Sujet: Nikaizawa Crow, Chevalier d'Argent du Corbeau Jeu 10 Juil 2014 - 14:29
Ma Présentation
• NOM ET PRÉNOM : Nikaizawa Crow • CAMP : Athénouille ! o/ • ARMURE : Silver Cloth du Corbeau • PERSONNAGE SUR VOTRE AVATAR: Itachi Uchiha (Naruto) • CARACTÉRISTIQUE : Yeux qui craignent le soleil °° et solitaiire !!! et aussi crapette ! o/ /APN/ • COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Il y a longtemps ... dans une galaxie lointaine * Ta ta Tatatatata taaaaa * /PAN/ • NIVEAU DE RP : MINABLE !!!!! /PAN/
Mon Histoire...
Bonjour…. Je me nomme Crow Nikaizawa….
Pour vous parler de moi je dois avant tout vous raconter mon histoire…. Ou plutôt celle de ma naissance…
On raconte souvent que lorsqu'une vie commence… Une autre quelque part dans le monde se termine… C’est peut-être vrai, mais pour quelqu'un comme moi… On le constate de ses yeux… Le jour de mon premier souffle fut celui du dernier de quelqu'un d'autre…
En effet, ma mère ne survécut pas a l’accouchement qui fut le mien… J’aurais dû me nommer Itachi Nikaizawa, mais la tristesse qui accompagna ma naissance décida de me nommer autrement… Je fus nommé Crow, celui qui apporte le désespoir…. Jamais mon père ne se remit de la perte de sa tendre épouse, mais comment lui en vouloir ?...
Je pourrais vous conter l’histoire d’une enfance triste et parsemée de doux malheur et de haine, mais il n’en fut rien… Je peux simplement vous raconter l’histoire d’un père qui s’est battu pour son fils malgré sa tristesse, d’un homme qui est parti de rien pour atteindre les sommets.
Après la mort de ma mère, mon père s’est mis a faire des recherches pharmacologiques où il finit par obtenir une grande renommée… J’étais très fier de mon père, je l’admirais malgré mon jeune âge, sans savoir que peu a peu il était en train de se tuer petit à petit au travail… Nous vivions muni d’une richesse grandissante quand un jour mon plus grand rêve fut enfin réalisé…
Le jour de mon dixième anniversaire je fus spectateur du second mariage mon père avec une femme… Il s’était battu et finalement il avait fini par soigner son chagrin, ou plutôt l’amour de celle qui allait devenir ma seconde maman était parvenu à le faire.
Mais peu à peu, je me rendis compte que quelque chose n’allait pas… Mes yeux rouges se mirent a me faire souffrir sans explication apparente… Ce n’est que quelques semaines plus tard que j’appris que je souffrais d’un décollement de la rétine et que j’allais devoir me faire opérer sous peine d’à terme perdre la vue.
Finalement j’allais me faire opérer… Malheureusement l’opération ne fut pas un succès total, j’allais conserver la vue, mais j’allais devenir sensible à la lumière… Peu a peu mon éloignement de la lumière pour ne pas faire souffrir mes yeux devint un réflexe, un mode de vie qui peu a peu m’éloigna de ma famille et de mes amis.
Pour me préserver de la souffrance, j’allais devoir peu à peu devenir de plus en plus solitaire et froid, jusqu’à devenir un véritable enfant de la lune… Cela dura plusieurs années… Jusqu’à mes treize ans ou mon père décida qu’il était temps pour moi de ne plus fuir mes faiblesses… Il m’envoya dans un lieu en Grèce dont je ne connaissais pas la simple existence… Ce lieu se nommait le sanctuaire…
Lorsque je fus arrivé je fus confié à un sensei qui prit en charge mon instruction… Mais je n’aimais pas ça, je me mis a haïr tout et tout le monde… Du moins… C’est-ce que je croyais… Au bout de six mois il m’envoya en un autre lieu… Pour me punir de mes actes et de ma colère, il m’envoya là où je serai confronté a la haine… La vrai, celle pure et l’état brut… Ce lieu se nommait l’île de la reine morte.
Durant deux années j’allais devoir vivre l’enfer sur cette île où rien ni personne n’était épargné… Mes yeux ne firent souffrir, je ne pouvais plus vivre dans l’ombre sous peine de ne pas y survivre… La douleur était insoutenable… La nuit était mon seul moment d’apaisement.
L’entraînement que je subissais chaque jour était de plus en plus terrible… Mon sensei de remplacement était très exigeant et n’avait que faire de cette souffrance qui était la mienne, je dus apprendre à vivre les yeux fermés pour ne plus subir mes yeux… Cela fut terriblement dur, mais force d’acharnement j’accomplis finalement cet exploit.
Aveugle le jour… Voyant la nuit… Tel était devenu mon mode de vie… Peu à peu j’avais compris ce que mon sensei avait voulu faire. Je ne devais plus fuir ma faiblesse, je ne devais plus me préserver de la souffrance… Mais je devais me battre contre elle.
Les deux années passèrent et je revins plus fort au sanctuaire, avec la conviction de ne plus jamais fuir, mais je revins également plus solitaire que jamais…. Ma rage s’était transformée en frustration.
A l’anniversaire de mes quinze ans, il ne se passa rien… Je ne comprenais pas pourquoi mon père ne venait pas prendre de mes nouvelles…. Mon destin était tracé… J’allais devenir un saint d’Athéna… Ce n’est que plus tard que je compris quelle était mon étoile…
J’étais le corbeau…. J’étais Crow… J’étais le messager du désespoir…. Peut-être que cela faisait parti de ma destinée… Je vivrais seul… Je ne serais qu’une ombre qui protégerait la lumière…. Je ne comprenais pas pourquoi le destin m’avait choisi… Mais j’accomplirai mon destin.
Mon entraînement dura encore deux années et demi avec mon sensei… Il était d’une exigence extrême, mais mon destin était d’obtenir l’armure du Corbeau et je l’obtiendrai a n’importe quel prix… Durant mon entraînement j’appris a devenir un illusionniste assez doué… Dans mes illusions, parfois je me créais un monde et tout était parfait… Ou je n’étais pas seul…. Ou je n’avais pas a être aveugle le jour…
Mais je me rendais compte que cela n’était qu’une illusion, mais je gardais espoir qu’un jour cette illusion deviendrait ma réalité… Je m’accrochais a cet espoir sans trop y croire… Peut-être que comme tout illusionniste j’avais peur de la réalité… Peur de la désillusion… Mon visage était devenu celui d’un homme sans émotion… Pourtant j’en avais… J’avais peur d’être « Humain »…
Comment vivre dans un monde où la lumière elle-même vous a exclu ?.... Je ne savais plus vraiment quoi penser…. Mais je me mis a penser a mon père… A réaliser que lui avait dû bien plus souffrir que moi, et pourtant je ne l’avais vu pleurer ni se plaindre…
Petit a petit mes doutes s’étaient transformés en conviction a me battre pour avoir cette réalité tant désirée… Finalement, au cours d’un combat final je finis enfin par obtenir l’objet de mes convoitises… J’étais finalement devenu le chevalier d’argent du corbeau au bout de pas moins de cinq ans d’entrainement et d’acharnement …
A l’âge dix-huit ans j’étais enfin devenu un saint d’Athéna, aujourd’hui est le début de mon histoire en temps que saint…. Je ne sais pas de quoi est fait mon futur… Je ne sais pas si je parviendrai a venir a bout de ma solitude et de l’ombre qui semble avoir fait de moi un esclave, mais pourtant je nourrie l’espoir de trouver la lumière dans les coins les plus profond de l’obscurité…
J’étais devenu un saint… J’allais devenir l’ombre qui protégeait la lumière… Mais peut-être qu’un jour moi aussi je ferai partie de cette lumière et ce jour là enfin….
Enfin… J’en ai peut-être trop dit… Je vais bientôt devoir me rendre en mission… Peut-être que je reviendrai vite pour te conter la suite et le début de ma vie… En temps que Silver saint du corbeau.
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:
Spoiler:
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Messages : 4877
Sujet: Re: Nikaizawa Crow, Chevalier d'Argent du Corbeau Ven 11 Juil 2014 - 14:07
Bon retour
----------------------------------------
Signature par Mai
Spoiler:
===> Membre le plus vendeur de BD (Les Simpson)
Léandre
Chevalier d'or du Capricorne
Messages : 4342
Sujet: Re: Nikaizawa Crow, Chevalier d'Argent du Corbeau Ven 11 Juil 2014 - 23:23
Bon retour :)
Après lecture de ta présentation, je n'ai rien à redire sur la forme. Pas de fautes majeures, texte très agréable à lire. Quelques détails sur le fond, comme ton nom japonais alors que l'on comprend que ton père était européen par exemple mais bon... L'opération des yeux me semble aussi assez ambitieuse pour les années 1700-1800. Hormis ces quelques remarques, tu as bien entendu mon oui pour ta validation. Bon rp parmi nous !
Irène
Membre d'Or
Messages : 4698
Sujet: Re: Nikaizawa Crow, Chevalier d'Argent du Corbeau Dim 20 Juil 2014 - 22:33
Bienvenue !!
----------------------------------------
Qui que je sois au fond de moi... On ne peut me juger… Que par mes actes.
Spoiler:
Guerrier dont la bravoure n'a d'égale que sa puissance, fonçant vers le danger sans réfléchir pour protéger autrui.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nikaizawa Crow, Chevalier d'Argent du Corbeau
Nikaizawa Crow, Chevalier d'Argent du Corbeau
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum