Ahina Déesse de la sagesse et de la guerre
Rôle : Staff Messages : 13798 | Sujet: Re: Le retour d'un Saint convertit, Tenshu chevalier d'Argent du Lotus [Terminé] Mer 29 Oct 2014 - 18:45 | |
| chevalier du couteau suisse, j'adore x) |
|
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Le retour d'un Saint convertit, Tenshu chevalier d'Argent du Lotus [Terminé] Mer 29 Oct 2014 - 19:17 | |
| |
|
Lenalee Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
| Sujet: Re: Le retour d'un Saint convertit, Tenshu chevalier d'Argent du Lotus [Terminé] Mer 29 Oct 2014 - 20:55 | |
| Re ! Contente de te revoir Tenshu ^.^ ----------------------------------------Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres |
|
Kurayami Membre d'Or
Rôle : Loup Solitaire Messages : 2688 | Sujet: Re: Le retour d'un Saint convertit, Tenshu chevalier d'Argent du Lotus [Terminé] Jeu 30 Oct 2014 - 14:10 | |
| Hey Arion ! Je pensais que j'étais aussi ton idole ! Bon retour Tenshu ! ----------------------------------------Merci à Elyn :3 |
|
Cirth Rôle : Dieu de la mer et des océans Messages : 750 | Sujet: Re: Le retour d'un Saint convertit, Tenshu chevalier d'Argent du Lotus [Terminé] Ven 31 Oct 2014 - 0:18 | |
| Oui bon écoute c'est difficile a gérer
*réconforte kuraymi* tu l'es! ----------------------------------------- Thème de Njord/ Combat:
|
|
Angèle | Sujet: Re: Le retour d'un Saint convertit, Tenshu chevalier d'Argent du Lotus [Terminé] Dim 2 Nov 2014 - 16:44 | |
| validé et tu as dix points de bonus pour le retour d'un ancien membre ---------------------------------------- |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le retour d'un Saint convertit, Tenshu chevalier d'Argent du Lotus [Terminé] | |
| |
|