Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Cyn Gardienne de Mimir

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyn
Membre d'Or
Cyn
Infos fermées
MessageSujet: Cyn Gardienne de Mimir   Cyn Gardienne de Mimir EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:28

Cyn
Gardienne de la sagesse et de l'intelligence
Illustration de Rozenn Illiano
"Cherches en nous, si tu ne sais pas.
Crois en lui, si tu doutes.
Apprends de nous, si tu ne comprends pas."

¤ Je rejoins les forces de Odin
¤ Mon élément de base sera la Lumière
¤ Je suis principalement la patience de te comprendre, l'oreille qui te prêtera l'attention qui te manque, la connaissance qui éclairera ton chemin, l'énigme qu'à jamais tu ne sauras percer
¤ Mes origines trouvent leur source en un pays oublié depuis fort longtemps...
¤ Je suis âgée de plusieurs centaines d'années
¤ Je considère notre dieu, Odin, grand parmi les grands, les humains qu'ils soient vivants ou bien morts, les compagnons unis sous la même lumière, les sages et les lettrés
¤ Je ne considère pas le manque de conviction, les faiblesses du doute, la perte de la foi, le néant de l'esprit de celui qui ne sait rien
Impalpable est le songe qui nous entoure. Insondable sera notre esprit si tu t'avères incapable d'ouvrir le tien. Les cérémonies sont bonnes pour les humains et les dieux, n'en attends pas de notre part. Les sermons sont pour ceux qui dirigent, il n'en sera fait d'aucun cas à nos yeux, mêmes aveugles. La nature de notre intelligence te sera très souvent incompréhensible, mais si tu permets à ton âme de voir ce que tes yeux lui refusent, alors peut être...
La patience est notre vertu, le calme notre essence. Le silence est notre retraite, la parole notre sanctuaire. Bien que nos yeux ne nous permettent plus de voir, nous percevons mieux que quiconque. La connaissance est notre arme, la sagesse notre mémoire.
Psychologie

Les écritures racontent bon nombre de choses. Lesquelles sont vraies, lesquelles sont fausses... Peu sont ceux qui possèdent la véritable connaissance, celle qui permet de "savoir" ce qui doit être vérité et non tromperie.

Jadis. Une époque reculée, une époque que seules les plus anciennes entités de cette terre gardent en mémoire. Une époque où nous étions divin. Une époque fort lointaine.
A l'aube du monde nous étions deux. Les Ases, dieux parmi les dieux, proches du Père de tous, habitants la grandiose cité d'Asgard. Les Vanes, dieux magiques au coeur empli de vanité.

Ase parmi les Ases, nous étions la sagesse qui apprenait au monde. En échange de l'oeil qui voit tout, de l'oeil précieux d'Odin, nous offrions la Sagesse ultime. Une sagesse que le Père de tous a toujours employée avec parcimonie, avec intelligence. Nous ne confions aucun cadeau sans raison. Nous ne demandons jamais rien d'inutile en échange.
Le prix fut terrible, pourtant le Père accepta.

Mais nous n'avions pas encore prouvé l'étendue de notre soutien. Lorsque les Vanes déclarèrent la guerre aux Ases, nous partîmes nous offrir en sacrifice pour la gloire de notre seigneur Odin. Nous n'avions pas peur, non. Nous étions confiant. Mais nous avions sous estimé la vanité des Vanes. Nous la connaissions pourtant. Nous savions qu'elle était assez imposante pour empoisonner leurs esprits. Mais cela n'avait pas d'importance.

Les Vanes ont tranché notre tête. Cela a été douloureux, nous l'accordons. Mais cela était notre destinée, nous le savions, on nous l'avait prédit.
Car l'erreur ne fut pas de nous affliger une telle souffrance, ni de dénigrer le cadeau de notre présence. Non. La fatalité frappa les Vanes lorsque notre tête fut renvoyée vers Odin en guise d'avertissement. Menace ? Quelle présomption.

Le Père de tous nous a enduit de magie. Une magie ancestrale oubliée du monde. Une magie que seuls les Ases puissants sont capables de maîtriser. Une magie qu'aujourd'hui Odin seul sait encore maîtriser.
Nous sommes revenu à la vie et avons veillé des siècles et des siècles au pied de l'ancien Yggdrasil. Nous étions heureux à ses côtés. Nous veillions sur lui. Il veillait sur nous.
Le Père venait souvent nous voir. Prodiguant contes et sagesse, nous conseillions, comme cela a toujours été notre rôle.

Il y a de cela 7 lunes. 7 nombre mystique. 7 nombre magique.
Odin est venu nous trouver. Nous, sagement enlacé au pied d'Yggdrasil. Il nous a parlé longuement. Très longuement. Notre présence était requise. Mais nous ne pouvions nous séparer de l'arbre vénérable sous peine de périr définitivement. Un nouveau pacte devait être conclus.

Alors nous avons prêté serment. Alors le Père a prêté serment.
En toutes choses il faut un échange. En toutes choses un équilibre doit être maintenu. Jeune guerrière parmi les nouvelles recrues asgardiennes, Cyn a sacrifié son existence. Elle est devenue nous, nous sommes devenu elle. Mais cela n'était pas encore suffisant. Nous devions sacrifier un bien précieux. Alors nous avons choisi nos yeux.
Fut cette époque reculée, nous avions pris l'oeil qui voit tout. Aujourd'hui nous avons rendu cet oeil à son légitime propriétaire et avons perdu les nôtres. La force d'Odin est grande, si grande que son seul oeil avait pris le pas sur les 2 nôtres.

Nous ne regrettons pas cette perte, car nous avons gagné bien d'avantage. Nous ne voyons plus, cela est vrai. Cependant, nous avons récupéré un corps jeune et vaillant. Notre perte sera notre force. Car à jamais... ce que vous percevez grâce à vos yeux, nous en perçons toutes les limites grâce à notre esprit.
Histoire

Nous offrons notre savoir au père de tous depuis des temps immémoriaux. Nous n'avons jamais failli, jamais manqué à notre devoir. Nous étions aux côtés du Père à l'aube du monde, nous le serons lorsqu'il s'éteindra. Mais cela... n'est pas encore pour aujourd'hui.
Allégeance

HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? dc^^
► Quel âge avez-vous ? la trentaine bien tassée !
► Double compte ? Oui
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche

Dernière édition par Cyn le Sam 25 Oct 2014 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caelan

Caelan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cyn Gardienne de Mimir   Cyn Gardienne de Mimir EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:30

Bienvenue sur le forum ^^.

----------------------------------------

Cyn Gardienne de Mimir Signat11
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cyn Gardienne de Mimir   Cyn Gardienne de Mimir EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:31

Bienvenue !!
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cyn Gardienne de Mimir   Cyn Gardienne de Mimir EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:33

Amuses-toi bien avec ce nouveau personnage Wink
Cyn
Membre d'Or
Cyn
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cyn Gardienne de Mimir   Cyn Gardienne de Mimir EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:35

Merci! Je vais être un peu longue à faire mon histoire, désolée par avance...

Thème

Cyn Gardienne de Mimir Banase13
Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cyn Gardienne de Mimir   Cyn Gardienne de Mimir EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:43

bienvenu sur le forum

Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cyn Gardienne de Mimir   Cyn Gardienne de Mimir EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:03

Bienvenu parmi nous

Cyn Gardienne de Mimir 16072102595018951014386403

thème de Njord:

Thème de Njord/ Combat:
Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cyn Gardienne de Mimir   Cyn Gardienne de Mimir EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:29

Bienvenue
Cyn
Membre d'Or
Cyn
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cyn Gardienne de Mimir   Cyn Gardienne de Mimir EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:49

Merci :)

Thème

Hélios

Hélios
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cyn Gardienne de Mimir   Cyn Gardienne de Mimir EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:20

Bienvenue ! Bonne chance chez Odin !

~~ Déchu ~~

Spoiler:
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cyn Gardienne de Mimir   Cyn Gardienne de Mimir EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:03

Welcome !

Cyn Gardienne de Mimir Oeoj

Spoiler:

Cyn Gardienne de Mimir Banath10Cyn Gardienne de Mimir Bansta10
Odin 1

Odin 1
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cyn Gardienne de Mimir   Cyn Gardienne de Mimir EmptyJeu 23 Oct 2014 - 14:15

Bienvenue parmi nous !

Cyn Gardienne de Mimir 151221065445492214
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cyn Gardienne de Mimir   Cyn Gardienne de Mimir EmptyJeu 23 Oct 2014 - 14:28

Bienvenue Cyn cheers

Même Si Cynous les meilleurs cheers

Cyn Gardienne de Mimir 170810065538487888
Signature par Mai
Spoiler:
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cyn Gardienne de Mimir   Cyn Gardienne de Mimir EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:29

Cyn a écrit:
Je suis principalement la patience de te comprendre, l'oreille qui te prêtera l'attention qui te manque, la connaissance qui éclairera ton chemin, l'énigme qu'à jamais tu ne sauras percer

J'ai besoin d'un Psy moi Very Happy

Welcome Very Happy

Cyn Gardienne de Mimir Captur39

Les Récompenses de Ryuken:
Cirth

Cirth
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cyn Gardienne de Mimir   Cyn Gardienne de Mimir EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:42

je confirme ryuken Razz

thème de Njord:

Thème de Njord/ Combat:
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cyn Gardienne de Mimir   Cyn Gardienne de Mimir EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:54

Ryuken pour l'instant t'as plus besoin d'un camp que d'un psy toi ! Allez oust oust !

Le livre des morts
Carnet de voyage

Cyn Gardienne de Mimir Banhad14
Cirth

Cirth
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cyn Gardienne de Mimir   Cyn Gardienne de Mimir EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:12

à oui j'avez oublié ça Razz

thème de Njord:

Thème de Njord/ Combat:
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cyn Gardienne de Mimir   Cyn Gardienne de Mimir EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:29

Toi, je te tape !c'est la meilleure thérapie possible ! Et après, je te prête une oreille attentive etc etc Razz

Cyn Gardienne de Mimir Captur39

Les Récompenses de Ryuken:
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cyn Gardienne de Mimir   Cyn Gardienne de Mimir EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:28

Bienvenu ^^

Cyn Gardienne de Mimir Pxln

Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres
Cyn
Membre d'Or
Cyn
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cyn Gardienne de Mimir   Cyn Gardienne de Mimir EmptySam 25 Oct 2014 - 23:37

Merci :)

Thème

Cyn
Membre d'Or
Cyn
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cyn Gardienne de Mimir   Cyn Gardienne de Mimir EmptyDim 26 Oct 2014 - 17:47

Présentation terminée !

Je précise que j'ai vu avec Odin par mp... comme le centre névralgique de mon histoire tourne autour de lui, et qu'il a validé :)

Thème

Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cyn Gardienne de Mimir   Cyn Gardienne de Mimir EmptyDim 26 Oct 2014 - 20:59

Validé
N oublié pas que tu as dix points de récompenses car tu t es inscrite dans le camp d odin

Cyn
Membre d'Or
Cyn
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cyn Gardienne de Mimir   Cyn Gardienne de Mimir EmptyDim 26 Oct 2014 - 21:00

Ah merci !

Oui j'avais vu ça... mais pour ce que ça va servir Very Happy

Thème

Naruto

Naruto
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cyn Gardienne de Mimir   Cyn Gardienne de Mimir EmptyDim 26 Oct 2014 - 21:02

Bienvenue et Bravo pour ta validation l'Haagen-daazs! Razz

Cyn Gardienne de Mimir 150326071842791145
Cyn
Membre d'Or
Cyn
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cyn Gardienne de Mimir   Cyn Gardienne de Mimir EmptyDim 26 Oct 2014 - 21:03

de ce pot tu ne mangeras point renard Razz

(mais merci^^)

Thème

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Cyn Gardienne de Mimir   Cyn Gardienne de Mimir Empty

Cyn Gardienne de Mimir
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant