Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Charge et invasion.

Aller en bas 
AuteurMessage
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
Charge et invasion. Left_bar_bleue321/321Charge et invasion. Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
Charge et invasion. Left_bar_bleue330/330Charge et invasion. Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
Charge et invasion. Left_bar_bleue580/580Charge et invasion. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Charge et invasion.   Charge et invasion. EmptyVen 19 Sep 2014 - 22:39

Arrow Pilier de l'Atlantique Sud.

Quelque chose de colossal approche du domaine de l'Atlantique Nord. Il ne s'agit pas seulement de ma propre venue, mais d'un phénomène d'une autre ampleur. Pour les gardes du sanctuaire sous-marin, ce phénomène se traduit premièrement par l'apparition de quelques orages d'une couleur inhabituellement jaune, presque dorée. Mais, seuls quelques gardes furent les premiers à le remarquer, rien de plus d'un pressentiment, ils levèrent la tête vers le ciel. Cependant, quelques secondes plus tard, ce pressentiment se changea en certitude. Les éclairs éclatèrent alors avec plus de vigueur sur l'ensemble du ciel sous-marin, forçant l'ensemble des gardes marins à regarder le ciel. L'ennemi approche et cet ennemi n'est rien d'autre que moi. Alors, presque simultanément, les protozoaires ont repéré la forme approchante. Un colossal dragon de couleur or déchire l'épaisse couche nuageuse du ciel marin et s'élance vers le sol, rugissant d'une colère divine vers les mortels. Le Dragon Head, une transformation de forme qui donne à mon aura la forme d'un dragon. L'espace d'un bref instant, l'ensemble des gardes sont nourris d'une terreur à l'apparition écrasante de cette écrasante émanation de mon Cosmos, représenter sous sa forme animale. Fermement figer sur le crâne du Dragon Head, l'immobilisme des humains me délecte. Continuant à m'élancer depuis le ciel, je scinde le Dragon Head en une centaine de petits dragons. Tous, sans exception s'abattent sur le domaine de l'Atlantique Nord, détruisant le paysage et la totalité des Marinas.

Charge et invasion. Tumblr_mz1tkaeSih1tnjti4o3_500

Ne reste alors que l’inébranlable pilier, solide construction qui fait office de dernier rempart. À peine ébranler par mon Dragon Dive, je me pose enfin sur le sol recouvert de centaines de corps. Dépoussiérant brièvement ma tenue, je m'avance enfin vers cet édifice imposant avec la ferme idée de le trancher d'un simple coup d'épée. Mais, c'est sans compter par une dernière fourmi tentant de me faire barrage. Une femme dont la scale fût brisée par un petit dragon se relève péniblement pour me tenir tête, à moi, l'ennemi d'un jour. Souriant à l'idée que ce soit une femme qui me tient tête me rappelle ma tendre Harmonie et aussi cette humaine, aperçu il y a quelques mois. L'humanité n'a plus peur des armes, mais a encore peur des monstres. Mais, inutile de gaspiller de mon Cosmos pour quelqu'un qui est déjà mort ... Puisque l'espace de quelques millièmes de seconde. Ma lame vint tâter son crâne en le tranchant depuis sa tempe gauche et à son autre extrémité. Son corps se fracasse alors sur le sol, dégueulant de ce sang si particulier et salissant. M'écartant de quelques pas pour m'éviter d'y être souillé. J'en appelle à mon Cosmos pour invoquer le Susanoo. Gigantesque humanoïde à l’apparence terrifiante et au pouvoir colossal. Et inutile d'attendre Calamity et Eridan, je dois vite terminer notre œuvre en détruisant au plus vite le sanctuaire sous-marin.

Charge et invasion. Tumblr_mwnw1nkoJG1rugr66o1_400

Lié par mon esprit et englobant l'ensemble de mon corps, le Susanoo agit selon ma propre volonté. D'un simple coup d'épée en direction du pilier de l'Atlantique Nord. Celui-ci est pulvérisé tout comme l'ensemble du domaine, non atteint par mon Dragon Dive. En l'absence de Poséidon, la destruction de son temple et du pilier central sera qu'une formalité. D'ici quelques heures, je quitterai ce sanctuaire, triomphant d'une victoire trop facile. Cette victoire ouvre de nombreuses questions, notamment la raison qui a contraint Poséidon à entrer dans un sommeil millénaire. Avoir détruit son empire ne me satisfait pas, il me faut plus que ça. J'irais en Olympe ou à l'Atlantide s'il le faut, mais je veux des réponses ... Manipulant à nouveau mon Cosmos divin, je transforme le Susanoo en un Dragon identique à celui qui ma fait venir ici. Grimpant sur la tête de l'animal, je m'élance à vive allure vers le ciel en direction du temple de Poséidon.

Arrow Le Temple de Poséidon !
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Charge et invasion. Left_bar_bleue200/200Charge et invasion. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Charge et invasion. Left_bar_bleue260/300Charge et invasion. Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Charge et invasion. Left_bar_bleue335/420Charge et invasion. Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Charge et invasion.   Charge et invasion. EmptyMar 30 Sep 2014 - 16:55

Et un et deux et un et deux ! On avance avec l'insolence et la chance de ne pas croiser d'adversaire. Quelle triste ère à vivre. Sans même un Marinas qui tenterait, qui s'échinerait de vous repousser. Gastone était bel et bien le dernier de sa race. C'était la fête à la saucisse avec tout le domaine détruit, les piliers et tout le tralala. Un classique en somme. Calamity n'avait vraiment pas de temps à perdre ici car il n'y avait pas âme qui vive. La seule chose intéressante à ses yeux était l'écaille du dragon des mers, dernière reliques des Marinas qui manquait à sa collection. Avec celle-ci, elle les posséderait toutes les précieux écailles d'élites. Maintenant qu'elle en était l'heureuse propriétaire, elle se demandait si elle ne devrait pas en offrir une au Seigneur Griffon en guise de souvenir et pour lui signifier qu'elle ne l'avait pas oublié. Elle ne lui avait jamais accordé son rendez vous à Rome. Il serait donc peut-être temps d'y songer. Sautillant joyeusement, la jeune femme traversa le domaine en ruine en chantonnant une chanson paillarde de sa composition évoquant la défaite de Poséidon.

«Plus beaucoup de temps hi hi hi. Il ne reste plus beaucoup de temps avant que ce royaume ne disparaisse de la surface du globe hi hi hi ou plutôt de sous sa surface hi hi hi. Ils ont osés s'en prendre à nous et ils vont disparaître comme les derniers des chiens hi hi hi. L'avant dernier Pilier est tombé hi hi hi. Les secondes défilent et la poiscaille n'arrive pas à nous empêcher hi hi hi. »

Ses deux précieux bébé dans les bras, la jeune femme continua de sautiller avant que son dernier bond ne la fasse plonger dans le sol pour une nouvelle visite du royaume sous-marin souterrain. Cela devenait pénible de ne croiser aucun visiteur, si bien qu'elle se laissa alors aller à se laisser porter par ses mouvements puis se rappelant l'importance de sa tâche, elle mit les bouchées doubles pour accélérer à la vitesse grand V. On ne faisait pas attendre le Seigneur Deimos et encore moins les âmes des soldats de Poséidon qui se réjouissaient sûrement de voir enfin ce royaume bâti par un dieu qui les avait abandonner, s’effondrer pour toujours et disparaître à jamais de cette planète qui tomberait bientôt sous le joug du dieu Arès.

Arrow Temple de Poséidon
Revenir en haut Aller en bas
 
Charge et invasion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Taureau charge toujours deux fois...
» Le début de l'invasion. La machination et la cruauté à Delphes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: