Sujet: Tenma, berserkers des explosions Mer 29 Oct 2014 - 9:32
Tenma
Berserkers des explosions
Roy Mustang, fullmetal alchimiste (nom + origine)
"Les humains ont cherchés la mort, ils trouveront la mort"
¤ Je rejoins les forces de Arès ¤ Mon élément de base sera le feu ¤ Je suis principalement impulsif, hyperactif, combatif et dans quelques situations réfléchis ¤ Mes origines trouvent leur source en Grèce ¤ Je suis âgé/e de 14 ans ¤ Je considère Arès, mes frères d'armes, mes supérieurs, les personnes loyales, Phobos et Deimos ¤ Je ne considère pas les lâches, les traîtres, les saints d'Athéna.
Tenma est quelqu'un qui a beaucoup souffert et qui a trouvé une raison de vivre grâce a Arès. Il déteste les humains qui l'ont beaucoup fait souffrir ainsi que les chevaliers de la déesse Athéna. Tenma essayera toujours d'atteindre son but, il n'est pas un pantin, certes, il obéira à Arès, mais pas si ces ordres lui paraissent injustes ou déloyales. Il essayera toujours de protéger ses frères d'armes.
Psychologie
La plus grande des erreurs des dieux a été de créer l'homme. Cette créature insignifiante incapable d'avoir une quelconque raison. L'homme est une créature qui ne sert à rien et c'est tout.
Une nuit d'hiver, lorsque régnait l'obscurité, il naquit. Un enfant appelé Tenma, un enfant dont le destin était de souffrir. Sa mère était surement la femme la plus heureuse du monde lorsqu'elle put le porter dans ses bras, mais sa joie n'allait pas durer. Quelques minutes après la naissance de l'enfant, un homme au manteau et à la capuche noire entra dans la salle et annonça être l'oracle de Delphes. Il s'avança vers l'enfant et prononça ces paroles.
Pardonne moi mon enfant, les paroles que je vais t’annoncer sont cruelles, mais je n'ai pas le choix, nul ne peut aller contre son destin. Enfant tu souffriras de la colère des hommes jusqu’à ce que Arès vienne te chercher et que tu rejoignes son armée, tu es fait pour la guerre mon enfant. Pardonne moi.
Et avec ses paroles l'oracle de Delphes disparut. La mère était passée du stade de plus heureuse du monde, à plus malheureuse du monde, car il se trouve que la mère de l'enfant était une passionnée de mythologie et elle savait que les dires de l'oracle étaient toujours vrais.
La mère du jeune Tenma put le protéger des hommes durant cinq années, le père du jeune garçon ayant disparu. Pourtant, cinq années, cela n'était pas assez.
Un jour, un homme en armure de bronze arriva, Tenma demanda à sa mère qui il était.
Maman, c'est qui?
Ça mon chérie, c'est un chevalier de bronze qui combat au nom de la déesse Athéna. Il est avec nous, c'est un gentil.
Pourtant, la mère du jeune Tenma allait vite comprendre qu'elle faisait une grave erreur et que les saints n'étaient peut-être pas le camps des gentils. Il demanda où se cachait une spectre, la spectre du sphinx.
Dites-moi où se cache la spectre du sphinx et je ne vous ferai aucun mal!
les habitants lui répondirent.
Désolé monsieur, vous devez faire erreur il n'y a pas de spectre ici.
Je sais qu'elle est ici livrez-la moi!
Dans sa rage, un air glacial sortit de son corps et tua trois femmes du village dont la mère de Tenma, puis partant en criant qu'il reviendra et qu'il la trouvera. Tenma se mit à verser quelques larmes. Mais sa mère l'avait éduqué pour qu'il soit fort, du coup, ce fut les seules larmes qu'il versa. Les hommes le firent souffrir d'insultes et de coups en disant que soit disant sa mère était une sorcière et qu'elle avait mérité sa mort. Les gens la prenaient pour une sorcière, car elle ne croyait pas en leur actuel dieu, mais en les dieux grecs des mythologies, ainsi que parce qu'elle allait souvent dans la montagne, personne ne sachant pourquoi.
Un jour, dans sa rage infinie, a l'âge de douze ans, Tenma déchaîna sa rage et une énorme explosion se fit entendre au village. On le traita d'enchanteur, de sorcier, de fils du diable mais rien de cela ne l'atteignait. Jusqu'à ce que, deux ans après, le chevalier qui avait tué sa mère refasse sont apparition et que les villageois lui raconte ce qui autrefois s'était passé. Le chevalier de bronze voulut emmener Tenma, mais là, c'était trop pour Tenma. Sa rage explosa et le chevalier de bronze avec elle.
Tenma l'avait tué et s’exila durant trois mois, jusqu'à ce qu'Arès descende de l'Olympe et propose à Tenma de rejoindre son armée pour venger la mort de sa mère et punir les humains. Tenma accepta, Arès lui remit l'armure des explosions et ainsi naquit Tenma, berserkers des explosions.
Histoire
Tenma c,est rallié à Arès parce qu'il n'avait plus d'autres choix et parce que tout comme lui, Arès avait plus l'air de vouloir détruire les humains que les protégeaient. Tenma n'a pas encore rencontré ses frères d'armes. Tenma n'a pas vraiment eut d'apprentissage, Arès lui ayant donné l'armure des explosions après avoir vue toutes l'enfance du jeune Tenma et surtout après avoir vue comment il avait tué le chevalier d'or.
Allégeance
HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? Bah, par google avec mon DC. ► Quel âge avez-vous ? 14 ans ► Double compte ? Oui. Arion. ► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui
Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche
Dernière édition par Tenma le Jeu 6 Nov 2014 - 18:17, édité 12 fois
Caelan
Messages : 4881
Sujet: Re: Tenma, berserkers des explosions Mer 29 Oct 2014 - 9:34
Bienvenue ^^.
----------------------------------------
Tenma
Rôle : Taper taper et encore taper
Messages : 344
Sujet: Re: Tenma, berserkers des explosions Mer 29 Oct 2014 - 9:48
merci ali ^^
----------------------------------------
Ma récompense!!!:
Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750
Sujet: Re: Tenma, berserkers des explosions Mer 29 Oct 2014 - 9:55
bienvenu à moi même
----------------------------------------
thème de Njord:
Thème de Njord/ Combat:
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Rôle : Staff
Messages : 13794
Sujet: Re: Tenma, berserkers des explosions Mer 29 Oct 2014 - 10:03
t'as tout cassé le code
je répare, touches à rien pour l'instant^^
Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750
Sujet: Re: Tenma, berserkers des explosions Mer 29 Oct 2014 - 10:05
bah au début ça marchait bien et quand j'ai mis la phrase de mon perso boum! ooooh j'ai fait pleurer Athéna, pardon pardon pardon! merci ^^ mince je suis sur le mauvais compte *facepalm*
----------------------------------------
thème de Njord:
Thème de Njord/ Combat:
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Rôle : Staff
Messages : 13794
Sujet: Re: Tenma, berserkers des explosions Mer 29 Oct 2014 - 10:07
vi en la mettant t'as fait sauter une balise
Code:
</div>
du coup ça a tout cassé, mais c'est réparé
Belmont
Messages : 76
Sujet: Re: Tenma, berserkers des explosions Mer 29 Oct 2014 - 10:20
Bienvenue chez les Berz' !
Bon petit, t'as fait le bon choix
Tenma
Rôle : Taper taper et encore taper
Messages : 344
Sujet: Re: Tenma, berserkers des explosions Mer 29 Oct 2014 - 10:22
petit? petit? je te signale que j'était là deux mois avant toi merci Ahina :)
----------------------------------------
Ma récompense!!!:
Angèle
Messages : 21185
Sujet: Re: Tenma, berserkers des explosions Mer 29 Oct 2014 - 16:36