Sujet: Indra, Chevalier d'argent du Paon Jeu 30 Oct 2014 - 13:54
Indra
Rang convoité : Chevalier d'argent du Paon
"L'unique route du passé, et le point d'origine du présent, mènent vers les routes infinies de l'avenir."
"Un monde sans amour, sans paix, sans justice, ne mérite pas de survivre."
¤ Je rejoins les forces de la déesse Athéna ¤ Mon élément de base sera la lumière ¤ Je suis principalement Paisible, porteur de la sagesse du bouddha (Eh oui !), féru de Justice (avec un grand J, oui oui ^^), aimant la solitude (Très pratique pour la méditation). ¤ Mes origines trouvent leur source au Sri-Lanka ¤ Je suis âgé/e de 27 ans ¤ Je considère La déesse Athéna, ainsi que les chevaliers dignes de respect, la recherche de la vérité. ¤ Je ne considère pas La traîtrise, les ennemis du Sanctuaire, les sept pêchés capitaux.
Depuis son plus jeune âge, Indra s'interroge sur le destin de l'humanité. Il connait le côté lumineux et le côté ténébreux du cœur des hommes. D'une nature solitaire, il préfère s'isoler pour méditer sur les sujets qui le préoccupent, et faire voyager son âme dans les méandres de l'espace et du temps. D'un calme olympien et porteur de la sagesse du bouddha, il est le médiateur du conflit qui apaise les tensions et les esprits. Fidèle à la cause que défend Athéna, il se montre impitoyable avec ses ennemis. Un adversaire redoutable et redouté qui n'hésite pas à mettre sa vie en jeu pour que la paix et la justice triomphent, et que la vie de sa noble déesse soit préservée.
Psychologie
Indra vit le jour dans un petit village côtier au sud du Sri-lanka. Vivant misérablement, ses parents n’avaient pas la capacité d’élever dignement leur fils. Ils abandonnèrent leur unique enfant sur les marches d’un temple Bouddhiste où il fut recueilli par la communauté monastique. Peu de temps après, le père et la mère d’Indra décédèrent suite à la famine. Il était, alors, âgé de trois ans.
A mesure que les années s’écoulèrent, le petit Indra s’acclimata à la vie monastique. Son quotidien était rythmé par les méditations et les enseignements de ses professeurs et aînés sur la voie de l’illumination. Solitaire, il recherchait peu la compagnie des autres et préférait s’isoler pour méditer. Ayant soif de connaissances, il entreprit d’étudier chaque manuscrit composant la bibliothèque du Monastère.
C’est à l’aube de ses dix ans que la catastrophe se produisit. Des hommes armés pénétrèrent sauvagement dans l’enceinte du temple et le saccagèrent. Les moines qui tentèrent de dissuader les profanateurs furent tués sans aucun état d’âme de leurs agresseurs. La bibliothèque fut ravagée puis immolée par le feu. Presque l’entièreté des ouvrages du temple furent perdus.
Lorsque le chaos prit fin, Il n’y eut que deux survivants. Le grand maître Rãjã et lui. Leur foyer, détruit, il ne restait plus qu’une seule chose à faire : se diriger vers un nouveau temple qui les accueillerait. Sur la route, Indra demanda à son maître des réponses à ses questions.
«- Maître, dites-moi pourquoi ces hommes ont massacrés nos frères et ravagés le temple ? Questionna Indra. » « - La détresse humaine, répondit tout simplement le grand maître. »
Indra réfléchit quelques instants puis se tourna, à nouveau, vers son maître.
« - J’avoue ne pas comprendre. Qu’entendez-vous par ‘’détresses humaine’’ ? » « - J’entends, par-là, dire que la misère des hommes peuvent les conduire à commettre des atrocités
... La suite prochainement .
Histoire
Dans quelles circonstances votre personnage a-t-il décidé de rallier le camp que vous convoitez. Comment s'est passé son apprentissage, sa rencontre avec ses compagnons ou sa divinité...
Allégeance
HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? Une recherche via Google. ► Quel âge avez-vous ? 24 ans ► Double compte ? Non ! ► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui, bien entendu.
Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche
Dernière édition par Indra le Lun 3 Nov 2014 - 15:34, édité 7 fois
Kazuki
Membre d'Or
Sujet: Re: Indra, Chevalier d'argent du Paon Jeu 30 Oct 2014 - 16:46
Bienvenu ^^
Toutefois, tu ne peux pas avoir l'armure d'or de la vierge. Tu dois choisir une armure de rang inférieur (Argent ou Bronze) et ensuite tu pourra postuler à l'armure d'or de la vierge.
Hevruka
Spectre Celeste de Janus de l'Etoile de la Machination
Avertissement(s) : Aucun
Sujet: Re: Indra, Chevalier d'argent du Paon Jeu 30 Oct 2014 - 16:51
Ohm.
----------------------------------------
Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous.
Belmont
Sujet: Re: Indra, Chevalier d'argent du Paon Jeu 30 Oct 2014 - 16:52
Bienvenue !
Indra
Sujet: Re: Indra, Chevalier d'argent du Paon Jeu 30 Oct 2014 - 17:02
OK Kazuki, je rectifie le tir. Sinon, un grand merci pour votre accueil chaleureux
Dernière édition par Indra le Ven 31 Oct 2014 - 13:05, édité 1 fois
Angèle
Sujet: Re: Indra, Chevalier d'argent du Paon Jeu 30 Oct 2014 - 18:12
Sujet: Re: Indra, Chevalier d'argent du Paon Ven 31 Oct 2014 - 0:08
Bienvenu et tu as fait le bon choix de camps :)
thème de Njord:
Thème de Njord/ Combat:
Indra
Sujet: Re: Indra, Chevalier d'argent du Paon Ven 31 Oct 2014 - 13:05
Après avoir mûrement réfléchis, j'ai décidé de laisser à Tenshu l'honneur de convoiter l'armure du Lotus. Quant à moi, et j'ai décider de convoiter l'armure du Paon.
Kurayami
Membre d'Or
Rôle : Loup Solitaire
Sujet: Re: Indra, Chevalier d'argent du Paon Ven 31 Oct 2014 - 15:08
Bienvenue ! :)
Très bon choix de camps, même si ça va être la course à l'armure de la vierge ah ah, j'espère que tu passeras quand même de bons moments avec nous !
Merci à Elyn :3
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Sujet: Re: Indra, Chevalier d'argent du Paon Ven 31 Oct 2014 - 18:59
Bienvenu ^^
Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres
Angèle
Sujet: Re: Indra, Chevalier d'argent du Paon Ven 31 Oct 2014 - 19:51
merci d'avoir pris une autre armure, préviens moi quand ta présentation est fini