayant reçu le même enseignement. De ses yeux rouges, de son regard de sang, il vit son maître arriver par l'entrée des artistes. D'un coup, son regard rubis se métamorphosa en émeraude pure et ses cheveux reprirent leur couleur naturelle c'est à dire un châtain virant sur le Bismarck.


On tire à la courte-paille pour savoir qui commence ?


Quitte à se battre et à recevoir un entraînement, autant le faire dans la bonne humeur et l'humour poilant du chevalier d'argent de l'Autel. Il n'y aurait pas qu'un combat. Le chevalier d'or allait lui inculquer quelques valeurs, et lui enseigner la manière de se battre à la perfection, en mettant toutes les chances de son côté. Il allait aussi sûrement lui faire un cours barbant sur la chevalerie, sur ce qu'est un saint d'Athéna, tout ça tout ça. Un passage obligé, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue200/200J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue306/306J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue420/420J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni]   J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:21

Arrow Temple d'Athéna


Les oiseaux chantaient, le soleil brillaient. Il venait de laisser Arhbaal en compagnie d'Athéna et il se baladait tranquillement et joyeusement sur la descente du Sanctuaire. Il ne manquait plus qu'il balance les bras et sifflote d'un air désinvolte, un brin de paille dans la bouche pour mettre une touche de niaiserie idyllique  dans ce tableau. Même lorsqu'il aperçut une colonne d'énergie en provenance d'une maison en contrebas, son sourire ne disparu pas pour la simple et bonne raison qu'il était content d'être de retour au Sanctuaire. Il ne devait pas être le seul ! Ses compagnons devaient l'être aussi également. Le Capricorne décida donc de descendre jusqu'à la troisième maison du Sanctuaire, celle dont provenait la source d'énergie cosmique. Sur le chemin, il ne rencontra aucun bronze ni silver Saints susceptibles de l'accompagner à Delphes. Dommage pour eux. Si ces guerriers n'étaient pas présents en nombre au Sanctuaire, ils devaient être en mission ou occuper à s'entraîner ce qui n'était pas plus mal et leur donnait une certaine dose de conscience et responsabilités chevaleresques et professionnelles. L'être qui avait produit cette anarchie cosmique n'était autre qu'Hevruka dit « le vieux », le « muet » ou « deux âmes pour une seule cervelle ». Avant de pénétrer à l'intérieur du bâtiment, il remarqua qu'un autre gars était aussi à l'intérieur. Altia, le Chevalier de la Balance. Le gamin à la tignasse rousse qu'il avait entraîne et qui était maintenant le porteur d'une armure d'or. Connaissant le tempérament instable d'Hevruka, il allait sûrement falloir le remettre dans le droit chemin. Le Sethni avait déjà du donner une leçon au freluquet muet et il se souvenait que ce dernier lui avait confié qu'Altia s'était occupé de lui aussi. Peut-être que le rouquin allait de nouveau se charger d'enseigner quelques leçons à l'Autel. Il était temps de venir payer l'addition !

La mort prenait possession de l'endroit et le Sethni entendit une réplique lancée par Hevruka. Un rire traînant et amusé par la situation se mit alors à retentir et dans l'obscurité jaillit un Capricorne d'or de cosmos qui se fraya un chemin, illuminant une route devant lui. L'énergie lumineuse qui s'en dégageait était puissante et pure. L'animal cornu irradiait totalement. Des bruits de pas retentissaient derrière l'animal et lorsque celui-ci se volatilisa, apparu enfin le sexe symbole du Sanctuaire version masculin du Sanctuaire. Sa cape flottait légèrement, un sourire moqueur s'affichait sur son visage et son cosmos voletait autour de lui avec force et aisance non dissimulé. Hevruka semblait être plus fort que lors de leur dernière rencontre, Altia pas spécialement. Le Sethni lui suivait la même voie que l'Autel, celle de la progression et de la puissance. Le Verana était encore loin de pouvoir tenir la promesse qu'il avait fait à son maître.Se tenant au côté de son disciple, le Capricorne, tapota gentiment le haut de la tête de celui-ci, comme on donnait une tape amicale sur la tête d'un enfant qui avait fait une bonne action.


- Et bien mon disciple, je suis content de te revoir. Tu as toujours la même dégaine et je suis heureux de ne pas être réapparu dans une époque ou ta barbe serait aussi longue qu'un discours d'Orion et de la même couleur de feu que ta tignasse. Oh mais que vois je ? Qu'avons donc nous là ?

S'avançant entre les deux garnements, il tendit ses bras, poing fermé. L'un en direction d'Hevruka et l'autre vers Altia. D'un coup et d'une simple impulsion cosmique, il produisit un prodigieux mouvements venteux qui vient décoiffer et remuer les joues des deux protagonistes avec une certaine arrogance et férocité. Il claqua ensuite des doigts et se retrouva à la vitesse de la lumière derrière Hevruka. Posant son coude et son avant-bras sur l'épaule de ce dernier, il s'adressa à l'Autel de manière désinvolte.

- Alors le vieux ? Papy fait de la résistance ? Qu'est ce qu'il se passe encore dans ta caboche ? C'est ton passager clandestin qui te remue encore le ciboulot ou simplement le muet qui cherche un nouveau moyen de s'exprimer ?

Le Sethni se plaça sur le côté en se grattant une fesse pour observer ce que le rouquin et le vieux allaient bien pouvoir faire. Le Capricorne désirait par dessus tout voir comment la Balance allait gérer Hevruka. Lui même avait déjà pût goûter à la joie de donner quelques menues leçons à des rebelles, des têtes brûlées et des gens trop dark. Il était donc temps de passer le flambeau pour voir comment le disciple s'en sortait avec son propre disciple. Ainsi la tradition serait perpétuée mais la boucle loin d'être bouclée !
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue250/250J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue300/300J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue420/420J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni]   J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] EmptySam 6 Déc 2014 - 19:43

Visiblement, Hevruka ne souhaitait pas perdre de temps. Il est vrai qu'il est peut-être impatient de mesurer ses progrès face au Saint d'Or. Ce dernier s'est un peu relâché ces derniers temps, mais il n'a pas pour autant oublié son objectif de devenir plus fort, c'est toujours ce qu'il souhaite accomplir dans cette vie. Néanmoins, pour le moment il est encore loin d'y arriver. Même Hevruka semble avoir énormément gagné en puissance alors que Altia a plutôt stagné qu'autre chose. Il est peut-être vrai qu'à un certain point, il est plus difficile de progresser et c'est peut-être ce qui est en train de se produire pour le Saint d'Or, néanmoins, il ne doit pas perdre son objectif de vue s'il veut l'accomplir un jour.

Le Saint d'Argent désirait savoir si les deux hommes allaient devoir tirer à la courte-paille pour savoir qui commencera, mais c'était sans compter l'irruption fracassante de nul autre que Milan. A vrai dire, qui d'autre que lui pour faire ce genre d'entré au Saint de tout les Chevalier de la Déesse des Hommes ? C'est donc précédé d'un Capricorne lumineux que Milan fit son entré. Il se posta tout d'abord aux côté du Saint d'Or pour lui adresser quelques mots tout en lui tapotant le crâne comme s'il était encore un gamin qui avait tout à apprendre. Prenant un air faussement vexer, le Saint croisa les bras et détourna légèrement la tête. Le Capricorne d'Or se mit alors ensuite entre les deux autres Saints et créa un vent assez puissant pour distraire Altia une ou deux secondes, le temps qu'il fallut à Milan pour passer son bras autour de l'épaule d'Hevruka en demandant ce qu'il se passait donc ici. Altia ne put alors retenir un léger rire nerveux avant de prendre la parole

Ça fait plaisir de te revoir aussi Milan, tes délires loufoques m'avaient manqués je dois t'avouer. Je suppose que je n'ai pas besoin de demander si vous vous connaissez puisque c'est visiblement le cas.

Il est vrai que la dernière fois qu'il avait vu Milan, ce dernier disparaissait en une lumière aveuglante. Il faut croire que le Capricorne a la peau dur. Dans tous cela aurait une véritable perte pour le Sanctuaire s'il n'était pas revenu, lui qui apportait sa puissance et sa joie de vivre au lieu sacré. Altia reprit alors ensuite un air sérieux, il se racla alors légèrement la gorge avant de reprendre la parole

Milan, je pense que tu l'as toi aussi remarquer. Qu'il soit schizophrène ou pas ne change rien au fait qu'il possède une capacité particulière. Lorsqu'il m'a montré ma puissance la dernière fois que je l'ai rencontré, je l'ai certes surpassé, mais il était vrai aussi que je trouvais qu'il était limité par son armure d'Argent. Je n'avais encore jamais vu pareil cas et je veux en avoir le cœur net si on se bat à pleine puissance. De plus, si mes soupçons sont confirmé, alors nous pourrons compter sur un nouveau Chevalier Doré.
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue196/196J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue200/200J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue420/420J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni]   J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] EmptyDim 7 Déc 2014 - 7:24

[D'un commun accord, je commence le combat. Donc : Altia Verana de la Balance VS Hevruka de l'Autel. Combat Maître-Disciple]


Hevruka avait dans l'idée d'être celui qui devait se défendre en premier. Juste pour montrer quelle était sa méthode pour parer ou contrer l'attaque d'un ennemi. C'est pour ça qu'il s'était mis instinctivement en position de défense. C'était sans compter sur Milan Sethni du Capricorne et son entrée théâtrale et surtout son aisance avec les deux hommes déjà présents dans le temple des Gémeaux. Il s'était adressé au chevalier d'or de la Balance comme s'il était un enfant à qui il fallait apprendre les bonnes manières, à qui il fallait montrer la différence entre un homme et une femme. En une fraction de seconde, le chevalier d'argent sentit que quelqu'un passait son bras autour de ses épaules. Il n'aimait pas spécialement les familiarités avec les hommes. Ni avec qui que ce soit, d'ailleurs. La pression sur son épaule et le haut de son dos, ainsi que l'odeur de bouc indiquait qu'il s'agissait du chevalier d'or du Capricorne qui, évidemment, avait décidé de prendre ses aises dans l'entretien.  Le Buveur de sang n'avait pas retenu les petites piques lancées par son collègue d'or. Il avait l'habitude et ça ne le vexait plus. C'était le caractère de Milan, en même temps. Etre taquin, c'est tout un art. Remarque, il fallait pas non plus qu'il soit taquin avec n'importe qui. On a vite fait de s'énerver.

Il ne répondit rien. Il eut juste pour réflexe d'hausser les épaules pour dégager les parties incriminées du corps de Milan qui était, aux "yeux" d'Hevruka bien trop proches de lui. Et puis... Fallait bien commencer les hostilités. Même si Milan Sethni ne risquait pas de se casser un ongle, il aurait été dommage qu'il soit secoué. On ne traite pas un invité de la sorte, voyons. Attatatataa. Attends. Quoi ? Il a bien entendu "Nous pourrons compter sur un nouveau chevalier doré" ? Ca veut dire qu'Hevruka n'allait pas avoir un entraînement tout ce qu'il y a de plus classique mais qu'il allait subir un test, une évaluation pour voir s'il a le potentiel de rejoindre l'élite des guerriers d'Athéna. Tant de pression pour un corps qui subissait déjà les affres de la vie de deux âmes en perdition... C'était bien trop. Quoique... Hevruka s'en foutait, à vrai dire. Il n'était pas là pour devenir chevalier d'or, même s'il sentait qu'il était lié au temple dans lequel il était. Il y allait presque par instinct, et non pas par hasard. Ou alors le hasard faisait bien les choses.

Il se déplaça en direction de la "sortie" du temple, qui n'était qu'un leurre. Il revint cinq minutes plus tard avec un élément en plus. Son armure. Et bien oui, il ne l'avait plus sur lui puisqu'il s'en était séparé lorsqu'il était avec Aarhyel, pour ne pas lui faire de mal. En réalité, il lui avait fait du mal mais psychologiquement. C'était la première fois qu'il faisait fuir une gonzesse, lui qui était plutôt du genre à les attirer. Beau gosse, t'as vu. Du moins, celles qui veulent. Les autres ne veulent pas mais elles passent à la casserole quand même. Au viol, au viol ! Haha. Il revint dans la pièce principale en compagnie des deux chevaliers d'or, ses maîtres au demeurant.

Il allait commencer. Il s'approcha du chevalier d'or de la Balance assez lentement comme s'il voulait faire durer l'instant avant que le combat ne commence. Une fois à sa hauteur, presque nez le nez collé au... vide. C'est vrai qu'Hevru est légèrement plus grand que la moyenne. Il ouvrit les yeux et on pouvait y voir deux beaux rubis qui scintillaient de mille feux. Ou du moins qui saignaient de mille hémorragies. Il n'avait aucune émotion en particulier. Il n'était pas encore en position de combat. Il posa sa main sur l'épaule droite du maître roux. Un sourire commençait à se dessiner sur son visage angélique, qui cachait pourtant un démon perfide. Il s'agissait là d'un salut classique avant le début d'un combat. Il se retourna et alla en direction du chevalier d'or du capricorne. Cependant, il s'arrêta à mi-chemin et se retourna d'un coup et disparut de la circulation. Il réapparut derrière le chevalier d'or de la Balance et lui décocha un coup de poing directement sur l'occiput et enfonça son index et son majeur sur la tempe droite de son adversaire. Il disparut de nouveau et fit son retour face au chevalier d'or, en le frappant à trois reprise au niveau du cou, en faisant bien attention d'appuyer sur sa trachée. Il fit trois rapides pas en arrière.

"Milan, je suppose que ça va te sembler familier."


Un petit rire se fit entendre. Hevruka invoqua dans sa main droite une boule d'énergie qui est l'essence même du cosmos. Cette boule d'énergie a pour but d'absorber l'énergie vitale de l'adversaire. Ce dernier devrait sentir sa vie, son âme et son cosmos le quitter pour revenir à la terre. Les dalles du temple des Gémeaux craquelaient et des tiges, des plantes en sortaient. La nature devenait florissante autour des chevaliers d'Athéna. Il tenait cette technique de son maître du Capricorne. La boule de cosmos s'approchait du chevalier de la Balance afin d'absorber sa vie.

"Hymn of Life."


Il se mit sur la défensive, s'attendant à une attaque bien plus puissante de la part de son maître.
___________________________________________________________________________________________

Coups parés : 0
Coups reçus : 0
Coups donnés : 5 (Coups Physiques) + 20 (Hymn of Life) = 25

PA : 280
HP : 152
CS : 170 - 20 = 150

Citation :
Hymn of Life
(Vie) Attaque moyenne, 20 à 30 points de cosmos.
Héritage de Milan Sethni du Capricorne. Hevruka invoque dans ses mains une sphère qui est l'essence du cosmos. Il absorbe ainsi la vie et le cosmos de son adversaire. Ce dernier sent sa vie, son âme, son cosmos le quitter pour retourner à la Terre. La nature devient florissante autour des deux adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue200/200J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue306/306J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue420/420J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni]   J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] EmptyDim 7 Déc 2014 - 14:19

Loufoque ? Sérieusement ? Pour l’œil du profane peut-être  mais pour un expert il s'agissait tout simplement de classe à l'état pur ! Quant à Hevruka, c'était sympathique de dire qu'il avait cette petite chose en plus. Oui il avait des prédispositions à l'élévation cosmique, le septième sens et tout le tralala. Oui, sa Silver Cloth le limitait un peu pour le moment mais l'armure ne faisait pas le Saint et s'il y mettait du sien, il serait capable d'aller plus loin que cette prétendue limite de l'Autel. Compter sur un nouveau Chevalier d'Or c'était cool mais ce n'était pas pour cela que le prochain serait Hevruka. S'il ne commençait pas à éliminer la noirceur en lui, Milan n'était pas convaincu qu'une armure d'or l'accepterait facilement et qu'il disposerait d'une force de caractère suffisante pour l'endosser. La puissance est un élément important mais sans maîtrise, elle n'est rien du tout ! Le Capricorne d'or passa une main devant sa bouche et bailla. La situation l'ennuyait déjà parce qu'elle puait le combat et il savait qu'il ne risquait pas d'y participer ce qui était somme toute dommage. Son corps devenait une arme de plus en plus perfectionnée et il aurait été heureux de pouvoir le montrer à ses deux là mais il n'en ferait rien. Il était temps que la Balance montre ses progrès et que le vieux montre ce qu'il avait encore sous la manche. Jeune rouquin vs vieux grabataire : que le match commence ! Hevruka avait ouvert les hostilités en plaçant une dédicace à Milan et aussi à Orion. Pourquoi le Grand Pope ? Il s'agissait juste de la plus puissante arcane de l'homme aux cheveux violet datant de l'époque où il portait encore la cloth d'or du Bélier. Milan la maîtrisait et l'avait légèrement arrangé à sa sauce mais cette technique n'était pas aussi puissante et développer que celle de son maître. Il l'avait ensuite apprise à Hevruka lorsqu'il lui avait enseigné comment dompter l'élément vie qui sommeillait dans son cosmos. La transmission, cela avait du bon. Le dixième gardien du Sanctuaire fit un clin d’œil au Silver Saint de l'Autel.

- Hevruka un Chevalier d'Or ? Sérieusement ? Il en a peut-être la puissance et le cosmos mais je doute qu'il ait ce qu'il faut dans le crâne pour y arriver et même s'il a plus d'une âme dans la caboche. Une armure d'or arriverait-elle à l'accepter ? Je sais que nous somme dans le temple des Gémeaux, celui de la dualité mais je trouve cela un tantinet cliché. Dans le pire des cas, tu peux toujours essayer Altia. Ne vous retenez pas mais ne foutez pas trop le bordel non plus Ayez une pensée pour les pauvres artisans qui devront réparer les dégâts. Je me réjouis de voir les progrès que vous avez fais tous les deux !

Fallait bien donner avis de temps en temps et blesser l'un comme l'autre dans leur amour propre ou du moins essayer de titiller leur motivation. Hevruka pouvait voir un moyen de se dépasser et de prouver son statut et Altia celui de se comporter à la fois en bon maître mais aussi en bon disciple. Autant dire simplement que la tâche pour la Balance s'avérait peut-être plus compliqué que pour l'Autel et donnerait sans doute une petite touche pimentée au combat. N'oublions pas que venir s'assurer de ce qu'il se passait ici n'avait pas été la seule raison de sa descente du sanctuaire. Il venait aussi chercher des gens susceptibles de l'accompagner à Delphes afin de reprendre le territoire aux armées des enfers. Calmement, il croisa les bras et alla chercher un siège qui traînait dans la maison des Gémeaux afin de s'installer tranquillement et d'observer le combat entre les deux jeunes gens. Il se permit tout de même de papoter à propos de son futur voyage histoire de voir si l'un ou l'autre, voir les deux, daignerait accepter de l'accompagner histoire de remplir la mission qui lui avait été confiée par la déesse Athéna.

- Athéna m'a demandé de me rendre à Delphes pour gagner ce territoire à notre cause plutôt qu'à celle des enfers. Est ce que l'un de vous deux désirerait m'accompagner ? Hevruka, Altia ? Tous les deux ? Je suis sûr que vous aussi vous avez envie de voir à quoi ressemble l'oracle ?  Ma curiosité me pousse à tenter de le découvrir en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue250/250J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue300/300J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue420/420J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni]   J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] EmptyMer 10 Déc 2014 - 19:34

Altia ne s'était pas trompé en pensant qu'Hevruka voulait commencer le combat rapidement. C'est en effet lui qui ouvrit les hostilités. Mais avant ça, il avait plutôt fait quelque mimiques étranges et même s'il a essayé de tromper le Saint d'Or, cela n'allait pas être aussi simple. Hevruka attaqua alors après avoir posé une main sur l'épaule du Saint d'Or qui lui fit un grand sourire et de s'en retourner vers Milan. Si ce n'est qu'il changea d'avis pour disparaître (du moins c'est ce qu'il pense) et réapparaître assez proche du Saint pour tenter de lui enfoncer deux doigts dans la tête. Il ne se retenait pas et c'était à peine s'il n'essayait pas de tuer Altia. Ses pulsions meurtrières sont à peine dissimulé, Altia peut les sentir grâce au contact qui lit les deux doigts d'Altia qui ont arrêtés ceux d'Hevruka. Ce dernier disparu à nouveau pour apparaître une nouvelle fois devant lui pour frapper à trois reprises, toute trois arrêtés avant d'atteindre la destination. Hevruka recula alors et chargea son cosmos pour lancer une attaque: Hymn Of Life. Altia ne l'avait pas vu plus que cela, et encore, à l'époque c'était Orion qui portait cette attaque et elle était autrement plus puissante.

Fairy Sphere
Défense Moyenne, 20 pts de cosmos
Altia utilise son cosmos pour former une énorme sphère autour de lui. Cette dernière pare ainsi n'importe quelle type d'attaque tout en protégeant le Chevalier d'Or.

Alors que le peu de poussière soulevé par le choc des deux cosmos retombait, Altia était entouré par son bouclié imparable: Fairy Sphere. Jusqu'ici, personne n'a réussi à transpercer cette barrière et cela ne semble pas commencer maintenant

Fairy Sphere... Le jour où tu briseras cette barrière n'est pas encore arrivé je pense. Milan a peut-être raison finalement, tu n'es peut-être pas fais pour être un Gold Saint. Mais si c'est le cas, il faudra que tu prouves en être digne.

Altia se tourna alors légèrement vers Milan pour lui adresser quelques mots

Les Gémeaux représentent la dualité de l'âme, comme tu l'as dis. Je pense que ça pourrait lui correspondre, mais j'ose espérer qu'il te montrera l'autre raison pour laquelle je pense à cela...

Le Gold Saint fit alors un clin d’œil à Hevruka. Il voulait sûrement le poussé à utilisé ces capacité à créer des dimensions à volonté, chose qui est reconnu comme être typiquement la capacité d'un Gémeaux. Dans tous les cas, maintenant, c'était au tour d'Altia d'attaqué. Ce dernier se mit en garde légère, puis disparu à la vitesse de la lumière. Se retrouvant d'abord derrière Hevruka en lui lançant un "Qu'est-ce que tu regardes ?" puis, à nouveau à la vitesse de la lumière, se retrouvant face à lui pour lui asséner un puissant coup de poing au niveau abdominal. Il enchaîna ensuite avec un coup de genou pour faire remonter la tête du Saint d'Argent qui s'était abaissé et termina par un enchaînement de droites et de gauches à peine visible pour envoyer Hevruka un peu plus loin. Une aura dorée se manifesta alors autour d'Altia et son cosmos s'intensifia rapidement

Je n'aurais pas la gentillesse de commencé aussi doucement que toi...

Getsuga Tenshō (Crocs Lunaire déchirant le Ciel)
(Lumière) Attaque Forte, 40 pts de cosmos
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] NewGetsugaTensh%C5%8D

+10 pts de dégâts (seulement si 40 cs dépensés)
Altia, rendant hommage à son maître prépare une attaque « coupante ». Il concentre son cosmos dans son bras avant de tous relâcher brutalement son forme de lame de cosmos tranchant tout sur son passage à la manière d'Excalibur. Même si cette attaque se veut une reproduction de l'épée sacré, il semblerait néanmoins qu'elle soit moins coupante et plus brutal que son modèle...

Milan, à ce train là je t'accompagnerais volontiers vers Delphes, cela fait un baille qu'on est pas partit ensemble en mission !

Coups parés : 5 + 25
Coups reçus : 5 + 25
Coups donnés : 5 + 40 (+ 10) = 45 (55)

PA : 420
HP : 200
CS : 296 - 20 + 5 - 40 = 241
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue196/196J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue200/200J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue420/420J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni]   J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] EmptyJeu 11 Déc 2014 - 14:40



C'était certain. Le chevalier d'or de la Balance n'allait pas se laisser berner par une attaquer aussi faible. Si Hevruka avait mis si peu de puissance dans cette attaque héritée de Milan Sethni, c'est parce que c'était la première fois qu'il l'utilisait et que, mine de rien, il avait encore du mal à maîtriser cette technique qui pouvait s'avérer puissante étant donné qu'elle était l'arcane ultime du chevalier d'or du Bélier, Orion, maître du Capricorne. Comme quoi, tout n'était qu'affaire de succession. Au moins, le chevalier d'or de la Balance avait pu voir que le Buveur de Sang savait maîtriser autre chose que l'Ombre de son coeur. Grâce au maître de son maître, il avait appris d'autres choses. Certes, il n'était pas encore au niveau d'un chevalier d'or, du moins de base, mais il avait acquis des capacités qui ne sont pas, normalement, à la portée d'un vulgaire chevalier d'argent. Du moins, un chevalier d'argent qui comptait rester à ce rang de l'armée du Sanctuaire d'Athéna.

La sphère d'Altia était brillante. Il n'était pas étonnant qu'elle ait réussi à arrêter totalement l'attaque de l'argenté. Hevruka ferma les yeux et attendit sagement la riposte de son maître. Peut-être allait-il lui enseigner comment se battre au corps à corps ? Il était indéniable que le chevalier d'argent n'était pas un as du combat rapproché, préférant le psychisme et l'utilisation pure du cosmos. Mais, ça pourrait changer d'ici quelques temps. On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve et au final, nous pouvons changer complètement notre vision des choses, et mêmes si nos habitudes ont la vie dure, nous pouvons nous en débarrasser. Donc il pourrait devenir un gars du corps-à-corps. En tout bien tout honneur, évidemment.

Le chevalier d'or du Capricorne, qui s'était immiscé dans le temple des Gémeaux, suivait le combat avec une attention tout à fait limitée, préférant provoquer ses deux disciples et peut-être les déconcentrer dans leur entraînement. C'est sûr, Milan avait le don d'apporter une certaine ironie à toutes les situations. Piquer une chaise, s'asseoir alors qu'un combat est disputé, et parler de divers sujets, c'était plutôt cocasse. Au moins, les choses étaient moins dramatiques. Elles paraissaient moins graves. Il avait pour objectif de partir pour Delphes, cité d'Apollon, connue pour son oracle la Pythie et recherchait donc des compagnons pour le suivre dans ce voyage qui, malgré tout, s'annonçait fort divertissant. Surtout avec Milan. Impossible de s'emmerder avec lui. Il avait toujours son humour pour amuser la galerie.

Altia Verana de la Rouquinerie s'était enfin attaqué au chevalier d'argent. Lorsque le chevalier d'or fit ses quelques effets de vitesse, cherchant sûrement à déstabiliser son disciple, il lui asséna un coup de poing dans le ventre, qu'Hevruka para immédiatement en contractant ses muscles pour annihiler entièrement la puissance de l'impact. Le coup de genou n'a pas été paré par le saint d'Argent pour laisser un peu de plaisir à son adversaire. Les différents coups de poing, par contre, ont été arrêtés par de simples claques sur les poings pour les faire s'arrêter juste avant d'atteindre leur cible. Le chevalier d'Argent arrivait à lire et percevoir la vitesse d'un chevalier d'or, aussi rapide fut-il. Il l'avait dit, la vitesse de la lumière n'était en rien étrangère à son esprit. Il avait beau être chevalier d'argent, sommeillait en son corps un être divin qui manipulait la vitesse comme il le souhaitait, vu qu'il était considéré comme étant le plus rapide des Gardiens Célestes. Le Bouclier pouvait rivaliser avec la rapidité de l'Assembleur des Nuées, lui-même.

Un coup de couteau cosmique, alors ? Il avait décidé d'y aller à fond directement. Altia Verana n'aurait pas cette gentillesse d'augmenter l'intensité des échanges avec le temps ? Manquerait-il de justice, lui qui normalement était le maître de l'équilibre et de la droiture ? Manquer de gentillesse ne serait-il pas antagoniste aux valeurs de l'armure de la Balance ? Le chevalier d'or lança à la vitesse de la lumière une attaque semblable à la lame d'Excalibur. L'héritage, le voilà de nouveau. C'est une demi-droite, ayant un début mais ne connaissant nullement une fin, continuant perpétuellement à adopter de nouveaux adeptes.

Le chevalier d'argent entailla légèrement l'espace et le temps pour créer une sorte de vide : un trou noir. En astrophysique, un trou noir est un objet céleste si compact que l'intensité de son champ gravitationnel empêche toute forme de matière ou de rayonnement de s’en échapper. Cette technique faisait appel à la constellation de l'Autel, qui possède en son sein un trou noir d'une grandeur assez remarquable. Cette technique absorba une partie de l'attaque du chevalier d'or, pour ne pas prendre tous ses effets dans la gueule. Quitte à faire, autant éviter de crever tout de suite.


"Vous n'êtes guère impressionnants, ni l'un, ni l'autre."

Ses cheveux noircissaient encore davantage. Les ténèbres paraissaient presque lumineuses, si on devait les comparer avec sa chevelure. Hevruka ne voulait pas montrer ses techniques ultimes dès maintenant. Il voulait les utiliser pour achever le combat, lorsqu'il perdra, car il savait qu'il allait perdre. De toute façon, y'avait-il un réel perdant et un réel gagnant ? Il n'y avait rien à gagner et rien à perdre. Hevruka ne se battait pas pour devenir chevalier d'or, mais pour être plus puissant, tout simplement. Altia se battait pour montrer qu'il était un bon maître. Milan se serait battu pour montrer qu'il pouvait ken qui il voulait.

"Je suis flatté que vous ayez pensé à moi pour être chevalier d'or des Gémeaux. Malgré ce qu'un imbécile a fait du casque en le rendant... ridicule, ce serait un honneur que de rejoindre vos rangs."

Le cosmos d'Hevruka augmentait à vue d'oeil. Il se faisait plus sombre, plus agressif. L'odeur de la mort envahissait le temple des Gémeaux, si sombre lui aussi. On se serait cru dans le temple du Cancer que le chevalier d'argent avait visité peu avant. C'était presque un cliché, à vrai dire. Néanmoins les clichés, c'est la vérité vraie. "Les blondes sont toutes connes et ça c'est pas nouveau. Alors que les chinois bossent comme 4, ouais ils font du bon boulot. Mais attends j'suis pas raciste, j'ai un pote il est ch'ti. D'ailleurs son père est pédophile, sa soeur est la mère de sa fille. C'est pas bien de se moquer, mais les gros sont tous moches. Ils ont pas de chance manque plus qu'ils puent de la gueule comme tous les profs" dixit MC Jacky. Le chevalier d'argent se jeta sur son collègue d'or et lui asséna un coup de poing droit dans la mâchoire, un coup de talon dans les cojones, un autre coup de poing dans la mâchoire, un coup de boule dans les pectoraux, et une claque très violente à son oreille gauche. Ensuite, il leva le bras vers le ciel, l'index tendu. Le temple des Gémeaux se mit à trembler légèrement. le plafond craquelait, se fendillait aux extrémités. Il se barrait en couille, en gros. Un trou commençait à se former juste au dessus d'Hevruka et s'élargissait chaque seconde un peu plus, laissant une légère lumière pénétrer le temple.

"Cependant... L'incompétence et la médiocrité n'ont pas l'air d'être des éléments rebutants pour les armures d'or de notre déesse. Certains chevaliers n'auraient pas pénétré l'élite de notre armée si c'était le cas. Je pense notamment aux anciens porteurs de cette armure."

Il indiqua du regard l'armure des Gémeaux qui trônaient là, qui s'amusait en regardant le spectacle. Milan n'était pas le seul à être venu au cinéma, les Gémeaux aussi avaient le droit de se divertir un peu. Des âmes violacées rejoignaient l'index du chevalier d'argent. Il avait réussi à perfectionner cette technique qu'il avait héritée de l'armure d'argent de l'Autel. Une technique bien moins puissante que celle de son créateur. Toutefois, cela résultait d'un choix personnel. S'il l'avait voulu, Hevruka aurait transformé cette attaque en puissance imparable, mais il avait laissé le chevalier d'or du Cancer être le seul à posséder les pleins pouvoirs sur cette arcane.

"Si je ne suis pas trop amoché Milan, je vous tiendrai compagnie. Dans le cas contraire, Athéna sera contente de me voir."

Il abaissa son bras d'un coup et lança une déferlante pourpre en direction du maître de la Balance.

"Altia... Es-tu déjà allé en Enfer en tant qu'être vivant ? Connais-tu le Yomotsu hirasaka ? Bienvenue. Sombre dans l'authentique monde des morts... Tremble de la véritable terreur de la Mort... Seki Shiki Meikai Ha !"
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] 07
___________________________________________________________________________________________


Coups parés : 4 (Coups physiques) + 10 (Black Hole) (Malus 5 pts Ombre VS Lumière)
Coups reçus : 1 (Coup physique) + 35 (Getsuga Tenshō) (Malus 5 pts Ombre VS Lumière)
Coups donnés : 5 (Coups Physiques) + 30 (Seki Shiki Meikai Ha) = 35

PA : 280 - 35 = 245
HP : 152 - 36 = 116
CS : 150 - 4 - 10 - 30 + 10 = 116

Citation :
Black hole
(Ombre) Défense moyenne, 5 à 30 points de cosmos
Le chevalier ouvre sa fameuse brèche sombre et enferme l'attaque de l'adversaire.

Citation :
Seki Shiki Meikai Ha
Attaque moyenne, 20 à 30 points de cosmos
Attaque héritée de l'armure de l'Autel, le chevalier envoie des cercles d'énergie censés envoyer l'ennemi au puits des âmes. Il s'en sert afin de voler lui voler sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue200/200J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue306/306J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue420/420J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni]   J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] EmptyJeu 11 Déc 2014 - 21:13

Le moment était venu pour le Sethni de s'ennuyer un maximum étant donné qu'il ne pouvait pas participer au combat contre les deux loustiques bien qu'il trouvait l'idée d'un combat en triple menace beaucoup plus excitante et dangereuse qu'un simple duel. Enfin, Altia créait une sphère autour de lui pour se défendre. Pas mal comme défense mais on pouvait y percevoir quelques failles si et là. Milan était convaincu qu'il arriverait à briser la sphère en forçant un peu mais ce n’était pas forcément le cas pour le vieux rabougri. Ce combat semblait être celui des dédicace étant donné que le Verana utilisa une technique sensiblement proche d'Excalibur mais bien loin de pouvoir rivaliser avec le tranchant de la lame de l'homme formidable qu'était son maître. Ne s'improvisait pas bretteur à l'épée sacrée qui le désirait. Enfin le côté intéressant dans le combat, c'était qu'Altia semblait motivé à l'accompagner à Delphes. Monopoliser deux Saints d'or pour cette seule tâche semblait un peu excessif mais vu que les Silver et les Bronzes ne se bousculaient pas au portillon, il fallait bien qu'un Chevalier d'Or prenne ses responsabilités et assume le rôle laissé vacant par ses subalternes.

- Tu m'enlèves une épine du pied. J'ai bien cru qu'aucun d'entre vous n'accepterais de me suivre jusque là. Delphes n'est pas si loin que cela mais  les gens semblent redouter de se retrouver confronter à l'oracle. A moins que ce ne soit la peur des Spectres qui les fassent s'écarter inconsciemment de ma route. J'espère que cette nouvelle visite sur un territoire sacré se terminera mieux que pour la première fois où je me suis rendu sur l'une de ses terres.

Delphes n'était pas un territoire dangereux mais la possible présence des Spectres rendait la tâche plus compliquée. Bien évidemment, s'il s'agissait simplement d'Elvis et Elicia, le problème serait vite réglé en cas de confrontation. Ils n'étaient pas de taille pour faire face à un Chevalier d'Or alors deux, inutile de s'attendre à un miracle car cette apanage était plus du ressort des Saints de l'espoir plutôt que des séides des enfers. Papy se la pétait encore. S'il ne trouvait pas Milan impressionnant, il pouvait venir se frotter à lui. Au menu de ce soir, on mangerait probablement des sashimi de grand père. Maintenant en plus, le vieillard souhaitait accompagner Milan à Delphes. Cela ferait un bon trio de tordu à Delphes. L'oracle de Delphes allait avoir du soucis à se faire avec ses gars là. Enfin maintenant le vieux plot voulait utiliser une attaque pour emmener la Balance dans le monde des morts. Comme si on avait rien d'autre à faire ? S'il continuait comme cela, Milan allait lui botter le cul jusqu'à ce qu'il atterrisse en plein milieu de Paris. Baillant, le Chevalier du Capricorne s'ennuyait ferme. Si les deux allaient se casser des Gémeaux, il allait sacrément s'embêter à rester seul ici. Soupirant à grands bruits, le dixième gardien du Sanctuaire manifesta son mécontentement à Hevruka.

- Si tu l'emmène là bas ait au moins la décence de m'y emmener aussi sinon je risque de m'ennuyer totalement. Déjà que votre combat n'est pas bien passionnant, si en plus je dois l'imaginer, je risque d'atteindre ton âge Hevruka à la seule sueur de mon ennui.

Le Sethni finit par essayer de trouver quelque chose à béqueter dans cette fichue maison histoire de ne pas se morfondre sur le combat ennuyeux qui se déroulait sous ses yeux et parce qu'Ahina n'avait pas eut l'envie de lui offrir un repas. Un peu logique aussi, un tête à tête aurait sans doute été mal perçu autant pour Milan qui n'était qu'un humain et aussi pour les milliers de fans féminine dans le monde. Malheureusement pour sa pomme, il ne trouva rien et regagna donc sa place. Vivement un prochain Chevalier des Gémeaux qu'il puissent taper dans ses réserves de nourriture personnelle. Que ce soit Hevruka ou Arion, Milan s'en fichait tant qu'il préservait la maison et garnissait le garde-manger. Dans un sens, il serait content pour le papy qui retrouverait peut-être une seconde jeunesse mais il espérait qu'il arriverait à ne plus s'enfermer dans son mutisme. Il était cela dit déjà sur la bonne voie. Bref, il était temps d'analyser à nouveau ce combat en espérant qu'il augmente en intensité et que cette dernière soit cosmique plutôt que verbale.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue250/250J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue300/300J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue420/420J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni]   J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] EmptyDim 14 Déc 2014 - 20:44

Le Saint d'Argent se débrouillait plutôt bien. Ce dernier semblait réellement caché sa véritable puissance pour le moment. Peut-être voulait-il faire monter l'intensité au fur et à mesure du combat, cependant, le Doré n'était pas du même avis. Il se sait supérieur en puissance pur et compte en profité pour submerger le Saint d'Argent et voir comment il se débrouille dans une une telle situation. Car de part le monde, il existe des puissances bien supérieur à celle d'Altia, ne serait-ce que Milan ici présent et le fait qu'Hevruka soit dépassé à tout niveau ne sera pas nouveau pour lui ainsi. C'est en quelque sorte une leçon, peut-être une leçon à la dure, mais une leçon tout de même s'il arrivait à en cerner les enjeux et le but.

Hevruka ne trouvait pas cela très impressionnant. C'était son droit, de toute façon, Altia ne cherchait pas une quelconque reconnaissance de sa part ou même une sorte "d’approbation" du fait qu'il soit plus puissant. C'est juste un fait, fait qu'il doit admettre pour le moment. De toute façon, le Gold ne voudrait se faire passer devant par Hevruka, il veut garder sa marge d'avance et l'accroître car pour réalisé son but de devenir plus puissant que Milan, il avait encore un sacré chemin à parcourir. Parlant de ce dernier, apparemment il semblait soulager qu'Altia voudrait bien l'accompagner à Delphes. Ça sera l'occasion pour Altia de taper la discution avec son maître, cela fait un bout de temps qu'ils n'ont pas eu l'occasion de faire cela. Altia s'étonna alors que Delphes était un territoire appartenant aux Spectres, il ne le savait pas. Profitant de cette distraction, Hevruka attaqua le Gold au corps-à-corps, c'était sans compté sur le fait qu'Altia n'avait pas baissé sa garde un seul instant et c'est ainsi en parant les coups d'Hevruka qu'il prit la parole pour s'adresser à Milan

Je ne savais que ce territoire appartenait aux Spectres. Cela explique le fait que tu n'ais encore trouvé personne si tout les autres sont au courant, je ne crois pas qu'ils aient très envie de se confronter à certains d'entre eux, genre le Garuda et Thanatos qui sont des monstres de puissance...

Altia donna alors un large coup de pieds pour faire reculer Hevruka. Le Gold souffla alors un coup avant de reprendre la parole

Mais ne te méprends pas, Milan. Je suis toujours partant pour aller à l'aventure, cela fait trop longtemps que je suis cloîtrer au Sanctuaire, sortir un peu me fera le plus grand bien !

Altia tourna alors la tête vers Hevruka et ce dernier augmentait son cosmos très rapidement, il préparait une nouvelle attaque et selon ses dires, cette dernière nous emmènerais à la Coline de Yomotsu Hira, près de la Fontaine Jaune, dans le Monde des Morts là où ces derniers tombe pour une dernière fois et ne se relève pas... En somme, un endroit tout à fait accueillant ! Autant dire que cela respirera la joie ce combat ! L'Argenté lança alors son attaque. Altia voulait voir son effet, mais encore une fois, cela n'était pas là la pleine puissance du Saint d'Argent. Le Gold absorba donc quelque ondes des Vagues d'Hadès puis se laissa toucher par les dernières qui l'emmenèrent alors vers Yomotsu Hira. Se relevant de la chute, les voilà dans le monde des morts. Hevruka n'avait pas bougé d'un pouce alors qu'Altia se remettait debout. Se grattant le derrière du crâne, il prit la parole

On aura vue plus joyeux comme endroit. Mais bon, j'imagine que tu dois préférer te battre ici non ? Après tout c'est ton élément l'Ombre. Bien, à mon tour d'attaqué maintenant...

Altia avait remarquer que Hevruka semblait déjà familiarisé avec la vitesse de la lumière. C'est déjà une bonne chose. Dans ce cas, il allait devoir faire preuve d'un peu plus d'originalité pour sortir des sentiers battus et pour surprendre le Chevalier d'Argent. Le Gold fonça alors de face à la vitesse du son, puis en augmentant son allure jusqu'à la vitesse de la lumière. Il disparu alors au dernier moment devant Hevruka pour lui asséner une violente droite dans la tempe et enchaîner avec des uppercuts et des gauches avant une dernière droite. Le Gold ne perdit ensuite pas de temps, voulant prendre le Silver de vitesse. Il augmenta son cosmos soudainement et réattaqua le Saint d'Argent...

Getsuga Tenshō (Crocs Lunaire déchirant le Ciel)
(Lumière) Attaque Forte, 40 pts de cosmos
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] NewGetsugaTensh%C5%8D

+10 pts de dégâts (seulement si 40 cs dépensés)
Altia, rendant hommage à son maître prépare une attaque « coupante ». Il concentre son cosmos dans son bras avant de tous relâcher brutalement son forme de lame de cosmos tranchant tout sur son passage à la manière d'Excalibur. Même si cette attaque se veut une reproduction de l'épée sacré, il semblerait néanmoins qu'elle soit moins coupante et plus brutal que son modèle...

Coups parés : 5 + 10
Coups reçus : 5 + 30
Coups donnés : 5 + 40 (+ 10) = 45 (55)

PA : 420 - 20 = 400
HP : 200 - 20 = 180
CS : 241 - 15 + 5 - 40 + 5 = 196
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue196/196J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue200/200J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue420/420J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni]   J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] EmptyLun 15 Déc 2014 - 15:09



Un lieu unique. Un lieu accueillant. Un lieu familier. Le lieu de la mort. Il est donc logique qu'il soit un endroit familier étant donné que la mort habite chacun de nos pas. La fin d'un mouvement signifie sa mort. Juste après avoir envoyé le chevalier d'or de la Balance dans le précipice de la Mort, il fit la même chose avec le Capricorne, à sa demande. Le Yomotsu Hirasaka, la pente qui mène au pays de la perte de l'âme, le monde des morts. Ce lieu est comme l'antichambre de la mort. Les gens frappés par le Seki Shiki Meikai Ha se retrouvent en ce lieu, mais contrairement aux personnes mortes "naturellement", ils gardent leur propre volonté. Toutefois, s'échapper de ce lieu est parfaitement impossible. On y meurt de faim ou de désespoir. Ce lieu ressemble à un immense volcan vers le cône duquel se dirigent les morts, rangés en files et dépourvus de leurs conscience. L'intérieur du volcan est un gouffre qui mène vers les Enfers, dans lequel se jettent tous les morts.


En outre, pour continuer dans la blague ironique et douteuse, Hevruka, en ayant amené Milan du Capricorne, de manière tout à fait banale, y a matérialisé quelques objets de la vie de tous les jours : une chaise et de la bouffe. De mémoire, Hevruka savait que la féta faisait partie des mets préférés du chevalier d'or du capricorne, et il se souvenait que ce chevalier aimait bien se remplir la bedaine. Ce qui pouvait se comprendre. Déjà qu'il s'emmerdait sévère, alors s'il ne pouvait pas bouffer... Heureusement qu'il discutait avec le chevalier d'or de la Balance, qui, une fois arrivé dans ce gouffre de la mort ne put s'empêcher d'attaquer au corps à corps le chevalier d'argent, qui, en fermant les yeux, n'avait absolument pas bougé. Il ne para aucun des coups physiques portés par son adversaire.


Cependant, lorsque Altia Verana lança pour la deuxième fois son attaque, Hevruka ne le sentit pas vraiment venir. Il resta impassible. Même lorsqu'un brume s'échappa du corps du chevalier d'argent et le recouvrit pour protéger son corps de tout l'impact de l'attaque. Il avait réussit à se défendre, un minimum. Il savait que s'il avait laissé toute l'attaque le consumer, il serait mort peu de temps après. Et pendant un entraînement, le but est de ne pas mourir, quand même. Ca serait ballot. Ca serait un mauvais entraînement. Quoique... Au moins, ça montrerait au chevalier d'argent ce qu'était vraiment la mort, lui qui connaissait déjà le monde des morts, même s'il s'estimait déjà mort depuis longtemps.


Il recula de plus de dix mètres tout en restant debout. Son armure commençait à se détruire par endroit. Son casque avait fait un vol d'une centaine de mètres en arrière, tombant presque dans le puits des morts. Son épaulière gauche était fissurée en plein milieu et le plastron avait quelques impacts assez visibles. Son armure d'argent avait donc des faiblesses. Il ne la croyait pas indestructible, loin de là, mais il avait imaginé qu'elle était capable de mieux le protéger, même s'il était dans le devoir d'Hevruka de protéger son armure. C'était du donnant-donnant, pour ainsi dire. Hev respirait lentement, très lentement. Il sentait son sang chaud s'échapper de sa narine droite. Un arrière-goût de sang, un amer goût de fer. Ses jambes commençaient à trembler car il perdait ses forces.


Bizarrement, un fait inexplicable se produisit. Son armure brillait de plus en plus fort. Elle brillait de mille feux (argentés, évidemment). Il fit quelques pas en avant, en direction de son adversaire-maître. Sur chaque trace de pas, quelques flammes s'éveillaient, comme si le démon qui sommeillait en lui se réveillait pour commettre un acte malveillant. Il leva le poing en direction de son rouquin de maître, qui était à seulement deux mètres, à peine. De ce poing jaillit une lumière qui s'est scindée en cinq sphère qui vinrent frapper le chevalier d'or à la tête, à l'épaule gauche, au ventre, au buste et à la gorge. Juste après les impacts, avait été visible un petit mouvement en arrière du chevalier d'argent, ainsi qu'un changement de position brusque, comme un faux raccord, un mauvais montage. Il s'était déplacé à la réelle vitesse de la lumière, alors qu'il n'avait fait que l'approcher de très près. Là, il l'avait atteinte et de loin. Enfin, un pas de géant fait dans l'accomplissement de sa destinée.

Il augmenta son cosmos d'une manière fulgurante. Serait-ce... le septième sens ? Oui, c'était prévisible, mais en même temps, l'issue du combat n'était-elle pas prévisible avant même son commencement ? Son cosmos qui d'habitude était noir, était plutôt doré cette fois-ci. On sentait tout de même de la haine dans cette énergie vitale, malgré sa couleur dorée, qui rappelait tant les deux chevaliers d'or présents. Hevruka était-il destiné à être l'un des leurs ? Même si ça faisait un peu plus Super Sayajin 2, avec les petits éclairs tout autour. Manquerait plus qu'il ait les cheveux blonds et en bataille. Comme par intermittence, par dessus l'armure d'argent de l'Autel, apparaissait en surbrillance une armure plus complète, ressemblant étrangement à celle des Gémeaux. Comme dans tout bon shonen, ça veut dire un truc particulier, n'est-ce pas ? Clichéééééééééé ! Tiens, continuons dans le cliché ridicule des mangas style DBZ et SS. Y'avait la constellation des Gémeaux qui apparut derrière lui. Haha.


"As-tu déjà vu... comment les étoiles se détruisent ?"

Le chevalier d'argent, bientôt d'or, fléchit les jambes, écarta les bras et plaça ses mains juste devant lui, à quelques centimètres d'écart l'une de l'autre. Une galaxie se formait dans l'espace entre les deux mains. Cette galaxie grossissait légèrement. Jusqu'à ce que le chevalier d'argent rapproche ses mains et crée une boule d'énergie dans sa main droite. Il colle son bras droit contre sa hanche et lève la main gauche au ciel. Dans sa main, on pouvait voir comme des planètes miniaturisées qui ne demandaient qu'à exploser.

"Galaxian Explosion"

La technique ultime du Saint des Gémeaux. Celui-ci intensifie son Cosmos à son paroxysme et projette une attaque d'énergie d'une puissance phénoménale qui équivaut à une galaxie entière qui explose.

___________________________________________________________________________________________

Coups parés : 10 (Shadow Illusion) (Malus 5 pts Ombre VS Lumière)
Coups reçus : 5 (Coups physiques) + 35 (Getsuga Tenshō) (Malus 5 pts Ombre VS Lumière)
Coups donnés : 5 (Coups Physiques) + 60 (Galaxian Explosion) = 65

PA : 245 - 35 = 210
HP : 116 - 5 - 35 = 76
CS : 116 - 15 - 60 + 10 = 51


Citation :
Shadow Illusion
(Ombre) Défense moyenne, 5 à 30 points de cosmos.
Le chevalier utilise ses illusions pour déboussoler l'adversaire et ainsi éviter l'attaque.

Citation :
Galaxian Explosion
Attaque 7ème sens, 50 à 60 points de cosmos. Attaque imparable.
La technique ultime du Saint des Gémeaux. Celui-ci intensifie son Cosmos à son paroxysme et projette une attaque d'énergie d'une puissance phénoménale qui équivaut à une galaxie entière qui explose. Subite de plein fouet, l'adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque cosmique.

Edit : Correction d'une erreur de comptage.


Dernière édition par Hevruka le Lun 15 Déc 2014 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue200/200J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue306/306J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue420/420J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni]   J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] EmptyLun 15 Déc 2014 - 19:28

Le Garuda et Thanatos ? Leur réputation étaient grandes. Un humain qui semblait capable de rivaliser avec les dieux eux même et un dieu de la mort au pouvoir des plus dévastateurs. Des adversaires de poids possibles. Si cela pouvait donner des frissons dans le dos au Sethni, cela l'excitait également. Se frotter à des gars de ce calibre là, c'était sans doute viser trop haut mais ce n'était pas en affrontant du menu fretin que l'on progressait. Le rouquin admit qu'il dégageait une odeur de renfermé et ce n'était pas peu faux. Altia avait sacrément besoin d'acquérir de l'expérience. A vrai dire, Milan ne voyait pas de différence flagrante entre le Altia qui avait revêtu l'armure de la Balance pour la première fois et celui qui affrontait Hevruka. C'était triste à dire mais l'ancien Puma l'avait plutôt déçu de ce côté. Peut-être que le fait d'avoir obtenu sa Gold Cloth avait empâté et embourgeoisé la Balance. Bref le temps qu'il réfléchisse à ça et ils s'étaient retrouvé de l'autre côté de la barrière : dans le monde des morts. L'esthétique était vraiment dégueulasse. Pas étonnant que Papy Hevruka choisisse cet endroit étant donné qu'il était plus proche de la tombe que de la jeunesse. La mort viendrait probablement bientôt le chercher et seul Athéna pourra le préserver de cette vieille faucheuse. Le Sethni soupira de tout son cœur car c'était la première fois qu'il venait dans ce monde et il le trouvait vraiment moche. Bien évidemment, il ne s'était pas attendu à ce que cette dimension soit toute rose bonbon et magique. Malgré tout, il n'avait pas imaginé qu'il serait aussi arides et proche des descriptions presque bibliques. Enfin,il n 'était pas là pour noter l'ambiance, la cuisine et la décoration des enfers mais pour observer un combat qui s'enlisait dans l'ennui comme une vache dans des sables mouvants.

Altia lançait son attaque de griffe Excalibur à laquelle Hevruka répondait par un Galaxian Explosion, label déposé par le Gémeaux. En bref, on s'ennuyait vraiment. Personne ne se rend compte mais il est difficile d'écrire quelque chose quand le seul échange que vous avez est un combat et que vous en êtes spectateur. Bien évidemment, Papy Hevruka pourrait vous raconter mille et une guerre vu son âge et le rouquin, pourrait vous raconter chacune de ses persécutions vécues à cause de sa couleur de cheveux qui faisait référence à la fois à Satan mais également à la sorcellerie. Le Sethni s'installa contre un pan rocheux et un crâne roula par terre et il le ramassa. Sondant les orbites du crâne, le jeune homme observa le vide. Etre ou ne pas être, telle était sans doute la question qui progressait à travers l'esprit du Sethni. La réponse ne vint pourtant pas et il dût se con tenter du piètre spectacle qui se jouait devant lui. Il s'ennuyait clairement mais personne n'allait l'inviter à participer à cette ébauche de combat. Baillant sans politesse, il prit la parole et s'exprima sur un ton clair.


- Ce n'est pas que ça sent le vieux ou le réchauffé mais si vous pouviez passer à la vitesse supérieure, cela ne m’ennuierait pas. Je suis proche du coma en vous regardant tellement votre affrontement est lent. J'ai écouté des sermons d'Orion nettement plus passionnant. Bougez vous un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue250/250J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue300/300J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue420/420J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni]   J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] EmptyDim 21 Déc 2014 - 16:31

La poussière retomba rapidement dans le monde des morts après l'attaque d'Altia. Hevruka avait l'air un peu mal en point, son armure commençait à tomber en pièce, les fissures dans cette dernières étaient bien visible et si l'Autel devait souffrir de la comparaison avec l'Armure d'Or de la Balance, elle faisait pâle figure. La Balance d'Or n'avait pris presque aucun dégâts quant à lui et son armure semblait comme neuve à quelques égratignures près. Ce combat allait bientôt se finir et cela ne serait certainement pas désagréable à Milan qui semblait vraiment s'ennuyer ferme face à ce combat. C'est vrai que regarder et ne pas y participer, cela peut vraiment paraître frustrant. Néanmoins, il lui fallait encore patienter un peu.

Hevruka lançait à son tour ce qui allait être son dernier assaut. Altia un air très sérieux lors de cette fin de combat. Le Chevalier d'Or avait bien l'intention de finir ce combat. L'Autel d'Argent lançait une attaque physique qui se divisa rapidement. Le Chevalier d'Or les esquiva tous mais remarqua ensuite l'éveille d'Hevruka. Le cosmos de ce dernier s'élevait de plus en plus. Une aura dorée fini alors par l'entouré. Cela ne faisait plus aucun doute: il venait de s'éveillé au Septième Sens. Un léger sourire apparut alors sur le visage du Gold alors que le Silver lança la marque de fabrique des Gémeaux: Galaxian Explosion, l'Explosion Galactique. La Balance n'avait d'autre choix que de se laisser frapper par cette attaque, il était tout simplement submergé par la puissance d'une Galaxie qui venait s'abattre sur lui, au coin de la figure. Bien qu'à terre avec du sang sortant de sa bouche, Altia ne pouvait s'empêcher d'avoir ce sourire sur son visage: il avait vu juste et il le savait. Se relevant doucement, le sourire laissa place à un air plus sérieux, il était temps d'y mettre un terme...

Je suis content de voir que je ne me suis pas trompé sur ton compte... Je suis certain que tu dois être très fier de toi en ce moment, néanmoins, il est temps de mettre un terme à ce combat. Tu viens de t'éveiller au Septième Sens... Je vais te montrer sa puissance lorsqu'il est pleinement maîtrisé...


La terre se mit à trembler et la détermination dans le regard du Gold se faisait de plus en plus sentir. Une aura dorée entoura la Balance d'Or qui plaça ses paumes l'une en face de l'autre, concentrant son cosmos dans cette espace et l'augmentant jusqu'à son paroxysme. Des pierres et des blocs de roches se soulevaient autour des deux combattants. L'assaut était prêt.

Vois la puissance du Septième Sens et sois jugé selon la Loi des Fées


Fairy Law (La Lois des Fées)
(Lumière) Attaque 7e sens, 60 pts de cosmos
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Fairy_Law

70 pts de dégâts (seulement si 60 cs dépensés)
Le Chevalier d'Or de la Balance, étant considérer comme un juge parmi les Saints d'Or, s'apprête à juger son adversaire. Il met ses deux paumes l'une en face de l'autre et compte jusqu'à trois pour laisser une chance à son adversaire de se repentir. S'en suit une vague de lumière impressionnante, détruisant les ténèbres qui peuvent être présent autours d'Altia et annihilant toute vie considérer comme adverse par le Chevalier d'Or.



Coups parés : 5
Coups reçus : 5 + 60
Coups donnés : 70

PA : 400 - 60 = 340
HP : 180 - 60 = 120
CS : 196 - 5 + 5 - 60 + 5 = 141
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue196/196J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue200/200J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue420/420J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni]   J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] EmptyDim 21 Déc 2014 - 21:44

Il avait réussi. Il avait atteint le niveau d'un chevalier d'or de base. De bas étage mais de base quand même. Il ne maîtrisait pas encore pleinement le septième sens, cependant, il savait maintenant comment s'en approcher pour que son effet soit dévastateur. Il savait que même si la Balance dorée avait un niveau bien supérieur au sien, il pourrait utiliser une technique que l'homme ne pourrait esquiver, ni parer. L'effet secondaire de l'Explosion galactique, en plus de provoquer des dégâts impressionnants, est que l'ennemi voit ses techniques défensives grandement diminuées voire annihilées pour un temps défini. Il pouvait, s'il le voulait, envoyer le chevalier d'or dans une autre dimension afin qu'il subisse ce que le chevalier d'argent a subi pendant presque un siècle. Il comprendrait ce qu'est la souffrance. Le Tartare paraîtrait bien moins offensif, bien moins traumatisant que la Dimension démoniaque d'origine du jeune Anglais.

Il vit le chevalier d'or entièrement repoussé par l'Explosion des Galaxies et sévèrement atteint. Il saignait et c'était bon signe. Cela voulait dire que le chevalier d'Argent avait montré ses capacités cosmiques et qu'il était capable de donner du fil à retordre à un chevalier d'or bien plus puissant que lui. Bon, il est certain que s'il s'attaquait à un chevalier d'or du niveau de Milan Sethni ou Orion, il n'avait aucune chance. Aucune. Autant déclarer forfait tout de suite. Tiens. Altia Verana a répliqué presque immédiatement à l'attaque du chevalier d'argent, franchement sonné depuis la précédente attaque de son maître.

Des fées ? Où es-tu Clochette ? Si tu me lis, Clochette, sache que je te trouve divinement bonne. C'est quand tu veux, où tu veux, comme tu veux. Tu peux même me raser les bou... on s'éloigne du sujet là. Putain. Le chevalier d'Or sait maîtriser le Kamehame-ha ? Il est donc la réincarnation de Son Goku ? A moins qu'il ne s'agisse du Final Flash de Végéta ? La déflagration était impressionnante. Plus qu'impressionnante. Hevruka a été propulsé en arrière à une distance encore indéterminée. Il était sonné. Il saignait encore plus abondamment. Il avait des bleus partout, des coupures et des brûlures absolument partout. Partout. Son armure d'argent était salement amochée. Cependant, elle n'avait pas subi assez de dégâts pour ne plus pouvoir se régénérer toute seule dans sa Pandora Box. Tant mieux. Il ne voulait pas non plus sacrifier sa vie pour la faire revivre alors que dans vingt minutes, il portera une belle et magnifique armure d'or. Du moins, c'est ce qu'il a compris. Et même si l'armure d'or ne lui était pas destinée, il savait qu'il en avait le niveau, puisque son maître l'a reconnu. Il l'a reconnu donc c'est vrai, point. N'oublions pas qu'il s'agit d'un Juge d'Athéna, celui qui règne sur l'équilibre et la justice, plus que n'importe quel chevalier d'or.


Il était là, par terre, gisant dans une marre de sang. Il ne savait même pas s'il aurait la force nécessaire pour porter encore un coup. Il n'imaginait même pas avoir la force nécessaire pour se relever. Et pourtant, il réussit à se mettre sur ses deux jambes. Il était à mois de cinquante centimètres du gouffre qui amène au réel pays des Morts. Encore un peu et il serait mort définitivement, sans la moindre chance de revenir à la vie. Il avança lentement, son regard baignant dans des larmes de sang. Au moins, ça faisait ressortir ses yeux encore plus rouges que le sang des damnés. Il s'approcha des deux chevaliers d'or, l'un qui devait sûrement être en train de dormir, l'autre qui devait se remettre de l'attaque qu'il avait portée quelques secondes plus tôt.

Une fois arrivé à leur hauteur, il s'écroula sur le sol. Non pas la tête la première, mais le boule d'abord. Il s'était assis mais, il eut à peine le temps de poser son cul sur le sol qu'il se coucha directement, le sourire aux lèvres. Il lui restait assez de pouvoir pour les renvoyer tous les trois dans le temple des Gémeaux. Heureusement que le temple n'a pas subi les dégâts des attaques des deux chevaliers. Il n'avait pas envie de tout reconstruire. C'est pas un maçon bordel. Il fit un geste de la main comme s'il voulait chasser une mouche qui tourne autour de sa tête. Soudain, plus une seule lumière. Même le chevalier d'or ayant la lumière la plus incandescente ne pouvait s'éclairer. Ils étaient dans un espace qui absorbe toute la lumière, un trou noir qui les ramena enfin à la maison, sur la terre ferme.

Il était encore sur le sol, cette fois-ci, celui du temple des jumeaux. Il regardait par le trou qu'il avait fait dans le plafond de celui-ci, moins d'une heure avant. Il espérait qu'avec les pouvoirs du cosmos d'Athéna qui est présent sur ce sanctuaire depuis les temps mythologiques, le trou allait se reboucher tout seul. Il avait un putain de sourire aux lèvres et riait presque.


"Fiou... Putain c'était génial !"

Ouais. Il n'aimait pas spécialement se battre, mais quand il approche si près de la mort... C'est jouissif. Y'a rien de mieux. A part l'hélicoptère moldave, mais ça, c'est une autre jouissance, voyez-vous... Il se releva et resta assis sur le sol. Le diadème de son armure était en mille morceaux. Son épaulière droite était brisée. L'espèce de grosse pierre précieuse, capable d'enfermer l'âme d'un dieu, avait une énorme entaille en son milieu. Pratique, on avait là son diamètre. Vivent les maths. Sa jambière gauche était également dans un sale état...

"Alors... On m'la donne cette armure ?"

Il riait. Parce que c'était ironique. Il n'était pas du genre impatient, mais là... Fallait avouer que tout le monde lui avait mis l'eau à la bouche.


___________________________________________________________________________________________

Coups parés : 0
Coups reçus : 70 (Fairy Law)
Coups donnés : 0

PA : 210 - 70 = 140
HP : 76 - 70 = 6
CS : 51 + 10 = 61
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue200/200J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue306/306J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue420/420J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni]   J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] EmptyDim 21 Déc 2014 - 23:07

Qu'est ce qu'on se marre ! Ce combat n'en finissait pas. Pour un truc qui était censé se passé à la vitesse de la lumière, Milan s'ennuyait vraiment. Peut-être parce qu'il avait progressé à un tel niveau qu'il ne ressentait plus l'électricité dans l'air des deux combattants ou tout simplement qu'il avait envie de se la péter grave. Dans tous les cas l'ennui semblait monter crescendo et il en avait presque envie de siffloter un air mélancolique afin de donner un musicale qui cadrerait plus avec l'ambiance actuelle. Enfin Altia passa au spectacle son et lumière et Milan pût constater que son attaque la plus balèze ne manquait pas d'un certain style mais était loin d'être aussi efficace que sa meilleure arcane. Le gamin allait devoir beaucoup travailler pour perfectionner son atout majeur. Milan en avait déjà percé quelques failles mais il n'était pas bon d'en parler ici. Bref le rouquin avait envoyer la sauce. Tout le monde est content : happy end. Sauf si Hevruka avait quelque chose à rajouter ? Malheureusement, le vieux n'en avait pas assez dans les tripes. Elle est belle la vieillesse ! Le mec avait peut-être atteint le septième sens mais le tout était encore d'arriver à le maintenir. Bon il lui faisait confiance pour la suite. Il était assez expérimenté pour y arriver. Du moins Milan, le supposait. L'important c'était de croire en l'ancêtre. S'il avait vécu jusque là cela signifiait qu'il avait de la ressource. Le tout c'était de ne pas mourir. Plutôt ironique en soit vu que c'était un peu le but de la vie, éviter de la perdre.

La vieille chose allait se noyer dans son propre sang si cela continuait. Milan se contenta de frapper son coude de la main tel le Roi de France pour montrer qu'il n'était pas satisfait du spectacle. Heureusement, le combat avait été gratuit et il n'avait pas dût débourser d'une quelconque façon pour y assister. Heureusement d'ailleurs sinon cela aurait flairé bon l'arnaque. Une fois ses applaudissements terminés et la mine boudeuse, il se dirigea vers la vieille chose s'abaissa et prit garde à ne pas se foutre du sang partout lorsqu'il enleva le plastron de la chose et commença à frapper chacun de ses points vitaux lié à sa constellation pour lui permettre d'arrêter sa foutue hémorragie. Une fois ceci fait le Capricorne laissa le soin à la vieille chose de se relever. Il prit son ton le plus traînant avant de s'adresser au rouquin et à la relique de musée. Il n'était pas super satisfait, surtout de la Balance qui n'avait pas été terrible à son goût. Il lui avait laissé un goût de trop peu. Rester sur sa faim n'était jamais bon pour Milan, encore plus quand il n'avait pas un bout de fêta à se mettre sous la dent.


- Pas trop mal. Le vieux ça été tu as bien progressé par contre Altia, tu ne fais clairement pas le poids. Insignifiant dans la Balance. Tu m'avais promis de me dépasser mais j'ai l'impression que l'écart entre nous se creuse de plus en plus. Il serait temps de te mettre sérieusement au travail avant de commencer à attraper du bide. Pour la Cloth, on peut dire qu'il l'a mérité mais encore faut-il que l'armure d'or des Gémeaux considère Hevruka comme son porteur légitime et cela c'est une autre paire de manche. J'ai d'autres chat à fouetter qu'un ancien Lynx. Le vieux dépêche toi de rhabiller et Altia de t'occuper de son cas. Je m'en vais pour Delphes. J'espère vous y voir très vite également sinon je reviendrai pour vous botter les culs façon Sethni. Comme ça vous pourrez également juger de mes progrès. Sur ce messieurs, je vous laisse. Remettez un peu d'ordre dans la maison avant de la quitter.

Ni une, ni deux. Le magnifique Chevalier d'or du Capricorne tourna les talons, sa cape flottant dans le courant d'air. Ses pas le conduisirent vers la sortie de la maison des Gémeaux. Il était temps pour lui de retourner à Delphes et d'attendre la venue des deux énergumènes qui devaient encore terminer leur besogne.

Arrow Delphes
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue250/250J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue300/300J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue420/420J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni]   J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] EmptyMar 23 Déc 2014 - 23:27

Eh bien voilà une bonne chose de faite ! Hevruka avait subi la plus terrible attaque de la Balance d'Or et c'est non sans mal qu'il était encore vivant. Ce dernier avait réussi à se relevé et à marcher jusqu'à Altia qui avait rejoint Milan. Cependant, il s'effondra ensuite sur son postérieur et d'un coup de bras, les trois hommes étaient revenus dans le temple des Gémeaux. Ce dernier possédait encore le trou béant dans son toit à cause de celui qui sera dorénavant son gardien. Ce dernier semblait vraiment content de son combat et semblait maintenant impatient de commencer sa nouvelle tâche. Si seulement il savait ce qui l'attendait: paperasse, réunion diplomatique et surtout représentation de l'ordre des Chevalier d'Athéna envers les autres camps, tout ça, ça fait beaucoup plus de responsabilités qu'il n'y paraît. Bref, espérons seulement qu'il soit capable de tenir la charge et qu'il ne disparaîtra pas comme tant d'autre de Saints avant lui.

Milan semblait par ailleurs très déçu de la performance de son disciple. Altia avait promis de le dépasser un jour mais il semblerait que le fossé se soit au contraire élargit. Cela toucha Altia et il est vrai que ces temps-ci, il s'était énormément relâché au niveau de son entraînement. L'enchaînement des mission y était peut-être pour quelque chose, mais s'il n'était pas capable de tenir les deux, alors il n'avait pas sa place en tant que Saint d'Or. Il allait très sérieusement devoir reprendre sa formation et son développement s'il voulait gagner en puissance, sinon il sera rapidement dépassé par les jeunes pousses tel que Hevruka. Milan n'attendit pas son disciple et c'est en baissant la tête et en se laissant tomber sur son postérieur que Altia acquiesça aux dires de son maître. Ce dernier partait pour Delphes. Mais avant de le rejoindre, Altia devait finir quelque chose avec Hevruka... Le Gold Saint s'adressa alors directement à ce qui est maintenant l'ancien Silver.

Je n'ai malheureusement pas le pouvoir de te remettre l'Armure d'Or. Selon moi, tu en a les pouvoirs et les capacités pré-requise, mais seule l'Armure peut décider si son porteur est digne. Approche toi d'elle, pose une main sur elle, si elle réagit, alors tu en seras sûrement digne. Si non, eh bien c'est que moi et Milan nous sommes fourvoyés lourdement. Le cosmos est imprévisible tu sais, il n'est pas du tout certains que nous ayons raison.

Se relevant en s'appuyant sur ces genoux, il s'essuya le sang coulant de ses plaies avec un bout de tissus. Soufflant un coup, il se retourna ensuite vers Hevruka une dernière fois...

Je vais rejoindre Milan à Delphes, je lui avais dis que j'allais l'accompagner. Je te laisse seul avec ta conscience, fais comme je te l'ai dis, l'Armure te reconnaîtra peut-être comme porteur légitime. Bien, à la revoyure alors.

Arrow Delphes
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue196/196J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue200/200J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Left_bar_bleue420/420J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni]   J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] EmptyJeu 25 Déc 2014 - 22:51


Nous y voilà enfin. Après un long moment d'attente, nous sommes arrivés au point de non retour. Le chevalier d'or de la Balance ainsi que celui du Capricorne estimaient que le chevalier d'argent méritait cette armure d'or des Gémeaux. En espérant qu'ils aient raison. Milan Sethni avait pris les devants en partant le premier pour Delphes pour discutailler un peu avec l'Oracle et peut-être espérait-il pouvoir se friter avec un ou deux ennemis de son niveau.  Voire bien plus fort. Milan avait cet esprit combatif qu'il manquait à un certain nombre de guerriers du sanctuaire, c'était une qualité fort appréciable, même si parfois elle pouvait paraître comme étant un défaut. Au moins ce chevalier d'or gagnait en puissance chaque jour grâce à son entraînement, grâce à ses combats, grâce à son caractère. Il avait de la chance. Hevruka aura bien du mal à pouvoir atteindre son niveau. Du moins, son niveau aujourd'hui, mais il le promet, il y arrivera. Il ne cherchera pas forcément à être plus fort mais au moins à ne pas laisser s'agrandir le fossé entre eux deux, tout comme il compte, par contre, être plus puissant qu'Altia. Il n'y était pas loin d'ailleurs. Pas autant que Milan, je veux dire. Mais d'un côté, Milan avait plus d'expérience qu'Altia, et l'expérience, ça fait la différence.

Le chevalier d'or de la Balance indiqua alors au Buveur de Sang comment procéder pour revêtir l'armure d'or des Gémeaux. Du moins, il lui indiqua ce qu'il fallait faire pour savoir si l'armure le reconnaîtra comme porteur légitime. Alors que son maître s'en alla à son tour, le chevalier d'argent regardait l'armure d'or briller de mille feux, au centre du temple de la Dualité. Il s'en approcha petit à petit, un pas, puis un autre, tout ça avec lenteur, mais détermination. Chaque pas était mûrement réfléchi, il fallait qu'il sache s'il avait fait une erreur en acceptant l'entraînement combiné d'Altia et de Milan, qui lui ont permis de devenir plus fort et de prétendre au titre de chevalier d'or des Gémeaux. Il arriva à moins de cinq centimètres d'elle. Si on retirait l'image du contexte, on pourrait croire qu'Hevruka cherchait à draguer l'armure en la frôlant de son membre dressé. Je parle bien évidemment de son bras.

Il toucha tout d'abord le casque, lequel s'illumina davantage en rejetant une lumière presque aveuglante. Aveuglante même puisque le jeune vieux ferma les yeux afin de protéger le peu de vue qu'il avait. Une fois la lumière disparue, le chevalier d'argent rouvrit les yeux et vit avec stupeur que le casque avait changé de forme pour reprendre sa forme originale. Heureusement, porter l'ancienne forme aurait été presque honteux. Non, il aurait chié la honte à coup sûr. Faut pas déconner avec ces choses-là. L'armure d'or de l'Autel se détacha du corps du chevalier pour tomber à terre, comme si les liens qui la retenaient s'étaient coupés. L'armure d'or des Gémeaux avait disparu. Elle n'était plus en face du Saint. Non ! Encore cette lumière aveuglante ! Encore plus que tout à l'heure, le temple des Gémeaux était illuminé d'une lumière quasi divine. Le soleil s'était infiltré dans ce temple pourtant si sombre. A croire que Milan était resté là et qu'il éclairait la pièce de toute son énergie.

Mais non. De nouveau l'obscurité avec ce léger voile lumineux qui s'échappait du plafond du temple des Gémeaux désormais appartenant à Hevruka. Elle s'était accrochée à son corps. L'armure d'or des Gémeaux a un nouveau porteur. Mais pas pour très longtemps. Le chevalier d'or gardait son armure d'argent sous le coude pour une dernière mission. Il allait revenir dans son temple pour la récupérer. Quelque chose l'appelait et il ne voulait pas causer la honte des chevaliers d'or en échouant. Il savait qu'il échouerait. De la fierté naissait dans son esprit. Faudra, un jour ou l'autre, la chasser.

Inutile de décrire sa sensation quand cette armure se posa sur son corps assez musclé. C'était appréciable. Point. Il se dirigea en direction de la sortie de son temple afin de gravir le sanctuaire et se rendre au temple d'Athéna. Dans une missive, il s'était présenté comme Chevalier d'Argent de l'Autel en ne l'ayant jamais vue. Là, c'était le Chevalier d'Or des Gémeaux qui se présentera. Il mis son casque sur la tête, casque qui cachait entièrement son visage. Même avec la lumière la plus divine, son visage n'était plus visible. Autant rester incognito. Une fois à l'extérieur, il fit demi tour pour récupérer le diadème de l'armure d'Argent de l'Autel.

Ciao !

Arrow Temple d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni]   J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il descend de la montagne à dos de Gémeaux hihaaaa ! [FB : Milan Sethni- Hevruka -]
» Rencontre imprévu dans un lieu des plus étranges [Pv Tenshu- Kurayami-Altia Verana][sujet terminé]
» [Flashback Altia Verana - Hevruka] Ouvrez la bouche et dites "Ah". Ok. On arrache !
» [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami
» Allez viens, je t'apprends la vie ! [Pv Milan Sethni - Hevruka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: